- 26 août 2008, 23:49
mon copin m a quitte samedi soir a cause de certain message que je recevai sur mon blog ... ces message etai totalemen blessant pour lui puisqu a chaque foi cela le touchai en particulie !! enfait c est son ex qui envoyai ces message a la base .... elle disai plein de mechancete sur lui elle disai k il etai infidele ke des k il avai une copine il allai ailleur enfin que des chose ki le blessai lui pk il n est pas du tou comme ça ...et pui apre il y a eu la meilleur ami de son ex ki c mis a ecrire des message sur lui en me disan k il etai pas bon o li ( a vrai dire j m en fou completemen) que c etai un salop et tou ...deja il la pluto mal pri ceke je compren tout a fai d ailleur ... pui ensuite il y a une fille ki ne me suporte pas ki c etai creer un profil sur sky juste pour tou faire pour ke mon copin et moi on se separe ... et donc un soir mon copin me parlai pas sur msn et j vai sur mon blog pour voir si j avai des message ou koi ke se soi et la j voi un message de cette fameuse fille ki me di ke mon copin est sur le tchat ( dc moi ben j etai enerve pk on c etai promi de plus y retourne) et lay a mon copin ki vien meparle sur msn
donc jlui di tou et il me fai c etai pas pour moi mai pour mon pote ki est che moi et sa jle croi pke son pote il a pas d ami et pas de ptite copine ...et lajlui di pure j etai tellemen enerve ke j ai failli casse a cose de sa ... et la il a pete un cable ... donc jsui parti dmsn et le lendemain matin j lapel et la il me fai j en ai mar de tou sa on arrete la ...
et depui on parle mai a chaque foi ke j essaye d aborde le sujet il esquive ... je sai plu quoi faire et j ai peur k il est une otre fille ...
aidez moi s il vou plait je laime tro ...
donc jlui di tou et il me fai c etai pas pour moi mai pour mon pote ki est che moi et sa jle croi pke son pote il a pas d ami et pas de ptite copine ...et lajlui di pure j etai tellemen enerve ke j ai failli casse a cose de sa ... et la il a pete un cable ... donc jsui parti dmsn et le lendemain matin j lapel et la il me fai j en ai mar de tou sa on arrete la ...
et depui on parle mai a chaque foi ke j essaye d aborde le sujet il esquive ... je sai plu quoi faire et j ai peur k il est une otre fille ...
aidez moi s il vou plait je laime tro ...