Une autre forme de Happy end...
Allez, 1 première petite histoire sympa pour montrer que OUI, ils finissent toujours par re-montrer le bout de leur nez (mais souvent trop tard, j'ai envie de dire heureusement ;-) )... je suis sûre que vous en avez des dizaines dans le genre en réserve, amusons-nous un peu!

J'ai vécu, durant 2 ans mais l'histoire a été entrecoupée (distance, modes de vie différents) une histoire très passionnelle. Au bout de ces 2 ans, nous avons commencé à faire des projets, à vouloir être plus ensemble puis le cauchemard a commencé... on passait du "on s'aime plus que tout" à "je te quitte notre histoire est impossible". Bref, l'histoire a fini par se terminer de la manière la plus frustrante qui soit: moi j'ai fait tous les interdits cités sur ce site pendant que lui ignorait simplement tous mes appels. En moi-même, je savais que c'était mieux ainsi, mais quelle douleur!

C'était en Septembre 2008, j'ai donc tourné la page. 1er rappel de Mr en mai 2009 par mail. J'ignore. 2ème rappel par mail quelques semaines plus tard. J'ignore. 3ème mail désespéré. Je crache mon venin, c'était en Juin 2009, il me répond par une déclaration, j'ignore.

Et deuxième série de mails il y a quelques semaines. 1er mail pleurant où il me dit tout son amour. J'ignore. 2ème quelques jours après, je pense répondre mais n'en prends pas le temps. Au 3ème, je réponds (bon ok, je lui ai répondu qu'il m'oublie mais bon, c'est parce qu'il est trop tard!). Et puis encore un mail pour tenter de me convaincre, et me disant que c'était son dernier mail. J'ignore. Puis un nouveau il y a quelques jours pour me demander ce qui pourrait me faire changer d'avis. J'ai encore une fois ignoré.

Mais quel bien ça fait de voir que même une situation qui semblait désespérée fait revenir Mr le largueur. Franchement, j'en suis sûre, ils finissent tous un jour par se rendre compte de leurs erreurs et par tenter de revenir... mais franchement, quand la page est tournée, n'est-il pas mieux de ne pas réouvrir une plaie bien cicatrisée? Et notre fierté? En tout cas moi ça m'a bien boostée et j'attends impatiemment le retour de l'ex qui m'a amenée ici, en espérant avoir tourné la page entre temps!

Salut connijn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pas mal l'idée!!!

Bon bon alors moi je vais faire assez court: Mes exs sont TOUS revenus SAUF le dernier pour lequel je suis là!!! Et y en a! Mais j'ai remarqué que les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite!Et y en a meme qui des années apres m'envoyaient des déclarations d'amour disant que j'etais la femme de leur vie ou bien des "je t'aime".

Je crois que le dernier sera l'exception qui confirmera la règle :lol:
Bipbip a écrit :les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite!
Je suis totalement d'accord avec cette partie de la phrase ... Et quelque part tant mieux parce que même si au début ça nous tue, au final ça nous permet de prendre du recul sur nous même et nous fait mûrir.
Oui mais quelque part la vie s'assure tout simplement que la roue tourne ... :mrgreen: Mes amis me prennent pour une folle quand je dis que je sais que mon ex reviendra (il ne me donne plus de nouvelles depuis la rupture). La seule chose que j'ignore c'est quand ... et je n'ai pas envie de savoir ...

Et puis si on aime plus l'ex, on finit toujours par aimer une nouvelle personne et ça c'est la beauté de la vie ...
Bipbip a écrit :Pas mal l'idée!!!

Mais j'ai remarqué que les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite!Et y en a meme qui des années apres m'envoyaient des déclarations d'amour disant que j'etais la femme de leur vie ou bien des "je t'aime".

Je crois que le dernier sera l'exception qui confirmera la règle :lol:
Je n'avais jamais pensé au "plus ils étaient amoureux, moins ils reviennent vite", c'est vrai que vu mes qq expériences ça se tient! Et non Bipbip, le dernier ne sera pas l'exception!

J'ai aussi remarqué qu'ils revenaient toujours au moment où ils étaient totalement sortis de mes pensées, comme si une force occulte (oui oui, je rigole mais quand même) les prévenait que j'étais passée à autre chose et qu'ils devaient me reconquérir. C'est étrange, parfois à quelques semaines près mes réactions auraient pû être totalement différentes... enfin comme l'a dit Becca, je suis d'accord... le monde s'assure tout simplement que la roue tourne... Dieu que la vie est bien faite! A chaque ex qui revient, je me dis qu'il est sorti de ma vie pour me permettre de vivre d'autres expériences, donc merci la vie!
Coucou connijn
Bah ecoute on verra si il n'est pas l'exception. Je suis contente que tu confirmes que "les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite"
Tu as raison ca arrivera surement quand je m'y attendrais le moins... je trouve ca quand meme dommage mais bon. Si la vie me permet d'en rencontrer un mieux alors la j'adhère :lol:
Vivement vivement...
Franchement, de tous les posts que j'ai lus sur ce forum, c'est bien le votre qui me met le plus de baûme au coeur !!! Plein de bon sens, d'humour et d'optimisme, finalement !!! Moi aussi, je rêve d'un retour plein de repentance de mon ex. Et je crois que, pour moi aussi, c'est déjà trop tard. Un grand merci pour cette bouffée d'oxygène !!!!!
Dixit mon ex au moment où il ne voulait que faire une pause: "Non mais tu sais j'ai discuté avec ma mère et des amis à elle se sont séparés puis il se sont remis ensemble au bout de huit mois".
Meci mon chéri, plus que six mois et deux semaines à attendre que tu ai fini de t'amuser et papillonner. Ne t'inquiéte pas je t'attends gentiment :twisted:
BY Dream
Tu as raison Isidora , c'est tres souvent "quand ils veulent bien revenir lol" 8 mois après qu'ils ce décident . Et comme tu le dit si bien il faut les laisser s'amuser et papillonner , il s'apercevrons bien un jour de leur erreur et manque et surtout combien NOUS ,nous les aimons .

Isidora a écrit :Dixit mon ex au moment où il ne voulait que faire une pause: "Non mais tu sais j'ai discuté avec ma mère et des amis à elle se sont séparés puis il se sont remis ensemble au bout de huit mois".
Meci mon chéri, plus que six mois et deux semaines à attendre que tu ai fini de t'amuser et papillonner. Ne t'inquiéte pas je t'attends gentiment :twisted:
Mais j'ai remarqué que les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite !
En fait, je me demande si c'est pas l'inverse ?

Plus on était amoureux(se) de notre ex, plus on garde espoir, plus on fait des interdits, plus on est dans l'attente.. donc moins ils reviennent vite

Pour rejoindre un peu le post du pouvoir de la pensée dans reconquete... C'est bizarrement souvent quand on arrete de les attendre ou d'avoir des attentes qu'ils reviennent. Comme si on leur transmettait des ondes :o

Donc on pourrait dire que plus on est amoureux, moins ils reviennent vite.

Qu'en pensez vous ?

Bisous
marinette a écrit :
Mais j'ai remarqué que les exs, plus ils etaient amoureux, moins ils reviennent vite !

Plus on était amoureux(se) de notre ex, plus on garde espoir, plus on fait des interdits, plus on est dans l'attente.. donc moins ils reviennent vite

Pour rejoindre un peu le post du pouvoir de la pensée dans reconquete... C'est bizarrement souvent quand on arrete de les attendre ou d'avoir des attentes qu'ils reviennent. Comme si on leur transmettait des ondes :o

Qu'en pensez vous ?

Bisous
Ca se défend... mais je pense que le mec qui n'était pas amoureux ne reviendra pas... enfin moi je doute du fait que l'on puisse avoir une relation sans un minimum d'amour, mais je suppose que les hommes du site pourront m'éclairer sur ce sujet. Et le mec qui était très amoureux et qui a donc souffert (ou la fille) réfléchira à 2 fois avant de revenir importuner l'autre et se remettre en danger...

en tout cas je suis tout à fait d'accord avec l'idée des ondes qu'on leur transmettrait quand on arrête de les attendre... je dirais même plus, ils reviennent quand on a tellement bien accepté l'idée que l'histoire est terminée que l'on trouve ça bien tout compte fait. Enfin c'est mon expérience, j'aimerais d'autres viennent ajouter des expériences perso pour étayer nos hypothèses ;-)
marinette a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Bisous
Coucou Marinette
C'est une bonne vision que tu as mais elle ne s'applique pas pour moi car si je fais des interdits c'est juste dans les qqes jours apres la rupture, apres je fais toujours la morte...
De plus j'ai des exs pas amoureux qui revenaient au galop et qui insistaient lourdement.
Pour moi, plus le mec est amoureux, plus la relation et la rupture le perturbent, et plus il met du temps a savoir ce qu'il veut vraiment et donc a revenir! :lol: Ah lala apres ils disent que c'est les femmes qui sont compliquées!!
Allez, je me sens d'humeur à raconter des histoires. Je la fais brève promis!

C'est l'histoire d'une de mes amies... allez je parle normalement ok! Elle a 33 ans, elle avait eu une relation assez sérieuse lorsqu'elle avait 19/20 ans mais ils ont fini par se séparer. Un an plus tard, après sr des 2 côtés, le revoilà avec une bague pour demander à mon amie de l'épouser. Bien sûr elle était passé à autre chose et donc très surprise, a refusé. Et nous voilà, plus de 10 ans ont passé et ils viennent de se retrouver. Lui est divorcé avec un enfant, elle a accumulé les galères et est enfin prête pour une vraie histoire. Cela va faire un an qu'ils se sont retrouvés et ils filent le parfait amour...

si c'est pas beau tout ça? Encore une preuve que le destin nous rattrape...

Remarquez moi autant de temps après je trouve ça bof mais bon, ça prouve bien que si 2 personnes doivent être ensemble elles le seront, mais au bon moment!

Allez belle soirée à tous et n'oubliez pas de profiter du temps présent!
Connijn! J'adore ton histoire, c'est trop mignon. C'est vrai au bout de tant de temps c'est dommage mais tu as raison sur un point, que si on doit etre ensemble, on finit toujours par se retrouver. C'est vrai que parfois la vie est bien faite :P yeahhhhhhhhh
BY Dream
Bonjour à tous

connijn belles histoire ,quelqu'un aurais une idée de si ya espoir quand son ex vis le parfait amour avec une autre femme ,et seuelemnt apres l'avoir rencontrer sur un site de rencontre sont déjà en couple ?
ENFIN c'est ce qu'il dit sur facebook, j'allais sur mon fb pour me le supprimer quand je l'ai vus dans mes contacts , alors qu'il etait impossible qu'il le sois encore puisse que je l'avais supprimer par son nom .c'eatit impossible du moins qu'il sois encore dans mes amis en photo certain.

Alors je comprend les personne qui ne supprime pas leur ex de fb et vont jour apres jour voir leur petite vie pénard ,tant que nous nous déprimons derriere notre pc.

D'une part , je ne peu pas croire qu'il ai oublié 9ans ensemble ,et amoureux de cette femme ,"Moche " Et comme par hazard lui dans c'est commentaire "La journée la plus belle de ma vie etc...." et situation amoureuse "EN COUPLE" c'est vrai que facebook d'étruit le morale ,,je sais de quoi je parle , je n'ai pas encore dormis depuis hier matin.

Alors malgres l'espour que j'ai encore je doute qu'il s'inquiete pour moi ,pour m'avoir debloqué pour voir c photos.

Nous nous etions remis ensemble 6 semaine apres notre séparation ,et recassé 6 mois plus tard.Mais l'espoir fait vivre .

PS: Il fait sa crise de la 40ene ,,car il a raser sa moustache ,fait des teinture , et a refait c oreilles pffff ,, la total quoi .

Quelqu'un a t'il une histoire similaire a la mienne ?
Dream
Dream a écrit :Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il une histoire similaire a la mienne ?
Dream
Coucou Dream,
Hélas, chaque histoire est différente. Même si une personne ici avait vécu exactement la même histoire que toi, cela ne voudrait pas dire que l'aboutissement sera similaire. Moi, personnellement, je pense qu'il y a bien souvent de l'espoir de retrouver l'autre un jour si les sentiments ne sont pas morts, si on a pas été au bout de l'histoire. Mais que va-t-on retrouver si on retrouve l'ex? Je parcoure beaucoup d'histoires et j'en ai fait l'expérience aussi, on idéalise nos exs, on a l'impression que notre bonheur est en attente d'un signe de leur part. Parfois on se perd dans ce combat. J'ai laissé tomber les armes. Je sais qu'un jour le mien reviendra la bouche en coeur, et j'espère que la page sera tournée définitivement pour moi...

Pour les accros des statistiques, il me semble que la période de deuil est proportionnelle à la durée de la relation, qu'en pensez-vous?
Isidora a écrit :Dixit mon ex au moment où il ne voulait que faire une pause: "Non mais tu sais j'ai discuté avec ma mère et des amis à elle se sont séparés puis il se sont remis ensemble au bout de huit mois".
Mon ex m'a fait le coup aussi : regarde ya des couples qui sont retournés ensemble après 1ans"
J'ai plus qu'attendre 7mois...mdr!
Je viens de tomber sur ce sujet.

Je vais donc confirmer vos théories, meme si en ce qui concerne mon ex, il est en couple depuis 3 semaines, après une relation de 4 ans, je doute qu'il revienne, pourtant il m'a demandé de garder contact après s'etre revu à une soirée, ou il était bien evidemment accompagné de sa copine. Ce que j'ai refusé !

Donc voici deux petites histoires :

La première concerne une amie, son ex la trompé à plusieurs reprises, elle a tout pardonné. Après 4ans et demi il la quitte pour une autre, son idéal physiquement, blonde, forte poitrine (mon amie est brune, il lui avait demandé de se teindre en blonde etc), ils prennent meme un appartement ensemble. Cela dure 4 mois. Mon amie commence alors a se remettre doucement de la rupture et rencontre l'un des meilleurs amis de mon ex, avec qui elle reste 2 mois. C'est à ce moment que son ex pointe le bout de son nez, textos etc puis quelques mois apres il se met avec une autre cela dure environ 2 mois. Mon amie elle, rencontre un garçon avec qui elle est depuis 1 an et demi. Et depuis son ex pleure, supplie pour qu'elle revienne, lui envoi des déclarations par sms, de vieilles photos d'eux deux et est seul !

La seconde concerne justement les parents de mon ex (il nous a d'ailleurs comparé à cette histoire en ajoutant que si nous étions fait l'un pour l'autre, on se retrouvera).
Ses parents se sont donc rencontrés à l'age de 17/18 ans, ils ont une histoire, puis se sont séparés. Plus de nouvelles. Ils ont fait leur vie chacun de leur côté. Ils se sont mariés, ont eu des enfants séparément. Puis un jour le frere de son pere, se marie avec la soeur de sa mere. Ses parents se retrouvent, divorcent, et se marient, et ont eu mon ex ensemble.
Digne d'un film hollywoodien...