Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila quelques jours que je ne suis pas venue ici mettre un ptit post, je pensais que j'allais tenir le coup mais finalment je me rend compte que non et puis ce site m'aide un peu avec vos soutiens à tous et toutes. Sa fait maintenant plus d'un mois que c'est fini, je ne voulais pas le supprimer de msn et de FB, il venait de temps en temps me parler sur msn alors je restait hors ligne donc sa allait je ne lui parlait pas mais il y a 2 jours j'étais sur facebook et il est venu me parler, sa me fait plaisir mais apres je me sent mal et j'ai fini par lui envoyer un message le lui disant. Je lui ai dit que je pensais toujours a lui, qu'il me manquer et que d'avoir de ces news sa me faisait plaisir mais qu'apres j'étais mal, il m'a répondu me disant qu'il était désolé de me rendre triste, qu'il aller dormir et qu'il me faisait des bisous, la je lui ai donc dit que je n'arriverai pas a avancer en ayant de ces nouvelles donc que j'étais dsl mais que j'allais le supprimer de msn et FB et que j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas? que j'aimerais telment qu'il revienne vers moi mais que sa n'ariverai jamais, que je l'aimait et que j'en étais vraiment dsl. Il m'a dit qu'il comprenait et que c'était lui qui était dsl et puis il a fni par je ne toublierais pas, tu sais tous ce que je pense de toi!!! bye... voila et sa m'a fait telment mal de le supprimer comme sa et la je suis encore tres mal, j'ai envie de le rajouter maintenent... c'est horrible comme je me sent mal, je me demande s'il me rapelera un jour ou non, ce qu'il pense etc c'est horrible comme je suis mal en ayant fais sa!

Salut momo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu n as pas a te sentir mal, tu as eu besoin de lui dire et tu as bien fait, maintenant il sait qu il faut qu il arrete de te parler, et d ailleurs il n a plus le choix puisque tu l as supprimé, et tu as eu bien raison!!!

Tu as agis de façon mature je trouve, c est tres bien!

Tu devrais meme te sentir soulagée, maintenant il sait ce que tu penses
oui mais bon non au contraire j'ai enfin réussi à le supprimer parce qu'avoir de ces nouvelles de temps en temps sa ne m'aidait pas finalment à aller mieu mais sa me rend mal parce que du coup je ne sais pas 'sil va bien, ce qu'il fait, le fait de l'avoir tj sur msn et FB faisait que je "l'avait encore dans ma vie" et la c'est fini vraiment fini, il en est sorti a cause de moi finalment.
..pas a' cause de toi! il avait le choix et il a toujours le choix d'agir a sa facon: te dire, non j'y tiens...revenir et dire qu'il prefere rester en contact...IL A LE CHOIX ...ce n'est pas toi...c'est evident que tu ne lui demandais qu'une chose, qu'il te dise tout cela, s'il ne l'a pas fait, c'est qu'en ce moment il pense que c'est mieux ainsi...
toi aussi, tu ne le sais pas aujourd'hui...mais peut etre que c'est vraiment mieux ainsi...seulement tu le sauras que dans le futur...pour l'instant dur dur! on le sait...mais ne rajoute pas une couche avec en prime de la culpabilite'!
oui c'est sur mais bon sa ne m'empeche pas de ne pas etre super bien! la je rentre du travail et voila a nouveau je pense a lui, je suis passée vers chez lui j'ai regardé si il y avait sa voiture enfin brf jen ai mar d'etre comme sa!!
effectivement, moi aussi je trouve ça courageux, en plus tu lui as dit, mais tu ne lui a pas fermé ta porte, si il change d'avis, il reprendra contact, et en attendant tu te préserves et tu te reconstruit...

Courage.
J'ai fait pareil avec mon ex, même situation, enfin je lui ai pas dit que je le supprimais, mais que ça me faisait trop mal d'etre juste une amie.

Je comprend ton sentiment ... te dire que tu as fermé la porte alors que si ça se trouve... Mais pas de "si", pas de culpabilité, ça sert à rien, , il faisait pas grand chose pour l'ouvrir cette porte, de toute façon.

Reste optimiste, il connait ton numéro, si un jour tu lui manques réellement, il saura bien le composer !

Enfin c'est ce que je me dis pour le mien ^^
Voila aujourd'hui 9 jours ou je n'ai absolument plus de nouvelles, mon dernier post disait que je l'avait supprimé de msn mais juste supprimer, mais j'ai appris par une amie que si on ne bloqué pas un contact il pouvait lui tj nous voir et meme venir nous parler, j'ai donc du le rajouter sur msn pour pouvoir le resup et bloquer par la suite, il a accepter et maintenant comme une idiote rebelotte je n'arrive plus à le bloquer et le resupprimer! je pensais avoir avancer, je l'avais enfin supprimer trouver le courage et finalment ce n'est pas le cas! je n'avance pas c'est horrible!!