Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour,

Vous voyez on est trés attaché à JRME, et je ne pensais pas reposter dans cette rubrique !!

Mais Jeudi mon ex revient voir mon post dans RECONQUETE / J AI TOUT TENTE MERDE !!!,
pour comprendre un peu mon histoire...svp

Voilà hier , mon ex avait fort envie de coucher avec moi, malgré les retrouvailles de la veille,
je me sentais pas forcément prét, vous comprenez, j' avais un désir partagé, de m' offrir mais aussi plein de choses dans ma téte .... je lui en ai parlé ..... je sais pas comment vous dire, j' avais le sentiment ( j' espére que ca s' estompera ...) que je n' avais plus l' exclusivité ( un bien grand mot ce n est pas un jouet biensur ) du corps de ma copine !!!!

C ' est une image un peu que je vous dévoile ... j' avais de la réticense vous voyez !!!

Elle a couchée avec une personne un soir , et ensuite elle a trouvé un copain qui est devenu une relation réguliére pendant plus de 4 semaines, elle est aller me dire surtout , que ces relations sexuelles étaient de 3 fois par semaine .... bon en fait je m en fou de la fréquence mais psychologiquement voici les questions de garçon je me suis posé :

qu est ce qui lui a fait au lit ?
as t elle pris du plaisir ?

bon enfin je pousse les détails vous allez me dire que ces des conneries ... bon enfin comme je lui ai dit moi je ne suis aller voir personne ... j' avais bien une superbe fille qui me relancait mais qui connaissait mon histoire et qui a été admirable et trés gentille de m' attendre ....... pour rien car je l ai rappelé quand mon ex est revenue pour lui confier que je n' étais plus libre .... elle a été trés conciliante et à respecter mon choix ellle comprenait .....

JE VOUDRAIS DONC SAVOIR COMMENT EVACUER SE STRESS PASSAGER ????
FAUT IL CONTINUER EN PARLER ( moi je pense qu il faut que je tourne rapidement la page, car cela risque de miner notre retour ), ET COMMENT SORTIR DE CETTE SPIRALE ???

Si vous avez des conseils de femmes ou d hommes, je suis preneur afin de m' orienter un peu

Pour le reste ca se passe super bien mais comme je vous le raconte y a qu' au lit ou ca me perturbe un peu ....

bonnje journée

nectar

Salut nectar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Avec mon ancien ex, c'était pareil.
Je ne faisais que penser à son autre copine, à ce qu'elle lui avait fait, à ce qu'il lui avait fait surtout. J'avais des flashs.
Impossible de trouver le plaisir.

On a préfèré laisser tomber par la suite car il était clair que lui aussi la voyait. Je crois que c'est surement possible de passer outre, avec le temps, tout ça. Mais c'est difficile. Il faut avoir force et volonté d'oublier et je ne sais pas si moi je le pourrais.

Je te souhaites de le pouvoir, ou de trouver la force de renoncer!

Bisous!
merçi je savais bien que j' étais pas le seul à ressentir ce genre de choses !!!!
enfin je fais tout faire pour surmonter ces difficultés pas evidentes du tous d ailleurs ....

c est chiant .... je me suis battu pdt un mois et demi , et je m aperçois que ce qu elle a fait et elle a le droit de le faire merde elle etait séparée de moi , bon elle l a fait rapidement surement ( ce qu elle me disait c' etait pour m oublier passer à autre chose elle a fait n importes quoi et elle dit que c est bien elle ..... elle s ' est punie .... il n y avait pas de d amour avec ces 2 personnes, .....) et bien ca provoque des dommages colatéraux !!!!!

c est vraiment chiant
Bonjour,

oui et bien c est pas gagné !!!! j ai passé le week end désastreux au lit .....
j espére que ca s arrangera .... blocage sur blocage je crois que je vais aller pointer sur un forum de sexologie bientot lol !!!!!

c est comme si j etais repoussé le plaisir y est mais aprés c est la téte qui y est plus quel désastre !!!

je vais prendre le temps sur moi ...

bye
Il faut en discuter avec elle et j'espere pour toi qu'elle saura te rassurer. Car là tu t'imagines tout ce qu'elle a fait avec d'autres, en te disant qu'ils ont été meilleurs que toi ou en visualisant la scene.... Forcément ça aide pas.

Dis toi que tu es le meilleur, si elle est revenu avec toi, c'est que les autres ne lui apportait pas autant de plaisir que toi .

Et puis dis toi une chose, si jusqu'à présent tout marchait bien au lit, pourquoi aujourd'hui elle trouverait soudainement que tu es devenu nul ?

Je pense pas qu'elle a testé le kama sutra avec d'autres pendant ton absence, dis toi que son ex mec était un nullard au lit et que heureusement que tu es revenu pour lui donner un max de plaisir !

Tu peux que faire mieux que lautre ;-)
je te remercie marinette des tes commentaires !!

son ex copain etait un courreur de jupon ...
enfin je lui avouai la vendredi dernier que j avais fait la connaissance d une charmante demoiselle il ne sait rien passé mais elle etait préte à débuter une relation ...
j ai tel à cette personne au courant de mon histoire quand je me suis remis avec mon ex....

Ma compagne a bien enregistrée le fait que j aurai pu avoir une aventure si elle n avait pas décidé de revenir en fin de semaine derniére j étais prét à tout larguer !!!!

Tu sais quoi .... madame est jalouse , comme si séparé je n aurai pas pu avoir une aventure, alors qu elle oui !!!!!! ????

Je comprends parfois ce comportement c est propre aux femmes ou quoi ?????

Conernant mes angoisses .... autre qu aul lit , j ai toujours le sentiment maintenant ou bout de 5 jours, qu elle va aller voir ailleurs dans mon dos , c est terrible de penser cela !!!!

j espére que le temps nous redonnera confiance !!!

merçi

nec
les contre coups !!!!! ce n' est rien quand on a passé la reconquéte le plus dur est fait !!! aprés tout est une question de personnes et de savoir si on aime ou pas .... si on va pas jusqu' au bout je vois pas à quoi sert JRME !!!!

Je crois que c est avant tout une question de vouloir , si c est juste se faire plaisir alors oui inutile d essayer de reconquerir inutile !!!!

je savais qu il y aurait des contre coups la ca commence allait un peu mieux vous savez pourquoi ? PARCE QUE JE reprends confiance avant tout doucement en la personne que j aime et elle me le prouve chaque jour .....

nec