Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et voila , 4 mois de rupture, ou j'ai pas mal fait d'interdits!!! On a eu une conversation il y a 3 semaines et on etait super bien on avait decidé de se voir entre pote pour faire des choses ensemble et le lendemain matin il m'envoie un sms pour me dire qu'il a besoin d'un eloignement pour aller mieux!!! Quand il me voit il ne va pas bien et il s'oblige a faire des choses pour s'occuper l'esprit , il a comme moi des coups de blues ( c'est lui qui m'a quitté) .. Depuis il ne me repond plus , je n'ai plus de nouvelle !! Que dois je penser?
Il m'aime encore? Il peut un jour changer d'avis ( sachant qu'il peut etre dur avec lui meme)..
Qu'en pensez vous? Merci..

Salut eglantinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui pkoi est ce qu'il a rompu? est ce qu'il a été déçu de toi? et depuis combien de temps il ne te contacte plus?
en tout cas s'il est mal c'est qu'il a encore des sentiments pour toi!

le mien pareil rupture il y a 3 mois,je l'ai blessé dans son égo en juillet j'ai revu mon ex et il a été très mal. Depuis il fait silence radio(bien que je l'ai eu au téléphone 2 fois en septembre...)il est tjrs injoignable! Je ne sais pas ce qu'il fait ni comment il va...c'est horrible...
il a rompu parce que au bout de deux ans il c rendu compte qu'on etait trop different.. On a chacun deux enfants et on se prennait souvent la tete pour eux.. on s'aimait grave grave, le jour avant de me quitter on a passer un week end inoubliable plein d'amour des deux cotées..il a decidé de rompre car il nous dit incompatible!! Aujourd'hui je l'ai apercue et ca fait mal. Il ne me donne plus de nouvelles depuis un bon mois, avant il me repondait encore aux sms mais depuis plus rien. Il y a 15 jours j'ai ete le trouver et on a parler une bonne heure. Mais a chaque fois apres on est tt les deux mal. J'ai l'intention de pas lacher mais je vais devoir me rendre a l'evidence , apres presque 5 mois de rupture je ne sais pas si je peux encore lui manquer ou s'il peut changer d'avis...
Mais je pense qu'il m'aime encorfe quand je lui dit il dit non mais rigole.. Puis s'il veut m'eviter ca veut dire quoi? Soit suis debile , soit suis grave paumée.. ou juste realiste!!
S'il ne m'a pas repondu pendant un mois, c'etait parce que il veut un eloignement...
Et jepense que s'il m'a repondu hier c'est par politesse quoique avant meme par politesse il ne le fesait pas!! Alors est ce bon signe ou j'me fais des films?

Peut etre est t'il calmé? J'ai tres envie d'aller le voir ce week mais dit moi comment je dois m'y prendre... Merci de votre aide de vos conseils.. Bisous a tous et courage !!
lol il a sans doute besoin de prendre ses distances, mais c'est difficile de savoir tout de suite si c'est par pitié ou non qu'il t'a recontacté.Il faudrait que tu ais une conversation avec lui mais ne te précipite pas chez lui! courage !!
c'est dur de savoir ce que pensent les mecs, en tout cas le tien a bien exprimé qu'il voulait un eloignement...même s'il t'a répondu cette fois,moi j'attendrai avant de lui renvoyer un autre message..genre 1 semaine.Il doit savoir que tu l'aimes, et c'est trop facile pour lui si tu le contacte à chaque fois...
courage en tout cas!!
Voila j'ai ete voir mon ex chéri hier.. On a parlé je lui ai dit comment je voudrais recommencer notre relation.. Et WAW il m'aime encore grave, a^pleuré , on s'est serré dans les bras, il m'a dit qu'il avait peur de sa faiblesse face a moi.. Il va mal, in n'arrive pas a avncer ( pourtant c lui qui est parti).. En fait on esttjs tres amoureux l'un de l'autre mais lui n'y croit plus . Il dit qu'il n'a plus envie... Y a t'il la moindre chance qu'il en ai envie un jour?? Voir un homme pleuré pour vous ca fait tre stres mal!! Je fais quoi moi? Je le lache? Je ne le lache pas? Please vos avis.. Merci bcp!
eglantine ton ex est exactement pareil que le mien

il m'a laissé y'a 5mois
pourtant il m'aime, il est triste. c'est lui qui ma laissé et il dit que c'est moi qui a tout gaché.
il dit qu'on aurai pu avoir des enfants mais que c'est trop tard il n'y croi plus non plus, et il est dégouté que j'ai tout gaché (alors que c'est lui qui m'a largué)

je sais qu'il tient à moi aussi mais il ne m'appel plus, ne veut plus me croiser, plus me parler il m'évite au maximum pour ne pas avoir mal et pour moublier.
il fait tout pour m'oublier c'est horrible! je sais que si j'arrive à lui parler et à le prendre dans mes bras c'est pareil il va pleurer!!

pk ils sont aussi tétu ils se prennent tell'ment la tete alors qu'on les aime

je sais pas quoi faire moi non plu