- 20 oct. 2009, 19:33
Bonsoir à toutes,
J'ai commencé par lire la méthode et petit à petit j'ai commencé à vous lire. Je me reconnais complètement dans ce que vous racontez. Voilà ma petite histoire à moi. Alors ça aller faire 4ans à une semaine près. Nous nous sommes rencontré au travail, nous avons commencé à etre ami et très sommes sortis ensemble, rapidement emménagé ensemble, impossible d etre l'un sans l autre, une histoire merveilleuse enfin comme toute histoire au commencement au bout d'un an et demi il souhaite acheter une maison au bout de 6 mois on trouve cette fameuse maison avec bons nombres de travaux bref je vous fait les grandes lignes mais un mois avant de déménager je le sens étrange, bizarre, je le sens s'éloigner il me rassure en me disant que c est le boulot soit... On emménage et une semaine après plus une parole, plus rien, il ne me regarde meme plus, rentre tard du travail pour éviter de me voir, je le pousse a enfin dire ce qu'il en est, il veut faire un break et ne sait plus où il en est oui au bout de 2ans et une maison! Sachant que la maison n est pas à mon nom et que je n ai pas grand monde chez qui aller c est lui qui part chez ses parents, s en suit une longue période (elle m'avait paru longue à l'époque) de 2 mois puis recontacte et enfin il est revenu ça a commencé par un sms puis une invite au resto puis on a discuté il a hésité, ça a duré un mois et il est finalement revenu pour la saint valentin
. A savoir que pendant cette période j etais au 36eme dessous, je pleurais sans cesse, j avais une mine atroce, le boulot j'y allais tel un zombie mais quand il est revenu quel bonheur. Tout ce passe bien pendant un long moment jusqu'à un peu avant nos 4ans ! Rebelotte, à croire que j ai l intuition développé mais là stop il faut que ça cesse alors pour me protéger je décide de partir, de prendre un appartement. Je lui dis tt simplement il est étonné, très étonné me demande si je suis sur. Malheureusement l'appartement ne sera libre qu'un mois après et donc on vit ensemble pdt 1 mois, je lui demande que rien ne change entre nous calins etc... ça se passe, je déménage, il dit qu'on se reverra forcément, que c est obligé, au bout de 15 jours je suis licencié et là c est vraiment l horreur la déprime. Les mois passent on se parle on ne se parle pas on se on ne se voit pas des nouvelles pas de nouvelles tout ça pendant 2 mois environ. Les fetes sans lui sont affreuses. Et puis il revient petit à petit, j'ai du faire tous les interdits possibles est inimaginables et oui car cette période à durer 11mois, il était là pratiquement tous les soirs, on partait en week end, il dormait chez moi, j'allais chez lui de temps en temps, quand je voulais discuter avec lui (oui c est un terroriste du sentiment et un handicapé de la discussion !) il évitait mais quand c etait inévitable il me disait qu'il ne savait pas ou il en etait, qu'il m aimait encore mais qu'il avait peur que si l'on se remettait ensemble ça reparte comme avant disputes sur disputes alors je me suis dit qu'il avait besoin de temps et que je devais accepter de former ce pseudo couple qui n en était pas du tout un. Pendant tout ce temps je souffre, j ai des périodes avec (quand il est là) et des périodes sans (quand il n'est pas là), Je pleures sans m arreter pendant des jours mais quand il revient tout va bien, il me dit à chaque fois qu'il ne veut pas me faire de mal ni me faire souffrir que je comptes malgré tout pour lui. Il y a un mois jour pour jour sur un malentendu on s est énervé et je suis passé chez lui (et ça n'est pas du tout à coté de chez moi) déposer ses affaires un soir sachant qu'il n etait ps là (et oui on avait les clés de nos apparts et maisons respectifs) du coup je lui dépose ses vetements, qques objets et je lui écris une longue lettre. Je reçois un sms à 5h du matin en disant que ce que j ai écris dans ma lettre etait vraiment idiot (je vous passe les détails que l'on peut écrire dans un lettre quand on est en pleure et désespéré on doit tous écrire la meme chose!) je lui dis que le lendemain je lui déposerais le reste de ses affaires et ses clés il me dit que ce n est pas la peine que je garde tout. En bonne tete de mule j y suis allé en pensant qu'il était au boulot malheureusement il était là, il a été surpris m'a dit "ah bon c est tout tu pars comme ça?" je lui ai seulement dit qu'il ne voulait pas en parler que je ne pouvais donc pas le forcer et puis pleure pleure pleure, je lui ai donné ses clés et suis partit, il ne m a pas rattrapé j aurais pensé le contraire il m a juste dit par texto qu il ne comprenait pas pourquoi on se déchirait comme ça. Voilà ça fait un mis jour pour jour que l'on est OFFICIELLEMENT plus ensemble après 11 mois de "je ne sais " et de souffrance. Quelques nouvelles entre temps tjs par texto quand je lui demande s'il veut que je le laisse tranquille et s'il pense qu'on a une chance il me dit qu'il ne lis pas dans l avenir et qu'il ne veut pas me perdre en tant qu'amie quoi qu'il arrive et puis hier soir je suis tombé sur ce site. Je me suis reconnu dans toutes ces histoires. J'entame donc mon 2eme jour de SR (on dirait une alcoolique chez les AA, bonsoir je m'appelle pilou et je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2jours, j'en plaisante mais si vous saviez comme j'ai mal mais vous deez vous en douter), j'ai peur qu'il ne revienne jamais, je commence à perdre espoir, pourtant je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi encore mais je ne comprends pas pourquoi il m a juste dit qu'il ne voulait pas s engager et qu'il se sentait bien seul en ce moment... Je ne comprends plus rien.
Enfin en tout cas merci de m avoir lu à ce qui l'on fait car je pense que je me suis bien étaler.
Bon courage à tous et à toutes et n hesitez pas à dire ce que vous pensez de cette histoire en toute honneté ne vous inquiètez pas j'ai tout entendu.
Biz
J'ai commencé par lire la méthode et petit à petit j'ai commencé à vous lire. Je me reconnais complètement dans ce que vous racontez. Voilà ma petite histoire à moi. Alors ça aller faire 4ans à une semaine près. Nous nous sommes rencontré au travail, nous avons commencé à etre ami et très sommes sortis ensemble, rapidement emménagé ensemble, impossible d etre l'un sans l autre, une histoire merveilleuse enfin comme toute histoire au commencement au bout d'un an et demi il souhaite acheter une maison au bout de 6 mois on trouve cette fameuse maison avec bons nombres de travaux bref je vous fait les grandes lignes mais un mois avant de déménager je le sens étrange, bizarre, je le sens s'éloigner il me rassure en me disant que c est le boulot soit... On emménage et une semaine après plus une parole, plus rien, il ne me regarde meme plus, rentre tard du travail pour éviter de me voir, je le pousse a enfin dire ce qu'il en est, il veut faire un break et ne sait plus où il en est oui au bout de 2ans et une maison! Sachant que la maison n est pas à mon nom et que je n ai pas grand monde chez qui aller c est lui qui part chez ses parents, s en suit une longue période (elle m'avait paru longue à l'époque) de 2 mois puis recontacte et enfin il est revenu ça a commencé par un sms puis une invite au resto puis on a discuté il a hésité, ça a duré un mois et il est finalement revenu pour la saint valentin

Enfin en tout cas merci de m avoir lu à ce qui l'on fait car je pense que je me suis bien étaler.
Bon courage à tous et à toutes et n hesitez pas à dire ce que vous pensez de cette histoire en toute honneté ne vous inquiètez pas j'ai tout entendu.
Biz