Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poupée5
alors monsieur ex, monsieur super fier, viens de me rappeler au bout de 5mois sans aucun appel de sa part

mais je crois pas que c'est bon

il m'appel pour me dire d'arrêter d'aller voir sa mère et de lui dire que je suis une fille bien,
que un de ces potes lui a dit que j'été en boite avec des mecs (alors que j'été en train de les envoyer chier psk ils nous collé)
il me dit que j'le dégoute, que j'ai joué la comédie pendant 5mois je fesai genre que j'été une fille bien et que par derrière je vais ttltemps en boite faire ma pissouse (bien sur c'est faux)

il me dit que pendant 5 mois il été triste, qu'il a perdu 5 kilos, qu'il parlait à personne.
et que maintenant il va se rattraper qu'il va sortir avc ttes les nana, il me dit "ne soit pas choké si tu m'vois ds les bars entrain d'rouler des pelles à des nanas"

ensuite il me dit "ca va couper si sa coupe rappel moi"
et il en remet une couche, "ouai t'es qu'une pissouse tu joue trop bien la comédie, tte facon j'taime plus mais j't'appel juste psk je suis choqué de ton comportement"

après il raccroche

et il me rappel pour me demander de jurer que je ne suis sorti avc personne depuis 5mois, je lui jure et je dit ET TOI? il me dit "non je jure mais ca va changer"

bref
la conversation se termine en engueulade

puis je lui renvoi un msg pr dire que je jure devant dieu que je suis une fille bien que j'ai pas menti quand je disai que j'l'aimait tjs et qu'il me manquait

il m'envoi:

tu me dégoute! t kune menteuz jte croi pa ta pa honte assume o moin, en tt cas bravo car jté cru pendan 5mois et jté triste mé mintnan c fini, vit ta vi c cke tu voulé tfacon tout gaché pr alé faire la pissouz en boite mdr alé adieu

du coup g renvoyé

ouai ba va te faire alor
éclate toi bien tu mdégoute ossi

et il ma renvoyé

"non tkt jirai pa faire la pute moi jai pa changé je suis toujours le même et jai pas envi de changer jspr kun jour jtrouverai une fille ki maime a la folie et pr la vie et a ki jpe avoir confiance pr le reste lé salope yen a partou c pa ski mank mai jmen fou sinon depui 4mois jorai déja dragué alé adieu menteuz

franchment désolé pr les fautes mais je suis trop stressé et puis pr notre facon de parler je sais on vol pas haut mais bon

des suggestions,?
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais quel nase!!!!!! :shock:

Il t'aime et il a une fierté et un ego surdimensionnés qui font qu'il t'aime mal, qu'il ne te respecte pas, ne se respecte pas, et surtout ne réfléchit pas, voilà mon avis!

Je crois que votre problème à toi et ton ex c'est que vous avez tous deux des sentiments sincères mais qu'il y a un tel mur d'incompréhension entre vous, que chaque pas que l'un veut faire en avant, le ramène à dix pas en arrière...

J'écris vite aussi alors mon avis n'est peut-être pas juste, mais je me dis que OUI, vous avez une chance de vous retrouver, mais la question est : as-tu vraiment envie de retrouver un amoureux aussi immature que lui? Car il me semble qu'il a bien du chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre te rendre heureuse, ce jeune homme... Et qu'il est atrocement possessif, au mépris total de celle que tu es vraiment...

En tous cas je te conseille de retourner au SR et de laisser décanter. S'il se calme et qu'il prend le temps de réfléchir, nul doute qu'il va regretter ce qu'il t'a dit...

PS: jpense aussi que tu lui manques et qu'il crèverait plutôt que de reconnaître qu'il en peut plus...
BY Misty
l'exemple parfait du mec qui par peur et par colère risque de gaché une belle histoire d'amour... les mecs sont vraiment tarré parfois...

comme l'a dit pétale, retourne en s-r le temps que la poussière retombe...

courage ma belle rien n'est perdu tant que la game n'est pas fini ;)
PS: jpense aussi que tu lui manques et qu'il crèverait plutôt que de reconnaître qu'il en peut plus.
Moi je pense que c'est ça aussi !!!

Le probleme de nous les femmes pour la reconquete, c'est que nos EX sont parfois de gros fièros. Comme il n'arrive pas à t'exprimer des sentiments tout court, des sentiments d'amour encore moins ( tout ça parce qu'il est hyper fier ), il te dit des sentiments de haine, et des insultes. Tout l'inverse en fait. C'est plus facile aussi évidemment...

Ecoute, ça se sent que tu lui as manqué et qu'il est triste sans toi.
Mais si tu veux encore le récupérer, il ne faut pas que ça dérive en haine des deux côtés, sinon ça pourra jamais se résoudre.

le mieux c'est que toi, tu sois plus intelligente que lui. Tempère les choses la prochaine fois ne répond pas à son agressivité par de l'agressivité ( je sais que c'est dur ;-) )

Laisse le sans nouvelles. Point barre... Il reviendra en chercher.
Parce que ces petits cons ils reviennent toujours des mois plus tard, et après c'est eux qui chialent parce qu'ils peuvent plus nous récupérer.

RAS LE BOL DES MECS CE SOIR
Modifié en dernier par marinette le 20 oct. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
l'exemple parfait du mec qui par peur et par colère risque de gaché une belle histoire d'amour... les mecs sont vraiment tarré parfois...
Trop d'accord aussi, je pense que vous êtes jeunes également, et ton mec il a pas compris la vie encore !!! ( remarque le mien en a 29 et il réagit à peu pres comme le tien :lol: ) Les mecs ne grandissent jamais. Ca me désespere.

Nan mais quel bande de gamins, je me marre, parce que vraiment c'est tous des nazes.
Des handicapés de la communication,
Des phobiques de l'engagement
Des indécis,
des machos,
des fieros !

Faut toujours qu'ils gâchent tout !

Bordel, mon prochain mec je lui fais remplir un questionnaire avant !
BY biquette
Wahou, c'est la fête des mecs ce soir... :lol:

Bon, poupée, désolée mais, ton mec, j'ai peur que se soit plus de la possessivité que de l'amour. Franchement, perds pas ton temps avec lui, il se comporte comme un gros naze qui supporte pas qu'une fille en général (et toi en particulier) puisse lui échapper. Pour la faire courte, je ne pense pas qu'il ait appris quoi que se soit de votre rupture. Ne te justifie plus et prends le large direct, sans passer par la case belle-mère.
Modifié en dernier par biquette le 21 oct. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
BY poupée5
pétale c'est bien vrai c'que tu dis

on s'aimait très très fort mais on essai pas de ce comprendre et on ne prend jamais le temps de s'expliquer les choses
alors quand l'un de nous a un truc en tête on est borné (surtout lui)

on se respecte dans nos actes on sais ce qu'il faut faire et pas faire, mais pas dans nos paroles. On peut se dire des choses super méchante, hyper irrespéctueuses mais sa ne nous a jamais choqué pr nous c'est notre facon de parler

mais j'ai jamais été malheureuz avc lui au contraire j'été trop bien, on a les mêmes caractères

mais quand on s'engueule c'est vrai qu'on se manque beaucoup de respect on s'envoi chier de tout les noms possibles, c'est limite si on ne fait pas le concour du "celui qui fais le plus de mal à l'autre a gagné", je lui ai déja envoyé ma pizza en pleine tronche juste psk il m'avai un peu énervé

on est trop immature, mais je sais pas pk on est comme ca, on a des caractères de con
mais on s'entendai trop bien aussi
je ne voudrai pas le récupérer sinon

je comprend rien, je sais pas s'qu'il a dans la tête
BY poupée5
mdrr marinette pr le questionnaire

quel bandes de débiles vraiment des niais

je laisse pisser pffff
j'en ai marre il me fatigue

c'est lui qui gache tout avc son comportement de fier de merde là
BY Misty
bonne idée le questionnaire Marinette :lol:

mais moi avec tous les nazz que j'ai connu depuis la rupture, je n'en ai plus besoin à l'arrivé d'un mec potentiel c'est: Non merci j'mange pas de porc!!! désolé mais je les envoie balader, ils sont plus nuls les uns que les autres j'ai peine à y croire... même mon voisin... je pensais pas qu'il était comme ça :(
Oui, SRRRRR, laisse pisser Poupée, tu as bien raison, il faut vraiment qu'il réalise ce qu'il t'a dit, là quand même.

Mais si (je dis bien si) tu souhaites malgré tout cela revenir avec lui, pardonne-lui ce qu'il t'a dit. Prends en pitié un pauvre nase qui n'a pas assez de courage pour te dire que tu lui manques et qu'il te veut pour lui tout seul.

Je trouve son attitude lamentable, mais si tu dis que vous aviez l'habitude de ne pas vous ménager lors des disputes, cette rupture aura peut-être eu pour intérêt de vous apprendre à mettre de l'eau dans votre vin?

Ce sera peut-être à toi que les anges auront confié la mission d'être la première des deux à comprendre que la parole fait parfois autant de mal que les coups, même si on pense en avoir l'habitude ;)

Alors quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, reste zen, passe au-dessus de tout ça, montre-lui que tu n'es plus cette poupée qui s'emporte au moindre mot de travers, ne te laisse pas atteindre...
C'est ce qu'il faudra que tu fasses lorsqu'il te recontactera (et je doute qu'il ne le fasse pas)
Jpense que c'est le meilleur moyen de lui donner une leçon et de l'aider à assumer ce qu'il pense au fond de lui, derrière la façade de sa fierté...

Je te souhaite beaucoup de courage, réfléchis bien si ça en vaut le coup et si ce jeune homme te mérite...

Bisoux
BY poupée5
Bon et bien moi j'ai demandé à mon ange de le croiser aujourd'hui
du coup s'matin j'me suis fait toute belle et...je suis allé chez le coiffeur vite fais refaire ma frange et... qui été chez le coiffeur??? MR EXXXXXXXXXXXXXXXX

alors il venait de finir de ce faire couper les cheveux alors il est parti sans trop me regarder.
alors jrentre chez moi jme dit "mon ange faites que j'vais le recroiser"

je sort faire un tour en voiture et BIMMM jle recroise mdrrrr

et là je suis resté le regarder (car dabitude je regarde ailleur) et il m'a regardé aussi
et je sais pas pk mais quand on c'est regardé j'ai ressenti tout son amour ca m'a fait trop bizarre je suis sur qu'il m'aime toujours mais il est dégouté

comme il le dit on a tout gaché (alors qu'on s'aime)

mais pkkk il est trop fierrr
BY poupée5
j'espère, j'espère, j'espère

demain je remet une couche en envoyant une lettre à mon ange (comme tout les lundis matins)
déja pr le remercier et pr demander la suitee :roll: