YO! salut Antoine,
je suis content pour toi, alors t'as daté ?

C'est cool que t'ai réussi à zapper ton ex ...!! Félicitations. J'aimerai pouvoir le faire définitivement, ça va de mieux en mieux mais parfois dans certaines situations d'insécurité je peux être amené à repenser à elle et avoir de la nostalgie.
Je crois que je m'en sortirai sans mon ex : c'est un peu les montagnes russes, mais ça s'atténue même si dès fois.... En tous cas, je commence à relativiser et me dire que d'une part c'est davantage sa présence et les souvenirs associés à notre histoire (lieux, amis, etc) qui me manquent au fond plutôt qu'elle vraiment, car on avait effectivement des "dissonances" sur certaines conceptions de la vie. D'autre part, je crois qu'on aurait fini par clacher inévitablement, peut être plus tard mais bon. Et puis je me dis qu'après tout ce que j'étais prêt à faire malgré les erreurs que j'ai faites (je me serais littéralement sacrifié pour son bonheur, du moins j'ai réellement cru que oui), jamais ça n'aurait pu marcher car elle n'y était plus sensible. Je digère cette peine, même si c'est pas tous les jours facile, mais c'est la vie après tout, et la vie est une lutte souvent.
Bref, l'aventure continue, sans mon ex cette fois-ci mais il temps pour moi de me reconstruire avec cette expérience en plus. Je ne lui ai pas encore pardonné néanmoins, je crois que ça viendra peut être mais ce n'est pas possible actuellement. Qui sait ?
voila voila, bonne continuation à toi et merci pour ton message
++