Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous!

Bon je vois que Koala et moi on est un peu dans la même "phase" sauf que moi j'ai même pas eu le droit à un texto suite à mes appels en absence... :(

Je vous rappelle ma situation: séparée depuis 2 mois, 1 mois et demi de SR sans aucune nouvelles de lui (pas plus mal du reste :mrgreen: ). J'ai vraiment beaucoup changé depuis et bien qu'étant triste de ne plus rien savoir de lui, je n'en souffre plus (c'est déjà super! :) ). J'avais décidé d'avancer pendant le SR au lieu d'attendre en pleurant un éventuel retour de sa part (bref j'ai suivi la méthode JRME comme vous tous ici, chers confrères et consoeurs! ;) ). Sur le chemin de mon évolution, j'ai rencontré un autre homme avec qui tout se passe bien, même si je ne déisre pas m'engager pour le moment ayant toujours des sentiments pour l'autre abruti (oups pardon ça m'a échappé! :lol:).

Un soir, j'ai éprouvé une vive envie d'avoir des news de mon ex. Je me sentais prête pour une tentative de prise de contact. Je n'étais pas vraiment dans l'esprit "reconquête" mais plutôt simple "prise de nouvelles" (pour moi si reconquête il devait y avoir ce serait à lui de me courir après 8-) et connaissant l'energumène ce serait pas pour demain... :evil: ).
Bref, c'est sereine et confiante que je tente un premier appel (il y a plus d'une semaine). Pas de réponse: tant pis. J'étais contente de voir que sa voix sur le répondeur ne m'avait pas mise en transe et je n'ai éprouvé aucune déception de ne pas tomber sur lui. Je me disais qu'après tout ce temps un appel en absence allait peut-être l'intrigué... du coup j'étais pas pressée de réessayer... Une semaine après (jeudi dernier), je retente. Pas de réponse. Je réessaye un peu plus tard et décide alors de lui laisser un message vocal. La méthode le déconseille mais à ce stade je n'avais plus envie ni besoin de m'encombrer de ce genre de considérations (d'autant moins que je ne le faisais pas dans l'esprit reconquête...). Munie de ma nouvelle confiance en moi, j'avais juste envie d'être spontanée. En plus, vu qu'on s'est quitté en mauvais termes, je me suis dit que le son de ma voix pourrait le rassurer sur mon état d'esprit: plus de colère, plus de marques de sentiments... Voici le message que je lui ai laissé: "Bonsoir N. C'est S. Je voulais juste prendre quelques nouvelles et t'en donner des miennes. J'espère que tu vas bien. A plus tard. Bises". Par ce message j'espérais qu'il comprenne que j'avais bien assimilé mon statut d'ex (notamment avec le "bises"...).
Je tentais de passer outre son silence mais j'ai fini par être un peu peinée qu'il m'ignore de la sorte... Dimanche soir, je réessaye de le joindre car je me sentais de bonne humeur et détendue. Toujours rien. Je ne laisse pas de message vocal cette fois. Je trouve qu'en 2 semaines, il aurait pu avoir la décence de répondre ne serait-ce que par sms plutôt que de faire comme si mes messages n'existaient pas... vraiment qu'est-ce que ça lui coûte de répondre??? :evil: Ne serait-ce que par politesse, non? Ou alors m'envoyer bouler en me disant qu'il ne souhaitait pas de news... Je sais pas mais quelque chose au moins... :cry: Mais non rien! Alors autant je n'attendais plus rien de concret sur le plan sentimental autant j'étais confiante quant à une reprise de contact. Je suis triste et déçue... Lui qui disait à la rupture que ce serait "grave" (sic) de plus avoir de mes news, lui qui pleurait en disant qu'il voudrait garder contact mais ne voulait rien m'imposer etc. Bon ben au final monsieur semble refuser toute reprise de contact... Je ne sais plus quoi penser et je crois même ne plus avoir envie d'y penser.
Je lui ai envoyé un texto ensuite pour lui dire ceci (me lancer pas de pierres! :mrgreen: LOL: "Tu sais je voulais juste prendre des nouvelles et je ne comprends pas bien l'hostilité qui semble être la tienne à donner des news... Ex ne rime pas avec ennemi. Mais chacun son point de vue. Je respecte. Bien à toi". J'ai conscience que ce texto pouvait être de nature à le braquer mais je ne le regrette pas: j'étais sereine et sincère en l'envoyant. Je n'ai plus envie de "marcher sur des oeufs" . Ma démarche à son écart était tellement "naturelle" au vu de mon état d'esprit que je n'ai pas eu envie de faire semblant et de lui cacher ce que j'avais sur le coeur. Je suis sortie du SR et ne suis même pas en "mode reconquête" alors foutu pour foutu je préférais agir en fonction de moi et uniquement de moi, sans me préoccuper outre mesure de la réaction de monsieur l'ex. Je trouve son attitude tellement puérile... que je me demande s'il est susceptible d'évoluer un jour... Bien sûr cela n'efface pas mes sentiments pour lui mais cela atténue mon envie de reconquête.
Voilà, c'était juste pour vous faire part de ma petite déception... Qu'en pensez-vous (les regards extérieurs peuvent m'aider :) )?
Je vous embrasse tous!

Salut fleurbleue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que tu n'as aucun regret à avoir, surtout que tu es allée dans un esprit de "prise de nouvelles" (tout comme moi d'ailleurs) plutôt que de reconquête.

Apparemment certains ex ne sont pas capables de passer outre les mauvaises paroles lancées sur le vif avant le SR, même si bien souvent eux-même sont en tort! C'est pareil pour l'ex à Lisa d'ailleurs, et je te donne le même conseil: tu as déjà essayé d'appeler, il sait que toi tout va bien tu voulais juste avoir des nouvelles et il te rappelera le jour où un élan de maturité lui viendra à l'esprit, mais toi continue ton chemin (avec le nouveau tiens...).

Tu ne peux être que fière de toi, tu auras agis jusqu'au bout et tu reste digne et fidèle à toi-même. Maintenant, tu n'as pas à courir derrière lui, donc passe à autre chose. Il y a des chances d'ailleurs qu'il te rappelle après quelque temps d'un nouveau SR que tu auras voulu illimité.
Modifié en dernier par Astartee le 26 août 2008, 15:06, modifié 1 fois.
Et je suis bien d'accord avec toi sur l'incapacité de certains ex à passer outre les mots de colère balancés sous la colère et dans la rage du désespoir au moment de la rupture... Est-ce que je lui en veux moi pour la façon odieuse qu'il a eu de se comporter à ce moment? :? Ben non, parce qu'à moins d'être un obsessionnel rancunier, on finit par passer l'éponge... En plus quand on est pas con (ce qui ne semble pas toujours être le cas de nos exs :lol: !) on apprend à remettre les choses dans leur contexte et dans le contexte d'une rupture, comment ne pas comprendre que les mots dépassent souvent la pensée??? Sont bêtes et puis c'est tout! Nous, personnes évoluées nous continuons notre chemin... la tête haute tandis que nos exs stagnent et optent pour la politique de l'autruche... Ah, ne devrions nous pas les plaindre??? :mrgreen:
Merci aussi pour tes encouragements...je suis repartie pour un nouveau SR de toutes façons et j'attends de voir la suite après qu'on se soit rendu toutes nos affaires.

En tout cas fleurbleue, vis pour toi, tu as bien fait ton deuil de cette relation, le bonheur te tend les bras. Ton ex ne veut pas profiter de ton évolution, tant pis pour lui, lui-même doit sûrement évoluer s'il veut te reconquérir...Mais le nouvel homme lui mérite d'en profiter... et toi aussi d'ailleurs! ;)
Merci encore Astartee! Bon eh bien on démarre ensemble un nouveau SR... indéterminé! :) J'espère de tout coeur que les choses évolueront favorablement pour toi et ce quelle qu'en soit la direction... Toi aussi tu as beaucoup de mérite! Bises ma belle
fleurbleue a écrit :Merci encore Astartee! Bon eh bien on démarre ensemble un nouveau SR... indéterminé! :) J'espère de tout coeur que les choses évolueront favorablement pour toi et ce quelle qu'en soit la direction... Toi aussi tu as beaucoup de mérite! Bises ma belle
Mais de rien ;) Ben il y a quelques petites évolution en fait depuis hier. C'est dans "Recontact d'Astartee", je ne m'emballe pas non plus et je continue à vivre pour moi aussi. On verra mieux quand l'histoire des affaires sera terminée.
Ouai c'est clair: semaine chargée en rebondissements! Je vois qu'il y a de plus en plus de candidats en phase "reconquête" ou plutôt "reprise de contact"... Au bout de tout ça, il faudra créer une ultime rubrique: "nouveau bonheur!".
Chère Fleurbleue,
Ben, ton ex il a du boulot, crois moi et il a même pas commencé a priori!
je te trouve vraiment formidable, tu as écouté ton coeur et es allée jusqu'au bout.
Je suis vraiment fière de toi, bravo.
Coups de fil, message et texto, tu as tout fait. Alors, tu n'as aucun reproche à te faire et aucun regret à avoir.
Profite de ta vie avec le nouvel homme que tu as rencontré. De nouveaux bonheurs t'attendent et de les manques pas! ;)
Coucou Chouchounyc! Merci beaucoup pour ton gentil message... ça fait toujours du bien dans ces moments là ;) Tu as raison: mon ex a encore bien du travail... et comme je l'ai un peu descendu du piédestal sur lequel je l'avais placé, je suis pas sûre à ce jour qu'il soit à la hauteur...
En tous cas, j'ai de la chance dans mon malheur et ce pour 2 raisons: grâce à mon ex (ben oui, faut bien s'efforcer de leur trouver une utilité sociale à nos boulets! :lol: ) j'ai découvert ce site et donc des gens géniaux qui me rassurent sur la profondeur humaine (parce qu'avec nos exs on nage parfois en pleine superficialité! :evil: ) et en plus j'ai rencontré un homme qui est fou de moi ;) (normal puisque je suis devenue une "chieuse" professionnelle! :) ).
Bon courage Chouchounyc!
Ben écoute suite à ta demande, je viens de te lire..

Mais je ne vois pas de question précise où je pourrais répondre..
(Je croyais suite à l'histoire de Koala que tu voulais écrire un texto :mrgreen: )

Donc je résume si j'ai bien compris..

Tu refais ta vie mais tu as un manque, un vide de ton ex et tu t'interroges.
Tu le recontactes simplement pour avoir de ses nouvelles,
bon tu laisses un message. (pas bien, car il n'a pas le temps de se poser des questions),
donc tu le rassures, juste prendre des news et fini par biz (très fort le biz, félicitations femme fatale)

Ensuite pas de réponse (normal, je te dirai)
Puis Dimanche tu insistes (ca va c'est assez espacé, pas de panique)

Mais là ou tu merdouille pour moi c'est pour le texto.
Je t'explique.. Vous n'êtes plus ensemble et donc tu ne dois pas penser qu'il te doit quelques choses.
Je le trouve un peu agressif ce texto, et du coup je te le dit ça donne pas envie de rappeler.
Tu lui fais des reproches pour lui apprendre "le respect", ça t'agace et je comprends mais ce n'est pas la bonne manière de se faire respecter.
Au pire tu t'attires encore plus d'indifférence.

Maintenant je comprends ton état d'esprit dans le sens où tu n'attends plus rien foutu pour foutu.
Mais si tu veux avoir au moins un contact, je pense qu'il faut que tu agisses comme si tu parlais à un ami dont tu n'es pas forcément très proches.
Là le texto aurait été différent. Tu n'en aurais même pas envoyé car tu te serais dit s'il veut me rappeler il le fera et ce n'est pas grave. La femme fatal qui s'en fou et qui n'a plus besoin de tout ça.
Et c'est là que je me demande :
Pourquoi ça t'énerve autant ??
Pourquoi veux tu lui apprendre la vie, le respect, pour qui pour une autre ??

Alors là retrourne en SR pour faire oublier ce mauvais texto.
Car je te le rappelle vous n'êtes plus ensemble, il n'a rien à te devoir et donc tu n'as aucun reproche à lui faire tu n'as même pas besoin d'être énerver car il n'est plus rien. Juste un ex avec qui tu étais très proche mais maintenant ce n'est plus le cas.

Un exemple : S'il rappelle.. Et qu'il s'excuse de d'avoir trop tardé pour répondre. (ce qui m'étonnerai vu le texto)

La chiffe molle lui dira oui je comprends pas sa fait tant de jours que tu aurais pu répondre et tu ne l'a pas fait.. Tu pourrais être plus respectueux au nom de ce que l'on a vécu.. (Reproche)

La femme fatale elle lui dira a bon ça fait si longtemps, j'ai même pas remarqué j'étais trop occupé ces temps-ci. Sinon tu vas bien ? (Indifférence)

Tu comprends ??
Qui aurais tu envie de rappeler ??

La femme qui t'en mets plein la tête et t'apprend à vivre et pense que tu lui doit bien ça.
Ou la femme qui vit sa vie sans faire de reproche. Elle veut être libre donc laisse libre l'autre.

Alors je comprends que tu sois passé à autre chose mais je vois encore dans ton attitude des vieux réflex humain, où on pense que l'on a encore son mot à dire.
Alors que non. Il fait ce qu'il veut. Il n'a plus rien à te devoir.

Imagine la situation inverse, s'il t'avais fait ça ??
Tu es occupé pas trop envie de parler et tu reçois ce texto.
Ben moi j'explose de rire en disant mais il a craqué.. On est plus ensemble. :lol:

Je fais ce que je veux.

Bref de toute façon tu t'en fou, tu ne cherche pas à le récupérer et j'ai bien compris.
Seulement je mettais juste le doigt sur une attitude de couple possessif ou tu penses que tu peux dire à l'autre comment agir. Mais non, en ferait tu de même avec un ami ??
Tu te permettrais ?? Ben non.

Allez t'inquiète ce sont les vieux démons qui se cachent et réapparaissent sans prévenir.
Et puis c'est bien ce que tu voulais avoir la confirmation que c'est fini.
Seulement pour toi je me demande si ça l'est car son indifférence te touche encore trop.
Merci pour ton message et tes remarques Twiny... ;) Je comprends bien ton analyse. En effet, son silence m'a agacée mais c'est plus parce que je trouve ça puérile (il a 32 ans) que parce que son indifférence me touche... Je m'explique: il m'aurait répondu comme l'aurait fait un adulte, j'aurais été satisfaite puisque je n'attends rien de plus à ce jour. Même une réponse froide, évasive ou qui n'appelle aucune suite aurait été pour moi une bonne chose.
Quant à mon texto, c'était juste pour lui faire part de mon incompréhension mais sans insistance. Je lui précise du reste que je "respecte" son point de vue, tout en sous-entendant que le mien diverge. Et le truc c'est qu'en effet je repsecte son choix, en ce sens que je n'insisterai pas pour aller contre et que cela ne me demande pas de réel effort. On peut respecter une position sans partager la même... Je suis simplment un peu déçue car je le pensais plus intelligent sur le plan humain:?
Mais en relisant tes remarques et en y réfléchissant, oui je me rends compte que cela peut passer pour une sorte de leçon de morale à son égard... Il a pu croire que j'attendais de lui qu'il me rende des comptes (comme tu sembles l'avoir toi-même interprété... et c'est en ce sens que ton avis m'apporte beaucoup), mais dans mon esprit c'était pas du tout ça. En gros l'idée c'était de lui dire que moi j'aurais été contente d'avoir de ses news, mais que si lui ne voulait pas ce n'était pas grave en soi, qu'en tous cas moi j'aurais été disposée à reprendre contact.
Moi j'ai réellement abdiqué et si j'avais été dans l'esprit reconquête il est clair que je l'aurais joué plus subtile (et que je t'aurais demandé conseil sur la formulation du texto;)
Pour le parallèle avec un vieil ami, ben moi j'aurais sans doute réagis de même qu'avec mon ex (on se refait pas! ;) ). Si je m'étais embrouillée fortement avec un ami proche (dieu soit loué ça n'est jamais arrivé :) ) et qu'on avait coupé les ponts un temps, je pense que j'aurais été déçue et triste que cet ami boude toujours après un long silence et malgré une tentative de recontact de ma part, sauf évidemment si la dispute avait été à mes torts exclusifs (là j'aurais fait profil bas puisque je suis humble face à mes erreurs). Bref, il est fort probable que j'aurais envoyé le même genre de message à un ami dans ces circonstances, juste pour lui exprimer que moi je ne suis plus en colère et que c'est dommage de se "bouder" ainsi. Je sais pas si tu suis ma logique... mais après c'est aussi une question de caractère et là dessus, même si on applique la même méthode, on est tous différents...
En tous cas tu as raison, le texto risque de ne pas lui donner envie de rappeler mais je crois hélas que cela ne change rien puisqu'en plus de 2 semaines s'il avait eu envie de la faire, il l'aurait fait :mrgreen: .
En tous cas, à son attitude, j'ai l'impression que des 2, celui qui a le mieux tourner la page c'est moi contrairement aux apparences ;) car lorsqu'on s'est totalement détaché d'une relation amoureuse que peut-on craindre d'un simple échange téléphonique??? En fait, pour répondre à ton impression, ce n'est pas tant son indifférence en soi qui m'a agacée mais le fait qu'il ne réponde pas par peur que je sois encore accroc (et le connaissant bien je sais que c'est sans doute ce qui a motivé son silence). C'est énervant quelqu'un qui fuit sans arrêt sans même savoir ce qu'il fuit :mrgreen:
S'il était pour moi important de reprendre contact c'était juste pour compenser la dureté des choses que l'on s'est dites à la rupture... Réparer sans le dire, réintroduire un peu de civilité entre nous ;) . Je trouvais que la fin de notre relation n'était pas digne de nous et qu'étant donné la tendresse qu'il y avait eu entre nous, un nouveau contact (fut-il le seul et le dernier) courtois et sympathique aurait été une plus belle façon de conclure tout ça. Tu comprends?
Voilà, pour la suite des événements, moi je ne tenterais plus rien même si cela me navre et me fait mal au coeur mais si lui souhaite rester sur de la rancoeur infondée et une attitude puérile je ne peux que m'incliner... Bien sûr, s'il me recontacte un jour, je serais ravie et ne l'enverrai pas sur les roses (je ne suis pas adepte de la loi du Tallion ;) ) mais là je replonge en SR et seule une initiative de sa part pourrait m'en faire sortir. Ou il ne cherche jamais à prendre de mes nouvelles, malgré la porte que j'ai entrouverte et là j'en concluerais qu'il ne mérite pas le tendre souci que j'ai de lui ou il cherche un jour à savoir ce que je deviens, et là je me contenterais de lui répondre cordialement...
En tous les cas, on peut avoir abdiqué tout en étant blessée d'être ignorée de son ex: ça ne veut pas dire je pense que l'on soit possessive ni qu'on exige quoi que ce soit. On exprime juste son ressenti par rapport à une déception...
Merci encore pour votre réconfort et vos avis. Et merci Twiny pour tes remarques qui me font réfléchir... C'est fait pour ça les remarques du reste
Oui Fleurbleue, je comprends mieux ton état d'esprit.
Mais effectivement il pourrait le prendre comme moi avant d'avoir eu tes nouvelles précisions.
Et je comprends alors ce que tu ressens. Il fuit effectivement l'idée qu'il se fait de toi.
Et du coup je trouve que tu es dans le même état d'esprit que Koala.
Le rejet n'est pas facile à vivre même si on n'attend plus rien.

Le texto idéal qui aurait bien fait ressortir ce que tu penses aurait été celui-ci.
"J'aurais été contente d'avoir de tes news, mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave en soi, qu'en tous cas moi j'aurais été disposée à reprendre contact."
(évidemment j'ai repris tes propres mots.)

C'est difficile de toute façon la rupture, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de finir.
C'est toujours décevant quand on voit comment on a pu être proche avec quelqu'un et qu'ensuite c'est l'indifférence. Maintenant ça permet aussi de bien tourner la page et je pense comme toi que lui n'est pas encore prêt à pouvoir te parler.
Il a besoin de temps. Il n'a pas avancé aussi vite que toi.

En tout cas je sens bien que tu es bien détaché et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau.
"Et puis c'est bien ce que tu voulais avoir la confirmation que c'est fini."

En fait Twiny, non c'est pas tout à fait ça: en 2 mois de temps, j'ai déjà eu confirmation que c'est fini! J'suis un peu longue à la détente mais quand même :lol: Je pensais juste que lui aussi avait passé l'éponge sur les mots de colère psot-rupture et qu'on pourrait se reparler "normalement" comme 2 personnes civilisées qui se sont bien connues à une époque...

Je n'ai jamais eu de rapports ni haineux ni amicaux avec mes exs: en général on reste en bon terme et si l'un prend des news de l'autre ça fait toujours plaisir... Mais mon dernier ex est bien différent... et c'est de cela que j'ai eu confirmation.
Oh Twiny, mais oui il est génial ton texto franchement :D . Ben vraiment si on pouvait remonter le temps, c'est ce que j'enverrais... Ah t'es une pro du texto ma belle ;) ! Merci encore pour tes messages. ça a été très instructif pour moi ton intervention
Le texto idéal qui aurait bien fait ressortir ce que tu penses aurait été celui-ci.
"J'aurais été contente d'avoir de tes news, mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave en soi, qu'en tous cas moi j'aurais été disposée à reprendre contact."

Bon comme je peux pas remonter le temps, c'est tant pis mais j'aime vraiment la tournure de ton texto qui (et là tu es très forte) traduit à la perfection mon ressenti et l'idée qui était la mienne...
Ben tu peux encore l'envoyer !!
Foutu pour Foutu comme tu dis. :mrgreen:
Et puis c'est normal que ça reprenne exactement ton état d'esprit j'ai repris exactement tes mots. :D

Mais a peaufiner bien sur tu peux même lui souhaiter du bonheur à la fin comme ça, il voit vraiment que tu n'attends plus rien.. Et il aura l'air bien CON de pas avoir répondu. :lol:
T'es géniale Twiny! Tu me fais trop rire! Ouai allons y soyons fous: "foutu pour foutu!", pourquoi pas lui envoyer ce texto à l'occaz avec en conclusion à tout ça un "je te souhaite beaucoup de bonheur!" pour qu'il se sente bien CON (comme ça au moins son ressenti sera en adéquation avec ce qu'il est!... oh faut pas que je sois méchante: il est juste un peu immature et rancunier)! :lol:
LOL Twiny! :lol: :lol: :lol:
Malheureuse si tu ouvres un tel topic, tu ne sauras plus où donner de la tête. Il te faudra renconcer à toute autre activité, passer des nuits blanches devant l'ordi à rédiger des textos pour autrui... et en plus tu ne sera payée qu'en témoignages d'affection et de remerciements (remarque c'est le plus beau des salaires! ;) !) etc. :lol:
LOL, mais tu sais que ce sont tes propres mots !! :lol: :lol:

Pas les miens mais disont que quand tu m'écris à moi tu n'es pas dans la colère, tu es sincères. Donc tu en ressors le principal ton vrai état d'esprit.

Alors qu'avec lui tu es énervé, le reproche et l'agressivité apparaisse.
Et c'est bien normal.

Quand j'ai lu ton texte je me suis tiens c'est ça qu'elle aurait dû envoyer à son ex.
Je l'ai remis à la forme de toi lui écrivant à lui. Donc je comprends pourquoi ça te touche autant car c'est toi ce texto. Ce que tu aurais aimé qu'il comprenne, qu'il sache.

Hihi tu me fais rire avec ton post it. :lol: :lol:
On a toujours besoin de quelqu'un pour décoder ce qu'on a dans la tête on est trop proche pas assez de recule. :geek:
LOL! Ah ouai t'as raison, ce sont mes propres mots :roll: :lol: . J'suis MRD! A l'avenir, si je veux envoyer un texto à un mec qui m'énerve (entendre par là à un ex! LOL), je prendrais soin de me mettre en condition et de faire comme si je te l'adressais à toi (vu que toi tu m'énerves pas ;) ). Comme ça le fond et la forme iront de paire et refletteront mieux ma pensée :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ben oui c'est ce que je te dis !!
T'es drôle !! :lol: :lol: :lol:

Oui je te conseille de toujours faire les choses à froid de toute façon.
On est plus clair car l'émotion positive ou négative viens pas perturber le principal message.

Et surtout on ne regrette pas.
Bon ben moi qui suis réputée pour ma clarté, j'viens de me rendre compte dans la même heure que j'avais besoin parfois d'un décodeur de pensées et que Twiny était celui qu'il me fallait! :lol:
Bon j'suis un peu idiote et fofolle ce soir mais c'est parce que mon nouveau copain est de retour de sa semaine de vacances et que je le retrouve ce soir: il m'envoie des messages trop mignons pour me dire à quel point il a hâte et qu'il m'aime de plus en plus (le pauvre, il voit bien que je l'aime pas autant même si ce que j'éprouve est loin d'être de l'indifférence :) . Mais bon il connaît ma position et les sentiments que j'éprouve encore pour mon ex malgré mon abdication: il faut laisser le temps au temps...).

En tous cas ses messages m'ont fait très plaisir: un gars romantique, qui m'estime et manifeste sans honte ses sentiments, ça me change de mon ex! :lol: Où qu'aille cette histoire, elle est bien plaisante pour le moment... alors je profite.
En fait mon coeur et mon cerveau semblent pour le moment scindés en 2 (oui oui je sais que le cerveau a 2 hémisphères! LOL): une partie triste (celle où mon ex a encore une petite place) et une partie joyeuse (celle où un autre est en train de gagner du terrain!); d'où mes moments de folie passagère... mais heureusement j'en suis pas à la schyzophrénie ni au trouble bipolaire :lol: : j'suis juste un peu moins triste et un peu plus joyeuse, mais triste quand même et pas totalement heureuse... Euh c'est moi qui vantait en début de message ma clarté d'esprit! :ugeek: LOL. Bonne soirée à tous!!!!!!!!
Ben tu en as de la chance d'avoir quelqu'un qui veut prendre soin de toi qui a hâte de venir te retrouver.

Qui t'envoie des gentils textos.
Profite, profite c'est que du bonheur le temps fera le reste.
Ca me fait très plaisir pour toi en tout cas.