- 30 oct. 2009, 10:47
Bonjour
ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls à réagir comme ça!!!
Perso, mon SR strict dure depuis 12 j (j'ai pas répondu à son dernier mail) mais avant j'étais déjà en SR, mais c'était lui qui avait pris contact...
Depuis, je me suis rendue compte, que je reste connecté tout le temps à Gmail (pas MSN au boulot, et lui n'y va plus depuis très longtemps) en chat, et en fait je sais qu'il sait quand j'ai lu son mail etc...alors que lui se met en Hors ligne, donc j'ai décidé de faire pareil, mais je passe ma vie à guetter un signe sur ma boite mail...Pareil sur Facebook, je vérifie plusieurs fois pas jour si il a publié quelque chose...c'est nul je sais, c'est pas sain, faudrait arrêter mais je crois pas que je puisse vraiment pour l'instant, alors je limite mon nombre de connexion...
Et puis comme il m'a pas contacté depuis plus d'une semaine, je commence à devenir folle...Ma mère m'a même dit et si il ne donne pas de nouvelle parce qu'il ne comprend pas pourquoi tu ne réponds pas...
J'ai l'impression d'avoir des réactions débile et immature, plus aucune logique, juste chercher l'interprétation qui me convient le mieux mais toujours en me disant oui mais peut-être pas...
Je ne sais pas pour vous, mais finalement c'est un peu de la torture psychologique que je m'inflige seule...juste à cause d'une boite mail et de facebook...mon portable...
Mais je suis pas prête à arrêter car depuis qu'il m'a larguée, il me contacte le jeudi, et là, hier, pas de nouvelles...donc je guettent encore plus
Enfin voila, tous ça pour dire, que tout le monde réagi de manière un peu débile à la rupture et que le SR permet de se reconstruire mais aussi de s'apercevoir même pour le largué des sentiments qu'on a vraiment pour l'autre....
Sinon, pour renouer le contact, je pense pas que MSN et autres, soit l'idéal, tu peux voir si il vient te parler, mais après vaut mieux être en face, genre sortie avec des amis communs, pour qu'il voit la personne épanoui que tu es, etc., parce que par écrit il y a toujours un biais...
Enfin voila...