Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai bien peur que mon histoire soit loin d'etre originale!
Mais j'ai besoin d'en parler pour me libérer et pour avoir des avis extérieurs, merci d'avance d'ailleurs!

Voilà je plante le décor : j'ai 23 ans et je suis prof au lycée. Mon ex copain en a 23 aussi mais est en derniere année de master en physique (il a doublé). On était ensemble depuis 2 ans et demi.

On se disputait de temps en temps comme les autres couples surtout parce que je trouvais qu'il sortait beaucoup (d'un coté c'est normal c'est un étudiant mais pour moi qui travaille ca a pas tjs été facile) et lui voulait profiter de ses soirees avec ses potes.Il faut dire aussi que je suis un peu jalouse de nature.

A part cela, tout allait bien, on avait parlé enfants, mariage et de prendre un appart apres ses études.

Déja début septembre, à la reprise de ses cours, il m'a dit qu'il voulait profiter de sa derniere année en kot.J'avais pas trop apprécie mais bon c'était comme ca.

Puis mi septembre il m'a envoye un sms pour me dire qu'il m'aimait plus etc.
Je ne m'en suis pas faite parce qu'il m'avait fait le meme coup un an avant et on s'était quitté 5 jours puis il est revenu.Je lui fixe rdv pour lui en parler et quand on se voit il me dit qu'il veut pas me quitter, qu'il ne sait pas ce qui lui a pris et ca repart de plus belle.

On a ete à une soiree à 2 ou on s'est super bien amusés, il disait à ts ses amis que j'étais la femme de sa vie , la mere de ses enfants etc

Puis début octobre je le vois le vendredi comme ttes les semaines et on se quitte avec des je t'aime co d'hab. Le samedi il me sms de lui meme, me dit qu'il m'aime,...