- 17 oct. 2009, 22:29
coucou chers amis je vous montre le model de ma demande que je ne peux faire que par mail car il n a plus de telephone et se connecte peu , et j aimerai si possible que vous me donniez votre avis sur ceci:(en vous remerciant beaucoup par avance!!)
Coucou Mathieu
monsieur Javel propre m a refilée 2 places pour Nausicaa qu il a eu a son boulot ( et oui je crois qu il tente d étre tout gentil pour amadouer sa vilaine belle fille lool mais y encore du boulot (quoique s il me raméne un cabriolet la peut etre qu il marquerait un point mais bon,, il est pas assez riche lol )
c est loin de Douai donc mes copines peuvent pas se déplacer et ma mére peut pas
donc je voudrai savoir si ca te dirait de m accompagner
biz
Virginie
Coucou Mathieu
monsieur Javel propre m a refilée 2 places pour Nausicaa qu il a eu a son boulot ( et oui je crois qu il tente d étre tout gentil pour amadouer sa vilaine belle fille lool mais y encore du boulot (quoique s il me raméne un cabriolet la peut etre qu il marquerait un point mais bon,, il est pas assez riche lol )
c est loin de Douai donc mes copines peuvent pas se déplacer et ma mére peut pas
donc je voudrai savoir si ca te dirait de m accompagner
biz
Virginie