Hello Tony,
Je crois que ton ex, elle a le symptôme de la folle euphorie après le choc de la rupture.
Si elle s'éclate, laisse-là s'étourdir, elle doit être persuadée d'avoir fait le bon choix et que la vie est plus belle sans toi. Si tu reviens maintenant, fort à parier qu'elle te riera au nez...
Oui mais...Il y a un mais... Il arrivera forcément un moment où ton silence l'étonnera. Elle se rendra compte qu'elle est vexée. Elle sera étonnée d'avoir envie de savoir ce que tu deviens et comment tu vas. Peut-être à ce moment n'osera-t'elle pas te recontacter et c'est toi qui le feras, mais... Tu le sentiras.
Et là tu sens qu'elle s'éclate. Alors ce n'est pas le bon moment.
Je sais, c'est très dur d'attendre, il y a des moments où j'ai cru devenir dingo moi qui pleurais tellement que j'arrivais plus à respirer pendant que lui faisait la fête avec ses potes et se félicitait de sa liberté toute neuve...
...Et pourtant il a déchanté... Et après six mois de silence, je sais aujourd'hui que je lui manque plus qu'il n'y paraît...
Si tu veux vraiment regagner son estime laisse le temps au temps Tony, dans la vie on ne peut pas tout maîtriser mais je t'assure que le temps est un allié...
Courage!!