Tu sais je comprends ce que tu veut dire...simpelment pour me part je me sens fautive, coupable...c'est moi qui est tout fait pour le poussé à bout, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs...et il à finit par péter un cable, ce qui est humain...
Oulalalaa... Jenny , nan STOP, et écoute moi bien.
Qu'est ce que tu as fait ?
tu as tué sa mere ? NON.
Tu l'as trompé ? NON.
Tu as été chiante ? OUIIIIIIIIIIII.... NORMAL on est des filles, on les fait chier sans le vouloir, c'est notre nature et on est toutes conçues pareil ! On parle, et on les soule, on leur dit je t'aime et ils fuient, on les appele et ça leur fait pas toujours plaisir...
Autant de contradictions hommes/ femmes contre lesquelles on ne peut pas grand chose
En ce moment, Il se sent étouffé... MOUAIS.....si tu veux. Mais tu sais pourquoi ? Pas parce que tu l'étouffes réellement, tu n'es pas devenue un monstre , on est d'accord ? Ce n'est pas parce que tu es fautive,que tu en as fait trop, ou pas assez....
C'est simplement parce que Monsieur a moins d'attraction pour toi qu'à l'époque ( et ça arrive, c'est pas grave.... ) du coup il supporte moins bien tes défauts et traduit ça par de l'étouffement de ta part.
Au pire, ce qui a du se passer. C'est qu'il a commencé à être distant, et tu as pris peur, et ta peur t'as poussé à te rapprocher de lui pour qu'il ne soit plus distant. Et hop ! effet inverse, il s'est encore plus éloigné.
. Mais on tombe toutes dans le panneau au moins une fois !
Lui avait besoin d'espace, toi avait besoin de lui et ça a coincé forcément. Pour moi ce n'est pas la fin de votre amour, c'est un mauvais passage, il faut juste ne pas envenimer encore plus les choses en insistant.
Donc pour conclure, le probleme c'est pas toi, c'est lui et sa baisse de sentiments.
Il dit qu'il m'aime plus, il prend aucun détour pour me le dire...que j'ai qu'a continuer ma vie, sortir , voir d'autre garçon, rencontrer quelqu'un d'autre..jamais il ne m'avait dit sa auparavent et jamais il ne l'aurait dit, il m'aimait beaucoup trop..
Exact, en ce moment il te supporte plus, il manque d'air, il veut respirer, prendre le temps de faire le point, il a la sensation de ne plus t'aimer.. donc il te dit je t'aime plus ( ce qu'il ressent ). Il veut surtout que tu sortes de sa vie !
je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que si il nous laisse une seconde chance il n'y aura plus tout sa entre nous, j'ai compris la leçon, j'ai grandis...je sais ce que je veut et ce que je ne veut plus à présent...
La seule chose que tu peux faire c'est RIEN. Pour l'instant il reste sur une image négative de toi.... Mais ne t'en fait pas, ses sentiments sont toujours là, seulement ils sont enfouis au fond de son coeur, et pour l'instant il s'en rend pas compte....
Laisse passer du temps, fais un SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le temps, il va se rappeler de tous vos bon souvenirs, et ses sentiments vont remonter à la surface. Mais quand je dis " avec du temps" c'est pas 3 jours, c'est pas une semaine, c'est pas 3 semaines. C'est plutot 1 mois, 2 mois, 3 mois, voir même plus ! Laisse le respirer, il viendra tout seul te redemander des nouvelles, quand il se rendra compte qu'il t'aime et qu'il t'a quitté pour des bétises. Mais laisse lui le temps de te voir à nouveau " positivement".
comme il voit que j'insiste on c'est vu 2fois mais j'a biens enti qu'il se torturer pour venir...que ce n'est pas sa volonté!
DONC tu vois, ça ne marche pas !!!!!!
si tu l'aimes, si tu veux faire quelque chose pour vous et pour lui : Donne lui du temps, de l'air, et de la liberté. Quand il aura tout ça, il reviendra en courant te demander autre chose ! Notamment de tes nouvelles.
Et me dit qu'a présent il ne sera plus pareil avec les femmes, qu'il ne faut aps etre gentil avec elles sinon elles prennent le dessus, qu'il à fait la connerie avec moi et que sa lui à servi de leçon..
Ca c'est des bétises, il fait sa victime, n'écoute pas ! Il changera d'avis au fil du temps !!!!!!
Bétises aussi : quand il te dit qu'il va t'appeler, c'est juste car il a honte de plus t'aimer autant, alors que toi tu l'aimes et il veut pas te faire souffrir.
Ils nous sortent tous le même scénario, et en fait il n'en est rien !
Voilà Jenny, je ne change pas de discours comme tu vois. Je suis certaine à 100% que le SR est la meilleure solution pour toi. Laisse le faire le premier pas vers toi, et ensuite tu pourras à nouveau lui donner des nouvelles.Mais tant que c'est pas lui qui revient, ne fais rien !!!
quoi faire marinette!? j'ai peur...
Une derniere chose. Il faut que tu enleves cette peur qui est en toi. Il faut inverser les roles,
c'est lui qui doit avoir peur de te perdre et pas le contraire 
Tu es encore trop accro, trop dépendante, mais avec le temps ça ira mieux, seulement si tu prends la peine de faire un SR et de vivre sans lui pour te reconstruire.
C'est très important, avant de penser à la reconquete, il faut déjà te désintoxiquer de lui !!!! Que tu puisses réaliser que ta vie compte en premier, avant lui, avant votre relation, c'est toi la priorité et pas lui.
C'est devenu une drogue pour toi, et c'est pas bon.
Si tu retournais avec lui maintenant, ça refoirait à nouveau, car tu recommencerai les même erreurs. Tu n'es pas prete toi non plus. Alors laisse lui du temps, et laisse le te regretter et en attendant qu'il réalise son erreur, prend du temps pour toi surtout.
Courage bella ! Et crois moi même si tu as quelque chose à te faire pardonner, seul le temps lui permettra de te pardonner.