Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY istaline
et oui je ne me suis jamais laissé abattre par un homme et une fois de plus j'ai encore reussie ma mission, récuperer mon ex :D

aout on se rencontre, on sort ensemble au bout de 4 jours, ça se passe bien pendant les 2 premieres semaines puis ça dégénére.....je raconte rapidos, en fait il est en train de divorcer il a 2 enfants, je me suis séparée moi de mon côté en juillet et 2 enfants aussi, il commence a douter et je pense qu'il avait plus envie de s'amuser que de se reposer avec quelqu'un !

donc au bout de 3 semaines -1 mois on se sépare (lui en gros qui souhaite la séparation) !

courte relation j'avoue mais qui m'a laissé diront nous....sur ma faim !!! et puis 1ere fois qeu je me fais larguée, la fierté qui prend un coup qd meme !

il souhaite qu'on reste amis, moi les premiers jours j'accepte, puis au bout de quelques jours me dis que c'est pas une solution si je veux passer a autre chose....donc je le vire de mes contacts (tel, facebook, msn).

SR de mon côté, 14 jours sans nouvelles, je tiens bon (j'ai des nouvelles qd meme par une amie en commun) là il m'envoi un sms, je repond vaguement (juste pour prendre des nouvelles quoi). hop repartie en SR, 3 jours, il m'envoi un mail via un site de rencontre, je lui repond (en le cassant un peu car pour kkun qui ne cherche personne il etait inscrit un peu partout sur les sites de rencontres) je lui repond sechement .

repartie en SR (vu que qd il me contact, je repond brievement mais ne prend pas la peine de me repondre derriere).

moi entre temps je fais des rencontres, cherche quelqu'un de serieux, j'ai une aventure pendant 1 semaine 1/2 avec une personne mais re-larguée une 2eme fois (presque je m'y habitue, pas bon a prendre comme habitude je l'avoue) lol

je rencontre un homme, serieux, qui cherche comme moi un truc serieux (2 enfants de son côté aussi), on papote 2 semaines sur msn avant de se rencontrer, on est sur les meme principes, il a l'air tres bien ce garcon et pourtant.....c'est moi qui doute de ce que je veux, pensant ne jamais m'habituer a mon célibatariat (j'avais été 2 semaines celibataire max depuis mes 15 ans, cumulant les histoires longues de 1 an a 5 ans) bref me voilà perdu, je veux finalement profiter de cette vie a ne penser qu'a moi (je ne vis pas pour moi qd je suis en couple, j'ai tendance a m'oublier) et là mon ex qui revient.......grrrr

il passe boire un verre un soir (vendredi dernier) on est resté pote finalement au bout d'un mois de SR (cassé 2 fois par lui) je me sens capable d'assumer une relation amicale avec lui, donc il passe boire un verre vendredi et bingo, ce qui devait arriver arriva....on a dérapé :lol:

m'enfin moi je me suis fait une raison depuis cet été, je pensais vraiment que c'etait mort, comme j'ai bcp d'affection pour lui, ne serait ce que je garder en ami me convenait tout en profitant de ma vie de mon côté !! et cette nuit rebelotte il est resté dormir chez moi, bref mission accomplie !! on est pas ensemble puisque mon but etant de cesser de me prendre la tete pour un homme et de ne penser qu'a moi, mais j'avoue que je suis fiere de moi et de ce que j'ai reussi a faire (je sais pas si je dois etre fiere mdrr)
BY admin

Salut istaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY istaline
peut etre pas Don Juan féminine......mais je l'avoue quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je l'ai !! j'use de toutes mes capacités, de toutes mes ruses pour l'avoir mais je fini tjr par avoir ce que je veux :lol:

apres voilà faut se donner un but, les zhommes qui tombe tout cuit dans ma main ça ne m'interresse pas, et un homme qui me resiste alors là c'est un vrai defi pour moi et j'adore relever les defis :D

j'ai eu le malheur au debut de cette relation de montrer trop rapidement mon attachement je pense, sans parler d'avenir ni rien, mais de lui montrer que c'etait du tout cuit, il a peut etre réagis comme moi je reagirai dans la même situation ! là bien sûr le SR a été je pense la meilleure solution pour voir un peu si il y avait des chances qu'il revienne, ça a tout bien fonctionné finalement, mieux que ce que je pensais car je partais pessimiste sur cette affaire (il a 31 ans, en plein divorce avec 2 enfants, ce n'est pas comme mes aventures de jeunesse là que j'attaquais, c'etait plus complexe) !

je lisais un message sur ce forum qui disait justement que pas bcp de message de personne qui avait reussi a reconcquerir leur ex....donc je venais un peu remonter le moral des troupes ;)
BY justin1981
istaline a écrit :peut etre pas Don Juan féminine......mais je l'avoue quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je l'ai !! j'use de toutes mes capacités, de toutes mes ruses pour l'avoir mais je fini tjr par avoir ce que je veux :lol:

apres voilà faut se donner un but, les zhommes qui tombe tout cuit dans ma main ça ne m'interresse pas, et un homme qui me resiste alors là c'est un vrai defi pour moi et j'adore relever les defis :D

j'ai eu le malheur au debut de cette relation de montrer trop rapidement mon attachement je pense, sans parler d'avenir ni rien, mais de lui montrer que c'etait du tout cuit, il a peut etre réagis comme moi je reagirai dans la même situation ! là bien sûr le SR a été je pense la meilleure solution pour voir un peu si il y avait des chances qu'il revienne, ça a tout bien fonctionné finalement, mieux que ce que je pensais car je partais pessimiste sur cette affaire (il a 31 ans, en plein divorce avec 2 enfants, ce n'est pas comme mes aventures de jeunesse là que j'attaquais, c'etait plus complexe) !

je lisais un message sur ce forum qui disait justement que pas bcp de message de personne qui avait reussi a reconcquerir leur ex....donc je venais un peu remonter le moral des troupes ;)

Ok, c'est cool. Mais bon, pas aussi simple dans toutes les situations d'être aussi efficace.

Moi je ne pense pas vouloir ruser comme tu dis, pour récupérer mon ex.

Je préfère être transparent mais l'assumer.

Genre, " J'ai fait plein de connerie, j'ai été possessif, envahissant mais je t'aime, je te veux, et si tu veux pas, alors casse toi pov'cloche, tu fais pitié et tu rentres maintenant dans la catégorie de ceux que je méprise". En gros c'est un peu ça en carricaturant.
BY istaline
steph909 a écrit :Salut

Il t a dit qu il voulait revenir et ne plus jamais te quitter?

Car si non, c est juste du sexe...

ah non je ne veux pas de jolies phrases moi :lol:

et moi, a ton avis d'apres ma façon d'ecrire les choses tu crois que je cherche quoi finalement ??? je pourrais presque dire que je me sers de lui de la même façon que l'on pourrait penser qu'il se sert de moi !! apres il n'y a pas de mal a se faire plaisir, d'un côté comme de l'autre ! :lol:

l'avantage c'est que ce fut une relation courte de base, ce qui fait que les sentiments profond n'ont pas pû se devellloper, nosu avons de l'affection l'un pour l'autre, pour le moment ça en reste là et ça nous suffit pour se sentir bien ensemble.....on verra plus tard si un avenir et possible ou pas mais pour le moment aucun de nous 2 ne pense a ça ! ;)

en même temps on a plus 20 ans, je ne veux pas d'un homme qui me ment avec de jolis mots pour "coucher" sans lutter, il n'attend rien de moi et je n'attend rien de lui, nous jouons uniquement sur un plan affectif pour le moment, et non sexuel ou amoureux ! ;)
BY istaline
justin1981 a écrit :
Ok, c'est cool. Mais bon, pas aussi simple dans toutes les situations d'être aussi efficace.

Moi je ne pense pas vouloir ruser comme tu dis, pour récupérer mon ex.

Je préfère être transparent mais l'assumer.

Genre, " J'ai fait plein de connerie, j'ai été possessif, envahissant mais je t'aime, je te veux, et si tu veux pas, alors casse toi pov'cloche, tu fais pitié et tu rentres maintenant dans la catégorie de ceux que je méprise". En gros c'est un peu ça en carricaturant.
je me doute que toutes les situations ne sont pas aussi simple, je ne "m'amuserais" pas a tenter ce genre de chose avec un de mes ex avec qui j'ai vecu quelques années et avec qui j'ai eu un enfant, j'ai tjr dis qd je me séparais que j'avais été au bout de l'histoire......là avec la personne que j'evoque au dessus je n'ai pas choisi la fin, je n'ai pas eu le controle de dire stop quand moi j'en avais envie, pour ça que finalement pour moi je me disais que je n'avais pas été au bout de cette histoire, je suis resté sur ma faim et j'avais envie d'en voir un peu plus ;)

malheureusement tout n'est pas si simple pour tout le monde, et les maux d'amour sont les plus durs a surmonter, j'ai aussi eu de grosses deceptions, mais je me promet tjr d'avoir le dernier mot !
BY istaline
gossip girl a écrit :moi quand je te lis, j'ai plutot l'impression que c'est lui qui t'a eu et non l'inverse. :roll:

bah......non ! je pense qu'on s'est eu tous les 2 :lol:

je ne m'attend a rien dans cette relation, je sais que je souffrirai pas si demain il ne se passerai plus rien, juste j'avais disons.....une revanche a prendre, il fallait que je me prouve que je pouvais le recuperer a tout moment ! et comme je t'ai dis a la base ce n'etait pas gagné, je suis maman, il est papa, nous avons chacun un vécu et en apprenant a le connaitre je sais que c'est quelqu'un de bien, d'interressant, de sensible ! on est ami/amant certe, mais pour le moment de toute façon ni l'un ni l'autre ne cherche plus que ça, donc autant apprecier de bon moment avec quelqu'un pour qui ont a un minimum d'affection ! ;)
BY gossip girl
non ce n'est pas a moi que tu as parlé, il y a apparemment une autre gossip girl sur ce forum.

mais tu as raison chacun voit midi a sa porte ;)
BY istaline
merci les filles pous vos messages, pour vos points de vu, et même si tout le monde n'est pas d'accord l'essentiel et de savoir au final ce que moi je cherchais ;)

c'etait d'autant plus facile dans mon cas qu'il n'y avait pas eu d'histoire sur des mois voir des années, mais j'ai vécu auparavant de longues histoires dont une de 6 ans et je sais que la déchirure et plus difficile, il y a les sentiments forts (l'amour tout simplement) qui sont dévellopés, les mots blessants, les coups bas, chacune a son histoire et le but pour chacune et de savoir ce que l'on souhaite en faire ! si l'on peut mettre le mot Fin ou si l'on préfére A suivre.....
BY istaline
j'etais fiere de moi et je déchante...... :D

a la base c'etait un défi mais je me rend compte que je me re-attache a lui, ça y est il devient ma drogue de nouveau, c'est où le centre de desintox ? au secourssssss :?

pffff bon va falloir que je re-desintox de cet homme un coup pour mieux gerer par la suite, comme je sais qu'il n'y a pas d'avenir avec lui, faut pas que je me monte le cerveau..... :twisted:

je me tâte a rester ami/amant avec lui avec la peur d'avoir besoin de plus de sa part a un moment, ou alors je prend sur moi, et hop j'arrête les galipettes avec lui et redeviens juste ami le temps que ce soit clair :shock: