Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dit dans le titre
Ca fait 1 mois et demi presque de séparation et de SR strict... Mais voila mon annif arrive dans moins d'un mois. C'est bête mais... J'ai peur d'avoir des nouvelles de lui. parce que je sais que ca sera par politesse. Et ca, il peut se la mettre où je pense!!!
Je prefere pas! Ca me paraitrait hypocrite de sa part pfffffff
M'enfin si ca arrive, je repondrai juste un "merci c'est sympa". bah oui je ferai l'hypocrite aussi :twisted: lol!
Qu'en pensez vous? Pensez vous que le largueur à qui on a dit ne plus vouloir de nouvelles en tant qu'ami osera envoyer un sms pour cet évenement?

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pitchounette a écrit :si tu lui a dit ca, non je ne pense pas

ne t inquiete pas
Oui c'est ce que je me dis, bah ca sera pas plus mal... On verra de toute façon quoi qu'il arrive vous serrez au courant je le mettrai sur le forum
Parce que tu crois qu'il suffit que tu lui dise que tu ne veux pas de nouvelles pour qu'il ne t'en donne pas ? Ce serait trop beau !

Largueur ou largué, celui qui a décidé de se manifester ne se soucie pas de ce que l'autre pense, il assouvit un seul désir : le sien !

Trois cas de figure :

1) Il se souvient de ton anniversaire et te le souhaite (sincèrement, sinon il zappe)

2) Il ne se souvient pas et donc ne te le souhaite pas

3) Il se souvient de ton anniversaire mais (il a zappé) ne te le souhaite pas

Je ne pense pas qu'il le ferait par hypocrisie ou pitié. Quel intérêt après tout ce temps ?
passionnelle a écrit :Trois cas de figure :

1) Il se souvient de ton anniversaire et te le souhaite (sincèrement, sinon il zappe)

2) Il ne se souvient pas et donc ne te le souhaite pas

3) Il se souvient de ton anniversaire mais (il a zappé) ne te le souhaite pas
Bah ma belle, ca m'etonnerait qu'il ne s'en souvienne pas vu que ca fait que un mois et demi que ca a pété entre nous... Donc numéro 2 pas possible.
Donc je reste sur le 1 ou le 3 mais... Je penche pour le 3. Cela dit si jamais le 1 se présente, je pense vraiment que ca sera par politesse... Enfin je suis brouillée dans ma tete je sais pas en fait
et bien moi c'était aujourd'hui ma fête... et moi c'était tout le contraire de toi... j'espérais très fort qu'il me fasse un petit signe... il ne m'a pas déçu :D il est venu cogner chez-moi lorsqu'il est passé... mais je me demande aussi si c'est par politesse, mais comme l'a dit Passionnelle, où est l'intérêt?
Misty a écrit :Merci frogger et bipbip!! et non vous n'êtes pas encore en retard il n'est pas encore minuit au québec
Ah bah vi on n'est pas du tout du même coin! lol;

J'ai regardé un peu tes dernières aventures, je te félicite pour ton courage!
Mais je ne peux pas une seconde comparer mon histoire a la tienne car moi je suis en SR strict stric de chez strict depuis 1 mois et demi ET je lui ai dit de ne pas me donner de nouvelles, pas en tant qu'ami...
On va dire que dès le départ, je me suis mis des batons dans les roues, et donc la roue ne tournera pas...
non c'est vrai que nos histoire ne se compare pas mais je suis du même avis que Passionnelle

quote="passionnelle"]Largueur ou largué, celui qui a décidé de se manifester ne se soucie pas de ce que l'autre pense, il assouvit un seul désir : le sien ![/quote]
Je suis dans la même situation Bipbip. Je me fais déjà des scénarios avec lui qui m'appelle et moi qui est trop triste pour répondre, parce que je ne veux pas d'un simple souhait poli, mais je le voudrais comme cadeau. Mon anniversaire est fin novembre et j'aimerais le zapper cette année, tout comme j'aimerais zapper Noël. J'ai trop peur du temps des Fêtes.

Je sens que si on revient ensemble, ce ne sera qu'en 2010. Enfin, je ne sais plus ce que je sens...

J'ai cassé mon SR cette semaine en lui écrivant un petit mot. Il était content d'avoir de mes nouvelles et il s'inquiétait. J'ai ensuite répondu gentiment à ses questions. Mais 2 jours plus tard, j'ai flippé et j'ai envoyé un autre courriel dans lequel je dis que j'en ai assez du statu quo et que je songe à ne plus le contacter car je ne supporte pas d'être son amie et je veux me protéger. Bravo Tina!

Il m'a répondu tout de suite en me disant, "c'est ton choix et je le respecte, mais c'est dommage." Pffffff.... C'est aussi dommage quand il pleut...

Surtout, cher ex, n'éclaire pas ma lanterne et ne me parle pas de tes sentiments et de tes intentions. Vive le flou artistique! P*tain!!!

Alors là, je me tais. La prochaine fois que je lui écris c'est pour lui dire que j'ai trouvé du boulot... ou que je me marie ; ) That's it! Je commence à en avoir marre d'attendre des miettes.

Hey Misty, bonne fête en retard. Moi aussi je suis au Québec.
merci tinamorena!!

avec le recul (d'une journée) :lol: je recule vite ;) :lol: je me dit qu'au fond c'est un détail...oui je suis super heureuse qu'il soit venu me le dire, mais ça ne veux rien dire...mon homme m'a dit bonne fête mais mon papa a oublié :( est-ce que ça veut dire que mon papa ne m'aime pas? non hein!! :lol: est-ce que ça veux dire que mon homme m'aime? :lol: peut-être, peut-être pas... :lol:
Bipbip a écrit :Qu'en pensez vous? Pensez vous que le largueur à qui on a dit ne plus vouloir de nouvelles en tant qu'ami osera envoyer un sms pour cet évenement?
Pour moi ce fut le cas.
Au moment où elle m'a dit vouloir rompre, je lui ai dit qu'il était hors de question d'envisager une amitié et lui ai donc formellement demandé de ne pas me contacter.

3 mois plus tard; sans se donner de nouvelles, c'était mon anniversaire et elle m'envoya à 9h du mate un sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

Donc, oui, il est probable qu'il te contacte à ton anniversaire. Il se peut aussi qu'il ne le fasse pas mais il pensera à toi, ça c'est sûre!
Bipbip a écrit :Pour moi ce fut le cas.
Au moment où elle m'a dit vouloir rompre, je lui ai dit qu'il était hors de question d'envisager une amitié et lui ai donc formellement demandé de ne pas me contacter.

3 mois plus tard; sans se donner de nouvelles, c'était mon anniversaire et elle m'envoya à 9h du mate un sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Filou, tu n'as plus eu de nouvelles apreq? tu as repondu? Ca s'est passé comment?
Bipbip a écrit :Filou, tu n'as plus eu de nouvelles apreq? tu as repondu? Ca s'est passé comment?
Est-ce que j'ai répondu?
Oui, par un simple "Merci, ça fait plaisir. bisou". Un truc du genre quoi.

Ça s'est passé comment?
Euuuh, en fait, poussé par quelques amis JRMISTES, ;) , j'ai pris mon courage de l'appeler une semaine après ce sms qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire. PS: Ça faisait 3 mois qu'elle avait rompu et qu'on ne s'était pas donné de nouvelles, je ne l'avais pas retenu plus que ça dans le sens que je n'ai pas insisté (pas d'interdits).

Le coup de fil était cordial avec un peu d'émotions, on a rit suite à l'une de mes blagues pourries mais bon, je lui ai proposé qu'on se prenne un verre et elle a refusé, se disant pas prête à me voir.

J'ai pas insisté et lui ai souhaité bonne continuation (c'était à la fin du mois de mai), depuis pas de news et moi je ne l'ai pas contacté pour son anniversaire, car à quoi bon...

Euh, pour ta question d'origine. Elle m'a dit avoir envoyé ce sms pour mon anniversaire, par politesse.

Je pense que le mieux, c'est de te dire qu'il ne te contactera pas et d'essayer de voir la vie sans lui. Si il te contacte tant mieux sinon tampis. Mais il pensera à toi ce jour là, ça c'est sûre et certain.
Merci Filou pour ta réponse
Bipbip a écrit :Euh, pour ta question d'origine. Elle m'a dit avoir envoyé ce sms pour mon anniversaire, par politesse.
C'est bien ce que je pensais et je me dis tant pis si j'ai pas de news, mais bon... Là je viens d'apprendre que Mr ex m'espionne grace a notre ami commun... Je me pose des questions sur le but qu'il a en tete pffff