- 17 oct. 2009, 18:58
Voila quelques jours que je ne suis pas venue ici mettre un ptit post, je pensais que j'allais tenir le coup mais finalment je me rend compte que non et puis ce site m'aide un peu avec vos soutiens à tous et toutes. Sa fait maintenant plus d'un mois que c'est fini, je ne voulais pas le supprimer de msn et de FB, il venait de temps en temps me parler sur msn alors je restait hors ligne donc sa allait je ne lui parlait pas mais il y a 2 jours j'étais sur facebook et il est venu me parler, sa me fait plaisir mais apres je me sent mal et j'ai fini par lui envoyer un message le lui disant. Je lui ai dit que je pensais toujours a lui, qu'il me manquer et que d'avoir de ces news sa me faisait plaisir mais qu'apres j'étais mal, il m'a répondu me disant qu'il était désolé de me rendre triste, qu'il aller dormir et qu'il me faisait des bisous, la je lui ai donc dit que je n'arriverai pas a avancer en ayant de ces nouvelles donc que j'étais dsl mais que j'allais le supprimer de msn et FB et que j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas? que j'aimerais telment qu'il revienne vers moi mais que sa n'ariverai jamais, que je l'aimait et que j'en étais vraiment dsl. Il m'a dit qu'il comprenait et que c'était lui qui était dsl et puis il a fni par je ne toublierais pas, tu sais tous ce que je pense de toi!!! bye... voila et sa m'a fait telment mal de le supprimer comme sa et la je suis encore tres mal, j'ai envie de le rajouter maintenent... c'est horrible comme je me sent mal, je me demande s'il me rapelera un jour ou non, ce qu'il pense etc c'est horrible comme je suis mal en ayant fais sa!