Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY complice
coucou tout le monde !
pour vous donner de mes nouvelles et surtout pour avoir un peu de soutien :)

20 jours que je suis en SR...
je pensais vraiment... qu'il allait m'appeler...
je n'ai eu aucune nouvelle ...

une amie m'a dit qu'il était paumé en ce moment... j'ai mal au coeur mais je ne l'appelerais pas meme si j'en ai envie ...

je pense que c'est fini et qu'il faut que je tourne la page...

courage à tous !!!!
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mimi69
Si il est perdu il faut lui laisser encore du temps 20 jours c'est ni trop ni pas assez.
Attend encore un peu et si il se manifeste pas tu peux l'apel si tu te sent prête.
BY complice
merci pour ton soutien...

mon amie ne m'a pas dit s'il était un peu paumé à cause de notre histoire ou autre chose...
... je n'en sais pas plus...

je vis bien sur, mais je suis quand meme en SR ce qui veut dire que quelque part j'attends encore un miracle ....
BY complice
en fait je crois qu'au bout d'un long moment de silence.... on a un peu peur de rappeler (c'est mon cas) surtout que je tiens encore à lui...
BY nina2209
Tout à fait d'accord on a peur de rappeler.
Je suis en sr depuis samedi après avoir fait maintes sr...J'ai décidé d'abdiquer tout en sachant que je l'aime encore un peu.
Je sais que là je n'ai aucune envie de l'appeler ou de le voir (qu'alors avant je craquais) mais je crois que s'il fallait que je l'appelle j'aurai peur...et puis je ne saurai pas quoi lui dire!
BY complice
OUI pour moi aussi c'est bizarre ... c'est un drole de sentiment... on dirait qu'au bout d'un certain temps il est presque devenu un étranger...

moi j'ai peur et comme je l'aime encore je ne saurais pas quoi lui dire non plus... et de toute façon si on les rappelle, ils savent très bien qu'on les aime encore!!! je préfère attendre encore qu'il me rappelle... qui sait ?

ils rappelent tous en général !!! non???
BY complice
coucou Marinette !

ça me fait plaisir d'avoir de tes news !!!!

alors ça y est ? 22 jours de SR et hop un petit sms ou bien ?
BY complice
et bien !!! :? 30 jours !
je te souhaite bon courage, je te dis bravo aussi ! et j'espère sincèrement que bientot on aura des news car là j'en peux plus ..... c'est trop long !

eh les mecs réveillez-vous !!!! ;)
BY Tinamorena
Complice, moi je trouve qu'après une vingtaine de jours de SR, ce serait le timing parfait pour que tu obtiennes de ses nouvelles. Alors tu peux t'imaginer que tu auras une belle surprise. ...Loi de l'attraction...

Malgré mes doutes et mes peurs, j'ai envie de penser que tout est possible.

D'ailleurs, c'est une des phrases d'un des mails de mon homme : "c'est maintenant l'automne. L'orage est passé, maintenant tout est possible." Bon, il ne parlait sûrement pas de revenir avec moi, mais je l'ai pris aux mots ; )

Quand on y croit vraiment, on peut générer la situation désirée. Le problème, c'est qu'on sabote le processus avec notre négativité. Je suis la reine du self-sabotage.

Je pense qu'on ne fait que retarder le moment de la réunion avec l'être aimé, en doutant et en focalisant sur son absence.

Il importe plutôt de se concentrer sur le dénouement idéal et de toujours penser, parler et agir dans cette direction, sans en faire une obsession, bien sûr.

Tout est possible. Et ce n'est pas fini tant que ce n'est pas écrit "fin", après le générique... et encore...

Je vais tenter d'appliquer tous ces beaux principes ; )
BY Isidora
Je pense aussi qu'il faut relativiser et ne pas voir tout en noir.
J'ai de nombreux moments de désespoir où je me dis que je ne le reverrai jamais et où je commence à penser "je ne serai plus jamais dans ses bras", "je ne pourrai jamais plus le toucher", etc.
Mais après tout aucun de nous n'est mort, ce n'est pas fini et la vie nous réunira peut être dans le futur, un peu comme tous ces couples dans les séries télévisées qui finissent toujours ensemble ;)
C'est une pensée qui m'apaise mais j'ai alors tendance à me faire des films et à construire des projets avec lui. J'ai peur de vivre dans le fantasme et que la chute soit douloureuse. C'est un peu comme prendre un substitut à une drogue, au final on n'est pas vraiment désintoxiqué pour autant.
BY complice
merci beaucoup pour votre soutien...
:)

vous pensez que je devrais encore attendre un peu en SR
ou
lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles ?

j'aurai bien aimé que ce soit lui qui me rappelle ... (juste pour savoir s'il pensait encore à moi)
BY marinette
Je pense qu'on ne fait que retarder le moment de la réunion avec l'être aimé, en doutant et en focalisant sur son absence.

Il importe plutôt de se concentrer sur le dénouement idéal et de toujours penser, parler et agir dans cette direction, sans en faire une obsession, bien sûr.

Tout est possible. Et ce n'est pas fini tant que ce n'est pas écrit "fin", après le générique... et encore...

Je vais tenter d'appliquer tous ces beaux principes ; )
Je suis d'accord avec toi, on dit que dans la vie, on peut obtenir tout ce que l'on veut, à une seule condition : ne pas avoir peur, être certain de sa réussite.

En revanche c'est aussi souvent quand on arrete de penser à eux qu'ils reviennent.

Donc la méthode.... serait de garder espoir quant à un dénouement idéal, tout en arretant de se focaliser sur eux et d'en faire une obsession.

Et j'avoue que c'est simple à dire, mais pas à simple à appliquer ;-)
BY complice
allez courage et merci mes amies "remonte moral" :) !

à vrai dire, hier toute la journée, j'étais dans un état lamentable, je pleurais, je me suis dit que c'était foutu, qu'il ne m'appelerait plus, qu'il en a surement trouvé une autre, qu'il ne pense pus à moi, etc... j'ai failli lui téléphoner à plusieurs reprises mais je n'ai rien fait...

Aujourd'hui, je vais essayer d'etre un peu plus positive, meme si le SR c'est long, avec des hauts et des bas, meme si c'est dur, je ne vais plus baisser les bras !

maintenant STOP !

je vais m'auto-suggestionner avec des pensées positives : " il va m'appeler cette semaine, il voudra me voir, il me dira qu'il m'aime et voudra qu'on se remette ensemble " :D !!!!

j'essaye et je vous tiens au courant :D
BY Ynesse
coucou
pour mon cas il a recontacté et bien !au bout de 3 mois!!il est sorti de sa grotte lol
cela a duré 2 mois puis sans raison d un seul coup!hop plus de contact depuis un mois !du coup j ai mailé pour demander des nouvelles et il s est connecté de suite et m a bien parlé pendant une heure ! en finissant par un" a bientot" pour depuis 12 jours ne plus donner de nouvelles!!

donc mon avis perso( ce n est que mon "grain de sel "lol (certaines personnes auront peut etre une autre vision des choses), mais je pense qu au bout d un moment il faut arréter d etre le dindon de la farce!!
c est a dire que vraiment la methode JRME est excellente cest a dire SR d un bon mois !(le temps que les choses s applanisent des 2 cotés , puis un appel ou un mail pour les personnes ne pouvant pas joindre leur ex par telephone,
puis re-belotte quelques semanes aprés rappel avec demande de RDV,,et si refus de sa part TOURNEZ LA PAGE!!(ah plus facil a dire qu a faire!!evidemment!!mais on peut pas rester des années a attendre quelquun alors que l on pourrait se tourner vers d autres personnes et vivre de bons moments donc etre heureux!!)

car encore la prise de contact de leur part on peut se dire qu ils ne le font peut etre as car ils "n osent pas "mais quelqun qui refuse de nous voir , je ne vois pas pourquoi un jour il se remettrait en couple avec nous!(les miracles c est qu a lourdes pour les maladies , pas pour les problemes de coeur)

pourquoi je post cela?car je ne voudrai pas que d autres fassent les memes erreurs que moi c est a dire perdent 6 mois a ne pas se sentir au top dans leur peau pour au final "du vent" (car moi je suis a la derniere etape c est a dire la demande de RDV, et je ne peux pas m empecher de me dire que ca sera négatif ;;mais il faut dire aussi que je suis quelqun qui part defetiste comme cela je ne suis jamais décu de mon espoir lool
BY nina2209
Ynesse a écrit :mais je pense qu au bout d un moment il faut arréter d etre le dindon de la farce!!
c est a dire que vraiment la methode JRME est excellente cest a dire SR d un bon mois !(le temps que les choses s applanisent des 2 cotés , puis un appel ou un mail pour les personnes ne pouvant pas joindre leur ex par telephone,
puis re-belotte quelques semanes aprés rappel avec demande de RDV,,et si refus de sa part TOURNEZ LA PAGE!!(ah plus facil a dire qu a faire!!evidemment!!mais on peut pas rester des années a attendre quelquun alors que l on pourrait se tourner vers d autres personnes et vivre de bons moments donc etre heureux!!)

car encore la prise de contact de leur part on peut se dire qu ils ne le font peut etre as car ils "n osent pas "mais quelqun qui refuse de nous voir , je ne vois pas pourquoi un jour il se remettrait en couple avec nous!(les miracles c est qu a lourdes pour les maladies , pas pour les problemes de coeur)

pourquoi je post cela?car je ne voudrai pas que d autres fassent les memes erreurs que moi c est a dire perdent 6 mois a ne pas se sentir au top dans leur peau pour au final "du vent" (car moi je suis a la derniere etape c est a dire la demande de RDV, et je ne peux pas m empecher de me dire que ca sera négatif ;;mais il faut dire aussi que je suis quelqun qui part defetiste comme cela je ne suis jamais décu de mon espoir lool

Je suis tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs moi j'ai pas perdu de temps...jviens de me recaser depuis dimanche....J'ai bien compris que ça ne servait à rien de courir ap mon ex qui me manque de respect... ça fait aller 3 mois (le 24) qu'il m'a quitté et 10jours qu'on ne se parle plus!
Je crois qu'il m'a zappé alors je me dis j'ai bien fait de me recaser alors! Enfin ça n'empêche que ce soir je suis nostalgique quand même!