- 22 oct. 2009, 18:58
...
Modifié en dernier par lolaloulou le 16 janv. 2010, 15:31, modifié 2 fois.
lolaloulou a écrit :C'est exactement cela... De la lacheté. Pour le moment je souffre mais je crois que le sentiment qui prédomine, c'est la déception. il m'a déçu. Non pas de ne pas mettre fidèle, mais de ne pas me dire les choses telles qu'elles sont. il me déçoit parce que je mérite avant tout la vérité.Il te déçoit juste d'avoir menti ? Partir avec une autre n'est pas grave alors ? (je ne juge pas, je m'interroge et je t'interroge).
Je pense quand même que nos exs ne sont pas au clair dans leur tête. pour nous dire des choses comme ça, c'est qu'ils ne sont pas surs de leur choix au fond.
Si ce n'est pas indiscret, comme l'as-tu découvert ?
lolaloulou a écrit : Demain je change de mail, je le supprime de facebook, je le chasse de mavie. Je n'ai jamais eu aussi mal...N'attends pas demain
lolaloulou a écrit :Les faire fuir quand on leur parle ? Quand ça vient de nous oui, mais quand ils cherchent le dialogue, non. Perso je pensent que s'ils viennent nous parler, faut pas les envoiyer bouler trop souventoui oui bien sur, c ce q je voulais dire, qd nous on va leur parler, pas qd ils cherchent le dialogue, parce qu'en plus ce serait abusé qu'ils viennent ns parler pr ns fuir après! Vilains va !
lolaloulou a écrit :Et voilà, ça y est, il lui a dit je t'aime.je sais ce que c'est, mon ex n'arrete pas de le dire à sa nouvelle....
Comment tu sais cela ?
lolaloulou a écrit :C'est juste... Ma douleur est indescriptible.
lolaloulou a écrit :J'espère que ça y est, j'ai eu le déclic. bien sur je souffre, mais là franchement j'ai plus de haine qu'autre chose pour lui.tu sais j'ai une amie qui m'a dit une fois que ce qui a été le plus dur dans sa rupture c'est la haine qu'elle a eu pour l'autre .. ça l'a vraiment détruite ...
lolaloulou a écrit :Et ce matin il me demande de mes nouvelles parce qu'il ne peut pas m'effacer de sa vie comme ça.quant à ces nouvelles qui te demandes, dis lui implement que tu vac bien ... point
Et bien si il a pu m'effacer de sa vie comme ça.
emmauelle a écrit :c est un façon pour lui de passer ds sa nouvelle relation en douceur ,avoir bonne conscience avt de s en aller .tout à fait d'accord avec Emmanuelle
emmauelle a écrit : Ne sois pas sa psy ,laisse le crever avec son sentiment de culpabilité ,c est la seule façon que sa relation avec l autre foire .je ne sais pas si ça peut faire foirer sa relation avec l'autre, mais en tout cas c'est vrai tu n'es pas sa psy !
emmauelle a écrit :Tu auras tjrs l'impression de pouvoir le recuperer en répondant , c est archi faux ,la seule façon de le recuperer ou d aller mieux c est de l ignorer ,ne fais pas la meme betise que moi ,ne lui fait pas de cadeauencore vrai !!!