Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY princesse2807
mon copin m a quitte samedi soir a cause de certain message que je recevai sur mon blog ... ces message etai totalemen blessant pour lui puisqu a chaque foi cela le touchai en particulie !! enfait c est son ex qui envoyai ces message a la base .... elle disai plein de mechancete sur lui elle disai k il etai infidele ke des k il avai une copine il allai ailleur enfin que des chose ki le blessai lui pk il n est pas du tou comme ça ...et pui apre il y a eu la meilleur ami de son ex ki c mis a ecrire des message sur lui en me disan k il etai pas bon o li ( a vrai dire j m en fou completemen) que c etai un salop et tou ...deja il la pluto mal pri ceke je compren tout a fai d ailleur ... pui ensuite il y a une fille ki ne me suporte pas ki c etai creer un profil sur sky juste pour tou faire pour ke mon copin et moi on se separe ... et donc un soir mon copin me parlai pas sur msn et j vai sur mon blog pour voir si j avai des message ou koi ke se soi et la j voi un message de cette fameuse fille ki me di ke mon copin est sur le tchat ( dc moi ben j etai enerve pk on c etai promi de plus y retourne) et lay a mon copin ki vien meparle sur msn
donc jlui di tou et il me fai c etai pas pour moi mai pour mon pote ki est che moi et sa jle croi pke son pote il a pas d ami et pas de ptite copine ...et lajlui di pure j etai tellemen enerve ke j ai failli casse a cose de sa ... et la il a pete un cable ... donc jsui parti dmsn et le lendemain matin j lapel et la il me fai j en ai mar de tou sa on arrete la ...
et depui on parle mai a chaque foi ke j essaye d aborde le sujet il esquive ... je sai plu quoi faire et j ai peur k il est une otre fille ...
aidez moi s il vou plait je laime tro ...
BY admin

Salut princesse2807!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mira
questions : quel page as-tu ? combien de temps êtes vous restez ensemble ?
BY princesse2807
j ai biento 17 ans et cela fesai une semaine qu on c etai remi ensemble ...
je sais vous allé certainemen dire que sa fesai pas lonten qu on etai de nouveau ensemble ! mai bon j ai vraimen des sentiment pour lui et d apre ce que j ai compri lui aussi a encor des sentiments pour moi enfin j sui plus sur de rien aujourd' hui ... hier il a change d adresse msn mai j ai vu que sou son autre adresse il etai connecte alor jene sai pas si c etai lui ki etai connecte puisque l un de ses potes ce connecte sous sa session mai en tou les cas il avai comme sous speudo le prenom d une fille et un coeur (audrey (l) )alor je ne sais plus quoi faire adez moi svp ( j doi vous soulé avec cette histoire mai je laime jarrive plus a dormir jmange presque plu et j fai des grosse crise de stress a m en coupe la respiration... )
merci de m ecoute ...
BY princesse2807
sa y est il a une nouvelle copine ... j ai pas su quoi faire pour le retenir et maintenen c est foutu ...
BY Femmedunseulhomme
Salut princesse!

Ben déjà au vu de la situation je te conseil d'arrêter tout ce qui est msn skype et le reste étant donné que c'est ce qui a "foutu la merde" (excuse moi l'expression) entre vous...

Ensuite ton copain a l'air quand même super instable, pcq casser pour des conneries et se mettre direct avec une autre (surement dénichée sur le net à en voir vos habitudes) ça n'est pas très sérieux...

Apparemment tu as tenté de lui parler.. pour avoir des explications? pour savoir s'il avait kkun?

Comment as-tu appris qu'il avait une copine?
BY princesse2807
MERCI d avoir repondu quand meme c est simpa ... t inquiete meme si ca date dil y a presque 1 an j t avou que lui et moi c est tres bisar encore on c est pas parle pdt des mois a cause de son ex copine et la il revien me parle et c est super bizar pke j ai l impression a des moment qu il m aime et a d autre je sais pas tu vois par exeplehier soir il m a laisse un commentaire sur mon blog en me disant qu il m aimai et que j etai sa princesse quest ce que je doi en pense ???
BY Femmedunseulhomme
Coucou!

Ah oui effectivement on dirait qu'il joue avec toi ça n'est pas très sympa!!

Est-ce qu'il te dis ça par amour ou est-ce juste de l'amitié, voir de la tendresse? Et toi est-ce que tu l'aimes encore? en tous cas j'éspère qu'il ne vas pas commencer un double jeu et te faire croire des choses, restes sur tes gardes... D'un autre côté vu comme il t'a quitté (pour des bêtises) il a peut-être encore des sentiments?

A mon avis tu devrais attendre un peu pour voir comment les choses évoluent

T.
BY princesse2807
tu vois je ne sais pas ce qu il veux hier soir c etai des sms aujourdh ui il a une copine ... je pense qu il a peur de ses sentiments qu il eprouve pour moi !! maintenen c est vrai qu il habite encor plus loin de chez moi et la hier il ma dis que des qu il aurai son permis il viendrai me voir et tou et que si sa se trouve nous deux on pourra plus se separe ... enfin voila j ai envide lui en colle une :p par moment parcequ il ne sais pas ce qu il veut je sais plus quoi faire crois tu que quand il vienne me parle je devrai ne pas lui repondre et me laisse " desire" ou pas ??
merci de me repondre c est super de ta par
BY Femmedunseulhomme
Je ne sais pas si tu dois l'ignorer, c'est peut-être risqué. Le mieux c'est d'attendre un jour ou deux puis de lui dire "dsl j'étais occupée" ça le fera languir un peu mais pas au point de laisser tomber tu vois? A l'évidence il te cherche et attend peut-être l'occasion de te voir pour justement évaluer la situation entre vous et voir ou en sont ses sentiments... Je pense que tu le tiens dans tes filets, puisque tu reste assez loin pour l'attirer et assez prêt pour maintenir cette attirance...

Après il ne faut pas que ça reste des paroles en l'air, au besoin rapelle lui qu'il a une copine et que c'est elle ou toi ;)

T.
BY princesse2807
il est assez complique comme garçon .. c est sa qui fait son charme en grande parti :p
enfin que faire avec lui franchement ... et toi tu n as pas de souci avec les amours
encore merci de tes reponse
BY Femmedunseulhomme
Ben moi je souffre depuis 2 ans et demi mais j'ai décidé d'arrêter de me mentir et de regarder les choses en face, cad accepter qu'il ne revienne pas... c'est dur mais au moins je ne me mens pas, je l'aime, il le sait, je ne peux plus rien faire à ce stade pour le retrouver, mais je garde le meilleur de notre histoire.
BY princesse2807
et ben franchement tu as du courage ... moi tout a l heure il m a dit que nous deux c etait pas possible a cause de la putain de distance qui nous separe maintenant :'( et deux sec apres quand jlui di ouai j vai j sui fatigue il me fai oui ok je t aime mon ex chery d amour ...
et apres faut pense quoi ???
BY Femmedunseulhomme
soit il aimerait resortir avec toi mais comme il dit, la distance est un problème,
soit il joue avec toi

à toi de voir ce que tu es prête à faire.. l'attendre? mettre les choses au clair et tourner la page pour éviter de souffrir? C'est comme tu le sens..
BY princesse2807
et bien voila je me pose vraiment pleins de questions ... je ne sais pas quoi pense ... je pense que c est sincere ce qu il dit apres je ne suis pas dans sa tete .... franchement je ne sais plus quoi faire avec ce garcon ... enfin l avenir nous le dira ...
meme si pour le momen c est dur ... en plus ce matin j ai failli mourir electrocute et j peu te dire que j ai vu ma vie passé devant moi et le seul truc a quoi j ai pense c est que j aurai pu ne jamai le revoir ... c est pas fou sa ????
BY Femmedunseulhomme
hé bé!! moi aussi quoi qu'il se passe dans ma vie c'est à lui que je pense... comme si rien d'autre n'avait d'importance!

Heureuse que tu sois toujours en vie!!!
BY princesse2807
merci franchement j ai eu super peur je te jure .. moi aussi je pense H 24 a lui c pas possible .. enfin qu est ce quon y peu ...
merci pour tes messages t es l une des seul qui me repon ...
BY Femmedunseulhomme
De rien princesse!

Par contre jvais m'absenter une petite semaine car je passe un concours bientôt et je dois réviser...

Je t'envois plein de courage et je croise les doigts pour la suite des évènements, à bientôt!!

T.
BY princesse2807
bonne chance a toi pour ton concours !!
merci pour tes encouragements ... j ai peur la pke hier il a atteri a lhopital il a fait un arret cardiaque ...
BY Femmedunseulhomme
Hé bé!!!! Toi qui manque de t'éléctrocuter et lui qui fait un arrêt cardiaque, serait-ce un message du destin?
BY princesse2807
ben ecoute je sais pas ... c est ce que j ai pense moi aussi mais bon j ai tres peur qu il lui arrive quelque chose et que jamais je ne le sache ...
BY Femmedunseulhomme
Moi aussi ça m'arrive de penser ça... D'ailleurs je devrai pt-être lui en parler un jour, juste pour voir... Bon en attendant j'éspère que ton protégé va s'en remettre, et je te remercie pour ton message, je te souhaite une excellente soirée et je vais me remettre à mes révisions!

Ne t'inquiète pas trop surtout;)

T.
BY princesse2807
bonne soiree a toi aussi et encor bonne chance pour ce concour alor ...
j vai essaye de ne pas trop m inquiete mai c est dur tou d meme enfin gro bisous miss