Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Asirem
Salut, j'écrit de nouveau car y'a du nouveau dans ma vie!et j'espere avoir de, l'aide, du soutien et des conseils pour réussir.
En résumé, apres mon dernier SR de 20 jrs mon ex m'a recontacté il a demandé apres mes nvelles il avait 'air bien et a oublier les mauvaises choses. une semaine je l'ai apelé et m'a repondu, ensuite en s'échanger des msge mme si c'était moi qu'il lui envoyait la première il me répondait, chose qu'il ne faisait pas auparavent! Aujourd'hui, je l'ai vu nou s nous sommes recontré, j'était souriante, belle, gentil, je communicative, j'écoutais... il m'a poser bc de questions sur m travail, ma vie, m famille..., sauf notre relation il ne n'a pas parler, je croix qu'il était content de me revoire, mais il ne m'a fait aucun compliment, je prie dieu de renouer de nouveau, priez pour moi, pour ce mois d'oct et NOV
BY admin

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Waw ma belle, c'est super.
Oui c'est un bon début !
Surtout ne lui parle pas de tes sentiments. Il va falloir essayer de les lui cacher un moment.
Ne brusque rien, et même ne le contacte pas dans les prochains jours, pour lui montrer que cette rencontre ne change en rien qu'il est libre de vivre sa vie.
Mais par la suite j'espere que vos rendez vous vont se multiplier et que tu vas pouvoir le reséduire.
Tu le connais mieux que nous et je pense que tu sais comment le faire plier ;-)
Continue de l'amadouer et attire le dans tes filets !

On compte sur toi !
BY Asirem
Merci marinette, moi aussi je ne ve pas précipiter les choses, lors de notre rencontre on a pas du tout parler de nos sentiments, ca à durer 1heure de temps, on a dialogué s poser des questions sans plus mais j'ai tout de mme ressentis que y'a quelque chose tant qu'on discute pas on peu pas bien avancer! et quand l rencontre s'est terminé je lui ai di que c'etait un plaisir d l revoire, et il a souriez comme si il était content lui aussi.
Maintenant je laisserai un pe de temps et d liberté
BY Asirem
et toi marinette, j'espere que tu mene au mieux ta vie, je sai que ce n'est pas facile de reconquérir quelqu'un qui habite un autre pays, mais tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, ce que m'a dit un jour mo ex
BY Asirem
Voilà, je vous ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bise alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère. il n m'a fai aucun compliment je croix qu j l'ai étouffé malgré qu'il était content
BY marinette
Ne t'en fait pas Asirem, je suis sure que t'as donné le meilleur de toi même;
Moi je lui ai envoyé un SMS ce matin... aie aie aie....

C t juste " coucou ! j'espere que tu vas bien, le travail et tout le reste.... Bisou o sn. Porte toi bien . M "
BY Heme80
Ne te prends pas la tête avec toutes ces questions, reste sur ta première impression, sur le positivisme que l'on sent dans ton message ...
Je ne vois pas grand chose de plus à dire, je plusssois Marinette, comme d'habitude ;)

Il te faut en effet le laisser, et faire en sorte ainsi que ce soit lui qui petit à petit revienne vers toi en ne dévoilant JAMAIS tes sentiments ...Du moins pour le moment !

Courage ! Dieu soit avec toi ;)
BY marinette
Merci Heme, enfin au final je ne sais plus si tu t'adresses à Asirem ou à Moi,
Mais nous sommes dans le même cas !

Bisouss
BY Pralineglacée
Oui : l'important c'est de se sentir bien et de l'être au moment où on est contact avec nos ex (en vrai, par message, par tél...) : car ils le sentent ;) :idea:

Et tu t'es sentie positive à cette rencontre Asirem : je suis sûre que cela a du être perçu par ton ex :arrow: n'ai aucun regret ^^

Gros bisous à toutes :D :D :D
BY marinette
Et puis tu es persévérante tes efforts payeront quoiqu'il arrive.
Je me souviens pendant le ramadan, tes messages, et maintenant tu as un obtenu un rendez vous!
Regarde le chemin parcouru !

l'amour triomphe toujours...enfin c ma devise !
BY Asirem
C'est un pas pour moi apres tant de souffrance, de douleur, d'attente, de silence et puis de reconstruction, de fiérté et de pardon. J'ai revu mon ex et c'est un point positif pour moi comme vous dites, je ne dois pas regretter ni m poser des questions

Praline: tu as repris contact avec ton ex donc tu vis qelque chose de vrai maintenant une nvelle relation qui se constuit, c'est bien et je suis sur que tu n'es plus distante maintenant, je voudrais savoir est ce que vous avez parler de votre rupture, votre relation, et quand? ou bien tu a éviter de parler du passé et des mauvaises choses
Heme: Je sais que tu es avec quelqu'un d'autre, j'espere qu'il t'apporte quelque chose de fort et de mieux
Marinette: Oui, desfois dans la vie notre coeur, notre instin nous guide, tu as envoyé un sms à ton ex n'attend rien (c n'est pas évident) mais tu l'aime et c'est pour ca qu tu lui écrit tu ve qu'il soit bien
BY Heme80
Effectivement tu ne dois en aucun cas regretter ...
Tu dois continuer ton chemin en sachant que TU n'as plus les cartes en main et que s'il t'aimes alors les choses se feront d'elles-mêmes d'autant plus que tu as su respecter ta décision et que tu n'as presque pas franchi d'interdit !

Courage ;)

@ Marinette : Effectivement quand je parle c'est plus ou moins pour vous deux ;)
BY Pralineglacée
Asirem a écrit :
Praline: tu as repris contact avec ton ex donc tu vis qelque chose de vrai maintenant une nvelle relation qui se construit, c'est bien et je suis sur que tu n'es plus distante maintenant, je voudrais savoir est ce que vous avez parler de votre rupture, votre relation, et quand? ou bien tu a éviter de parler du passé et des mauvaises choses
Coucou Asirem... Heu en fait, on ne s'est pas remis ensemble lol pas du tout ^^ Mais en fait c'est comme s'il agissait en gardant un lien de complicité envers moi très très fort :roll: :idea: et ce malgré qu'il connait mes sentiments (je lui ai dit "je t'aime" donc...). Pour mieux comprendre, lis peut-être la fin du poste de Zen31 : on en parle ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 0-100.html

c'est un lien étrange, oui... Pas de l'amitié... Peut-être un peu comme quand on commence une "nouvelle" relation et que l'on est pas encore amoureux (pas encore rendu compte que) mais qu'on se sent bien simplement en ayant des contact avec la personne... :roll: :idea: Respect, complicité, confiance, affection, ...

On avait parlé de certaines choses (excuses mutuelles je dirais) tout au long de cette année, au fur et à mesure qu'on discutait de choses et d'autres... Tout n'a pas été évoqué mais on a, comment dire, compris que l'autre n'a jamais voulu nous blesser intentionnellement ;) :idea: Et que la fatigue extérieure avait fait beaucoup aussi....
Mon ex s'est rendu compte en tous cas de ce qui m'avait changée à l'époque... Moi aussi, j'ai compris pas mal de choses :) :idea:

donc voilà, il n'y a plus aucun aspect négatifs de notre relation passée qui risque d'entacher l'avenir car j'ai aussi appris à redevenir + indépendante et lui aussi :geek: :idea:

Si on va vers quelques choses à présent de toutes façons ce sera complètement différent vu son nouveau job ;) Et je ne pense pas aussi loin : à présent, je me laisse vivre, un jour à la fois, et on verra comment cela va évoluer ^^

Gros bisous ^^
BY Asirem
ce matin, un sentiment étrange c'est comme si je m'enfichait de mon ex une sorte d'étouffement. C'est incroyable, j'avais hate de le voire, et puis apres notre rencontre, j'était heureuse contente et pleine de vie je l'ai vu et c'était bien, deux jours apres ce sentiment a disparu, je ne trouve plus un plaisir de le revoire,,, je n'ose pas dire que c'est................... de ma part, car je serai triste, c'est le fait peut etre de ne pas parler de nous, de la rupture et de nos sentiment, et qu'il n m'a pas montrer son manque pour moi et il était un peu distant!
BY Mamoushka
Asirem, laisse-nou savoir s'l t' a recontacté ou si vous êtes revus...je suis dans le même cas que toi, première rencontre depuis rupture, bon feeling mais après quelques jours, je ne sais pas tellment je me dit que que j'ai peut-être interprété (enfin, il a rigolé). Enfin, comment tu te sents?
BY Asirem
Slt à tous, apres notre rencontre moi et mon ex, ou on a passé un bon moment, aucun signe se sa part. Cinq jours apres je le contacte par sms Hier
MOI: Slt, cmt ca va, je t'ai appelé mais apparement tu étais dérangé, auj, j'ai pris quelques dollars, je voulais acheté une imprimante que tu va contrôlé dabord
LUI:Slt. Désolé, j'étais chez le mécanicien
MOI: OOH, Ne me dit pas qu t voiture est déjà en panne!
LUI:Pas en panne mais je lui fait quelqques révisions pour ne pas tomber en panne
Ce matin je l'appele mais il ne décrocche pas, je lui envoie alors ceci:
"bonjour, ne me ditr pas que tu es chez le mécanicien (rire), est ce que tu viens? J'ai envie de prendre quellque chose en t compagnie". ol n m'a rien répondu c'est qu'il ne ve pas me voire, je l'étouffe encore j'ai insisté encore de plus.
Mais qu'est ce qui m'arrive je lui donne trop d'importance je cour apres lui , et lui ne cherches pas apres moi, ne demande plus si je vais bien si quelque chose m manque ou si je vis.
YEN A MARRE JE LE DETESTE
JE CHANGERAI DE NUMERO ET QU'IL AYE AU DIABLE

je ne mérite paas toutte cette souffrance, et je ne ve pas souffriri de nouveau, donc la meilleure chose à faire et de retourner au silence radio, mais je vous assure que cette fois ce n'est pas pour le récuperer mais pour bien me reconstruire et avoir un nouveau espoir pour celui qui m'estimeras plus et m'aimera de vrai
BY Asirem
Je me suis réveillé avec des larmes aux yeux, je me rend compte que je l'aime encore ! je croix que je vais détruire ma mémoire pour tous mes souvenirs et mes pensées avec mon ex c'est la seule solution d'oublier.
BY Pralineglacée
Non, Asirem : pas "oublier" mais conserver ces souvenirs et avancer ;))Une phrase, titre d'un livre, que j'adore : "le souvenir du bonheur est encore du bonheur"...

Si tu "renie" ces souvenirs, ils vont te rendre malade. Si tu te dis : j'ai été heureuse et je le serai encore, avec lui ou un autre mais surtout avec moi-même, là tu vas aller beaucoup mieux :)

Courage!
BY Asirem
slt,merci praline pour ton soutien et tes conseils ,j'ai vraiement besoin de ça , est ce que t'as trouvé des difficultés pour reprendre contact avec ton ex? Fais tu des éfforts pour lui ou bien c'était que lui qui revenait??
hIER soir j'ai écrit ceci à mon ex: "bsr, je suis faché" et il m'a pas répondu, il ne se soucie pas de moi et surement que je l'étouffe, je veux l'appelé et le revoire mais quoi prétexter? Nous avons passé un agréable moment la semaine passé;
marinette: tu me diras que je me contredis, il ya deux jours je t'ai dis que je ne vais plus le contacté et qu'il ailles au diable , c'est dur duddurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BY marinette
:lol: Je suis comme toi Asirem, un jour je le déteste, le jour d'après je veux encore le récupérer.
Mais je crois qu'il faut les laisser venir à nous. On ne peut malheureusement pas les forcer !
BY Pralineglacée
slt,merci praline pour ton soutien et tes conseils ,j'ai vraiement besoin de ça ,
On est là pour ça ^^
est ce que t'as trouvé des difficultés pour reprendre contact avec ton ex? Fais tu des éfforts pour lui ou bien c'était que lui qui revenait??
Cela dépendait des moments :roll: :idea: Parfois je lui téléphonait ou messages, parfois lui... PArfois j'avais peur delui tél surtout au début mais depuis que je n'ai plus peur de lui déplaire, les contacts sont redevenus naturels...
hIER soir j'ai écrit ceci à mon ex: "bsr, je suis faché" et il m'a pas répondu, il ne se soucie pas de moi et surement que je l'étouffe, je veux l'appelé et le revoire mais quoi prétexter? Nous avons passé un agréable moment la semaine passé;

Je crois que oui, c'est le plus dur : ne pas attendre, ne pas le contacter sans arrêt s'il ne réponds pas de suite :roll: :idea: Etre agréable et un soleil dans sa vie ^^ Pense justement au bon moment que tu as passé avec lui et que peux-tu faire pour que cela continue ???
Si tu arrives à te détacher de cette attente, tu ne lui en voudras plus et il le sentira ^^ Plus de reproches au fond de la voix ;) :idea: Et tu te sentiras mieux aussi ^^

Vis ta vie et il te recontactera ou tu le recontactera dans 1 ou 2 semaines ^^
Avec un moral au top et encore plus séduisante :mrgreen: :idea:
BY Pralineglacée
marinette a écrit ::lol: Je suis comme toi Asirem, un jour je le déteste, le jour d'après je veux encore le récupérer.
Mais je crois qu'il faut les laisser venir à nous. On ne peut malheureusement pas les forcer !
Non, mais tu peux lui donner envie de venir se réchauffer à ta chaleur ;) :idea:

Et là, il sera comme une mouche prise au piège :twisted: :idea: Il ne pourra plus se passer de toi en réalité :lol: :lol: :idea:
Je ne m'inquiète plus car je sais que mon ex veut m'avoir auprès de lui en vacances "dès que possible" et que je vais lui donner envie de me réinviter encore et encore :geek: :mrgreen: :idea: jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sans moi ^^ C'est ce qui est arrivé au début de notre histoire : il me disait "je ne peux tout simplement plus me passer de toi"... Il en pouvait me voir que le we donc, il était en manque :roll: :idea:
Là, je sais que je peux recréer ça avec la distance ^^ surtout si je parviens à ne pas créer une routine et des reproches :P :idea:
BY Asirem
c'est fort et c'est ce qui est de vrai, ce que tu nous porte praline, j'ai réussis à le faire revenir je contunuerai encore pour ce mois de Novembre
BY Pralineglacée
Tu vas y arriver vu tout ce que tu as déjà avancé ^^
Marinette, toi aussi j'en suis sûre ^^

Mais si on est dans l'attente, et je l'ai compris à mes dépents, on souffre quand ils ne se rapprochent pas aussi vite qu'on le voudrait ou s'ils ne sont pas aussi disponibles ;) :idea:
Et cela se sent dans nos réactions, nos ex se braquent et s'éloignent :?

Donc, douce, forte et indépendante ^^
tu as entièrement raison : tu as déjà réussi et donc tu sais comment tu as fait : continue doucement mais sûrement comme ça :D :D :idea:

Moi je vais aussi continuer :twisted: :idea:
BY marinette
Mais si on est dans l'attente, et je l'ai compris à mes dépents, on souffre quand ils ne se rapprochent pas aussi vite qu'on le voudrait ou s'ils ne sont pas aussi disponibles ;) :idea:
Et cela se sent dans nos réactions, nos ex se braquent et s'éloignent :?
Là je te rejoins entierement, on est tellement dans l'attente qu'on se met à stresser.... Moi je lui ai reprocher de pas prendre de news... En même temps c'est totalement son droit !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Il doit vraiment me prendre pour une cinglée maintenant !
BY Pralineglacée
Mais non, Marinette :juste se dire que tu souffre encore ;) :idea:
Mais cela leur fait peur car j'ai remarqué que beaucoup d'hommes ont "peurs" de nos larmes, de notre souffrance, de nos reproches :?
Mon ex me serrait mais ne savait plus quoi faire pour me rendre mon sourire... Regarde la pièce "les hommes viennent de Mars" (tu la trouve sur You tube) : c'est génial pour ça :lol: :lol: :idea:
BY marinette
Oui j'ai lu le livre mars et venus, c'est très instructif !

Alors là je suis sur un site de développement personnel, et ils expliquent tout simplement, que quand tu parles de tes problèmes à un homme , ou que tu pleures etc... Il se sent OBLIGE de t'aider, de résoudre tes problèmes...et ça le fait chier, car il peut pas gérer sa vie et la tienne en même temps car n'oublions pas que les hommes savent pas faire deux choses à la fois !!!!!

tandis que pour nous les femmes quand on chiale ou qu'on se confie, c'est pas dans le but de les solliciter mais juste d'être écoutée et réconfortée, et encouragées...

Enfin moi mon EX il représente l'homme des carvernes typique, et plus j'allais mal, plus il se sentait obligé de m'aider et avec ses propres probs il s'en sortait pas au final....

Enfin ça ne pardonne pas son comportement , car y a des hommes bien plus compréhensifs que lui et qui savent communiquer un minimum !
BY Asirem
Maintenant je me rend compte que ca sert à rien de faire plus d'éffort ni d'essayer de donner autant d'energie et de force pour attirer, donner un rayon du soleil et essayer de réchaufer l'autre. je suis rester en SR pendant 6 jrs je l'ai aplé hier il m'a pas répondu, je lui ai écrit ce sms: " bsr, j t'applais, c'est que je regardais un film, l'acteur t ressemble beaucoup sauf qu lui il a plus de cheveux q toi, et j'ai pensé à toi, si tu veux en partagera l déjeuné ensemble demain." et avc c sms encore, aucune réponse de lui, mme pas m dire "médre " (désolé pour l mot) ni politesse ni respect ni pitié et ni aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour
un jour il va vraiemment souffrir, j suis sur, car de ma part je ne ferai auc'un pas quélque soit ce que je désire et la nature de mes sentiments, c'est certain
BY marinette
Salut ma belle, eh oui je te comprend c'est dur.. Mais ne fais plus un pas vers lui. Tu as beaucoup donné déjà. Alors Stop !
SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse le souffler pour de bon. Il finira par regretter un jour !

Il ne mérite plus que tu lui portes autant d'attention. Je sais que c'est dur, mais pas le choix. Un jour il regrettera, quand tu auras enfin refait completement ta vie.. Et j'espere pour lui que ça sera pas trop tard ! Il ne sait pas ce qu'il est en train de perdre

Sois forte ,
Courage
BY Asirem
Le silence de mon ex me tue de nouveau, ma douleur est plus grande et ma souffrance est autant. Pourquoi il me fait ca c'etait lui qui a repris contact avec moi le premier, et puis en s'échangeait des msg il était réceptif on s'est vu une fois mais depuis il m'a répondu qu'a deux de mes sms et à retourner à sa coquille. je ne sais plus est cequ'il n'a plus de sentiments pour moi, il ne pense pas à l reconquette et ne veux pas me blesser c'est pour ca qu'il préfere le silence et ne pas me répondre , ils sont dur les hommes!
Jj'ai décidé de voir hier celui qui m'a demandé en mariage mais.............................. je n'arrive pas à l'axepter je le rejette a chaqsue fois qu'il me dit qu'il veux qu'on avance et il est sincère. ca m'a fais ni chaud ni froid!
mon coussin n'est pas encore séchait de larmes, j'ai pleuré tte la nuit et aujaurdh'ui aussi je ne vais pas bien ca me fait tres tres mal
BY marinette
Le silence de mon ex me tue de nouveau, ma douleur est plus grande et ma souffrance est autant.
Je comprend que trop bien, difficile après avoir tant patienter, de devoir patienter à nouveau. Surtout quand on a eu un peu d'espoir entre temps !
Pourquoi il me fait ca c'etait lui qui a repris contact avec moi le premier, et puis en s'échangeait des msg il était réceptif on s'est vu une fois mais depuis il m'a répondu qu'a deux de mes sms et à retourner à sa coquille. je ne sais plus est cequ'il n'a plus de sentiments pour moi, il ne pense pas à l reconquette et ne veux pas me blesser c'est pour ca qu'il préfere le silence et ne pas me répondre
Peut-être a t il eu un coup de blues et voulu te revoir pour se rassurer que tu es toujours là, ou peut etre que tu ne lui a pas assez manqué encore... Pas de conclusion pour l'instant, je te conseille vraiment de ne plus resté en attente et de continuer à vivre ta vie, comme si il ne devait jamais revenir. Ne lui donne plus aucune nouvelles. Tu serai d'autant plus surprise et heureuse si il revenaità nouveau par la suite
ils sont dur les hommes!
Je te le fais pas dire, tu sais ils nous feront toujours tous souffrir à un moment ou à un autre, et les hommes on ne les comprendra parfois jamais !! Mais on est des femmes fortes !!!
J'ai décidé de voir hier celui qui m'a demandé en mariage mais.............................. je n'arrive pas à l'axepter je le rejette a chaqsue fois qu'il me dit qu'il veux qu'on avance et il est sincère. ca m'a fais ni chaud ni froid!
Encore une fois je te dirai de ne rien précipiter avec celui là, surtout si tu n'est pas prete, encore moins si tu n'en a pas envie.. Et qui sait peut etre que ça ne sera ni ton ex, ni lui, mais un autre !!
mon coussin n'est pas encore séchait de larmes, j'ai pleuré tte la nuit et aujaurdh'ui aussi je ne vais pas bien ca me fait tres tres mal
Ahhh si tu savais, je pleure environ 10 heures par semaine :lol: Mais l'important c'est d'aller mieux petit à petit, chacun à son rythme.
Et surtout ne plus les contacter, nous aidera à savoir ce qu'ils veulent vraiment faire de nous et avec nous.
Alors SR, pour ne plus souffrir et pour avoir la réponse qu'on attend tous !

Courage ma belle, tout ira bien pour toi, car tu es une fille super, ça se sent !
et merci pour ton message sur mon post. N'hésite pas à m'écrire en MP !
Je suis jamais bien loin ;-)

Bisousss
BY Asirem
Pour etre tranquille je veux envoyé ceci à mon ex par e.mail

Salut, j’étais très contente de te revoir la dernière fois, même si tu paraissais un peut distant ca m’a fais énormément plaisir, surtout que tu es en bonne santé, ta mère aussi va bien et tu as fait des progrès dans ta vie, tu as réalisé quelques uns de tes projets. Car la vie est très dure et il faut vraiment se battre pour avoir les pieds sur terre.
Déjà nous sommes au mois de novembre ! L’année dernière j’étais à Alger en cette même période, et j’ai eu l’occasion de rencontrer le vendeur de fleurs qui m’a offert une très jolie rose rouge qui reste encore intact, si jamais tu repars à Alger, tu lui passe le bonjour et tu lui dit que la rose se sens encore bonne comme au premier jour, et je la garde toujours car je n’aurais pas la chance je suis sur, de le rencontrer de nouveau, et pour les photos tu lui dit que je n’ai pas pu les voire à ce jour car j’ai commis beaucoup d’erreurs et beaucoup de fautes et puis je suis passé par des moments très difficiles car je n’ai pas su aider la seule personne qui comptais pour moi, j’e lui ai mis beaucoup de pression et j’étais très égoïste car je ne pensais qu’à moi qu’à ma propre personne, et il a finit par me détester et me dégouter, je sui suis devenu insupportable, il m’a quitté, je n’ai jamais imaginé un instant qu’on peut se séparer. Au départ c’était douloureux pour moi d’accepter la séparation après tous ce que nous avons construit et partager ensemble, et de là j’ai commencé à commettre plus d’erreurs et à lui faire du mal et me faire aussi du mal. Je sais que si il a accepté à communiqué à se dire ce qui nous fait autant de mal les deux ca aurai été autrement, moi déjà rien qu’à le voire j’oublie tout ; enfin j’ai finis par accepter sa décision, car s’il n’a pas des sentiments pour moi, je ne peux rien exigé et il est libre. Apres une longue période, je ne voulais plus penser, je voulais que me reconstruire toute seule sans l’aide de personne, d’ailleurs durant je refusais toute demande et connaissance et pourtant peut être ca pourrai m’aider mais , je ne peut pas être avec quelqu’un et moi je pense à quelqu'un d’autre ca serai une trahison pour moi, même par la pensé, c’est pour ca que j’ai choisit de ‘rester toute seule au moins le temps de changer en mieux et au meilleurs (peut être qu’il me faut beaucoup de temps) c’est ce qui me rend unique je croix. En tous cas, j’apprends à ne plus être dépendante et attaché de lui c’est ma première décision.
Bientôt il commencera son travail d’hiver, j’espère qu’il aura plus de courage et de volonté pour ramasser quelques argents et continuer ses projets, je souhaite aussi qu’il trouvera la paix et tout le bien qu’il veut.
Sincèrement
BY Asirem
Pour etre tranquille je veux envoyé ceci à mon ex par e.mail

Salut, j’étais très contente de te revoir la dernière fois, même si tu paraissais un peut distant ca m’a fais énormément plaisir, surtout que tu es en bonne santé, ta mère aussi va bien et tu as fait des progrès dans ta vie, tu as réalisé quelques uns de tes projets. Car la vie est très dure et il faut vraiment se battre pour avoir les pieds sur terre.
Déjà nous sommes au mois de novembre ! L’année dernière j’étais à Alger en cette même période, et j’ai eu l’occasion de rencontrer le vendeur de fleurs qui m’a offert une très jolie rose rouge qui reste encore intact, si jamais tu repars à Alger, tu lui passe le bonjour et tu lui dit que la rose se sens encore bonne comme au premier jour, et je la garde toujours car je n’aurais pas la chance je suis sur, de le rencontrer de nouveau, et pour les photos tu lui dit que je n’ai pas pu les voire à ce jour car j’ai commis beaucoup d’erreurs et beaucoup de fautes et puis je suis passé par des moments très difficiles car je n’ai pas su aider la seule personne qui comptais pour moi, j’e lui ai mis beaucoup de pression et j’étais très égoïste car je ne pensais qu’à moi qu’à ma propre personne, et il a finit par me détester et me dégouter, je sui suis devenu insupportable, il m’a quitté, je n’ai jamais imaginé un instant qu’on peut se séparer. Au départ c’était douloureux pour moi d’accepter la séparation après tous ce que nous avons construit et partager ensemble, et de là j’ai commencé à commettre plus d’erreurs et à lui faire du mal et me faire aussi du mal. Je sais que si il a accepté à communiqué à se dire ce qui nous fait autant de mal les deux ca aurai été autrement, moi déjà rien qu’à le voire j’oublie tout ; enfin j’ai finis par accepter sa décision, car s’il n’a pas des sentiments pour moi, je ne peux rien exigé et il est libre. Apres une longue période, je ne voulais plus penser, je voulais que me reconstruire toute seule sans l’aide de personne, d’ailleurs durant je refusais toute demande et connaissance et pourtant peut être ca pourrai m’aider mais , je ne peut pas être avec quelqu’un et moi je pense à quelqu'un d’autre ca serai une trahison pour moi, même par la pensé, c’est pour ca que j’ai choisit de ‘rester toute seule au moins le temps de changer en mieux et au meilleurs (peut être qu’il me faut beaucoup de temps) c’est ce qui me rend unique je croix. En tous cas, j’apprends à ne plus être dépendante et attaché de lui c’est ma première décision.
Bientôt il commencera son travail d’hiver, j’espère qu’il aura plus de courage et de volonté pour ramasser quelques argents et continuer ses projets, je souhaite aussi qu’il trouvera la paix et tout le bien qu’il veut.
Sincèrement
BY Asirem
je n'ai pas enccccccccore envoyé l'email (la lettre) je tomporise encore mais sans aucun signe de lui . c'est fou comme il me manque ...
BY Heme80
Tu as raison de prendre le temps de la réflexion, c mieux que de l'envoyer et de regretter ensuite ... N'oublie pas qu'une fois ce mail envoyé tu devras en quelque sorte abdiquer et le laisser sur ces dernières paroles ...

Courage, je sais le mal que provoque le Silence, je vie avec ca depuis bien longtemps !