Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes,

J'ai commencé par lire la méthode et petit à petit j'ai commencé à vous lire. Je me reconnais complètement dans ce que vous racontez. Voilà ma petite histoire à moi. Alors ça aller faire 4ans à une semaine près. Nous nous sommes rencontré au travail, nous avons commencé à etre ami et très sommes sortis ensemble, rapidement emménagé ensemble, impossible d etre l'un sans l autre, une histoire merveilleuse enfin comme toute histoire au commencement au bout d'un an et demi il souhaite acheter une maison au bout de 6 mois on trouve cette fameuse maison avec bons nombres de travaux bref je vous fait les grandes lignes mais un mois avant de déménager je le sens étrange, bizarre, je le sens s'éloigner il me rassure en me disant que c est le boulot soit... On emménage et une semaine après plus une parole, plus rien, il ne me regarde meme plus, rentre tard du travail pour éviter de me voir, je le pousse a enfin dire ce qu'il en est, il veut faire un break et ne sait plus où il en est oui au bout de 2ans et une maison! Sachant que la maison n est pas à mon nom et que je n ai pas grand monde chez qui aller c est lui qui part chez ses parents, s en suit une longue période (elle m'avait paru longue à l'époque) de 2 mois puis recontacte et enfin il est revenu ça a commencé par un sms puis une invite au resto puis on a discuté il a hésité, ça a duré un mois et il est finalement revenu pour la saint valentin :P . A savoir que pendant cette période j etais au 36eme dessous, je pleurais sans cesse, j avais une mine atroce, le boulot j'y allais tel un zombie mais quand il est revenu quel bonheur. Tout ce passe bien pendant un long moment jusqu'à un peu avant nos 4ans ! Rebelotte, à croire que j ai l intuition développé mais là stop il faut que ça cesse alors pour me protéger je décide de partir, de prendre un appartement. Je lui dis tt simplement il est étonné, très étonné me demande si je suis sur. Malheureusement l'appartement ne sera libre qu'un mois après et donc on vit ensemble pdt 1 mois, je lui demande que rien ne change entre nous calins etc... ça se passe, je déménage, il dit qu'on se reverra forcément, que c est obligé, au bout de 15 jours je suis licencié et là c est vraiment l horreur la déprime. Les mois passent on se parle on ne se parle pas on se on ne se voit pas des nouvelles pas de nouvelles tout ça pendant 2 mois environ. Les fetes sans lui sont affreuses. Et puis il revient petit à petit, j'ai du faire tous les interdits possibles est inimaginables et oui car cette période à durer 11mois, il était là pratiquement tous les soirs, on partait en week end, il dormait chez moi, j'allais chez lui de temps en temps, quand je voulais discuter avec lui (oui c est un terroriste du sentiment et un handicapé de la discussion !) il évitait mais quand c etait inévitable il me disait qu'il ne savait pas ou il en etait, qu'il m aimait encore mais qu'il avait peur que si l'on se remettait ensemble ça reparte comme avant disputes sur disputes alors je me suis dit qu'il avait besoin de temps et que je devais accepter de former ce pseudo couple qui n en était pas du tout un. Pendant tout ce temps je souffre, j ai des périodes avec (quand il est là) et des périodes sans (quand il n'est pas là), Je pleures sans m arreter pendant des jours mais quand il revient tout va bien, il me dit à chaque fois qu'il ne veut pas me faire de mal ni me faire souffrir que je comptes malgré tout pour lui. Il y a un mois jour pour jour sur un malentendu on s est énervé et je suis passé chez lui (et ça n'est pas du tout à coté de chez moi) déposer ses affaires un soir sachant qu'il n etait ps là (et oui on avait les clés de nos apparts et maisons respectifs) du coup je lui dépose ses vetements, qques objets et je lui écris une longue lettre. Je reçois un sms à 5h du matin en disant que ce que j ai écris dans ma lettre etait vraiment idiot (je vous passe les détails que l'on peut écrire dans un lettre quand on est en pleure et désespéré on doit tous écrire la meme chose!) je lui dis que le lendemain je lui déposerais le reste de ses affaires et ses clés il me dit que ce n est pas la peine que je garde tout. En bonne tete de mule j y suis allé en pensant qu'il était au boulot malheureusement il était là, il a été surpris m'a dit "ah bon c est tout tu pars comme ça?" je lui ai seulement dit qu'il ne voulait pas en parler que je ne pouvais donc pas le forcer et puis pleure pleure pleure, je lui ai donné ses clés et suis partit, il ne m a pas rattrapé j aurais pensé le contraire il m a juste dit par texto qu il ne comprenait pas pourquoi on se déchirait comme ça. Voilà ça fait un mis jour pour jour que l'on est OFFICIELLEMENT plus ensemble après 11 mois de "je ne sais " et de souffrance. Quelques nouvelles entre temps tjs par texto quand je lui demande s'il veut que je le laisse tranquille et s'il pense qu'on a une chance il me dit qu'il ne lis pas dans l avenir et qu'il ne veut pas me perdre en tant qu'amie quoi qu'il arrive et puis hier soir je suis tombé sur ce site. Je me suis reconnu dans toutes ces histoires. J'entame donc mon 2eme jour de SR (on dirait une alcoolique chez les AA, bonsoir je m'appelle pilou et je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2jours, j'en plaisante mais si vous saviez comme j'ai mal mais vous deez vous en douter), j'ai peur qu'il ne revienne jamais, je commence à perdre espoir, pourtant je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi encore mais je ne comprends pas pourquoi il m a juste dit qu'il ne voulait pas s engager et qu'il se sentait bien seul en ce moment... Je ne comprends plus rien.
Enfin en tout cas merci de m avoir lu à ce qui l'on fait car je pense que je me suis bien étaler.

Bon courage à tous et à toutes et n hesitez pas à dire ce que vous pensez de cette histoire en toute honneté ne vous inquiètez pas j'ai tout entendu.

Biz

Salut piloue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Pilou!

Je pense en effet que c'est le bon choix de faire un SR. Il faut vraiment que tu prennes tes distances pour qu'il réalise qu'il te perd et que ça fasse revenir un certain manque chez lui. Après cette longue période de "ni oui ni non", je pense que c'est essentiel pour toi (te retrouver et te reconstruire) et pour lui (en espérant qu'il réalise que tu lui manques).

C'est dur les premiers jours de SR mais je t'assure que ça en vaut la peine!

J'ai une question sinon: la première fois que vous vous êtes quittés après deux ans, tu dis qu'il a hésité pendant un mois mais comment se comportait-il pendant ce temps-là? (J'essaie de comprendre pour mon histoire.)

En tout cas courage et rappelle-toi qu'ici on peut se lâcher et parler de tout, ça fait du bien!!!
Franchement tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de lire les memes histoires que la sienne meme si honnetement je ne préfèrais pas les lires car je me dis que d autre souffre comme moi et je ne le souhaite à personne. En fait la 1ere fois que l'on s est quitté je pense qu'il a eu peur, peur de s engager de faire le grand pas! Je te raconte rapidement il y a longtemps il était avec une fille qui l'a trompé et depuis c est un peu devenu comment dire enfin il arrive à aimer mais j ai l impression que niveau engagement c est pas du tout ça qu'il a peur de se faire encore "abandonné". Et puis bien sur il y avait nos disputes habituelles. Donc pendant ce fameux moi pour répondre à ta question il me disait qu'il voulait revenir mais qu'il avait peur que ça reparte au clash en fait et donc c etait des petits sms et jusq'au jour du 2nd resto où là il a décidé de revenir. Je me rends compte qu'il n'a jamais pris la décision enfin il voulait la prendre mais je pense qu'il avait peur de me faire mal et donc il me poussait à prendre la décision de cesser de se voir etc... Là pour notre seconde rupture je me rends compte qu'on ne s est jamais vraiment séparé meme si je suis partit car tjs en contact mais dimanche lors des derniers sms d une grande banalité j ai peur de l avoir souler une fois de plus et qu'il ne revienne plus. Comme toutes les autres j ai des périodes pendant lesquelles j y crois et d autre non mais j ai tjs ce préssentiment qu il reviendra un jour ou l autre je ne sais pas pourquoi. En tt cas merci de me lire
Oui alors effectivement si t'as l'impression que tu commences à le saouler et vu votre longue situation d'entre-deux, le SR est ce qu'il y a de mieux à faire.

Essaie de planifier des sorties avec tes amis, fais du sport, su shopping afin d'être au top quand tu le reverras!

Courage!
C est ce que je me dis un bon SR et j espère qu'il réalisera après tout ce temps. Au bout de 2 jours je me dis que c est vraiment long mais comme dit ma grand mere Varsovie ne s est pas fait en un jour, donc j attendrais... Un bon gros SR afin qu'il comprenne. :twisted:

Concernant les sorties et autres je tente de faire du mieux que je peux car je n ai pas trop d amis ou sinon ils sont en couples mais déjà je pense retrouver rapidement du travail (j ai un entretien dans les jours à venir) car un an dans la souffrance et chez moi tte la journée pour ruminer ça ne m a pas aidé je pense. :roll:

J'ai commencé à lire ton histoire !
Je me retrouve un peu dans ton histoire, même si ce n'est pas exactement pareil puisque lui m'a dit qu'il n'était plus amoureux, après 6 mois où nous étions ensemble sans l'être... Donc je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. En effet tu as raison de ne plus lui donner de nouvelles, c'est peut être comme cela qu'il va se rendre compte que tu lui manques (enfin c'est ce que je me dis moi... ;) ) car jusqu'à présent, il avait le beurre, l'argent du beurre et la crémière (à savoir qu'il n'avait pas les contraintes du couple mais que les bons moments, si j'ai bien compris...)

En tout cas tiens le coup, c'est surement la meilleure décision (enfin moi j'en suis à 17 jours de SR et tjrs pas de news, c'est le max qu'on avait réussi à tenir jusqu'à présent!). J'espère de tout mon coeur que ton homme se rendra compte... Tiens nous au courant si ton SR donne des résutats!
Oui j'en suis qu'à 2 jours et pas facile du tout meme dur dur, j ai l impression que c est foutu mais en meme temps ça ne fait que 2jours on verra bien mais cette fois je ne craquerais pas. Avant mon SR je lui ai demandais 2 fois de passer il m a dit que ce n etait pas l envie qui lui manquait mais que s il venait il se passerait forcément qqch et qu après je serais triste et qu'il ne veut pas me faire de mal ! Donc j essaye de garder espoir malgré les personnes qui me sortent des laisse tomber et tourne la page à tour de bras.

Je pense que le tien et le mien doivent etre à peu près pareil alors et oui il avait la crémiere, le beurre, l argent du beurre, la crémerie, le lait enfin la totale quoi, il faut que l on soit forte je pense c est le seul moyen car là tout est acquis donc pourquoi il s embeterait.

Merci en tout cas pour vos encouragements !!!!!
Exactement, c'est notre seule chance qu'il revienne un jour peut être...
Je n'arrive pour le moment pas à laisser tomber non plus, je sais d'expérience qu'un jour on se réveillera et on laissera tomber s'ils ne sont pas revenus d'ici là! En tout cas essaye de profiter, même si je sais que les sourires sont souvent forcés... Mais petit à petit ils le deviennent un peu moins. En tout cas n'hésites pas si tu as envie de parler je suis là (en Mp si tu veux aussi).

Ce site est top pour se serrer les coudes dans cette période difficile...
C est clair ce site est vraiment top j ai cliqué dessus hier comme ça et puis waouhhhh ça fait du bien de lire tout ça et de voir que les gens sont solidaires.

Toi aussi n hesite pas à me parler en mp si tu as besoin je suis souvent bonne conseillère sauf pour moi lol. Est ce que tu aurais le lien de ton histoire enfin si tu l as écrite sur le forum ou sinon tu peux me la mettre par mp.

J espère que l on aura pas à baisser les bras et à se dire il faut tourner la page mais qu'un jour on sera de nouveau en plein bonheur!
Pareil, on est souvent bien meilleures conseillères pour les autres...

Tu trouveras mon histoire (enfin en résumé) dans ma signature (à coté de ma super citation :) )

Serrons nous les coudes et surtt ne pas hésiter à poster qd ca ne va pas!

Une petite question, quel age as tu et quel age a-t-il??
Bon voilà SR +3. Toujours rien de sa part meme s'il n est pas encore 8h je me demande bien s il fera un pas vers moi ou pas je ne comprends pas. Et puis il sait que je suis capable de faire un SR et donc de ne pas me contacter car justement je fais un SR pour q'uil revienne vers moi, j espère qu'il ne pense pas ça. Sinon j'ai 26ans et lui 31ans.
Ca doit être l'âge alors, le mien à le même age!! qu'est-ce qu'ils ont tous à flipper passer la 30aine! :)

3 jours sans nouvelles ce n'est pas beaucoup... Les hommes mettent souvent plus de temps à ressentir le manque... Donc courage, ne lache pas et pense à toi.
Bonjour,

Courage 3 jours c'est peu, surtout que même si tu lui manques, il y a des chances qu'il ne prenne pas contact tout de suite (besoin de réfléchir, orgueil?) Perso, j'en suis à 12 jour de Sr (non strict, vu qu'il m'a envoyé des message et est venu me déposer notre chat pour le weekend) et depuis 3 jours aucune news...

Je ne pense que ça joue vraiment le fait qu'il sache que tu es capable de faire un SR, c'est plus lié à lui enfin c'est mon avis...
Ouai après la crise de l achat de la maison maintenant la crise de la 30aine passé, la peur de s engager, de pouvoir etre libre et sortir quand il veut ou il veut, je comprends pas pourquoi ils sont comme ça pourtant je ne le poussais pas au mariage ni aux enfants il sait très bien que je ne veux pas d enfants pour l instant alors pourquoi??? A mon avis on doit toutes se poser les memes questions de toute façon : POURQUOI ????????? Tous les soirs j ai envie d aller devant chez lui voir si ça voiture y est garé simplement pour me dire qu'au moins il est chez lui et pas chez une autre mais le temps de route me freine tjs 50km pour faire demi tour, je l ai déjà fait mais bon et puis c est un interdit et ça m avancerait à quoi de tte façon à pas grand chose, j ai tellement peur qu'il est qqn d'autre enfin bref, les angoisses du jour. Mon SR ne vient que de commencer et il faut que je me dise qu'il n appelera pas dans la minute. Par contre une petite question, là je vais surement avoir un travail est ce que je lui envoie un sms pour lui dire ou pas? Car il s est très bien que c est pas mon style de pas lui dire surtout que ça fait un moment que j attends ça alors je me posais la question par exemple juste un sms j ai trouvé un travail, sans plus mais bon ça casserait mon SR enfin je sais pas je suis perduuuuuu.

Bon courage à toutes les filles et merci pour vos messages ça fait du bien de se voir soutenu.
Je ne pense pas que ce soit à toi de faire le premier pas pour lui dire que tu as trouvé un boulot, si il prend de tes nouvelles dis lui sinon (c'est dur ce que je vais dire) ça ne le regarde pas, ce n'est pas comme si tu lui mentais, mais si tu n'as pas de contact avec lui (qui commence par son côté) tu dois résister, tu auras toute la latitude de lui dire à l'avenir mais laisse du temps, pas tout de suite, sinon ça ressemblera plus à un prétexte pour prendre contact que à un fait dont tu souhaitais l'informer...

Courage!
Je suis d'accord avec Koala... Il n'a pas à savoir que tu travailles... Il le saura bien assez tot! Soit tu lui dis le jour où il t'appelle pour prendre des nouvelles, soit tu finiras par lui dire lorsque tu le rappelleras après qques tps de SR et de reconstruction. Je sais que c'est dur et que tu as envie de partager cette bonne nouvelle avec lui mais fais comme s'il était complètement sorti de ta vie, c'est le mieux. On doit apprendre à vivre sans eux!
Je pense que vous avez raison les filles, ça ne serait qu'un prétexte de plus pour le contacter et puis pour qu'il me réponde quoi félicitation c est bien et sans plus je préfère pas lui dire. J'aimerais tant qu'il appelle, je sais qu'il a bcp de boulot et énormément de pression en ce moment plus la route à faire donc il rentre tard le soir il fait de grosses journées bon je l excuse pas mais je me dis qu'il a peut etre la tete ailleurs. La fois ou j avais tenu un SR une semaine un peu plus tard je lui ai demandé pourquoi il ne m avait pas contacté et il m a dit qu'il voulait calmer le jeu (on s etait bien pris la tete avant le pseudo SR) entre nous pour que j evite de penser à tout ça bon là je sais que ça fait que 3 jours mais peut etre qu'il fera pareil je sais pas. Enfin je vais pas commencer à me mettre des idées en tete j en ai déjà des tonnes comme ça.

J'ai qques questions peut etre que vous pourrez y répondre :

- Pourquoi s'il m 'aime et que c est pas l envie qui lui manque de me voir il ne veut plus etre avec moi? Est ce que c est la peur que nos disputes recommencent? la peur de s engager mais bon il a presque 32ans faut se bouger l oignon un peu non?

- Autre question qui n a rien à voir, le soir comment faites vous pour arriver à vous endormir? Tisanes et autres trucs n'ont aucun effet sur moi! Avez vous des astuces?

Bonne journée les filles et merci pour tout ce soutien :P
Effectivement, il faut arrêter d'y penser, mais bon la preuve c'est que ça marche pas vu qu'on est là...

Sinon, c'est possible qu'il est peur, ça arrive à tout âge, il a peut-être été traumatisé dans l'enfance(ce qu'il fait qu'il veut pas s'engager, à peut d'avoir des enfants)...enfin je le connais pas donc difficile à dire, mais c'est une hypothèse...

Et pour le sommeil, j'avoue que je suis passée à la solution radicale: les somnifères, peux pas dormir sinon, et je sais que moins on dort et plus on déprime, donc j'ai été voir mon médecin...Qui plus est, je pense que mon cerveau imploserait de ne jamais s'arrêter...
Donc si vraiment tu peux pas dormir, essaye d'en parler à ton médecin ou à un homéopathe ou autre, en qui tu as confiance...
Merci pour l info, je dois bientot allez voir mon doc donc si ça continue je lui en parlerais c est vrai qu'à force j en peux plus je cogite jusqu'à pas d heure après.

Sa peur de s engager moi je pense que c est à cause d une de ses ex qui la fait affreusement souffrir il l aimait plus que tt apparemment mais peut etre après je me trompe je sais pas.

Allez je vais essayer de ne pas réfléchir à tout ça.
Il est 17h30 et tjs pas de message, evidemment ça ne fait que 3 jours mais c est tellement dur, il me manque, j avais juste besoin de le dire je pense alors je viens le faire ici, j aimerais tellement que tout ça ne soit qu un cauchemar et me réveiller... C est dur.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles ! Bon je m emballe surement de chez surement et comme on dit ça ne veut rien dire du tout mais il vient de me transférer un mail avec des trucs rigolos enfin je suis contente car il ne transfère jamais ce genre de truc il a horreur de ça. Euh je fais quoi ? Rien? Hummmm j ai pas envie de répondre en fait j ai envie de continuer le SR jusqu'à avoir un vrai sms au moins vous en pensez quoi?
Bon ben je persiste dans mon SR comme je disais meme si je creve d envie de lui envoyer un petit qqch mais non! Je reste forte fini la faiblesse. Je sais que s'il envoie ça ça veut dire ohoh ça va? Mais je suis pas médium donc s'il ne s exprime pas clairement hein ! lol J espère bientot recevoir un vrai sms. Enfin je m emballe mais si je lui réponds la situation ne changera pas il sera tjs pareil et moi je veux pas etre son amie enfin si mais tout en étant sa copine :mrgreen:

Bon ben je croise les doigts ! Je vous tiens au courant
Je tiens bon je me dis que si je réponds il ne me répondra jamais alors ça me passe l envie de répondre. Je prends exemple sur ta détermination Love et quand je vois que ça a payé. D'ailleurs ça en est ou?
Coucou piloue ! Soit forte surtout tu vas voir c'est pas toujours facile le SR (je suis à 11 jours) mais plus tu avances plus tu es fière de toi aussi de ne pas craquer!
Ne répond donc rien surtout, s'il veut te parler comme cela a déjà été dit, il le fera plus clairement!
Courage !!!
Courage à toi aussi je vous raconterais les péripéties quotidiennes de mon SR!

J'adore ce forum on se sent soutenu comme jamais, c est sur je peux en parler à mes amis ou ma famille mais ils ne sont pas dans la situation donc ils ne savent pas vraiment.

Biz à toutes

(Edm :mrgreen: sympa ce pseudo )
Bonsoir ou plutot bonjour enfin salut! SR+4 ça commence, pour l instant je me sens bien car j ai l espoir d avec encore un contact de sa part mais j ai peur de vite déchanter demain quand je ne recevrais rien. J avais juste envie d écrire à moi meme ou pour etre lu pour ce qui ont envie de me lire tt simplement. Je lis toutes les histoires ou presque au fur et à mesure et je me rends compte que la plupart des hommes ont peur de s engager, c est qqch que je ne comprends pas lorsqu'on est censé aimé une personne on a envie de passer sa vie avec non? Enfin trop d incompréhension en ce moment surtout que le mien est un crevard de l explication, il a du mal à exprimer ce qu il ressent car ds sa famille on exprime jamais ce qu'on ressent alors que dans la mienne c est des effusions de paroles et de sentiment perpétuelles. Je ne sais plus quoi penser. Pour l'instant je suis sereine alors je vais essayer de m endormir tel quel en espèrant que mon moral ne change pas d une seconde à l autre.

ça fait du bien d écrire. Merci à ttes celles qui me lisent et qui m encouragent, j essaye de faire pareil de mon coté je sais que le soutien est important.

Alors bonne soirée aux insomniaques et bonne nuit aux autres
La biz à tous
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. Toujours dans la meme situation, si je commence un sr car oui je n ai tjs pas tenu l autre, il me contacte de lui meme et forcément je craque, on s est revu plusieurs fois depuis et des interdits évidemment ! Hier on discuté par sms et à un moment je lui demande ce que ça lui ferait si je me trouvais qqn d autre, il m a répondu : bizarre je pense ! :o

Je sens qu'il a encore des sentiments mais le probleme est tjs le meme il ne dit jamais rien et il veut etre seul pour l instant alors je ne sais plus quoi faire, je sais qu'un sr est la bonne solution mais je craque des qu il me recontacte. Depuis j ai retrouvé un travail assez prenant donc ça va me permettre de m occuper l esprit mais que faire s il me contacte et si je ne lui réponds pas je sais qu'il va trouver ça étrange il me connait trop bien. Enfin je pense recommencer et je vais tenter de le tenir un SR de plus.

Bon courage à ttes les autres
Salut salut!!!!

:-Ban

Je pense pour ma part qu'un SR serait la meilleure solution... s'il a besoin d'être seul, laisse lui ce moment sinon ce n'est pas en situation d'entre-deux que tu le feras revenir...

S'il te recontacte, tu as qu'a lui dire sans préciser que c'est mieux que vous ne vous contactiez pas pendant un moment... et on verra bien si au bout de quelques jours/semaines ça déclenche le signal d'alerte chez lui.

Alors courage, on est derrière toi!!!! ;)
Merci Love, ça me fait donne envie de continuer ce SR rien qu'en sachant où ton histoire en est mais bon ap je vais pas m emballer ça ne veut pas dire que mon histoire aura la meme issue. Là c est lui qui m avait envoyé le dernier sms samedi soir où il répondait à une question sur ma voiture et en me disant bonne nuit bisous et comme il était tard je n ai pas répondu, depuis rien mais je ne me décourage pas et puis il doit se dire aussi que j ai du boulot par dessus la tete donc il va peut etre attendre un peu enfin on verra bien. Sinon tu en es ou Love avec ton chéri, tjs la big love? Est ce qu il t a dit des phrases rassurantes ou est ce que tu es tjs sur tes gardes? En tout cas bon courage à toi, tu es un peu mon maitre en ce moment je tente de prendre exemple lol et bon courage à ttes les autres.

Bonne soirée
Coucou Love,

Merci de prendre des news. Et bien j'en suis toujours au meme point je m'éloigne il me suit et inversement mais pour l'instant nous ne sommes toujours pas ensemble, je commence à me faire à l idée que nous ne serons plus que des amis car malgré tout tout se passe bien quand on se voit ou que l on passe des soirées ensemble. Et toi quoi de neuf? Toujours le grand amouuuur? Racontes moi tout !

Biz
L'important c'est que tu ne souffres pas de la situation et que tu puisses aller de l'avant... Mais tu as l'air de relativiser un peu plus et d'accepter la situation telle qu'elle est. Au moins, vous n'êtes pas en mauvais termes.

Sinon pour ma part ça va bien, je ne vais pas me plaindre... même si je reste toujours sur mes gardes. Lui revient petit à petit à la normale même s'il est toujours dans sa phase "je veux vivre ma vie comme je l'entends sans être influencé par personne" car il a trop vécu à travers moi et ma jalousie.

Je tolère pour l'instant car c'est encore frais mais je lui ai dit que je ne supporterais pas éternellement quelqu'un qui ne vit que pour lui. Selon moi, il faut vivre pour soi et aussi pour le couple. Mais bon je pense qu'il lui faut encore un peu de temps.

(J'ai mis plus de précisions sur mon post si jamais)

Gros bisous!