Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J ai besoin d' aide...mon

On est dimanche apres midi et je me sens tres seul...
Je l imagine en train de s amuser avec son nouveau gars.
Je me sens seul et desespéré, je n aurai jamais du lui parler quand je l ai croise en ville, je m en veux car suis en train de sombrer de plus belle. En plus j ai change de boulot suite à une réussite de concours et c etait vraiment pas le moment, perte totale de repères, contexte, etc... Heureusement ai demande un conges sabbatique a mon ex employeur au cas ou. Le probleme est aussi que je voulais reintegrer mon ancien boulot mais impossible car deja quelqu un à ma place pour onze mois...

Suis dans le trou plus que jamais et ai des idées noires, etais sous antidepresseurs mais encore pire....meme le sport n y fait plus rien...

Elle me manque; elle me manque, elle me manque....
Je suis tres tres tres tres mal et n ai de prise sur rien, me sens largué, je n en vois pas la fin
Il faut m aider, je n ai de cesse de revoir des photos de moi épanoui pendant plus de deux ans et la je ne me reconnais pas...
2 ans et demi de pur bonheur...

Tout est bel et bien terminé...
Je préfère dormir et me réveiller me ramène à un vrai cauchemar....

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!!!
je ne m en sors plus

Salut cri06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Ce que tu as oublié ds cette histoire c est que tout ce que tu perçois n est qu une impression d a une perte de repères ;tu n es pas largué,tu as de prise sur plein de choses ,tu es encore toi ,tu as juste besoin d en prendre conscience .

Alors recommence ton sr ,evite madame comme la peste;fais des efforts surhumain pr te changer les idées .ataque toi a des sujets qui te passionnent ,et profite pr faire des recherches sur internet dessus ,,je l ai testé ça marche.
le bout du tunnel n est pas loin ,mais il te faut le chercher ...

Tu ne te noies pas ,tu as pieds ,c est juste que tu l as oublié ;contente toi juste de te le rappeller .
Et regarde des photos de toi vieilles de trois ans (avant de la connaitre), tu n'étais pas heureux sur ces photos là ?

Tout ça pour dire qu'on a su être heureux pendant des années avant sans nos exs, on saura aussi être heureux des années après sans eux.

Mais je comprend les sentiments que tu traverse en ce moment.
j'ai traversé des choses identiques l'année dernière. je pensais que j'allais mourir s'il ne revenait pas.
j'ai pris des antidépresseurs aussi, pendant six mois comme il se doit, pour que cela soit efficace, plus l'aide de ma thérapie. plus anxiolytiques.
il est revenu, parce que je l'avais rappelé, pour mieux repartir au mois de juillet, en décrétant qu'il ne m'a jamais aimée.

je sais ce qu'est de s'enfoncer dans un gouffre, mais le bonheur n'est pas dans le fait d'etre aimé par l'autre.
car lorsque l'autre nous laisse, ce soi-disant bonheur disparait.
et les réveils le matin en se disant, oh! mais plus jamais il ne reviendra, je voudrais dormir et oublier. un jour ce sentiment horrible de vide disparait.

la force de vivre et de retrouver de la joie reviennent un jour, meme si c'est long.

l'effet de l'antidépresseur commence au bout de quinze jours, et si ce n'est pas le cas, voit avec ton médecin pour qu'il le change et l'accompagne d'un anxiolytique.

ne désespère pas, et quand tout est noir, appelle celui ou celle qui te réconfortera.
cette sensation que tout est fini disparaitra un jour, meme si cela te parait impossible pour le moment.

si tu es dépendant affectif, comme beaucoup d'entre nous ici, tu peux te faire aider par un thérapeute.
ce n'est malheureusement pas une chose à laquelle je peux te répondre.
je te souhaite qu'elle revienne, mais personne ne peut le savoir.
au cas ou elle ne reviendrait pas, il faut te dire que ce n'était pas la bonne personne, que ça sera dur, mais que ça passera.
je sais que personne n'aime entendre ces paroles là. moi pas plus que toi.
et on me l'a dit bien souvent. il m'arrive d'avoir encore des bas, ou je pleure, en me disant mais je ne peux pas vivre sans lui.
d'autres fois, je me dis, il le faut, ce n'est pas l'homme de ma vie et il ne m'a jamais aimé.
ça faisait trois ans que j'étais folle de lui et que je tremblais de bonheur, quand il faisait 400 kilometres pour venir me voir.
maintenant, il faut faire sans lui, meme si par moment, j'ai l'espoir qu'il revienne.
je crois que cet espoir me permet de laisser passer le temps et j'espère qu'un jour je rencontrerai quelqu'un d'autre.

ce que je veux dire, c'est que si ton ex ne revient pas, ce que, je répète, personne ne peut savoir, tu guériras et tu rencontreras quelqu'un d'autre.
merci pour ta réponse elle me manque tellement et n aurais jamais du lui reparler, ça n a rien arrangé au contraire. Je pense à elle comme au premier jour de notre rupture.

J ai tres mal; elle me manque beaucoup
moi aussi je souffre encore. pas plus tard que cette nuit, j'ai fais un reve de lui.
et puis hier soir, j'ai beaucoup pleuré, car je me suis mise à penser à lui.
par moment ça va et à d'autres beaucoup moins.
j'espère l'oublier et rencontrer celui avec qui j'aurai envie de partager les bonheurs et les malheurs de la vie.
je te souhaite que si elle ne revient pas, toi aussi tu soies heureux avec une autre personne.
Ecoute moi aussi je souffre comme toi mais en plus on cohabite quand elle est la c'est terrible car je dois faire celui qui est tranquil accpete la séparation alors que j'aimerais la prendre dans mes bras lui dire que je l'aime qu'elle revienne. Non RS donc strict minimum.
Je suis aller sur des site j'ai renonctré par tél une nana sympa elle sort d'un truc dur aussi et bien parler cela fait du bien et puis qui pour le reste .........
Bon courage à toi soit fort