Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila j'en suis à 20 jours de Sr et puis j'ai envi de le casser, je me sens pas mal mais j'ai envi de lui montrer que j'existe en demandant des news voir boirre un p'tit verre enssemble.

Aprés remise au Sr pour voir si elle me relance ! 8-)

Enfin bon ... qu'est ce que vous en dites :?:

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tien encore un moment tony, 20 jours c'est très peu pour qu'elle resente un manque... je sais que pour toi c'est tout le contraire... mais attend encore un peu, je suis séparé depuis 10 mois et certain ici depuis encore plus longtemps que moi alors dit toi que tu peux y arriver aussi... courage attend au moins un mois... tu en plus de la moitié de fais ;)
et comme l'a dit kirikou elle le sait que tu existe...

pense à toi, travaille sur toi et devien le meilleur tony qui soit... elle ne pourra pas résisiter dans quelque mois quand tu lui présenteras... ;) elle à aimé l'ancien imagine la version amélioré...

tien bon!!!
Ba ecoutez vous me mettez plein de motivation dans la tête avec vos messages c'est vraiment gentil !!!

En fait je veut faire ca parcequede plus en plus je vois qu'elle s'est fait des nouveaux amis que je ne connais même pas,

-qui peuvent être des futurs mecs potentiels ...
-qui peuvent lui faire faire n'importe quoi
-qui peuvent me mettre aux oubliettes en me remplacent

Donc je ne sais plus trop, si vous saviez comme elle s'éclate ... ca m'enerve !
Je me dit comment peut elle pensser que je suis la si elle s'amuse toujours autant .
tony ecoute...
mon ex ossi se fesait plein d amie, sortait , et sur les foto je la voyait heureuse...et un jour on na parlé, elle ma invité a un café, et ma parlé...ben jlui manque, elle se fait chié, en boite ( dc les sortis) les mecs sa la soul....etcetcetcetc

facebook c q une image, elle va pas mettre d foto d elle ou elle deprime...
Hello Tony,

Je crois que ton ex, elle a le symptôme de la folle euphorie après le choc de la rupture.

Si elle s'éclate, laisse-là s'étourdir, elle doit être persuadée d'avoir fait le bon choix et que la vie est plus belle sans toi. Si tu reviens maintenant, fort à parier qu'elle te riera au nez...

Oui mais...Il y a un mais... Il arrivera forcément un moment où ton silence l'étonnera. Elle se rendra compte qu'elle est vexée. Elle sera étonnée d'avoir envie de savoir ce que tu deviens et comment tu vas. Peut-être à ce moment n'osera-t'elle pas te recontacter et c'est toi qui le feras, mais... Tu le sentiras.
Et là tu sens qu'elle s'éclate. Alors ce n'est pas le bon moment.

Je sais, c'est très dur d'attendre, il y a des moments où j'ai cru devenir dingo moi qui pleurais tellement que j'arrivais plus à respirer pendant que lui faisait la fête avec ses potes et se félicitait de sa liberté toute neuve...
...Et pourtant il a déchanté... Et après six mois de silence, je sais aujourd'hui que je lui manque plus qu'il n'y paraît...

Si tu veux vraiment regagner son estime laisse le temps au temps Tony, dans la vie on ne peut pas tout maîtriser mais je t'assure que le temps est un allié... ;)

Courage!!
Mais tu me crois si je te dit que j'ai passé un an et demi avec et je ne la reconnais plus, des que ca parle d'elle je tremble, j'aurais peur de la rencontré dans la rue...

Ya un malaise nan ?
pétale de ronce a écrit :Hello Tony,

Je crois que ton ex, elle a le symptôme de la folle euphorie après le choc de la rupture.

Si elle s'éclate, laisse-là s'étourdir, elle doit être persuadée d'avoir fait le bon choix et que la vie est plus belle sans toi. Si tu reviens maintenant, fort à parier qu'elle te riera au nez...

Oui mais...Il y a un mais... Il arrivera forcément un moment où ton silence l'étonnera. Elle se rendra compte qu'elle est vexée. Elle sera étonnée d'avoir envie de savoir ce que tu deviens et comment tu vas. Peut-être à ce moment n'osera-t'elle pas te recontacter et c'est toi qui le feras, mais... Tu le sentiras.
Et là tu sens qu'elle s'éclate. Alors ce n'est pas le bon moment.

Je sais, c'est très dur d'attendre, il y a des moments où j'ai cru devenir dingo moi qui pleurais tellement que j'arrivais plus à respirer pendant que lui faisait la fête avec ses potes et se félicitait de sa liberté toute neuve...
...Et pourtant il a déchanté... Et après six mois de silence, je sais aujourd'hui que je lui manque plus qu'il n'y paraît...

Si tu veux vraiment regagner son estime laisse le temps au temps Tony, dans la vie on ne peut pas tout maîtriser mais je t'assure que le temps est un allié... ;)

Courage!!

Oui je pensse que tu as raison mais ca fait 3 mois que je suis séparé avec elle, et plus cava plus ca passe et plus j'aimerais bien m'eclater etc.... mais quand je rentre chez moi je m'ennui ... quand je veut m'eclater c'est mort ...
Alors je penssais lui reparler doucement mais bon ...
en fait j'ai peur quand ca parle d'elle je redoute le moment ou on va me dire
"à au fait Margaux à un nouveau mec tiens !"
J'ai peu de ca, car ya deux semaines elle sotait avec un gars, mis elle à casser ...
tu te torture le cerveau , a force tu va avoir d bosses, et a force tu va ressemblé a un dromadaire... :lol:
invite des filles et fait un strip poker, mange un tas de glaces, achete des pop corn et regarde les Dr house, matte les 10 saisons, mais te torture pas lesprit par des choses ou de toutes facons y a pas de reponse..
:?
Je regarde Dr house la, c'est terrible !!!
Ca me change les idées mais bon, je sais que des que je me lêve le matins je sais pas pourquoi je commence mon travail, je me fait des plans dans la tête ...
Bon je suppose que tout le monde est au lit mais la je me prepare à nouveau pour une autre épreuve, Samedi soir je sors en boite et mon ex y va ce Samedi aussi .... Je ne compte pas ne pas aller en boite et me privée pour elle alors des conseils s'il vous plait !!!
tu ne peux pas inviter d'amis chez-toi :?:
enfin bref, moi si j'étais toi je ne sortirais pas en même temps qu'elle c'est sur, c'est se faire mal pour rien, mais bon si tu te sens assez fort vas-y!
nan ji vé pr mamuser, y'aura pas de prises de têtes ...

J'vien d'avoir un de ces flash, dans ma tête je me suis dit que je ne pourrais jamais passer en mode reconquête vu qu'elle s'amuse a mort elle voudra jamais revoir son looser d'ex ... c'est pas bon ca !!!