Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY clemapo
Bonjour,

Ici, on parle de nos exs qu'on veut absolument récuperer.

Certes, c'est une chose que de vouloir le récupérer ! Mais avez vous pensé à son bien-être ??? Quand il vous répète sans arrêt que c'est fini, arrêtez un peu de faire les sangsues bon sang !!!

Parce que combien respectent vraiment les interdits du site ??? Hein ??? Et si le SR donne rien, c'est que c'est vraiment fini, pas la peine de se voiler la face !!!! Il reviendra pas !!!

J'ai essayé de récupérer mon ex. Certes, il était revenu, mais il n'est jamais revenu comme il était au début de la VRAIE relation... une relation qui reprend l'est bien souvent sur des ruines... On ne fait pas du neuf avec du vieux... Désolée, j'ai testé et approuvé et sur 100 nanas ici qui pleurent leur mec, combien vont réellement retourner avec, malgré les conseils du forum ??? Combien ??? 20 ? 15 ? 10 ? Non, je suis sûre que c'est encore moins que ça !!!!

Là, j'ai rencontré un gentil garçon, divorcé (avec son ex femme, ça va) mais qui a rencontré et vécu une histoire avec des hauts et des bas avec une nana après son divorce.
Pour x causes, il a mis un terme à la relation... La première fois, il a fini par revenir parce qu'elle lui avait fait de belles promesses. Mais il l'a re-larguée cet été en lui disant que cette fois ci c'était FERME ET DEFINITIF !!!! (comme quoi, mon paragraphe du dessus est clairement fondé !!).
Il veut tourner la page, il veut avancer, il n'a pas d'avenir avec cette nana qui est insupportable...

Et bien NON ! la miss continue à le harceler de sms, de coups de fil, ce, même en pleine nuit..

Ce qui fait que mon garçon ne peut rien engager parce qu'il est mal dans sa tête parce qu'il ne veut plus d'elle mais qu'il est trop gentil pour l'envoyer méchamment sur les roses ! Elle lui fait du chantage affectif avec son gamin à elle (il s'était attaché au gosse) et qu'elle est seule, déprimée et personne à qui parler !!!! Elle envoie des sms de détresse en pleine nuit !!!Comment avancer avec un boulet comme cette nana, hein ???

Vous voyez à quoi vous jouer à les saouler vos exs ????

Vous les empêchez d'avancer.... un jour, vous serez à ma place.... Saoulée par une ex qui joueras les crampons, sangsues... que le mec jette par la porte mais qui revient par la fenêtre !!!

Et votre histoire avec votre nouveau mec, qui vous dit qu'il n'a qu'une envie, être avec vous, mais que tant que l'autre sera cramponnée à lui et à lui faire du chantage, il aura peur qu'elle fasse une connerie et ne sera pas zen, et ne pourra pas démarrer une histoire sereinement...

Et bien sûr, il ne VEUT PLUS D'ELLE ! ça c'est clair puisqu'il veut démarrer un truc avec moi !!! C'est elle qui bloque !!!!

Il a peur de péter un câble un jour à cause d'elle, qui l'aura encore harcelé, et que ça soit moi qui en subisse les conséquences et qu'on arrête pour une bêtise pareille...

Pathétique...

Ouvrez les yeux, des mecs bien, y'en a d'autres ! Parce qu'à moins que la rupture soit sur des malentendus et que ce soit une histoire de longue durée (là ok, je pense que ça peut reprendre) ça reprendra pas, ou alors ça re-cassera...
BY admin

Salut clemapo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Ce qui fait que mon garçon ne peut rien engager parce qu'il est mal dans sa tête parce qu'il ne veut plus d'elle mais qu'il est trop gentil pour l'envoyer méchamment sur les roses ! Elle lui fait du chantage affectif avec son gamin à elle (il s'était attaché au gosse) et qu'elle est seule, déprimée et personne à qui parler !!!! Elle envoie des sms de détresse en pleine nuit !!!Comment avancer avec un boulet comme cette nana, hein ???
On est pas responsable de ton non épanouissement dans ta nvlle relation !
Et on est pas responsable non plus si ton mec ose pas envoyer chier son ex.... ( peut etre a t il encore des sentiments pour elle tu devrais y cogiter ...)

Merci pour ton conseil, mais nous on est la pour se soutenir et se reconstruire,

BYE et bon courage
BY newhope
Comme c'est facile de gueuler de l'autre côté du rideau, juste parce que cette fois, on n'est plus l'ex...
On te souhaite bon épanouissement dans ta nouvelle relation, et il ne sert plus à grand chose de revenir sur ce forum puisque tu n'as plus d'ex à récupérer donc...
BY pétale de ronce
Et puis tu te trompes, je pense que si l'ex de ton homme connaissait ce forum, elle ne le harcèlerait pas jour et nuit, justement, et lui il se sentirait mieux.
Peut-être devrais-tu la contacter pour lui conseiller la méthode? :P
BY Irae.
Au risque de te décevoir, il est plus qu'évident que s'il n'avait plus aucun sentiment pour son ex, il n'hésiterait pas une seconde :roll:
BY DoubleA
D'accord avec ce qui se dit précédemment.

A savoir que d'une part il a sans doute encore des résidus de sentiments pour elle, et que si ce n'est vraiment plus le cas, alors il doit la jouer "franche".

Et d'autre part, si ce site existe c'est justement pour éviter que les "largué(e)s" ne se comportent comme le fait l'ex de ton copain.

Edit : j'ajouterai qu'il faut être cohérente ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c2070.html ), et pas utiliser au maximum ce forum quand on en a besoin et cracher dessus quand ce n'est plus le cas !

Good luck néanmoins !
BY Danslatourmente
Ben tu vois moi ma petite clemaco dès le début j'ai laissé mon ex vivre sa relation avec sa new love .... jamais entravé son chemin ...
juste quand meme au début pour lui rappeler que meme après 11 ans je l'aimais encore comme au premier jour ... et qu'il devrait un peu réfléchir avant de tout foutre en l'air ...
ensuite je l'ai laissé prendre ses responsabilités et tout foutre en l'air pour s'envoyer en l'air avec l'autre qui elle ne s'est absoluement pas préoccupée de ce que je pouvais bien ressentir ... et s'est meme montrée très envahissante avec nos amis et tout le reste ...
il vit depuis 6 mois cette très belle new relation ...
il a été très mal et a perdu autant de kilos que moi ... et pourtant, je te promet que je n'ai rien fait pour le voir, ni l'embéter ...
c'est plutot lui qui était inquièt et appelait mes amis et famille pour savoir comment j'allais ...
tellement il culpabilisait !!!
et oui, je suis mal au plus profond de mon etre, mais jamais, jamais du jour où il est partit je ne l'ai harcelé ... je me suis meme montré plutot très sympa avec lui ...
alors tu vois, les ex, les larguées ... c'est pas toutes des harceleuses ...
et pourtant les largueurs, meme laissés tranquilles ... ils ne se sentent jamais bien dans leur baskets !!!
n'oublie pas ma petite que l'ex de ton copain, elle souffre aussi ... et quand on souffre, on n'a pas toujours la meilleure façon de réagir ...
si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est plutot à ta réaction agressive qu'il faut réfléchir !
bonne chance pour la suite !
BY clemapo
Ne vous voilez pas la face...

J'ai une copine que je connais personnellement, dans la vraie vie, et pas derrière un écran, elle vient ici mais elle fait tous les interdits aussi...

Faites ce que vous voulez, moi je m'en fiche...

J'ai toujours su ce que j'avais à faire. Il faut agir selon ses propres ressentis et ne jamais le regretter et ne pas forcément suivre le troupeau comme des moutons qui ne savent pas quoi faire...

Et puis vous avez mal lu mon message, je ne suis pas avec lui encore ! Là, j'éponge en essayant de le conseiller parce qu'il ne veut plus d'elle, ça c'est clair et net, et il n'a pas besoin de moi pour le savoir, mais vu qu'elle a un gamin et qu'elle lui fait du chantage (ça, c'est pas joli-joli, non ?), il a peur qu'elle fasse une connerie et essaye de la tempérer...

Je ne viendrai plus vous importuner, moi je vous ai donné mon avis, ça faisait déjà un moment que ça me pesait... Chaque fois que ma copine me disait "va voir ce qu'ils ont mis sur le forum jrme"... (alors que je connaissais pas le mec, à l'époque et que j'espérais encore récupérer le mien pour de bon, mais depuis j'ai zappé et ça va bcp mieux !)

Bye
BY lolaloulou
Je plussoies (hi hi moi aussi j'ai utiliser ce mot!) les autres.

Moi je n'harcèle pas mon ex. Et "l'autre" doit peut être penser comme toi. Parce que lui n'arrive pas à tourner la page. Oh il fait bien semblant, mais les mails qu'il m'envoie prouve le contraire.

Je ne suis pas méchante, je la plaint "elle".

Mais je suis désolée, je suis peut être très malheureuse en ce moment, mais ça remonte un peu mon ego de savoir qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut, les 3 ans avec moi, elle ne peut pas les effacer comme ça !

Pour en revenir à ton histoire, en effet s'il ne ressentait vraiment plus rien pour elle, il couperait court.

Et puis un peu de compréhension, tu l'admet toi même tu es passé par là. Alors oui, il y en a qui se lamentent, oui il y en a qui font plein d'interdits... Mais je les comprend et oui si on est ici c'est pour se soutenir. Et ici il y a plein de gens compréhensifs qui ne nous jugent pas...