Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina
voila je prépare un défilé, j'étais à 28 jours de SR, et là ma copine m'a donné du courage pour l'appeler,
je voulais réserver une salle bien spéciale, et lui il connait la gérante , je l'ai appelé avec une voix trés joyeuse, je lui ai demandé brièvement comme il va lui et sa famille , il a décroché de suite et il parlais super bien!!
bref j'ai fait mon possible d'écourter la communication en finesse!! je lui ai dit que j'avais besoin de N° son portable sans lui donner de détails.

il m'a dit OK et il me l'a envoyé par sms!!

alors dites moi votre avis

Salut nina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Points positifs: il a décroché de suite et il avait l'air content de t'entendre.

Maintenant, je même si je comprends parfaitement ta joie ;) , il ne faut pas s'emballer non plus. Bravo en tout cas pour ta finesse, bonne maîtrise de la situation.

Par contre, est-ce qu'à ton avis il compte te rappeler ou attend-t-il de tes nouvelles avant? Car c'est possible qu'il croit que tu l'a contacté juste pour le n° de tél.

On dirait que c'est la semaine des recontacts ma parole! :lol:
ben je ne sais pas,

il ya sa soeur qui m'a appelé il ya trois jours pour avoir de mes nouvelles! aprés une absence de 08 mois, ça m'a parru bizzare!! mais bon!

et là entre nous je n'ai fait qu'ouvrir une porte sans rien d'autre! je préfère ne rien attendre!

j'ai fait l'indifférente joyeuse, je sais qu'il s'attendait à autre chose!! à une autre discussion et il m'a semblé qu'il a été déçu que je ne l'appel que pour ça!!
ben c'est vrai qu'il peut être vexé que tu l'appelles que pour ça...

Après avoir appeler la gérante, je te propose de rappeler ton ex (laisse couler un peu de temps quand même), pour le remercier et déboucher sur un vrai recontact où tu lui demandes de ses nouvelles et propose d'aller boire un verre. ;)

C'est mon avis maintenant, car l'histoire de la soeur "espionne" et l'air enjoué de ton ex au tél présage peut-être une perche, tu l'as un peu saisie cette perche mais sous couvert d'une autre histoire. resaisi là à nouveau dans quelques temps mais arrête toi-là ensuite, c'est lui qui doit venir à toi et pas le contraire. ;)
tu sais à quoi je pensais astratee!,

c'est lui qui a demandé de l'espace et du temps!! et je lui en ai donné de suite!

en l'appelant je voulais qu'il sache que je n'ai rien contre lui et que voilà je n'ai pas hésité à l'appelé sans aucune rancune, car en fin de compte j'ai vraiment changé!

je pensais au but de la reconquette c'est montrer à mon ex la personne que je suis devenu pour qu'il recommence à me reconquérir!!
et c'est ce que je veux faire!!

qu'en pense tu??
Alors que je suis de tout coeur avec toi!
C'est lui qui a voulu de l'espace, tu lui en donnes. Ecoute c'est vrai tu n'es pas non plus obligé de le rappeler pour le remercier, tu l'as déjà fait.

C'est à toi de voir de toutes façons, mais ce n'est pas une obligation.
Chère Nina,
BRAVO!!!! je suis très fière de toi!!!!!!!
BRAVO!!!!!! tu as changé et tu l'appelles sans rancoeur , sans rien attendre.
Et la perche de la soeur, c'est trop drôle, après tant de temps.
Tu as su donner de l'air à ton ex et je suis sûre qu'il en est ravi. peut -être ne te pensait-il pas capable de le faire et de changer. Et bien, oui, Madame, tu es magnfique.
Maintenant, on se calme pas de faux pas. On va pas le saouler quand même.
Ce défilé, il est invité? Il pourrait venir? Si non, d'accord avec Astartee pour un autre coup de fil un peu plus tard. N'oublie pas , comme dirait Chouchou, que le poulet décongèle lentement . Il faut réapprendre à se parler et à se connaitre puisque vous êtes nouveaux tous les deux ;) Alors, piano, piano!!!! mais crois en vous et en l'amour ;)
merci pour vous tous et toute, c'est le fruit de vos conseils,

je pensais à lui envoyer un mail! pour reprendre le contact!

qu'en pensez vous, et là encore je vais avoir besoin de votre magie,

que me conseillez vous d'écrir??
slts tout le monde !

entre nous j'ai bien réléchis, et je crois qu'il tiens toujours àmoi mais qu'il n'est pas encore prêt pour reprendre et je crois que ce genre d'homme il faut le laisser réagir tout seul,

je lui ai demandé comment va sa petite ,ilm'a répondu qu'elle est malade, (il aurais pu ne rien me dire), il m'a dit qu'il va lui faire des analyses.mais ilm'a parru vraiment fatigué et surtout dégouté.

je luis ai envoyé un sms pour lui dire que c'est bon pour la salle, mais il ne sait pas que c'est pour le défilé, je croit qu'ila même pensé que c'est pour mon marriage!

enfin je lui ai demandé de me donner des nouvelle de la petite.

et là je compte reprendre le SR et m'occupper de mon projet qui risque de me prendre tout mon temps,
je vais vivre ma vie, et quand il sera pret àla vivre avec moi , je sais qu'il se manifestera.

mon appel m'a entouré de mystère, mais je préfère me retirer car il n'est pas encore pret.

j'aimerais bien recevoir vos avis!! ça m'aidera ennormément
Chère Nina,
Si tu sens qu'il n'est pas prêt alors continue de vivre ta vie et faires tes projets.
Chacun évolue à son rythme! Il saura se manifester, ne t'inquiètes pas.
Confiance et éclate toi avec ton défilé
Coucou nina !!

Ben moi je suis bien d'accord avec toi.
Tu as ouvert une porte très bien.
Maintenant c'est à lui de venir vers toi car c'est sa conquête et pas la tienne.
Il voulais de l'air ben tu lui en donne et quand il en aura envie il t'appellera.
C'est qu'il sera prêt, en attendant tu continues ton SR et à vivre TA vie sans lui.
Comme une femme Fatale très occupé.

Alors pas de mail, ni de sms, ni d'appel ça fera trop juste le laisser venir à son rythme.

Patience !!! :mrgreen:
Bonjour toutle monde!!

vous avoir autour de moi de réjouis!!

là il viens de m'envoyer un mail, je sais qu'il est supper curieux pour savoir ce que je fait!

pourtant hier je l'ai remercié, et je lui ai dit que j'ai réglé mon problème! et voilà ce matin son message "Bonjour, c bon ta pu régler ton problème j’ai reçu ton sms hier soir?"

alors dites moi je fais quoi??
Ben dis donc je viens de te dire d'être patiente, ça va ça n'a pas duré longtemps.

Oui réponds lui !!
Mais pas de suite rappelle toi tu es très occupée.
Peut-être ce soir.

En tout cas il faut répondre bien sûr !! :D
C'est bien ça c'est le mystère que tu as laissé qui l'a fait cogiter.
Il m'a contacté sur le mail du boulot!

le soir je ne peut pas répondre car je travaille jusqu'a 17h, et jeudi vendredi je ne travaille pas, donc si je ne répond pas aujourd'hui ce sera jusqu'a samedi??

que me conseille tu??
C'est parfait!! je répond l'aprés midi

je suis trés débordée mais je ne suis pas tant indifférente!!!

en plus ça fait comme si je ne m'attendais pas à son mail!!

c'est bon j'ai compris!!
Ou alors je pensais à un truc..

Sinon tu l'appelles en speed après ton taf en disant
"écoute j'ai eu ton mail, mais pas le temps de répondre et maintenant je suis pas au taf avant samedi.
Ca te dirai plutôt qu'on aille boire un verre ? (là tu lui laisse pas le temps de répondre tu enchaîne avec la phrase suivante.)
On aura un peu plus de temps pour discuter si tu veux je te propose "tel jours" c'est bon pour toi ?" (Là tu le laisse répondre sur une date et heure précise selon ton emploi du temps chargé.

Il a l'air prêt à discuter alors force un peu.
S'il ne peut pas dis lui
"ok ben écoute je voulais juste te dire que oui mon problème s'est réglé mais là j'ai pas trop le temps de parler j'ai rendez-vous blabla.. Je dois te laisser."
Et tu écourtes !! :D Tu es la femme fatale over booké.

S'il est vraiment curieux et a envie de te voir il se montrera dispo.
Mais le RdV doit durer moins d'une heure, relis la méthode pour plus de précisions.

Voilà à toi de voir, mais ça pourrait avancer le schilmblick.. Vu qu'il est demandeur. :mrgreen:
moi aussi j'ai pensé à ça, mais si je le fait maintenant il va se dire que je l'ai appelé hier juste pour ça!

etc'est une chose que j'ai l'habitude de faire!!! il me connait trés bien et il connait mes habitudes , mais il ne sais pas que j'ai beaucoup changé.

cette fois je veux que se soit différent!!
c'est à lui de me courir aprés!! de plus c'est lui qui m'a refoulé!!

le rendez vous c'est lui qui doit le proposer ! a ce moment là je saurais qu'il est pret!!

pour le moment je vais aller doucement!! je veux juste réintégrer sa vie sans plus !!

que pense tu de ça??
Bonjour Nina.

ll t'a demandé de l'espace et du temps, tu lui a donné, c'est une bonne chose, même si il ne te le dit pas, crois moi, il te remercie de lui avoir donné. Ca montre que tu n'es pas collante, que tu le respectes, que tu n'es pas un monton, et ça plait aux hommes.

Attention avec ton recontact, cool, zen, pas préssé. Laisse lui toujours de l'espace et de l'indépendance.
Et évite les mails, surtout évite les mails. On les lit au matin ou au boulot, et c'est tres froid.

Fais plus tot comme Twiny, mais fait pas trop la femme overbooké quand même qui n'a même pas le temps de lui consacrer un coup de tel. Mais y beaucoup d'énergie ( téléphone debout avec un fond musical rock), propose lui de boire un verre , mais au bon moment, apres un sourire , un temps de rire.
oui tu as raison et je ompte même reprendre le silence radio pour un moment c'est ma réussite qui va complètement me changer!!

pour le moment je veux lui répondre pour son mail avec ce message: "Bonjour, ça va ??

Oui c’est bon, j’ai fixé rendez vous avec le patron ! Merci pour ton coup de main, je n’arrivais pas à avoir le N° de tel et je ne trouvais pas le temps pour me déplacer !

Au faite comment va Nina, j’espère mieux ??

alors qu'en penses tu??