bob a écrit :oui pour moi sa etais une deception quand meme tu aurais fais quoi a ma place passé la soireé avc eux???je lui ai dis "attend tes potes tu les voi eux,et moi suis venu expres pour toi et tu me fais sa"j ai pas aimais pour moi ellema fait un sale coup qd meme,j ai passé la soireé de mon coté ça va je me suis eclaté aussi,j ai fais des connaissances de ravisante fille,mais j ai etais decus qd meme qu elle puisse m avoir fais sa,elle m demande de venir et elle,elle prefere passer la soireé avc eux,tu penses que j ai eu tord d avoir fais sa???
Euuh, Bob, tout d'abord je me permettrai pas de juger si tu as tord ou pas car on a tous des sensibilités différentes, puis je ne sais pas quels sont tes intentions vis à vis d'elle.
Si tu veux la récupérer, je ne pense pas que tu aurais du agir comme ça. Je précise bien, dans le cas où tu aimerais la récupérer.
Comme je te l'ai déjà dit ça se comprend que tu sois déçu car tu t'attendais à passer le we seul avec elle et surtout qu'elle ne t'avait pas prévenu qu'il y aurait la présence de ses potes.
N'oublie pas non plus que ce n'est plus ta copine, tu n'es plus son principal intérêt depuis...plus d'1 an.
Il aurait été préférable qu'elle te prévienne mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ta fait un mauvais coup. Pour elle, elle ne serait pas anormal de passer la soirée avec toi et ses potes.
A ta place, je ne sais pas, j'aurais peut-être agit comme toi aussi car je suis également orgueilleux et fier mais je pense qu'il aurait été plus sage de se montrer aimable et d'y aller quitte à rester juste 1h et de lui proposer de rentrer, voir de rentrer seul si elle est distante car il faut avoir en tête que vous ne sortez plus ensemble depuis longtemps.
Mais bon, tu n'as pas commis un crime non plus ein.