Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou chers amis je vous montre le model de ma demande que je ne peux faire que par mail car il n a plus de telephone et se connecte peu , et j aimerai si possible que vous me donniez votre avis sur ceci:(en vous remerciant beaucoup par avance!!)

Coucou Mathieu

monsieur Javel propre m a refilée 2 places pour Nausicaa qu il a eu a son boulot ( et oui je crois qu il tente d étre tout gentil pour amadouer sa vilaine belle fille lool mais y encore du boulot (quoique s il me raméne un cabriolet la peut etre qu il marquerait un point mais bon,, il est pas assez riche lol )
c est loin de Douai donc mes copines peuvent pas se déplacer et ma mére peut pas
donc je voudrai savoir si ca te dirait de m accompagner
biz
Virginie

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hihi! ton titre me fait penser a "model de CV" ou "model de lettre de motivation" pour une embauche... Bref

Oui moi je trouve que c'est tres bien si tu n'etais pas en SR. Tu lui tend une perche gentilment et de maniere détachée... Pas mal
Merci beaucoup Bipbip d avoir pris le temps de me répondre!!

non je ne suis pas en SR , je l ai été de facon stricte plusieurs mois aprés la rupture puis il me l a cassé maintes fois pour aprés hop silence de 1 mois et demi!! ,donc je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles du coup il s est connecté et on a tchaté a 2 durant une heure sauf qu il avait fini par "a bientot " alors que la ca refait deja 12 jours sans contact

donc mercredi(car comme cela ca fera 2 semaines sans contact, ca ne fera pas trop "sensu" qui harcéle) hop j envoie mon petit mail ,et je verrai s il veut me voir , s il refuse la tant pis j ARRETE, j en aie marre de ce petit jeu (6mois de SR chacun notre tour ca ne sert plus a rien de piétiner, il faut avancer !et au cas ou il serait d accord , j aviserai selon sa facon de se comporter,,,

encore merci!!!
merci beaucoup gossipgirl

dans ton cas y a t il eut rdv?(comme ca se passe les premiers instants?(car franchement apres si longtemps sans s voir si effectivement il y a rdv j ai l intention de la jouer "naturelle" de plaisanter sur les animeaux dans l aquarium etc,, bref comme si c était un ami que je n avai pas vu depuis quelques temps)
mais je me demande si meme en adoptant ce genre de comportement il n y a quand meme pas un "malaise","une ambience pesante"?
Et bien Ynesse, je le craignais aussi les rares fois où je l'ai vu.. Mais même l'autre jour, après pourtant 2 mois et demi sans se voir, tout est revenu très vite : soit toi même, comme tu l'as toujours été et voilà ^^

Si toi tu n'éprouve pas de malaise, cela devrait se dissiper très vite ^^

Gros bisous ;)
nous n'avons pas encore eu de rdv et cela fait 8mois que nous nous sommes pas vus.
mais le rdv que je lui ai donné est dans un restaurant que l'on connais bien tous les deux, le message etait clair, c'est un rencard lol.

3 mois après notre rupture on s'est revu un soir on a mangé ensemble et on était complice comme lorsqu'on était en couple, tout s'est fait naturellement, même si les 10 premières minutes il y a un léger malaise ;)
merci beaucoup les filles pour vos réponses!

ca m a permis de me dire "c est bon t as pas rdv avec un serial killer en tant qu appas au service duFBI"lool

donc je serai naturelle, et mon comportement déteindra sur lui,,( c est vrai que lorsqu on est avec quelqun qui parle,qui rie,,on se détend!!)

bon maintenant il n y a plus que:
1-que je me trompe et donc qu il accepte le RDV(Et oui j essaie de m en autopersuader pour ne pas risquer d etre décu)(j-2 avant ma demande !lol)
2-essayer de ne pas sur interpréter!!(ce n est pas car on passe une demi-journée avec quelqun et que ca se passe bien que l on va se remettre en couple!!)
coucou
j avais dis que je donnerai des nouvelles de l évolution donc je le fais lol meme si ce n est pas significatif,,
hier j ai pris mon courage a 2 mains et j ai envoyé mon mail(bon on était pas a un jour pret lol (cela n a pas été facile!!car j ai soudain souffert d une maladie qui ne se soigne pas:la dégonflerie aigu lol du genre :"pff ca sert a rien !tu vas souffrir a avoir un refus ,,"mais le courage m a soudain repris(car j ai plus l envie de souffrir de l incertitude ) donc j ai envoyé !

or je n avais pas vu qu il était connecté au moment de mon envoi , donc je reste sur mon statut " de protection c est a dire "en occupé", puis 15 minutes apres il se déconnecte ( et la comme une "bébette" je me rend compte que j ai fais une fausse manipulation !le mail n a pas été envoyé, donc forcemment il n allait pas y répondre!!lol

donc quelques heures aprés j ai renvoyé en me disant que de toute facon il fallait bien le faire un jour!donc j aurai la réponse ces jours-ci je pense,,

je sais que j aurai du aller lui parler et faire directement ma demande au moins j aurai été soulagée!mais c était trop dur de risquer de me prendre un refus en live, le plus dur maintenant va etre l attente!!(je suis encore étudiante donc je pense que je vais me mettre a fond dans mes cours de droit ca me "meublera l esprit " et c est profitable pour mon avenir!!

car la si je ne meuble pas mon esprit ca va étre l horreur du style "bon il m a pas bloquée il utilise encore cette adresse et effectivement comme il me l a dit il se connecte peu,(alors que je m étais faite une raison:il a changé son adresse comme ca ca l évite de me croiser,,",il se connecte le meme jour pile poil 2semaines apres a l horaire ou j avais envoyé un mail il y a 15 jours alors que ca n est pas ses horaires habituelles a lui de connexion(donc la encore je "fantasme":peut etre qu il est comme moi il calcule!,quand il me parle il discute une heure!mais la je suis en occupée et il se connecte qu un quart d heure ,,,bref que des questions sans reelle importance!mais qui se bousculent dans ma téte et bien pire encore qui me font réespérer: me réaccrocher a des "chiméres" donc stresser!car avant cette connexion d hier soir je n avais plus d espoir!donc quand le non va arriver ca va me faire encore plus mal!!

de plus je pense avoir fait une bétise car bon ok j etais en occupée mais ne pas faire" coucou" a quelqun et lui demander un rdv quelques heures apres ca fait "farfelue" non?ca fait il m a fallu te voir en ligne pour penser a toi,,(bon apres j ai pas dis quand j avais eu les places de nausicaa donc le beau pere aurait pu me les proposer en soirée , en rentrant du travail,,
de plus je pense avoir fait une bétise car bon ok j etais en occupée mais ne pas faire" coucou" a quelqun et lui demander un rdv quelques heures apres ca fait "farfelue" non?ca fait il m a fallu te voir en ligne pour penser a toi,,(bon apres j ai pas dis quand j avais eu les places de nausicaa donc le beau pere aurait pu me les proposer en soirée , en rentrant du travail,,
oh là là !!! mais tu te prends beaucoup trop la tête !

Tu sais tout le monde ne calcule pas les heures ou la présence sur msn etc.

Vis ta vie, ne calcule pas si il est en ligne, toi t'es occupé, offline, tu lui envoies un mail ou je sais pas quoi.... on peut imaginer des centaines de scénarios pour expliquer tes actions, lui il est dans sa bulle, toi dans la tienne, chacun sa life ! Donc ne te poses pas de questions du genre "il m'a vu connecté, je lui ai envoyé un mail 4 heures après il va trouver ça bizzare"

non ce n'est pas bizarre :lol:

D'une part tu ne dois rien à personne, donc si tu as envie de lui envoyer un mail à 17h05, à 23h12 ou à 4h54 tu le fais et tu assumes ! Non il n'y a rien de farfelu là dedans.

Et puis arrête d'interpréter, prends un peu de recul et dis moi si c'est pas un peu farfelu d'imaginer qu'il s'est connecté exprès à la même heure où toi tu lui as envoyé un mail il y a 15 jours ? ;-)
oui tu as raison ,c est tres mauvais ce que je fais en ce moment:"me prendre la téte avec des choses anodines" c est pour cela que vraiment il faut que je m occupe!

et puis tu parlais d assumer, et c est un point important car envoyer une demande c est bien beau , il faut encore etre apte a en recevoir la réponse surement négative

donc je vais m occuper a réviser plutot qu a me faire des scénarios lol car l interprétation ca ne sert a rien!puis je ne suis pas dans sa tété lol et quand la réponse arrivera je vous dirai quoi

merci de m avoir montré quel point c était farfelue d aller me pauser toutes ces questions , j avais besoin d étre recadrée lol
Coucou Ynesse : je suis d'accord : rien de farfelu et des milliers d'explications possibles à ce qui s'est passé pour ton mail... A lui de cogiter et se demandnat le pourquoi du comment, pas à toi :D :D :idea:
Je pense à toi et croise les doigts de pieds ^^ (ceu xd es mains aussi dès que j'ai lâché mon café ;) )
Merci ma petite praline

oulala , en ce moment ton soutient m est d une aide trés précieuse!!
en fait ca m évite de venir complétement zinzin lool

allé c est parti!départ pour la FAC et "occupage de neurons" jusqu a temps qu un de ces jours la "sentence arrive", oui oui bon , ok c est qu un RDV!je suis pas Maritoinette attendant son procés pour savoir si elle va pouvoir sauver sa téte lol
COUCOU les amis

je n ai pas eu de réponse alors qu il a lu mon mail!donc c est incompréhensible!!, lui qui ne se connecte plus que rarement s est reconnecté hier soir(or moi j étais en invisible pour lui:je n avais pas envie de risquer le non en direct!),donc comme il s est connecté il a forcemment lu ce mail (lui qui y attache une si grande importance a la lecture de ses mails!!)et il n y a pas répondu,,
moi j aurai donc tendance a prendre ca pour un "non"
car ok il se connecte en ce moment et moi je "me cache" lol mais quand on recoit une invitation on répond de suite oui ou non
si il voulait y aller ou avoir des compléments d information il aurait renvoyé un mail
A votre avis que faire?

1-rester sur mon idée:il s est connecté donc il a vu le mail et a choisi de ne pas y repondre donc me "dire puisqu il n a pas réponu des qu il a vu le mail c est non" et couper les ponts

2-me connecter en diponible et voir si il vient et aborde la question(ca ca sera trés dur pour moi!surhumain presque lol de risquer de me prenre un non en live

3-dans quelques jours lui renvoyer le mail (genre je croyais que ca avait pas été recu)

4_lui envoyer un mail en lui disant je dois savoir quoi avant telle date sinon je dois donner la place a quelqun d autre pour ne pas les perdre

je vois pas d autres possibilitéslol
pour Bipbip qui était interessé par la réponse je met la reponse pour cloturer ce post :

slt dsl de te repondre aussi tard mais ouai jveu bien taccompagner tu me di kan tu veu y aller ya pa de souci tien jte donne mon nouvo num de telefone 06 ,,,,,(et ou monsieur aime bien le language sms lol)

donc voila aujourd hui je me calme!!je repondrai demain "une fois l excitation de la surprise passée!"lol

je proposera samedi pas qui arrive mais celui d apres pour bien montrer que je me fais pas chier dans la vie donc que je suis totalement disponible (bon ca c est faux mais je suis pas oblgée de lui dire lool!!donc je me calme aujourdhui!!et demain je vous soumettrai ma reponse car j ai pas l intention d utiliser son telephone!mais continuer par mail

la je sens que ce rdv ca va etre un tournant!!je vais voir si il me fait encore de l effet au bout de 6 mois sans contact ou si ce n etait qu un "fantasme d ego"