Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tim
SAlut a tous,
alors j'ai passé plusieurs heures à lire des sujets sur ce forum qui m'aide pas mal psychologiquement. sauf que ma situation est assez complexe et je sais pas comment y faire face car j'en souffre beaucoup.
J'ai eu une relation de 4ans avec une fille je l'ai connu a 21 elle en avait 18. aujourdhui j'en ai 25 et elle 23.
je sais pas par quoi commencer car ya tellement de choses.
alors tous allait bien avec ma copne la premiere année malhereusment elle est allez dans un autre pays pour faire ses études. dur séparation mai nous sommes comme meme rester ensemble car nous nous aimions. elle venait chaque vacance et j'allais aussi quand je pouvais.
donc c'est vrai que la relation a distanc c'est pas evient car les problemes on commencé à partir de la deuxieme année. son comportement a changé etc... elle me trouvait trop possesif et moi pas assez attentioné.des disputes pour ça etc... e
en septembre elle rentre chez elle, études obligent. je lui présente un ami cet été qui elle apprécie etc..

Se pote va dans le meme pays car ses parents habite labas. elle m'appelle et me dit quelle va chez lui pour le weekend. deja avec ça j'étais pas d accord, elle me dis qu'elle en a rien a fouttre de ce que je peux penser et qu'elle fait ce qu'elle veux. elle va chez lui, reste 4 jours et m'envois un sms comme quoi c'est fini entre nous qu'elle supporte plus ns disputes etc..
ele rentre chez elle m'appelle et on discute un bon moment jai dis ce que je pensais elle ma dit qu'elle deait reflichir elel vait beoin de temps et a beoin d'une distance (comme si 2000 kms s'étais pas assez comme distance.

j'apprends par hasard grace a une vidéo ou des amis a mon ex font la fete dans n pub elle est en arrière plan et mon pot est avec elle et je vois qu'ils s'embrasse. ça j'ai pas supporté je l'avoue.
cette personne rentre chez elle en plus c un voisin ui habite pas loin de chez moi. il rentre la veille e ma decouverte. je vais chez lui je le cuisine et il me deballe tous. j'étais choqué. il m'aouve qu'ils se sont embrassé plusieurs fois qu'il était géné vis a vis de moi mais qu'elle insistait. ses copne a elle la poussé dans ses bras etc.. et qu'elle l'invite chez elle qu'elle lui fait des avance etc qui s'embrasse etc... qu'elle voulait coucher avec lui mais lui a boké et elle inssitait.jai trouvé ça degueulasse!!
le pire c'est qu'elle s'est confié a lui elle lui tout racconter genre les problems de coules etc...
que ya des fois elle me mentai au telphone disant qu'elle était occupée aors qu'elle ne voulais pas me voir etc... qu'elel était malhereuse avec moi etc...

c'"tais dur a supporter, je vais le soir boire n peu et je fais la connerie de l'appelé ivre, elle a compris pourquoi j'appelle r l'autre type l'a informé surement. j'appelle pour dire pourquoi se faire mes amis, que c'est humiliant pour moi etc... pourquoi elle a dit a tout le monde qu'elle était celbaitaire alors que moi je ne savais pas que c'étais fini. elle insitais pour me dire qu'elle me l'aait dire alors que c faut car je restais encore confiant a la periode ou elle ma dit qu'elle devait reflichir. et la e tombe en sanglot en disant de ne pas se faire mes potes en la suplliant de ne pas se faire mes amis sa me fait honte. elle se justifie qu'ils nont pa couché ensemble alors que lui me disait qu'elle voulait que ça dailleurs c'est pour ça qu'elle a insisté pour qui passe la nuit chez elle.
j'ai bien confirmé car jai chéqué es mails, mais de ses copines lui disant aors racconte moi le bisou
et un autre mail de sa meme copine qui alors raconte moi les detailes de lui nuit passé ensemble.

quand je dis pourquoi mon pot, elle me repond tout froidement: il me plait ... je dis ok fais ce que tu veux avec qui tu veux mai pas mais potes et fallait m'avertir que c'étais fini je me suis senti humilié et trahi. jai raccorché plus de credit.

j'ai fais la betise d'ecrire de messages mails et le landeman un sms mais touours rien, elle na donné aucun signe de vie depuis ce coup de tel.
j'ai l'intention d'aller chez elle pour enfinir face a face pour parler de tous ça face a face; mais vers le 10 novembre pas trop le choix je taff donc pour le moment je suis en SR mais je sais pas ce que je dois faire

aidez moi je vous en prie
merci
BY admin

Salut Tim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pétale de ronce
Salut Tim,

Je me demande si tu pourrais jamais refaire confiance un jour à une nana qui t'a traité comme ça? ...Sincèrement... Tu te verrais la laisser revenir un jour?
Elle a fait fort dans le genre là... :o

Cela me fait mal au coeur pour toi et en tous cas si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller la voir, de ne même plus la contacter ni lui répondre, silence TOTAL. C'est le seul moyen qu'il te reste pour sauver devant elle ce qui reste de ta dignité.
Elle te trompe, elle se moque, et tu voudrais encore aller la voir pour des explications? Ou des supplications...? Quoi qu'il en soit elle ne sera pas dupe et cela ne peut que la flatter.
A mon avis c'est donner trop d'importance à une personne qui a fait si peu de cas de tes sentiments, que de vouloir encore faire un long trajet pour prendre juste une baffe!

Bienvenue sur le forum hélas, c'est terrible d'être nouveau ici et c'est très très dur de tenir ce silence que voilà mais j'espère que tu comprendras que c'est la solution la plus saine... Pour toi et même elle, maintenant.
Dis-toi bien surtout que tu n'es pas responsable, ne te fais pas de reproche, ne te déprécie pas, etc... Vu ce que je viens de lire je pense que ce n'est pas toi qui a un problème... :evil:

Courage et n'hésite pas à poster, ici il y en a du monde qui peut te comprendre et te soutenir :)
BY camille
salut tim

je pense que tu devrais cesser tout contact telephonoque sms mails
un face a face nuirait à un espoir de reconkete et ne t'apporterait absolument rien ;
si tu veux la recuperer, fais toi oublier MAIS VRAIMENT

laisse la faire , et peut etre même que tu jugeras inutile dans quelques temps de tenter une reconkete avec elle

(a mon humble a vis , elle ne te merite pas ) quant à ton pote , tu ne peux rien y faire , il lui plait donc ça ne servirait a rien que tu la voyes pour entendre une fois de + cela !
je ne vois pas linteret de provoquer un face a face pour le moment ;
essaye d'appliquer la methode : SR STRICT ET FERME+AUCUN INTERDIT

courage , ça ira mieux demain ;)
BY Tim
slt je vous remercie pour votre soutiens.

mais si j'eclaicis pas les choses je resterais comme ça!!
je prfere en palrer face a face pour y mettre un trait une fois pour toute. sinon je devrais attendre le mois de juillet prochain c'est trop long. je ne peux rester comme ça.
elle ma dit que pour elle, c'étais fini depuis decembre car je lui ai fais du mal. alors la raison est que je suis aller chez elle. c'est vrai que je sortais assez le soir car elle etudiait toute la journée du coup je voulais un peu voir mes potes le soir. de plus jai fais un voyage a amsterdam avec mon pot pour 2jours. en gros elle ma dit que je me suis foutu de sa gueule et que je suis pas aller la voir pour rester avec elle mais juste pour voir mes potes. du coup elle m'enveux pour ça elle ma dit qu'elle voulais faire passer ça mais il n'y arrive pas donc voila.

de plus c'est l'occasion ou jamais car les vols sont en proms ces temps ci et jai pas les moyens d'y aller une autre fois. je ne peux pas faire le deuil en le disant par telephone.

avec du recule je regrette vraiment d'avoir fait ce putin de voyage. mais je pense que c'est pas une raison de me faire ça.
ça va faire 1 semaine de silence radio mais la faut que je la voie debut novembre. je pense que je pourrais mieux allez de l'avant apres ça car j'ai des doutes sur ce qu'elle a dans la tete. elle a dit que des fois elle sentais plus aucuns sentimznts pour moi, mais des fois je lui manquais grave etc...

je comprends maintenant qu'en été si elle sortais avec moi le soir c'étais uniquement pour voir mon pot. si il ne venais pas elle me demandé pkoi...

les gas j'ai oublié un truc, je bosse chez ses parrents donc ça complique encore plus les choses.
BY Tim
elle donne signe de vie depuis jeudi 15, mon dernier coup de telephone, elle a repondu aux mails que je lui ai écris.
voila son mail:
"pour l'instant si je n pas eu l'occasion de me justifier comme tu le dis ni quoi que se soit c juste ke en ce moment je suis en plein déménagement et sachant quee je n'ai toujours pas installer internet chez moi je ne peux en aucun cas t'écrire pour te dire et t'expliquer tous ce ke g dans la tête.En tout les cas, tu peux être sur que je n'ai pas fait ça contre toi ni contre qui que se soit, et en aucun cas je ne t humilier devant ni mes amis ni tes amis.tu pense que je t mentis, et ça en aucun cas je t'ai dis exactement ce kil c t passe. Simplement je te demande juste de me laisser le temps jusqu'à la fin de la semaine pour que je puisse t'écrire un mail qui expliquera tout ceci.pour l'instant je suis à la fac et je ne peux pas tarder vu e la je suis en pause mais vendredi je n pas cours de toute la journée et je te promet d'écrire pour que tu puisse mieux comprendre.Il est clair que je n'entend pas de ta part une quelconque compréhension mais je veux juste que tu sache la vérité.je t'embrasse"

Alors je sais pas ce que vous pensais de ça de quel façon je dois agir? aidez moi merci j'ai besoin d'une écoute et de conseils. merci
BY DoubleA
C'est plutôt clair comment tu dois agir : tu attends son mail.

Et après, surtout tu lui réponds pas à chaud dans la minute... Il est hautement probable que son mail de blesse, sois prêt c'est tout. Tu nous en parles avant de lui répondre, et ça passera !

Bon courage d'ici vendredi, et bon courage pour vendredi !
BY Tim
Dans ma tête c'est claire qu'il faut que j'aille la voir au moins je serais fixé
De toute façon de type n'en veux même pas, dailleurs le jours de son retour il ramène une pouf qui a l'habitude de se taper une ancienne serveuse dans un pub.pfff
de plus il habite dans le même pays que moi donc lui il s'en tape un peu!

je réalise que j'ai fais des erreurs avec elle aussi c'est clair j'ai pas toujours été à l'écoute ou faire ce qu'elle veux.
enfin si j'en parle pas face a face j'en crèverais faut vraiment que je le fasse afin de connaitre les raisons afin de mieux me connaitre et d'aller de l'avant. je vais la mette devant le fait accompli. je sonne tous simplement.
BY stingz
Mec jte sens completement paumé, suspendu à ses lèvres, à ce qu'elle peut t'écrire te dire etc Même apres la rupture elle impose SON timing etc, Agis en Homme, zapp la ne réponds pas à tous ses mails et attend quelques mois.. Sincèrement ! TU fonces dans le mur la, laisse la dans sa relation de merde, laisse la essayer quelques positions en + et crois moi dans quelques temps tu voudras plus la reconquérir.. ;)

Elle viendra te parler d'elle même et t'aura inversé la situation à ton avantage. Bref c'est dur mais c'est un travail sur soi.

Courage l'ami
BY Tim
merci de me remnter le moral mon cher ami mais attendre quelques moi ferais me laisserais en suspend !! faut que je passe a autre chose et pour reussir faut une conclusion en face.
je suis un peu tetu je c mais pour moi le faire me parrat important. je ne sais pour qu'elle raison sinon attendre jusqua juillet est top long pour la revoir
BY Tim
j'aurais jamais penser que je m'attacherais à elle comme ça, et j'étais trop sure de moi.
le fait de sentir la perdre me rend compte que je tenais vraiment à elle et en ce moment je suis en train de craquer je rechute.
Je ne sais pas quelle conséquences ça va en résulter mais faut vraiment que j'y aille ça c clair !!

j'attends toujours son mail!!!!
SOS
BY DoubleA
C'est un sentiment classique qu'on connaît tous... Courage ! Essaye de te changer les idées en attendant son mail. Va faire un tour, écoute de la musique, lis des blagues, etc. Et tiens nous au courant pour le mail !
BY lolaloulou
Püpschen : juste pour te dire que tu as complètement raison... Heureusement et malheureusement. Et la route est longue vers la lumière où on acceptera ces évidences.
BY Tim
Salut a tous,

Alors concernant le mail elle na pas envoyé car elle na pas encore de connexion mais elle a appelé, j'étais en ligne. jai pas rappeler.
jai pas pu supporter le landemain soir jai craqué je l'ai appellé elle ma rappeler ensuite mais elel avait plus de credit. on a longuement parler. elle s'est pas justifier mais elle a dit qu'ele lregrette ce qu'elle avait fait qu'elle s'excusait etc... qu'elle ne savais pas ce qu'elel faisiat etc...

voila quoi! elle a dit qu'elle me rappelerais le mandemain mais elle ne la pas fait je m y attandais un peu.
mais je deoucvre pleins de chose grace a cette situation.
mon ex me traitter de parano car sa me faisait chier qu'elle traine avec mes potes etc.. passer la soirée avec eux pas a coté de moi etc... elle est un peu egoiste ne fais pas de concession etc... mais en fait j'avais bien raison de me douter car elle ne voyait jamais le mal d'ou il venait,
je tombe sur un mail d'un pot qui compte passer 2 semaines dans la même ville ou elle est chez un ami a lui et il lui dit carrément:"sa me ferais plaisir de te voir et de passer la nuit chez toi vu que tu es célibataire" ce qui ne sais pas c que j'ai accès a son mail.
alors quil ya quelqujours je parlais avec lui sur Facebook et me disait laisse tomber tu merite mieux etc... elle te merite pas etc....

je sais pas ce que je vais lui faire mais il prendra la raclé de sa vie ! ça je vous le garantie!!

putin tous mes pot veulent se faire mon ex depuis notre separation!!!
et on dit de moi que je suis parano!! jallucine putin c une conspiration ça ou koi?
ça tombe bien car je serais labas deux jours apres lui. pour le moment je laisse faire! j'attends de voir ce qui va se passer par la suite!! mais je sui en train de perdre la tete!
aidez moi svp
BY commejaimerais
Au risque de te déplaire, je suis en désaccord avec les avis énoncés plus haut. Ton ex est allée voir ailleurs et elle t'a menti, d'accord.
D'abord, elle est allée voir ailleurs. Normal, j'ai presque envie de dire. Elle est jeune, elle a envie de vivre, ça fait trois ans que vous êtes à distance, donc aussi merveilleux que tu sois tu ne peux pas vraiment la combler. Elle est tombée sur quelqu'un qui lui a plu et elle s'est laissée aller à prendre du plaisir avec. Pourquoi elle est restée avec toi tout ce temps? Parce qu'une rupture entraîne des souffrances et la peur d'une période de solitude, et en général on ne s'y résout pas tant que la situation ne devient pas intenable.
Ensuite, elle t'a menti: c'est malhonnête et c'est dommage, mais il faut que tu saches que la vérité, ça se mérite. Si tu prends mal certains types de vérités, il y a de grandes chances que les gens te les cachent, parce qu'ils ne veulent pas s'en prendre plein la gueule. Elle te reprochait depuis des années d'être trop possessif. Tu n'étais pas d'accord (et de quel droit? t'es pas son père) pour qu'elle aille dormir chez un pote, même s'il ne se passait rien entre eux. Donc t'avais pas vraiment confiance en elle. Bref, elle a dû sentir que tu la fliquais, que tu l'empêchais de s'amuser alors même que toi tu n'étais pas présent auprès d'elle. Et qu'en plus s'il arrivait quelque chose, elle serait la méchante de l'histoire.
En gros elle avait trois alternatives: se fermer au plaisir et endurer ta jalousie par-dessus le marché; t'avouer son aventure, sachant que ça te ferait très mal et à elle aussi (vu ce qu'elle risquait de se prendre dans la gueule, sans compter la rupture probable); avoir son aventure sans te le dire, en espérant que tu ne l'apprendrais pas. Dans l'immédiat c'était le plus facile, et c'est ce qu'elle a fait.

Je ne dis pas pour autant que tu devrais chercher à revenir avec elle; outre que tu auras du mal à lui refaire confiance, c'est clair qu'elle a mis son plaisir avant la fidélité, et qu'elle risque de continuer dans la même optique. Je pense en revanche que tu devrais réfléchir sérieusement jusqu'à quel point tu es prêt à accepter la vérité. Il y a des gens qui préfèrent ne pas savoir qu'ils sont trompés, il y en a d'autres qui pardonnent l'infidélité mais pas le mensonge.
Mais si tu ne peux pas tolérer même l'ombre d'une infidélité, tu prends le risque que si ça arrive ta partenaire te la cache. Nos partenaires ne font pas ce qu'on veut qu'ils fassent, mais ce qui les arrange le mieux et ça, ça dépend aussi de nos réactions. A toi de faire en sorte que la prochaine ait plus d'intérêt à te dire la vérité qu'à te la taire.

J'espère que tu ne prendras pas trop mal ceci, mais je me retrouve un peu dans la situation de ton ex. Moi je n'ai pas menti au mien, je ne lui ai pas vraiment été infidèle non plus vu que mon aventure a eu lieu pendant un break entre nous. Et pourtant, lorsque je lui ai parlé de cette aventure (plusieurs mois après notre rupture!), il m'en a voulu à mort, n'a plus jamais voulu me parler et je parierais qu'à ce jour il me considère comme la pire des salopes (je précise que c'était mon premier et qu'il ne m'avait jamais comblée sexuellement, mais évidemment j'aurais dû lui être fidèle même au bout de deux ans et même dans un break). Or je ne lui ai pas menti parce que pour moi ça n'a aucun intérêt, mais vu comment j'ai été récompensée, ça ne m'étonne pas que tant de gens le fassent.
Modifié en dernier par commejaimerais le 27 oct. 2009, 17:36, modifié 1 fois.
BY commejaimerais
Et je serais toi, je n'irais pas la voir. Je comprends que tu aies besoin d'un face à face pour clore la relation, mais tu as surtout besoin de prendre du recul, là tu es très en colère et tu risques de ne pas maîtriser la situation ni tes réactions. Je pense que tu devrais attendre de ne plus ressentir d'animosité contre elle.
BY Tim
Merci a toi ton avis m'est tres utile. tu vois ce que j'arrive pas a comprendre c'est quelle s'est tapper mon pote ça je n'arrive pas a ladmettre deplus elel s'est confier a lui. il s'est tout de moi ce type. jarrive pas à accepter ça. et franchement je pense que sans ça je ne pourrais me relever.
concernant l'autre pote qui lui a envoyé le mail,qui a tente sa chance, je me suis disputé avec elle en été a cause de ce type car il lu itourner au tour et elle na rien vu. je sais pas si je dois le casser la geuele dabord ou attendre sa reaction à elle dabord.
c'est clair que moi je ne pourrais plus la toucher, la regarder dans les yeux ça je ne sais pas. elle a été touche par un autre donc je pense pas qu'un jour sa s'arrange.
mais sans regler ça je reste suspendu je sais pas si t'arrive a comprende ce sentiment.
je l'a iaimer plus qu tous et me remercier comme ça ....

Notre probleme majeur dans la relation c'est qu'elle ne voyait rien venir, et elle été pas assez attentionée.... etc. quand je fais la remarque qu'elle passe la soirée avec tel ou tel personne c'est la merde. quand je lui dit pourquoi t pas rester aec moi c'est la merde aussi. enfin peu importe
l'avis d'une femme et toujours pratique dans ces cas la. merci a toi
BY commejaimerais
Ben je suppose que ton pote doit être quelqu'un de bien, sinon vous ne seriez pas potes, non? Donc je ne vois rien de choquant à ce qu'elle ait été attirée par lui, et en plus c'est quelqu'un qui te connaît donc en se confiant à lui elle espérait peut-être avoir un soutien qui lui prouverait qu'elle avait raison (si quelqu'un te soutient juste parce que c'est ton ami et qu'il ne connaît pas ton partenaire, tu te demandes toujours s'il est vraiment objectif).

Je ne pourrais pas dire que je comprends ton sentiment de jalousie car je suis différente, et le fait que mon partenaire couche avec quelqu'un d'autre ne me pose pas de problème majeur (pour moi aimer implique de respecter la liberté, y compris sexuelle, de l'autre). Je ne peux donc approuver ton idée de casser la gueule à ton ex ou à ton pote. Ceci dit je sais que le sentiment dont tu parles existe (j'en ai fait les frais avec mon ex qui voulait aussi me casser la gueule) et que chacun est comme il est, donc la seule chose que je peux te dire pour te dissuader est que la jalousie ne sert en général qu'à faire souffrir toi-même et les autres et que, pour ton bien avant tout, tu devrais essayer de la maîtriser. Ton amour ne te donne aucun droit sur la liberté de ton ex. La seule à pouvoir te donner des droits sur elle, c'est elle. Et si sa manière d'agir ne te plaît pas, eh bien il faut que tu cherches quelqu'un d'autre, point barre. Mais tu ne peux pas l'obliger, sous prétexte que tu l'aimes, à se comporter conformément à ce que tu veux. Idem pour ton pote.

Comprends bien que je ne justifie pas leurs actes. Qu'ils se comportent bien ou mal envers toi, que cela te fasse souffrir ou pas, ça ne change rien à leur liberté. Tu as le droit de ne pas être d'accord, de leur en vouloir, de t'en éloigner `à jamais et même de les détester, mais pas de harceler ton ex ni de les agresser (je te rappelle que ce sont des délits punis par la loi, et tant que l'infidélité ne le sera pas, c'est toi qui seras en tort). Les humains sommes tous différents, souvent cela nous fait souffrir (pas forcément volontairement), mais il faut apprendre à accepter ces différences.

Tu as l'impression que tu devrais te venger car de toute façon tu n'as plus rien à perdre. Détrompe-toi. Tu peux encore perdre le plus important, la conscience d'être quelqu'un de respectueux qui mérite mieux que ce qu'elle t'a donné. Elle ne t'a pas trompé pour te faire souffrir; l'agresser elle ou ton pote reviendrait à être pire qu'eux et à leur donner raison. Et tu n'en souffrirais que plus.

Allez, courage. Ton ex et moi ne sommes certainement pas les personnes qu'il te faut, mais je t'assure qu'il y a plein de femmes qui partagent ton point de vue, qui ont une peur bleue d'être trompées et qui ne rêvent que de quelqu'un comme toi, qui leur sera fidèle. Plutôt que de faire une fixation sur ton ex, ne ferais-tu pas mieux de regarder autour de toi et de commencer à chercher la perle rare?
BY Filou
commejaimerais a écrit : je suis différente, et le fait que mon partenaire couche avec quelqu'un d'autre ne me pose pas de problème majeur (pour moi aimer implique de respecter la liberté, y compris sexuelle, de l'autre).
A la lecture de tes 1ères interventions sur son fil j'étais impressionné par ta tolérance et ce dernier message montre à quel point ta tolérance est grande mais il n'est pas courant que les gens soient aussi tolérants en amour...D'ailleurs tu ne fais pas du libertinage, ein? :mrgreen: Là par contre je taquine, ne le prends pas mal. :P

Tim, pour ma part, je suis loin d'être autant tolérant.
Pour moi aussi, une petite amie n'a pas à s'approcher de l'un de mes potes et réciproquement, un pote qui drague une petite ou EX petite amie que j'aime et pour qui j'éprouve un profond chagrin, n'est pas un bon pote. Moi par exemple, je ne me permets pas de poser un regard mal placer sur la petite amie d'un pote, qu'elle soit habillée sexy ou pas.

Cette histoire va te permettre de faire le tri entre tes vrais amis et tu trouveras bien mieux que cette nana qui veut se taper tes potes.

Au fait, un discours qui va paraitre machiste de ma part, mais bon, ce n'est pas bon signe quand "plusieurs" de ses potes veulent se taper une EX...Généralement ce n'est pas une fille..comment dire, qui est sage...pour que plusieurs personne de son entourage proche s'y intéressent.
BY Tim
Salut a tous me voila dans la ville ou elle etudie, on s'est rencontrer on a discuter et pour elle pour le moment c'est fini.
jai passé la soirée chez elle hier jai un peu tarder et il faisait un temps de chien dehors elle ma proposer de passer la nuit. j'ai hesité enfin je suis rester on a dormis sous le meme lit, elle en culotte moi en boxer. la jai craqué j'ai paniqué, j'avais une putin d'envie de la prendre dans mes bras. je me suis retenu. je sais pas ce qu'elle avait dans la tete en tous cas pour moi c'étais clair j'arrêtais pas de bouger car j'arrivais plus a me controler je sais pas si j'aurais du fle faire mais bon. on c ensuite disputé car je l'ai pas laisser dormir. j'ai expliquer que c'est pas facil pour moi...etc elle me dit que pour elle aussi mais que je controle pas mes émotions. je suis. j'ai craqué c'est clair. mais jai fais un faut pas car on c disputer quand je suis avec elle c'est plus moi je suis une autre personne. je c plus comment me comporter. que dois je faire et quece quelle a dans la tete? je ne pe le savoir car ce n'est une personne qui s'exprime ou qui fait le premier pas. aider moi il me reste que 7 jours je dois faire quelleques chose. le pire c'est quelle ma demander d'etre un homme ouch!!! je me suis senti comme une merde je vous l'assure.

j'ai besoin de conseil, d'aide je vous en prie. SOS
BY Tim
J-3 et toujours pas de solution
jai pas trop suivi les etapes pas assez de temps et jai craque aussi
je vous en pries je veux faire quequechoses
aidez moi stp
BY Tim
on sort souvent avec les memes personnes pour dinner et on fait comme si de rien ete je sais pas koi faire elle mapelle pour sortir etc... c que ya un truc je pense malgre quelle dit que c fini entre nous et elle essaye de devenir ami
BY Tim
Bon, jai pas eu d'aide de votre part,
je suis rentré bredouille chez moi...

Elle m'appelle 2 jours après pour me dire que je lui manque! jai dis merci lol

jla rappelle aujourd'hui et on parle un peu elle me dit quelle pense beaucoup c jours ci quelle est perdu etc...
queceque je dois faire ? ya une lueure d'espoir a ce que je vois non?
BY Tim
je t pas suivi la ?
explique car en fait à ce moment precis j'en ai parlé je bougé trop et elle ma dit d'arretter de bouger ..etc. jai fais allusion a la prendre dans mes bras elle a dit non . donc ça ma refroidi.

Depuis ce temps je suis rentrer on c parler au tel etc... ça a l'air d'avancer.
Elle ma dit qu'au moment de notre separatio elle a senti un truc et que sa la fait reflichir. et avec le tu me manque jours pare mon retour elle aurait pu me le dire avant j'aurais prolonger mon sejour. on a discuté depuis etc .. et elle ma dit qu'elle reflechi a pleins de truque en ce moment et quelle remet des choses en quetions.
La je pense à repartir la voir pour noel. pour pas me casser la gueule je lui demander son avis mais j'ai commu eu l'impression de faire du forcing elle ma dit ne me demande pas ça car si je ve venir je viens sa lui ferait plaisir de me voir mais elle peut pas me promettre etc .. c claire que ça va faire avancer les choses. c pour moi un gros investissement j'en ai eu pour carrement 1000 euros mais la c'est lourd c'est vrai que quand on aime on compte pas mais bon je lui est expliquer que ça dependait d'elle et elle a prit ça comme un ultimatum. je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre avis et en urgence car quand j'étais sur place personne ma aider sur le forum je me suis casser la guele alors que j'avais besoin de vous?
j'ai dis que si elle préfère couper contact on le fai elle me dit quelle ne veux pas ça...etc.
ça fait preceque 3 mois qu'on a rompu et je veux tjr la recuperer quoi qu'il arrive mais ça depend d'elle aussi. j'ai pa trop le temps devant moi aussi car je v me deplacer ausi pour des etudes alors c le moment ou jamais pour arranger ça !! je c que je pe y arriver mais comment???
9a
merci SOS urgent merci
BY Tim
Püpschen a écrit :
Tim a écrit :jai passé la soirée chez elle hier jai un peu tarder et il faisait un temps de chien dehors elle ma proposer de passer la nuit. j'ai hesité enfin je suis rester on a dormis sous le meme lit, elle en culotte moi en boxer. la jai craqué j'ai paniqué, j'avais une putin d'envie de la prendre dans mes bras. je me suis retenu. on c ensuite disputé car je l'ai pas laisser dormir. j'ai expliquer que c'est pas facil pour moi...etc elle me dit que pour elle aussi mais que je controle pas mes émotions. je suis. j'ai craqué c'est clair. mais jai fais un faut pas car on c disputer quand je suis avec elle c'est plus moi je suis une autre personne. je c plus comment me comporter. que dois je faire et quece quelle a dans la tete? je ne pe le savoir car ce n'est une personne qui s'exprime ou qui fait le premier pas. aider moi il me reste que 7 jours je dois faire quelleques chose. le pire c'est quelle ma demander d'etre un homme ouch!!! je me suis senti comme une merde je vous l'assure.
Bon, je suis sans doute vieux jeu, mais qu'on arrête de prétendre que le sexe quand on aime, c'est secondaire. Le sexe qu'on partage quand on est amoureux, c'est bien plus que des gestes et du plaisir ensemble. Surtout quand une réelle intimité se construit avec le temps. Non, ce n'est pas anodin de coucher ailleurs dans ce cas, même si bien évidemment on n'a rien à exiger. Les chiens sont fidèles, pas les amoureux. En revanche, ne pas faire souffrir, ça c'est à la portée de chacun.
Qu'au moins il y ait du respect.
Tim, tout ce que tu racontes de ton ex me la rend de moins en moins sympathique : elle t'allume, c'est tout.
Elle ne peut pas imaginer que tu vas rester de bois en te faisant dormir avec elle, il faut arrêter ce délire !!

je c que j'aurais du essayer sans me servir mais avec tou ce que j'ai entendu j'avais plus le courrage tu vois. j'aime bien ton ideologie par contre tu peux m'etre utile
BY Tim
pétale de ronce a écrit :Salut Tim,

Je me demande si tu pourrais jamais refaire confiance un jour à une nana qui t'a traité comme ça? ...Sincèrement... Tu te verrais la laisser revenir un jour?

Cela me fait mal au coeur pour toi et en tous cas si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller la voir, de ne même plus la contacter ni lui répondre, silence TOTAL. C'est le seul moyen qu'il te reste pour sauver devant elle ce qui reste de ta dignité.
Elle te trompe, elle se moque, et tu voudrais encore aller la voir pour des explications? Ou des supplications...? Quoi qu'il en soit elle ne sera pas dupe et cela ne peut que la flatter.
A mon avis c'est donner trop d'importance à une personne qui a fait si peu de cas de tes sentiments, que de vouloir encore faire un long trajet pour prendre juste une baffe!

Bienvenue sur le forum hélas, c'est terrible d'être nouveau ici et c'est très très dur de tenir ce silence que voilà mais j'espère que tu comprendras que c'est la solution la plus saine... Pour toi et même elle, maintenant.
Dis-toi bien surtout que tu n'es pas responsable, ne te fais pas de reproche, ne te déprécie pas, etc... Vu ce que je viens de lire je pense que ce n'est pas toi qui a un problème... :evil:

Courage et n'hésite pas à poster, ici il y en a du monde qui peut te comprendre et te soutenir :)

AIDEZ MOI SVP
BY sheba78
salut tim ecoute jai subit a peu pres la meme chose que toi trahi et humiliee alors que jai beaucoup aime :cry: .je peux te dire que jai beaucoup souffert et c pendant 8 mois,+ je m attachait :x et+ il me manipulait :cry: +il se sentait flatte ds son orguoil+il ne me respectait plus+il me rejettait.et cela pendant 8 mois de calvaire.j avais perdu toute ma dignite mon amour propre et le respect de moi meme.jusqu au jour du declic:je coupe les ponts avec lui mais a l extreme,ni sms,ni tel(chgt du numero),ni internet je ne vais +aux endroits qu il frequente.bref je disparait de l atmosphere.je peut te dire qu apres 2 mois tu vas te sentir mieux et ton ego un peu renforce alors la je suis sur que tu vas mieux te controler mm si tu aura encore des sentiments pour elle(ca il y a2 solutions:soit tu te force atrouver une nouvelle copinesoit tu laisse que le temps le regle-le temps regle tout et met chacun a sa place-croit moi je sais de quoi je parle! )c est dur!!! mais fait comme si tu te desintoxiquait d une drogue +le temps passe + tu te detachera.met cette fille dans un placard,de cote,+tard quand vraiment tu te sentira pret alors reapparait (au moins ds ton cas 4 mois sr TOTAL min!!! c pas une blague)si tu continu comme ca tu va finir mal!!je te le jure :mrgreen: .c comme quand t as mal ala dent au lieu de laisser traine il faut l arracher! :-Old
donc fait cela non pas parceque tu le peux mais parcequeTU LE VEUX!bonne chance
BY Tim
Tim a écrit :
pétale de ronce a écrit :Salut Tim,

AIDEZ MOI SVP

elle dit qu'elle ne veux pas me perdre etc.. que si je repartis a voir sa lui fairait plaisir et sa nous permettrais de discuter aussi peut etre de se rapprocher aussi. mais quan djai demandé son avis elle ma dit de faire ce que je ve moi et de ne pas lui mettre la pression. c la seule solution car on risque de ne plus se voir pendant un bout de temps.
jarrive pas a tourner la page, ya meme une fille dans ma vie qui me cours apres mais je n'y arrive pas c qu'elle que je veux quoi qu'il arrive. je pe y arriver si les condition sont bonnes (si c connasses de copine ne l'influance pas par eemple).
je pe pas rester les bras croisé jai peur de regreter plus tard
BY Fanette
Ce que Püpschen veut te dire, c'est que ton ex n'assume pas ses actes et qu'elle joue avec toi. On ne fait pas dormir une homme ou plutôt dans ton cas un jeune homme (vu la façon que tu as de t'exprimer, tu ne dois pas être très âgé!!!...) dans notre lit, qui plus est en sous vêtements, si c'est pour après jouer la prude et le refouler! ça ne se fait pas! Elle savait que tu serais tenté, c'était du 100% sûr! Elle a juste voulu mesurer l'effet qu'elle avait encore sur toi, maintenant la voilà rassurée... Elle a encore gagné!!! Plus tu courras après ce genre de fille et moins elle reviendra vers toi, c'est une manipulatrice, une égoïste, tout ce qu'il lui importe c'est de voir ce que tu ressens pour elle, elle a besoin de savoir qu'elle t'attire encore.
Je te laisse te rendre compte de ce que tu fais, c'est à dire, tout de travers, à mon humble avis et décider seul ce que tu dois faire à présent.
BY Tim
Fanette a écrit :Ce que Püpschen veut te dire, c'est que ton ex n'assume pas ses actes et qu'elle joue avec toi. On ne fait pas dormir une homme ou plutôt dans ton cas un jeune homme (vu la façon que tu as de t'exprimer, tu ne dois pas être très âgé!!!...) dans notre lit, qui plus est en sous vêtements, si c'est pour après jouer la prude et le refouler! ça ne se fait pas! Elle savait que tu serais tenté, c'était du 100% sûr! Elle a juste voulu mesurer l'effet qu'elle avait encore sur toi, maintenant la voilà rassurée... Elle a encore gagné!!! Plus tu courras après ce genre de fille et moins elle reviendra vers toi, c'est une manipulatrice, une égoïste, tout ce qu'il lui importe c'est de voir ce que tu ressens pour elle, elle a besoin de savoir qu'elle t'attire encore.
Je te laisse te rendre compte de ce que tu fais, c'est à dire, tout de travers, à mon humble avis et décider seul ce que tu dois faire à présent.

Je suis d accord avec toi, c'est vrai que ça a l'air d'etre une histoire d'ados a la con alors que sa m'arrive encore a 25 piges. c'est horrible.
mais que ce que je dois faire alors dans ce cas la ??
BY Tim
Bon voila du nouveau depuis.
La je commence a ne plus savoir exactement koi faire.$
Donc elle m'envois un sms dissant "je c que jai pas le droit de te dire ça mais je voulias te dire que tu me manque grave et que jai encore des sentiments pour toi désolé"

franchement jai pas su koi repondre.
entre temps je lui est renvoyé 2 lettre qu'elle mavait ecrite ya quelques années et je voulais m'embarrasser. elle la mal prit en me disant pkoi tu me les envois tavais cas les jeter. en tous cas elle les a jeté.

Donc voia la je suis perdu j'aimerais savoir quoi faire
BY Tim
Tu vois mon but c'est essayer de la recuperer pas de l'envoyé balader. donc je sais pas si c'est une bonne solution
BY Fanette
Tu n'as pas à l'envoyer bouler Tim, mais juste à ne pas répondre, c'est aussi simple que ça.
Tu as la preuve que ton éloignement la fait réagir alors continues, elle finira certainement par craquer.
Son sms n'entraîne pas de réponse donc silence. Elle retentera de te contacter. Laisses la tranquille, elle est entrain de cogiter et de se poser des questions, ça ne peut être que bon pour toi.
BY Tim
Fanette a écrit :Tu n'as pas à l'envoyer bouler Tim, mais juste à ne pas répondre, c'est aussi simple que ça.
Tu as la preuve que ton éloignement la fait réagir alors continues, elle finira certainement par craquer.
Son sms n'entraîne pas de réponse donc silence. Elle retentera de te contacter. Laisses la tranquille, elle est entrain de cogiter et de se poser des questions, ça ne peut être que bon pour toi.

du penses que je devrais rien faire alors ?
ben elle est genre furax que je lui es envoyé les lettres et genre me fais la geule parceque jai pas repondu pff jai envoyé un message sur facebook genre jai rien a dire apres tous c toi qu ia decidé ainsi. mais plus rien depuis.
De plus je v aller a londres en fevrier et je souhaiterais l'emmener avec moi pour quelle fasse son stage je c c une idée un peu stupide. donc je dois deja la convaincre de revenir vers moi et avec la distance c pas évident du tous. et c connasses de copines a la con qui l'influencent négativement

ouch!!!! je c'est plus comment m y prendre avec elle quand j'appelle elle se la pète quand je l'appelle pas ou je réponds pas a ses sms elle me fait la gueule.
je v finir par peter un cable. sinon finir à l'asile
BY renaissance
Quand tu ne sais pas quoi faire,tu ne fais rien . :-Old

Si tu veux des resultats mets toi en sr ,plus tot que tu commenceras ,plus tot tu pourras la recontacter en étant en "bon etat "psychologique ".

Tu es en train de tout gacher,il ne faut pas la contacter sans etre calme et détendue ,là il t est impossible d avoir une conversation intelligente .

Allez courage .
BY Tim
renaissance a écrit :Quand tu ne sais pas quoi faire,tu ne fais rien . :-Old

Si tu veux des resultats mets toi en sr ,plus tot que tu commenceras ,plus tot tu pourras la recontacter en étant en "bon etat "psychologique ".

Tu es en train de tout gacher,il ne faut pas la contacter sans etre calme et détendue ,là il t est impossible d avoir une conversation intelligente .

Allez courage .
Merci pour ton soutien, en fait j'ai passé la periode du silence radio tu vois genre j'allterne les periode et c 'est vrai que c a cette periode que j'ai reçu le sms.
bref je suis plus vraiment en periode bad car je vais beaucoups mieux. pour le moment plus ou moins en contact elle ma appelé pour me souhaiter une bonne année avec une petite larme car c'est un 31/12 qu'on c rencontré et ça aurait fait 4 ans. et oui...
bref on se parle et elle me dit qu'en fin de compte elle s'est pas ou elle en est et quand jai dis qu'en fin de compt jai respecté son choix et je l'ai accepté et j'ai fais avec. elle me dit que peut etre en fin de compte j'aurais pas du accepter. mais vu que moi jai pris ma decision et accepter elel fait avec aussi. elle sais pas ce qu'elle veux à la fin et vu qu'en fait elle viens pour 3 mois pour passer son stage dans la ville ou j'habite moi je vais au meme moment a londres Pour 1 ans à 6 mois. tu vois c'est le suis mois je te fuis fuis moi je te suis.

Elle hésite en fait, elle c pas ce qu'elle veux !! enfin je c pas si je suis le plan B ou pas enfin.
pour moi la seule solution pour sauver la relation c'est qu'elle me suive a Londres pour faire son stage aussi mais je sais pas comment le lui faire comprendre car j'ai pas trop le temps jai meme pas 1 mois pour faire ça alorss je sais pas quoi faire. si je lui propose ça voudra dire que je lui demande de revenir a moi en la suppliant et j'ai pas envie de ça sa serait trop facile pour elle. je veux pas qu'elle sen sorte aussi facilement

SOS merci
BY renaissance
.
Modifié en dernier par renaissance le 19 janv. 2010, 09:01, modifié 1 fois.
BY Tim
renaissance a écrit :Ce que certaines personnes n ont pas compris sur le forum ,c est que la rancoeur n a rien a faire dans une relation dite amoureuse ,surtout si l'autre est perdu.

Tu dis que tu ne veux pas qu elle s en sorte aussi facilement ...mais si faciliter la tâche te la rends ,quelle importance que ce soit façile pour elle ?.
Tu l aimes et l amour est censé protéger et rendre heureux .

Mon ex est revenu vers moi au bout de 15 jrs j étais tellement haineuse et remplie de colère que l on a même pas eu une conversation intelligente ,resultat ,il est reparti vers l autre qui n avait aucune raison de lui en vouloir . :mrgreen:

Arrêtons de repousser les gens, surtout ceux que nous sommes censés aimer...médite la dessus .
Si tu la sens prête a accepter ce stage à londres propose le lui ,c est une ville magnifique .
J ai refusé la proposition de mon ex d y venir ,resultat j y suis actuellement seule comme l idiote orgueilleuse que j ai été ,mais je me soigne ... :mrgreen:

c pas aussi facile que tu ne le dis c'est incroyable comme les mots et les gestes du nana sont completement paradoxales.
je c que si je fais ça je v drois au mur donc je sais pas ce qu'elle veux exactement car elle meme ne le sais pas.

je suis allez jusqua chez elle pour la recuperer en novembre malgré que c'est elle qui a foutu la merde. voila ma preuve d'amour mais elle a été indiferente par rapport à ça dailleurs sa ma fait plus de mal que de bien.
et puis maintenant elle me ressort tous ça ya comme meme un minimum de dignité wow. elle me largue me rejette et tu pense que je vais encore faire une tentative direct a l'aveuglette je pense pas que sa soit aussi facil que ça car quand elle a vu que je lui est donné de l'interet et que je lui courrais apres elle s'est senti en position de force mais la que je me sius retiré elle sent un truc tu vois donc je ve pas qu'elle prenne la grosse tete car meme elle me demande ce que je veux mais moi jai dis que jai acceté sont choix et je fais avec tu vois le genre? elle me dit alors pourquoi je veux savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle veux vu que moi jai accepté.

et a notre precedente discution quand jai dis ça elle me dit peut etre que t'aurait pas du accepter donc franchement c une fois je c pas une fois je dois réfléchir alors moi je c plus koi faire car entre temps je fais du mal a d'autres personnes
BY Tim
je peux pas savoir si elle est prete je dois faire comment pour pas tout foutre en l'air?
BY Tim
Püpschen a écrit :Tim, ton histoire, c'est tordu de chez tordu : tu es en train de nous refaire, en beaucoup moins bien, un mauvais remake de série B des liaisons dangereuses.

Imagine que tu la récupères, quelle que soit la façon dont ça arriverait : qu'est-ce que serait cette relation où chacun dupe l'autre ?
Oui, tu la possèderais physiquement, et dans quelles conditions... mais non seulement, elle ne sait effectivement pas ce qu'elle veut et me semble complètement immature, mais en plus, toi non plus ne sais plus ce que tu veux : tu parles de lui faire payer sa défection ; là, ce n'est plus de l'amour, c'est juste soigner ton ego, qui en a pris un coup, tout le monde te l'accorde...

C'est déjà compliqué quand on est sûrs de s'être aimés, sincèrement, et qu'on se quitte parce que... à un moment, l'un ou l'autre n'y trouve plus son compte, mais imagine ce que ça serait dans ton cas, alors que tu parles de vengeance ...

Ce n'est déjà pas facile de s'aimer... quand on s'aime ; c'est carrément infernal quand on s'aime en se haïssant...

Au fait : comment étaient ces 4 ans ensemble ?

Les 3premieres année été formidables et la 4 eme c t l decadence trop de dsipute trop de merde pour rien etc...problem de communication etc...

donc pour repondre a ce que tu as dis ce n'est ni par ego ni de la vengeance que je cherche. je l'aime et je veux la recuperer c'est tous je n'ai pas trouvé autre solution que de la mettre face au mur je lmui est declré fais la proposition elle été choquée lol que je propose ça enfin jai demandé qu'elle reflichisse et si elle veux reprendre son chemin avec moi faudra me suivre a londres sinon faut laisser tomber. j'attends
BY Tim
Tim a écrit :
Püpschen a écrit :Tim, ton histoire, c'est tordu de chez tordu : tu es en train de nous refaire, en beaucoup moins bien, un mauvais remake de série B des liaisons dangereuses.

Imagine que tu la récupères, quelle que soit la façon dont ça arriverait : qu'est-ce que serait cette relation où chacun dupe l'autre ?
Oui, tu la possèderais physiquement, et dans quelles conditions... mais non seulement, elle ne sait effectivement pas ce qu'elle veut et me semble complètement immature, mais en plus, toi non plus ne sais plus ce que tu veux : tu parles de lui faire payer sa défection ; là, ce n'est plus de l'amour, c'est juste soigner ton ego, qui en a pris un coup, tout le monde te l'accorde...

C'est déjà compliqué quand on est sûrs de s'être aimés, sincèrement, et qu'on se quitte parce que... à un moment, l'un ou l'autre n'y trouve plus son compte, mais imagine ce que ça serait dans ton cas, alors que tu parles de vengeance ...

Ce n'est déjà pas facile de s'aimer... quand on s'aime ; c'est carrément infernal quand on s'aime en se haïssant...

Au fait : comment étaient ces 4 ans ensemble ?

Les 3premieres année été formidables et la 4 eme c t l décadence trop de dispute trop de merde pour rien etc...problème de communication etc...

donc pour repondre a ce que tu as dis ce n'est ni par ego ni de la vengeance que je cherche. je l'aime et je veux la récupérer c'est tous je n'ai pas trouvé autre solution que de la mettre face au mur je lui est déclaré fais la proposition elle été choquée lol que je propose ça enfin jai demandé qu'elle réfléchisse et si elle veux reprendre son chemin avec moi faudra me suivre a Londres sinon faut laisser tomber. j'attends

Depuis cette conversation je sais pas si il faut que je donne de mes nouvelles ou silence radio j'aimerais bien savoir quoi faire dans cette situation. merci
BY Tim
Salut a tous voici encore la suite de cette histoire interminable.

Donc pour faire un resumé de mon histoire sans se taper les 5 pages. jai étais avec mon ex copine pendnant 4 ans. apres 1 année c'est devenu une relation a distance et sa a marché jusqua septembre dernier. on passe un ete a se disputer. elle rentre chez elle me largue pour une dispute. un connard de pot lui fait la court sachant que sa nallait pas entre nous. je lapprends plus tard qui s'est passé un truc. je pete un cable. je passe un moi infernale, 1 mois apres je monte la voir pour se parler en face. elle me dit tout en face que c fini quelle veux pluis de cette histoire quelle ne maime plus etc. je dis ok.
je rentre chez moi elle m'appelle deux jours plus tard. pour me dire que je lui manque etc... a partir de la on reprend contacte petit a petit. on s'appelle etc... on a decidé de voir ce qui va se passer quand je repasserais du cote de chez elle (ou elle habite) ok ça marche elle menvois un sms comme koi elle a encore des sentimznts pour moi etc...

le blem c que jai son pass de mail et elle le sait. entre temps genre 15 jours avant mon depart je check sa boite, et je tombe sur un message delle a sa copine concernant le type qui va passer par ou elle est etc et elle cpas ce qui va se passer etc...;

moi je pete un cable je lappelle je lui est dis de ne pas me prendre pour un con etc.... de me laisser trankil de plus chercher apres moi.

j arrive dans la ville ou elle est quelques temps apres. je craque et je lappelle au bout de 2 jours elle prend la grosse tete au debut puis ell decide de mappeler on a des amis en communs donc on est aller au cinema au resto etc...

a la fin d'une soirée je la raccompagne chez elle et la on parle et elle me dit que elle veux plus de ça plus de relation avec moi etc.. moi je lui est tout deballer que je l'aimais que c elle que je veux dans ma vie. rien a faire elle veux rien savoir elle veux juste moffrire son amité. je comprends rien un jour c blanc un jour c noir.
la veille de mon depart elle mappelle je reponds car on devait dinner avec des amis. elle m'appelle du tel de la copine et je deccroche elle me fais la geule car pkoi jai pas deccrocher que je voulais pas la voir pour la derniere fois avant mon depart etc...
fin de soirée son amie ma supplier de venir rien que pour la voir elle notre amie en commun§. j y vais; biensuir yavais ma nana et on parle enfin on se dispute parceque jai refuser devenir la voir. alors que la veille jétais comme un chien en train de la supplier.
ok on arrive a la station de metro je dis salut on se fait la bise et je vois des larmes.

bref,

ça fait 1 mois deja, depuis quelques jours, je lai contacté par facebook, elle ma repondu genre comment ça va etc...
je check sa boite et je decouvre qu'elle est a deux doigts de se mettre avec quelqun. dans un autre message a un ami a elle elle dit: "depuis que je suis avec mon copain c'est la degringolade"

c'est pourquoi je l'ai appelé aujourdhui, on a bien discuter bon jai fais semblant de rien savoir. on a parlé pendnant 30 mins et oui jai pas vu le temps passer mais elle ne ma rien dis a propos de ça. elle me pose la question si j'ai connu quelqun je dis c pas important, elle insisite, je dis oui rien de serieux. et on a parlé de certaine chose genre des reactions pendnant notre relation et elle me dit: quand on est amoureuse on ressens differament.

donc en gros elle insiste pour savoir si jai connu quelqun ou il s'est passer un truc avec une nana je pense que ça veux bien dire un truc que ya de la matiere a traiter non?

faut que je reusisse avant que ce type la prenne.

jai essayé de l'oublié, jai tiré des coups ailleurs rien a faire dailleurs 1 fois aji bloqué car en couchant avec une nana c elle que je voyais en lembrassant.

aidez moi svp
Bon que ce que je dois faire a ce stade la ?

aidez moi je vous en supplie elle va dinner avec ce con demain pour parler de leur relation