Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY belco
(1 an et 7 mois que nous etions ensemble, 1 mois qu'on est séparé et 16 jours de SR)

Aujourd'hui ce matin, je l'ai vu se connecter, je ne lui ai pas parlé... En fin d'aprés midi j'ai trop était tenté du coup je lui ai envoyé "salut" il a rep ... On a discuté longtemp de tout et de rien... On a déconné... C'était bien... Il m'a dit par rapport au photo qu'il a vu de moi qu'il me trouve toujours aussi belle...Il ma souhaité bonne chance pour demain vu que j'ai un entretien.. Je lui ai dit que je sortais ce soir boire un verre, je lui ai dis de passer s'il voulait.. Il m'a demandé avec qui j'y allais et a vu sur mon facebook que j'avais rencontré un mec (amitié) il m'a demandé si je sortais avec lui ce soir... Je lui ai dis oui... Il ne veut pas passer ce soir car il est creuvé il m'a dit une autre fois peut être... Je lui ai fais comprendre sans exagerer que je peux vivre sans lui, que je sors souvent, que je vais avoir un boulot...

Peut être je suis sur la bonne voix mais surtout il ne faut pas m'emballer et le saouler.. Il faut lui montrer que je vis ma vie bien comme il faut et que j'ai changer que je suis plus independante

Il m'a dit que lui a rien de neuf, qu'il sort pas, qu'il fait cours + boulot le weekend qu'il a même pas le temp d'en profiter de ces tunes...

Je pense que je peux avoir encore espoir... Qu'en pensez vous ..?
BY admin

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tony54
Oui c'est ni bien ni mal partit, c'est normal quoi, t'as toutes tes chances, vous parlez normalement !
BY belco
Oui, maintenant j'atend que se soit lui qui revienne me contacter et je vie ma vis..
BY Tony54
Tout a fait c'est ce qui faut faire moi je casserais bien mon SR de 21 jours pour prendre la temperature mais bon ce qui m'effraye c'est qu'elle s'éclate a mort et je met notre relation à coté j'ai l'impression que ca vie etait de la loose a coté de ce qu'elle vit la maintenant avec ses potes et tout !

Ne pensse surtout pas comme moi je sais que j'ai un très mauvais raisonnement mais bon MERCI FACEBOOK !
BY belco
Aujourd'hui j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un sms vu qu'hier on a discuté sur msn et que ça c'était pas trop mal passé...

Je lui ai demandé s'il voulait aller manger un morceau avec moi... Pas de reponse.. Du coup j'ai apelé deux fois au telephone, pas de reponse... Es ce qu'il n'a pas entendu son tel (il le met tout le temps en vibreur) ou ne voulait t'il pas repondre alors qu'hier on parlait bien sur msn....

Je verrais si j'ai une reponse d'ici ce soir, ou un apel !!! Grrrrrrrrrrrr !
BY kirikou681
exactement se qu il faut pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez un peux discuter sur msn et hop tu crois qu il ouvre la porte????

Ben voila, fallait pas lui envoyé de message aujourdhui, et encor moi le rapplelé 2 fois de suite...
Il a vu mnt que tu cours parés et en plus tu la soulé!!!
BY kirikou681
et je rajoute!!!

vous discuté un peux et tu crois que lel lendemain il va aller o resto avec toi???

Vous voulez toujours aller beaucoup trop vite!!!! si vs brusqué les choses , les choses s envoleront
BY belco
Non, pas au resto, genre manger une connerie à quick, je sais j'ai merdé j'ai pas pu me controler je m'en veux ! J'ai tenu 16 jours et la je fou tout en l'air ! c'est malheureux mais c'est fait maintenant et je le regrette tellement, je suis mal je fais que chialer, je m'en veut, j'ai envie de creuver la, j'ai le sentiment de ne plus servir à rien d'être un putain de boulet !

C'est tellement dur
BY kirikou681
Peut être je suis sur la bonne voix mais surtout il ne faut pas m'emballer et le saouler.. Il faut lui montrer que je vis ma vie bien comme il faut et que j'ai changer

Oui, maintenant j'atend que se soit lui qui revienne me contacter et je vie ma vis

fallait t y tenir!!!! :twisted:
BY belco
Ouais, hier je lui ai montré que je sortais, que je voyais du monde, que je vivais bien quand même... C'était vrai mais aujourd'hui j'ai été envahis par une envie de le voir incontrolable envie !!! Du coup maintenant je n'ai plus qu'à ne rien faire et souffrir comme d'hab !
BY kirikou681
c fait c fait...

mais ne le soul pas, c le pire a faire...

laisse le revenir vers toi, en + vous aviez bien cosé, si il a aimé , il le refera!!!

Mnt et comme toute personne , on n a pas envis de parlé a kkun qui nous soul...
BY belco
Boh saoulé vite fait... Je lui ai juste demandé s'il voulait manger un morceau... et apelé 2 fois... il m'aurait rep "non je viens pas" j'aurais pas insisté !

Oui, on a bien causé, je lui ai dit que j'allais faire un defilé (il me disais souvent qu'il falait que je participe...) il m'a dit "ah j'avais raison" puis il m'a dit que j'étais toujours aussi belle (par rapport à des photos qu'il a vu sur facebook)... Ensuite il m'a demandé avec qui je sortais hier soir.. Il m'a dit avec "X" car je vois qu'il te parle beaucoup sur facebook...

Ensuite on a parlé de quelques trucs pour prendre des nouvelles...

Je me suis trop laissé embrouillé dans ma tête, j'avais une peur, de ne plus pouvoir le revoir... et voilà... C'est allez vite !
BY kirikou681
defois les gens vous comprnez rien!!!

c pas soulé dans les paroles...!!!
mais le faite que des le lendemain tu lui envoie un message, + 2 fois l appelé oui c SOULE!!!!

il a besoin d espace., s il t a pas repondu c qu il voulait pas, toi tu insiste, o final tu la soulé..
BY belco
Je croyais qu'il avait pas entendu, vu qu'il a son tel en vibreur.

Enfin voila... Si je n'ai aucune réponse ce soir ou demain je laisse passer encore le temp...
BY Tony54
T'as de la chance de l'avoir vu moi je ne sais meme pas si c'est fesable.
BY belco
Franchement dur dur la, j'ai trop mal au fond de moi, 16 jours que je sors que j'essais d'oublier, de me sentir bien, de vivre sans lui, que je me cache ma tristesse.

Aujourd'hui tout ressort, je fais que chialer, j'ai envie de creuvé, j'ai envie de me fracasser la gueule, j'ai la haine mais la contre moi surtout... Je sais pas, je me sens nulle, comme une grosse merde qui essais de vivre ça vie et qui se cache la réalité.

Je suis vraiment mal, besoin de soutiens, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais !
BY kirikou681
non sa ira courage....
sa va passé c un dur moment...mais il passera...avec le temps..

sort du forum et va te baladé, va o cinema, appel une copine et bouffé des glaces devant dr house!!!!! visionné les 10 saisons.....je cpas fait un monopoly... fait kk chose!!!

appel une amie kel vienne te voir et papoté...

Moi se que je fesai, j allai sur un banc ds la journée et j ecoutait les mamies racontés les histoires..lol :?
BY belco
Ah ouais, écouter des mamis papoter... Bon je me tire un bale dans la tête plus facile lol.

Serieu, j'ai vraiment trop mal je comprend pas comment il peut m'ignorer ou ne pas vouloir me voir... Je sais qu'il tient encore à moi et qu'il fait son dur...
BY kirikou681
j plaisantait pour les mamies !!!

pensé donc une fois a otre chose , rigoler ds la vie, vs deprimé tt la journée, a focr moi sa me soul

a++
BY belco
J'ai passé 16 jours à sortir et à essayer de m'amuser... Dans la vie defois on ne fait pas tout se qu'on voudrait...

Il faut bien déprimer pour pouvoir tourner la page aprés, sinon on zappe du moins on essait et le mal nous rattrape toujours !
BY kirikou681
pfffff jsuis pa couillon!!

mais jai essayer de te faire rire et toi tu me post 10 fois de suite, je pleur , jen nai marre, je veux plus vivre.... ben oui sa me soul...

10 message negatif c pas cool, je suis pas le bureau des pleurs , mais taidé a allé mieux sa oui je suis la!!
BY belco
Heu... déjà 10 post tu as qu'à + exagerer aussi...

Je me confis à ce forum, je dis mon ressentis, si je le dis à personne tu comprends bien que je vais peter une durite...

Alors je veux bien comprendre que tu veuille m'aider mais pas besoin de t'enerver ou de dire que je te saoule.......................!