Une autre forme de Happy end...
BY pilotebois
3 semaines qu'on s'est quitter...

au bout du rouleau, des reve d'elle, une envie de la rappeler mais je la rappelerai pas

je passe ma vie a penser a elle , a rêver d'elle, j'en peut plus, je sais pas comment me la débarrassé de la tête, au départ pendant 2 semaine tout allez bien, j'arriver a vivre j'avait le moral, je reprenais la vie a plein dent..

Depuis dimanche dernier, je suis limite mort, incapable de faire quoi ce soit, incapable de parler a qui ce soit .. perdue , noyer dans son lit h 24

aucun courage, plus envie de faire quelques chose, cest limite de la deprime

je sais pas comment m'en sortir, comment y'arriver, plus aucune confiance en moi, en diré un rat mort

Comment je peut etre dingue d'une fille qui m'a tant fait de mal, soufrir , m'a pris pour un con, menti dans tous les sens, je sais pas et ca commence vraiment a peser lourd trés lourd
BY admin

Salut pilotebois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY passionnelle
Je ne connais pas ton histoire... ça t'ennuirait de mettre un lien vers ton histoire ou de la résumer un peu s'il te plait ?

Mais ce que tu vis n'a rien d'étonnant, c'est ce qu'on appelle les montagnes russes et même si les premières semaines se sont bien passées, on a parfois des "rechutes" et des questionnements.

C'est toi qui l'a quittée ? c'est elle ?

Essaie de voir du monde aujourd'hui si tu peux ou épanche-toi ici, on est là pour t'épauler.
BY pilotebois
Cest elle qui ma quitter...

Madame est devenue desagreable du jour au lendemain, me cacher son portable, avait soudain une bague au doigt, ment comme pas possible...

a chaque j'etait avec elle je me sentais mal, et le pire cest que maintenant qu'on est plus ensemble je pete un cable !!
J'aimerais sortir de cet dependance et je tirerais vraiment une croix sur l'amour, j'ai vraiment pas le mental pour vivre ce genre de chose,

elle ne voulais plus me voir ni rien, m'avait bien zapper de sa vie alors que quelques jours auparavant madame me proposer de venir demander sa main...
BY steph909
Ben une meuf comme ca, vaut mieux l eviter...

Un coup elle veut que tu l epouses, le lendemain elle te largue!

Oublie la, avec le temps ca passera, crois moi

Courage ;)
BY passionnelle
Ce que tu ressens est normal à ce stade. Tu es en colère, tu es triste et tu te sens impuissant... On est tous passés par là.

Je peux te dire que d'ici quelques temps, ça ira mieux. Laisse le temps au temps et occupe ton esprit pour ne pas trop y penser.

Tu as eu l'occasion d'en parler avec elle ?

Mets-toi en silence radio (SR) et ne donne aucun signe de vie. Recentre-toi sur toi et prends soin de toi car tu dois te reconstruire.

Trois semaines hier que je suis en silence radio et je vais beaucoup mieux ! Le SR ça marche ! Tu dois le croire.

Courage, tu redeviendras bientôt toi-même
BY jacinthe
pilotebois a écrit :Trois semaines de sr Aussi... et je compte pas la recontacter
je prefere clapser avant..
bonsoir pilotebois,

je rejoins aussi passionnelle, qui te dit que ce que tu éprouves
est normal, même si tu ne veux plus d' elle.

que le manque apparaisse à un moment ou un autre est normal
aussi, du fait que nous avons eu une histoire et des sentiments
avec cette personne.

mais bien souvent, ce qui nous manque est le côté duquel nous
avions trop tendance à idéaliser la personne.
donc, je te conseillerais également, si tu as des pensées comme
celles-là, de penser aussi, et même encore plus, à ce qui t' a fait
ne plus vouloir de cette personne.

et je ne parle pas d' amour, car ce n' est pas toujours parce que
l' amour s' en est allé, qu' on ne veut plus de la personne.

tu peux aimer une personne, et la quitter, parce qu' elle ne te
respectera pas assez, te mentira, sera trop égoiste, troublera
de par son comportement ton bon équilibre, etc etc...

l' un n' empêche pas l' autre, et je te l' écris car :
- 1 ) je l' ai vécu personnellement ( j' ai mis un an à trouver la force
de quitter mon ex, et j' en ai bavé pendant les 5 mois qui ont suivi, mais j' ai
tenu bon - bien que je l' aimais - car je savais que mon bien-être passerait par là.
- 2 ) il ressort cette notion d' amour dans ce que tu as écrit.

alors, courage, pilotebois, ;) même si tu passes par des
hauts et des bas.
BY pilotebois
j'ai trés envie de la rappeler ...

ca fait 1 mois de sr, j'arrive pas a l'oublier, ce weekend j'ai passer mon temps a penser a elle, j'en ai marre... j'ai vraiment envie de la sortir de ma tete
BY Filou
pilotebois a écrit :j'ai trés envie de la rappeler ...ca fait 1 mois de sr, j'arrive pas a l'oublier, ce weekend j'ai passer mon temps a penser a elle, j'en ai marre... j'ai vraiment envie de la sortir de ma tete
Ne cèdes pas sinon tu vas replonger encore plus bas et repousser ta guérison; puis elle ne mérite pas que tu l'as contacte après ce qu'elle t'a fait, pas vrai?

1 mois, c'est encore très frais et je suis passé par là pour le savoir.
J'ai commencé à aller mieux après le 2è mois, enfin, je veux dire par là que son absence devenait supportable.

Alors prends patience, tu ne vois pas encore le bout du tunnel mais ce n'est qu'une affaire de semaines. :roll:
BY instantane
Moi je te dis deja que tu es tres fort, et j' admire ta volonte. Tenir 3 semaines c admirable.
Tu as ete humilie et tu as su garder ton amour-propre. Moi je n' y arrive pas encore, je suis une grosse lavette.

Ne regarde pas forcement que la route est longue devant, regarde derriere aussi, tu as deja accompli plein de choses. Continue, ce qui vient ne peut etre que mieux.
BY Filou
pilotebois a écrit :je vois sa soeur connecter sur msn j'ai envie de lui demander des nouvelles sur sa soeur... mais cest une mauvaise idee
Oui, c'est une bien mauvaise idée.
Ton EX comprendra que tu penses toujours à elle et que tu en souffres.

Qu'est ce qu'elle va en penser à ton avis?
Est ce que ça changera la donne selon toi?

Ça lui fera du bien à son égo et elle ressentira de la peine, voir de la pitié pour toi. Mais c'est tout. Et elle prendra plus de distance car ce n'est pas agréable de devoir supporter de la culpabilité.

Allons garçon, soit raisonnable, ne cèdes pas!
Et tu pourrais retirer sa sœur de tes contacts, ça te permettras de moins gambergé, d'être moins tenté.

Dans 1 mois, si tu ne cèdes pas. Tu auras plus de force.
Courage