Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koala75
Voila, comme vous le savez, apres 2 tentatives d'appel, elle m'envoie un texto "j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, j'espere que tout va bien au moins, rien de grave" moi apres 2jour, je retente un appel et elle ne decroche pas.

Voila ce que je me dis, elle m'a donné une ouverture, me signalant "répond moi par texto" moi derriere je force le contact par un coup de file, je n'ecoute pas le besoin qu'elle exprime donc du coup forcement elle ne decroche pas.
Pendant notre relation,elle me reprochait souvant de n'en faire qu'a moi meme, ca lui prouve juste que je n'ai pas evolué.
En plus la maintenant ca fait vraiment le mec qui inciste, on lui pose une question par texto, il rappel mais ne laisse pas de message, ca fait trop le mec chelou, moi perso ca ne me donnerai pas envis de decrocher.
Du coup, je me dis pour rattrapé le coup, j'envoi un petit texto maintenant, elle s'inquiete ba je la rassure, je lui dit: "slt, ne t'inquiete pas rien de grave au contraire"
la elle se dit que j'ai une bonne nouvelle donc du coup ca sucitera en plus sa curiosité et dans qq un jour elle sera peut etre enfin decidé a me repondre.
Y a eu un premier contact de sa part, maintenant à moi de saisir sa perche.

qu'en pensez vous???
BY admin

Salut koala75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY koala75
oui c vrai mais ca implique un nouveau coup de file et si elle decroche enervée, "Bon tu veux quoi la, C relou!!!!!"

Un mec qui appel 4 fois pour prendre des nouvelles, ca fait vraiment le mec qui relance. Moi en tout cas j'ai tjr fonctionné par texto meme avec les amis et avec elle aussi. C'est pas dans mes habitudes le telephone et elle le sais donc elle ne pourra pas se dire, c'est juste un appel amicale, c'est un appel avec une intention derriere. elle non plus n'etait pas telephone. Et puis lorsqu'il y a de la distance entre deux personnes, un laisse un petit message et puis si elle dispo elle rappelle ou laisse un message.. donc je reste sur mon idée texto.
en tout cas merci pour ton avis, il peut etre bon mais ca dépent du fonctionnement des gens. sinon c'est le message en lui meme, qu'en penses tu?
BY Astartee
Bah ça va encore, c'est pas vraiment du harcèlement. Mais si tu a l'habitude de répondre par sms, fait le ainsi car c'est vrai que ça peut porter à confusion tes appels.
BY koala75
ba justement, lui dire que je voulais avoir des nouvelles, je pense ou on en avait parlé avec twiny, ca ne lui donnera pas forcement envis de décrocher pour m'en donné, ou pire, elle va me les donner par texto du coup ca fait tout foirée,
rester evasif pendant la reconquete, ca fait monter l'attraction.
"rien de grave au contraire" moi je me dis elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle a gagné au loto!! :mrgreen: ca eveille ma curiosité ;)
BY koala75
ba ce n'est pas le but de mon texto en fait, avoir que des reponses par texto, je me dis que ca n'aboutira pas et puis dire que ca va par texto, je suis repartir pour 3 mois de SR lol car je ne vais pas lui envoyer un texto toutes les semaines pour savoir si elle va bien :lol:
non le texto c'est rester dans l'obtique de l'avoir au tel mais en la rassurant sur mes attentions et sans lui dire quoi...
BY koala75
arf odyssée..... comme un cailloux au milieux de la piste tu me fais trebucher! lol :mrgreen:
si je ne fais rien, mon poulet congelé restera congelé. Pour qu'elle me reconquerisse faut déja que je lui donne envis de me reconquerir et pour lui donner cette envis, il faut que j'arrive a renouer le contacte.
elle me tend une perche pour ce contacte (meme si mes appel en sont pour qq chose) donc a moi d'adapter ma stategie pour concretiser le recontacte. Apres libre a elle de me reconquerir, mon coeur est fermé, elle n'aura rien de moi, j'ai juste envis d'avoir ce contact et lui prouvé que la loque qu'elle a laissé n'est plus! elle aura peut etre envis du nouveau koala mais faudra qu'elle trouve de serieux orgumant!! Fatale maitre woof koala! :lol:
BY odyssée
T'as mis quoi au juste dans ton sms "Maitre Fatal Wouf" ?
Pas besoin de lui dire que t'essaieras de la rappeler plus tard, n'oublie pas l'effet de surprise. Là elle risque pas de se bouger si tu lui dis ce que tu as l'intention de faire.
Odyssée, le gros cailloux :lol:
BY Pikaaaa
Non, jusqu'à maintenant elle n'a pas répondu à tes appels et à préféré te répondre par texto, contente doit du texto, si elle veut t'appeler elle le fera, peut être n'est-elle pas prête à entendre ta voix encore...
BY mira
ton texto est top koala...rien de plus rien de mois ! c'est parfait !
moi perso je reçoit un texto de mon ex :
1) je suis intriguée
2) je suis jalouse (que lui arrive t-il de si ouf)
3) j'attends avec impatience qu'il m'appelle pour me raconter voir je l'appelle direct....

PARFAIT de chez parfait ton texto, n'hésite pas une seconde ! ça va l'intriguer c'est sur !
BY melodi
Salut Koala!!
alors je suis assez pour le: j'essaierai de t'appeler plus tard....car ce serait bien que vous en arriviez au coup de fil!!....je suis assez d'accord que les textos ça fera pas avancer le schmilblick!! ;)
pour le rien de grave,bien au contraire...attention au double tranchant c'est bien de vouloir eveiller sa curiosité...mais attention!! si toi tu le perçois comme j'ai gagné au loto (ce serait trop cool!!!! :lol: )....elle peut le percevoir aussi comme: super j'ai rencontré quelqu'un.....et là c'est moins cool :( .....
BY odyssée
Ben non Mélodi, tu ne mets pas tout le contraire. Qu'il ait l'intention de la rappeler, c'est pas un souci, mais qu'il lui dise, moi perso je ne trouve pas que cela soit nécessaire.
BY koala75
trop tard ca vient de partir, elle l'a recu, laissons la magie du texto se faire,

pas de "je te rappelle plutard", de tout facon je vais retourné en sr pendant Deux semaine comme le dit le site.

Je ne pense pas qu'elle pense "tient il m'annonce que j'ai trouvé qq un" car au dernier appel que j'ai eu avec elle, je lui avait dit que j'avais retrouvé une amie avec qui je discutais bcp et qu'elle ne m'etait pas indifférente et qu'on se rapprochait de jour en jour, je lui ai meme donné un utlimatum afin qu'elle change de decision... bref, si vous avez un peu de temps venez lire mon histoire ;)

Merci les filles, ca m'a vraiment boster vos encouragements! je retourne au taf, j'ai juste 30 minutes de retard !mdr!! m'en fou, j'ai demissionné mdr!! :lol:
BY melodi
:lol: :lol: Koala!!!!! allez courage pour le taf!! ;)
Pour le reste tiens nous au courant....je t'ai mis cette éventualité justement parce que j'ai lu ton histoire...mais ça reste qu'une petitepetitepetite éventualité... ;)
J'espère que ça la fera reprendre contacte avec toi...je croise les doigts!! :D
BY Twiny
Ben moi je pense que tu n'aurais pas du..
Car ça l'intrigue et tu dois imposer ton mode de fonctionnement à toi, car le but c'est qu'elle décroche et non de dialoguer par texto.

Ca va faire retomber son élan..
Bref j'arrive trop tard. Le texto a l'air d'avoir été envoyé.

Mais c'est clair qu'il sera plus facile pour elle de répondre à un texto, maintenant c'est pas le but, il faut qu'elle décroche dans un premier temps.
Et puis dans un deuxième que tu essaies de la voir.

Mais bon trop tard du coup elle va répondre "normal" aucune prise de risque juste satisfaire sa curiosité et j'ai peur que du coup elle contourne l'appel en live et se contente de ce sms..

Voir la suite...
Tiens nous au courant Koala.
BY koala75
mauvaise langue twiny!! :lol:
(bon je suis taf, peut pas trop polemiqué)
Vi elle a repondu et rapidement,

elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer

Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre
Coucou Koala! Bon ben c'est bien qu'elle ait répondu... Et en plus elle te précise qu'elle est pas en état de te répondre au tél car elle vient de perdre son chien (euh je dis pas que ça c'est coll hein! :roll: mais ça montre qu'elle veut que tu saches que son silence n'est pas contre toi, non?). Bref plutôt positif. :) Tu peux lui répondre que tu es désolé pour son chien. Que tu comprends qu'elle n'ai pas envie de parler et que tu la recontacteras plus tard. Non? Bonne chance!
BY koala75
bon un debut: "je suis touché par cette triste nouvelle, je compatis avec vous" mais apres je met quoi? nul m'ont intention de polemiquer? je comprends que tu ne sois pas prete?

un petit coup de main svp
BY Twiny
koala75 a écrit :mauvaise langue twiny!! :lol:
(bon je suis taf, peut pas trop polemiqué)
Vi elle a repondu et rapidement,

elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer

Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre
Ben j'avais bien compris Koala, ma réponse parle justement de reprendre contact par tél et non par texto. En aucun cas je parle de sentiments ou de reconquête.

Et puis tu essaies d'appeler depuis une semaine son chien est mort qu'hier..
Et non je suis pas mauvaise langue c'est juste parce que tu n'avais pas envie d'entendre ça, je donne juste mon avis c'est tout.

Maintenant je ne la connais pas il n'y a que toi qui peut savoir à toi de faire le tri.

C'est elle qui est mauvaise langue et pense que c'est pour polémiquer..
Que ton appel est forcément prise de tête, à toi de lui montrer que c'est que du bonheur et qu'il n'y a pas de rancune.

A toi de lui répondre et oui par texto..(car tu respecte ce qu'elle vient de dire "pas prête à parler")
Un message gentil qui lui dit que tu comprends sa peine et que tu penses bien à elle dans un moment aussi dur et que non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment des nouvelles, mais que tu comprends mieux son silence et que tu ne lui en veux pas et que tu sauras attendre qu'elle aille mieux et qu'elle te recontacte d'elle même. :D
BY koala75
oui fleurblue, pas mal sauf qu'il y a un truc qui est important dans son message, "pas envis de polimiqué" veux plus parler du passé, oui je suis tout a fait d'accord avec elle mais comment lui faire comprendre
BY koala75
MErci twiny,je ne voulais pas que tu le prennes mal (pour ca que j'ai mit pas de polemique et puis je suis un peu dans la precipitation a cause du taf donc pas trop le temps de reflechir a ce qu'on me dit :P )
Par contre, il est super ton message texto, maintenant tu peux me le rediger entierement stp? lol :lol: Tu es vraiment meilleur que moi a trouver les bonnes idées, rappel toi comment je suis pour exprimer qq chose, du bla bla du bla bla et finalement on ne sait pas forcement ce que je veux exprimer

*Stp, met mon nom sur ta copie sinon je vais me taper une bulle (rapport a ce que je te disais dimanche ;) )
BY Twiny
Koala je viens de te faire une réponse texto qui reprend tout, c'est un message qui pour moi est parfait dans le sens où tu comprends tu ne lui mets pas la pression, elle voit que c'est pas pour polémiquer mais juste prendre des news..

QUE TE FAUT IL DE PLUS ?? :lol: :lol:

Merci les filles !!

Mais Koala tu es où ???
Ben Koala, pour lui faire comprendre tu peux peut-être simplement le lui dire, non? ;) Genre "ne t'en fais pas, je n'avais aucune intention de polémiquer. Juste envie d'avoir des nouvelles"...
BY Twiny
LOL Koala !!
Ben il était déjà bien maché.. :lol:

Texto demandé texto écrit :
"Je comprends ta peine, je pense bien à toi dans un moment aussi dur et non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment de tes nouvelles, mais je comprends mieux ton silence et je ne t'en veux pas. J'attendrais que tu sois prête à me recontacter quand tu iras mieux".

Et voilà texto servi sur un plateau. :mrgreen:

PS : Inutile de préciser que son chien est mort qu'hier et que ça fait donc une semaine qu'elle aurait pu répondre, laissons là se servir de son chien.. (car au final on s'en fou l'important c'est qu'elle réponde).
Moi aussi je faisais ça au collège, j'arrivais toujours en retard et donc pour éviter les heures de colle je disais que quelqu'un était mort, ma grand-mère est morte 3 fois une année. :lol: :lol: :lol:
BY koala75
Mrd Twiny!!
j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock:

L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout ca

Twiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;)

Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol:
BY Twiny
Merci Astartee :oops: !!
Ca m'étonne pas on est très souvent d'accord.
C'est pour ça que quand tu me conseilles pour mon histoire je pense que ce que tu écris j'aurai pu l'écrire ou le penser si j'avais plus de recule..

Et oui Koala un peu long mais tout est important et n'oublie pas que du coup c'est le dernier message qu'elle aura de toi avant qu'elle ne te recontacte de son initiative.

Donc non ne zappe rien. Ecris en language sms ce sera moins long et puis elle est pas bien là et ce sera jamais trop long pour la consoler, lui montrer que tu la respect et partage sa peine. Et surtout que tu lui laisses de l'air. Ca fait pas insistant et rattrape donc les trois derniers appels. Sachant qu'après ça tu ne fait plus RIEN !!

Elle pourra le lire et le relire avant de te rappeler et ça lui donneras envie, crois moi.
Daco Dac !!
BY Twiny
fleurbleue a écrit :Texto de Twiny: 20/20! La prochaine fois si me prend l'envie d'envoyer un texto à mon ex je recourais à tes services Twiny ;)
Pas de problème fleurbleue !! :mrgreen:
A ce sujet Twiny, ça te dérangerait pas stp de me donner ton point de vue sur ma dernière "mésaventure"... Je lui ai envoyé un texto... Merci car ton avis m'intéresse! Et toi au fait, où en es-tu?
BY Twiny
koala75 a écrit :Mrd Twiny!!
j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock:

L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout ca

Twiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;)

Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol:
Ah mais non zappe pas la fin c'est le truc le plus important !! Tu foire tout là !!
Tu lui laisse le soin de te rappeler.. Ca engage la suite..
Non Koala la fin est impérative..

En plus comme ça tu peux partir en SRR tranquille.

(Je travaille Dimanche on verra..)
Oups je précise pour ceux qui auraient le temps que c'est sous l'intitulé "reprise de contact infructueuse...sniff" dans "reconquête". Astartee m'a déjà bien réconfortée (merci encore ;) ) mais tous les avis sont importants :mrgreen:
Euh Koala, excuse moi de venir polluer ton post pour faire de la pub pour le mien... LOL :mrgreen: Tu m'en veux pas j'espère... ;) Et alors c'est quoi cette histoire de loup garou? J'suis à la masse là...
BY koala75
twiny sacret coquine, en fait tu voulais que je sois dans le meme etat d'esprit que toi, attendre qu'ils nous recontactent!! :lol:

Bon me voila repartit pour un SRR... j'ai envoyé le texto, elle a coupé son portable, ca va lui faire bisar quand elle lira mon texto

Twiny, si par je ne sais qu'elle ironi du sort j'attends un enfant de mon ex dans qq années, le point de depart en sera ce texto qui j'ai pompé entierement sur toi, c'est pourquoi je voudrais que tu en sois la marainne! :oops: Apres Twiny Ciranos, Twiny marraine la bonne fée :mrgreen:

fleurbleu, je te laisse tout mon public sur ton post, je ferme boutique (j'ai un client a allez voir) en plus j'avoue que j'ai a peine survoler ton post, je viendrais le lire plutard, j'i cru comprendre qu'on en etait au meme point.

Le loup garou c'est un jeux mais faut etre inscrit sur OVS pour comprendre ;) (google mon ami)
BY Lisa
Coucou Bon ben désolée j arrive un peu après ton sms :oops: mais je vois que tout le monde a su t encourager Perso j étais du même avis que Twinny je n aurai rien fait mais là visiblement elle t a répondu :D ce quie st plutôt positif ! ...

Encore une fois je rejoins Twinny dans ce qu elle te conseille, rien d autre à ajouter ! Compatis à sa peine et hop retour SR (On est bien en SR :mrgreen: )
BY Twiny
Ah non koala tu seras loin d'être dans mon cas car moi je n'ai pas insisté comme toi en terme d'appel. En 2 mois j'ai répondu à 1 Texto et fait 1 appel celui de la reconquête et c'est lui qui s'est proposé de m'appeler et de me voir. Donc non rien à voir.

J'avais écrit cette fin car tu as déjà bien insisté et qu'elle te dit clairement qu'elle n'est pas prête à parler, donc avec une GRANDE LOGIQUE tu lui laisses le soin de le faire quand elle sera prête, ça fait toujours moins oppressant que de l'appeler encore pour qu'elle ne décroche pas. C'était pour que tu sortes de ce cercle ou tu te plantes à chaque coup de fil..

Je réponds toujours en fonction de la personne que j'ai en face et je ne calque pas mes réponse sur mon histoire car les histoires sont toutes différentes et donc on besoin de réponses différentes.

Maintenant là n'ayant pas écrit la fin ben tu sais pas quand tu pourras la rappeler, ou même la voir. Il aurait été plus confortable pour toi d'écrire la fin. Ca fait respectieux et pas oppressant.
Du genre j'ai compris tu n'est pas prête ben quand tu le sauras appelles.

Là du coup il n'y a pas de suite...
L'avantage aurait été que la balle est dans son camp et surtout qu'elle n'attende plus de coup de fil de ta part car tu ne veux pas l'embêter. C'est à elle de prendre la décision.
Mais sur ce point tu as du mal, il faut que tu la laisses décider. Ne plus gérer TOI.
Mais je te l'ai dit je te conseille et toi tu fais le tri. :mrgreen:

Il est trop tard de toute façon là tu l'as déjà envoyer.
Donc plus la peine de t'expliquer.
Sans vouloir être méchante Koala, je trouve que pour un gars qui a soit-disant fermé son coeur à son ex et qui ne fait rien dans le but de la reconquérir, tu te prends bien la tête... :roll:

Dommage que tu lui aies déjà envoyé ces 2 textos. Perso, j'aurais été de l'avis de Twiny et de Lisa et de ne rien lui envoyer du tout... tu essaies de te mettre à sa place "moi, si je recevais ce texto...", mais tu n'es pas à sa place justement... de plus (désolée Twiny), je trouve que ton 2ème texto est bien trop long. Un simple "pardon, je ne savais pas ton chien. " aurait suffi... mais bon, c'est trop tard.

Il faut absolument que tu cesses de te demander sans cesse ce qu'il faut que tu fasses, si tu le fais bien ou pas, que va-t-elle en penser... Arrête tout, franchement, tu te fais du mal pour rien et tu laisses perdurer une situation qui doit bien te pourrir la vie au fond car es-tu franchement plus avancé maintenant que tu l'étais hier?

Vis pour toi, zappe là, arrête de te faire des romans. Si elle veut revenir, t'inquiète pas, elle ne tournera pas autour du pot. Elle a ton téléphone et elle sais où te trouver... A ce rythme là, tu va encore nous pondre une nouvelle raison (qui sera forcément valable, n'est-ce-pas?) de lui envoyer un texto ou de l'appeler demain matin.

Désolée d'être aussi dure mais je suis aussi passée plus ou moins par là et avec le recul, je te conseille fortement de ne pas suivre le même chemin. Vis, sois heureux, arrête de penser à elle ou à vous, pense à TOI et seulement à TOI. Tu t'en fous de ce qu'elle peut bien faire ou penser... si ce n'est pas le cas, ce que tu n'as pas alors accepter le fait que votre histoire est terminée.

Bon courage à toi!
BY Twiny
Oui tu as raison Bibalista !!
Un simple désolé pour ton chien aurait suffit.

Surtout que Koala n'a pas écrit la fin et du coup ça change tout, ça montre qu'il est encore là à attendre. Pff c'est pas bon.

Mais bon il est dans l'optique d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça il doit avoir un contact avec elle. Je pense qu'ensuite il pourra passer à autre chose.
BY koala75
Twiny a écrit :Ah non koala tu seras loin d'être dans mon cas car moi je n'ai pas insisté comme toi en terme d'appel. En 2 mois j'ai répondu à 1 Texto et fait 1 appel celui de la reconquête et c'est lui qui s'est proposé de m'appeler et de me voir. Donc non rien à voir.

J'avais écrit cette fin car tu as déjà bien insisté et qu'elle te dit clairement qu'elle n'est pas prête à parler, donc avec une GRANDE LOGIQUE tu lui laisses le soin de le faire quand elle sera prête, ça fait toujours moins oppressant que de l'appeler encore pour qu'elle ne décroche pas. C'était pour que tu sortes de ce cercle ou tu te plantes à chaque coup de fil..

Je réponds toujours en fonction de la personne que j'ai en face et je ne calque pas mes réponse sur mon histoire car les histoires sont toutes différentes et donc on besoin de réponses différentes.

Maintenant là n'ayant pas écrit la fin ben tu sais pas quand tu pourras la rappeler, ou même la voir. Il aurait été plus confortable pour toi d'écrire la fin. Ca fait respectieux et pas oppressant.
Du genre j'ai compris tu n'est pas prête ben quand tu le sauras appelles.

Là du coup il n'y a pas de suite...
L'avantage aurait été que la balle est dans son camp et surtout qu'elle n'attende plus de coup de fil de ta part car tu ne veux pas l'embêter. C'est à elle de prendre la décision.
Mais sur ce point tu as du mal, il faut que tu la laisses décider. Ne plus gérer TOI.
Mais je te l'ai dit je te conseille et toi tu fais le tri. :mrgreen:

Il est trop tard de toute façon là tu l'as déjà envoyer.
Donc plus la peine de t'expliquer.
Tu sais twiny, je suis entierement d'accord avec toi mais tu à l'air d'oublier que mon Premier SR je l'ai vraiment vraiment mal entamé en lui disant simplement, "tu n'entendras plus jms parlé de moi" donc ce petit episode texto etait vraiment necessaire et comme tu dis la balle est dans son camp et moi dans tout ca, je ne m'en sens que mieux.
Tu n'as compris quand je te dis qu'on etait dans le meme etat d'esprit, effectifement ta reconquete et ton sr ont ete different mais ta fin ete vraiment differente de la mienne donc ta reconquete ne pouvait qu'etre differente, sauf que maintemant, comme toi, je suis dans l'attente de son appel, un peu comme toi (meme si il n'y a peu eu encore recontacte verbal)
Pour moi de tout facon, c'est une grande avancé et peu importe si un nouveau SR d'un mois s'en suit. ce qui compte ce n'est pas le facon de faire mais l'etat d'esprit dans lequel on est, je ne suis plus en reconquete (de son coeur), je suis en reconquete de moi meme et je sais qu'il faut plus de deux mois pour se retrouvé, je me serais retrouvé lorsque j'aurais totalement chassé mes peurs (meme si pour l'instant je ne les ressents plus)

Apres je ne veux pas non plus que mon histoire serve d'exemple car elle est tres specifiques. Je serais heureux de vous dire dans 3 mois, ba voila on est ensemble, elle m'a reconqueri etc etc mais cela n'est pas mon objectif dans tout ne peut aller que le mieux.

Si j'ai un conseil a donné, c'est vraiment d'abdiquer, renoncer, s'imaginer le pire scénario car on se surpasse pour aller au dela de ca. bref

je suis retourné vite fait au taf, je retourne voir le client, je reviendrais plus tard

(j'ai pas lu les deux nouvelles reponses)
Allez soyez heureuse pour moi et contente que je vais bien, peu importe si je n'ai pas fait ma reconquete en votre sens, fallait la rassurer, maintenant a elle de faire le travaille. voila
a tout a l'heure
BY koala75
bibalista a écrit :Sans vouloir être méchante Koala, je trouve que pour un gars qui a soit-disant fermé son coeur à son ex et qui ne fait rien dans le but de la reconquérir, tu te prends bien la tête... :roll:

Dommage que tu lui aies déjà envoyé ces 2 textos. Perso, j'aurais été de l'avis de Twiny et de Lisa et de ne rien lui envoyer du tout... tu essaies de te mettre à sa place "moi, si je recevais ce texto...", mais tu n'es pas à sa place justement... de plus (désolée Twiny), je trouve que ton 2ème texto est bien trop long. Un simple "pardon, je ne savais pas ton chien. " aurait suffi... mais bon, c'est trop tard.

Il faut absolument que tu cesses de te demander sans cesse ce qu'il faut que tu fasses, si tu le fais bien ou pas, que va-t-elle en penser... Arrête tout, franchement, tu te fais du mal pour rien et tu laisses perdurer une situation qui doit bien te pourrir la vie au fond car es-tu franchement plus avancé maintenant que tu l'étais hier?

Vis pour toi, zappe là, arrête de te faire des romans. Si elle veut revenir, t'inquiète pas, elle ne tournera pas autour du pot. Elle a ton téléphone et elle sais où te trouver... A ce rythme là, tu va encore nous pondre une nouvelle raison (qui sera forcément valable, n'est-ce-pas?) de lui envoyer un texto ou de l'appeler demain matin.

Désolée d'être aussi dure mais je suis aussi passée plus ou moins par là et avec le recul, je te conseille fortement de ne pas suivre le même chemin. Vis, sois heureux, arrête de penser à elle ou à vous, pense à TOI et seulement à TOI. Tu t'en fous de ce qu'elle peut bien faire ou penser... si ce n'est pas le cas, ce que tu n'as pas alors accepter le fait que votre histoire est terminée.

Bon courage à toi!
lol bablista, c'est gentil mais tu te gourres sur toute la ligne pour moi.
Lis un peu mes post et tu verras que j'ai appliqué exactement ce que tu dis car aujourd'hui je vais bien, je suis heureux, je vis pour moi, comme je te disais en reponse a ton premier commentaire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur la forme, c'est ce que j'ai fait pendant 2 mois et aujourd'hui je vis pour moi, il y avait cette fameuse methode, que j'ai suivis, on me disait de la finir, voila c'est que je fais.
Pourquoi crois tu que je souffre? certaine phrase que je dis? crois moi je vis et c'est le principale! Je ne suis plus sur sa liane...
Mes interogation peuvent te laisser pensé le contraire mais rappelle toi que sous le couvercle de l'anonymat ont a tendance a se lacher alors j'en profite, effectivement je me pose des questions sur ce que je dois lui envoyer mais c'est parce que je ne suis pas tres bon pour synthetiser mes idées du coup un peu d'aide fait du bien.

En conclusion je dirais:
On m'a appris a écouter mon coeur, c'est ce que j'ai fait !! tan pi si cela vous a deçus
je ne retomberais pas la ou j'ai ete, oui mon coeur s'est fermé et il ne fera pas souffrir!
Modifié en dernier par koala75 le 26 août 2008, 17:54, modifié 1 fois.
BY koala75
Twiny a écrit :Oui tu as raison Bibalista !!

Surtout que Koala n'a pas écrit la fin et du coup ça change tout, ça montre qu'il est encore là à attendre. Pff c'est pas bon.

Mais bon il est dans l'optique d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça il doit avoir un contact avec elle. Je pense qu'ensuite il pourra passer à autre chose.
Mais non twiny, c'etait tres bien ce texto, je voulais me debarasser d'un truc et s'est fait. peu impoorte si elle rappelle ou pas.
Et puis chaque reconquete c'est du sur mesure, j'ai adapté la mienne en fonction du froid que j'avais mit, maintenant je suis libre d'allez de l'avant, je sais qu'elle me repond et qu'elle me "rejette plus", je m'en fiche de savoir si elle a des sentiments ou chez pas quoi. elle me respect un mini et c'est deja ca. On communique!Bref... je cloture ce debat qui a mon sens n'avait meme pas lieu d'etre, j'ai ecouté mon coeur et je vais bien, c'est le principale!
Merci pour tout vos avis, c'est tjr bon a prendre et je sais que d'autre s'en serviront ;)
Désolée Koala si j'ai pu te blesser ou te paraître désobligeante, ça n'était pas du tout le but des mon post, crois-moi...

J'ai tout simplement l'impression que tu vis un peu trop ta vie actuelle autour d'elle et que tous tes doutes et tes interrogations sont tournés vers elle et non réellement vers toi... mais d'accord avec toi, c'est un forum qui traite des ruptures sentimentales, il est donc normal que tu ne viennes pas ici pour demander des recettes de cuisine ;)

Peut être effectivement aurais-je préféré lire des questions du genre "que pensez-vous qu'il faut que je fasse pour me changer les idées?", ou bien "ma petite collègue me plairait bien, pensez-vous que ce soit une bonne idée?"...bref, des trucs qui ne traitent que de toi et uniquement de toi (ou de quelqu'un d'autre, mais pas d'elle en tout cas)... voilà pourquoi j'ai pu avoir le ressenti (sans doute faussé, je suis pas dans ta tête) que tu t'auto-persuadais que tout était fini dans ta tête alors que la réalité est toute autre...

... enfin bref, désolée d'avoir été à côté de la plaque... j'espère que ça sera sans rancune ;)

A bientôt!
BY Astartee
Je pense aussi que Koala a réellement "lâcher prise" et qu'il vit pour lui. Bon c'est vrai je suis d'accord avec Twiny pour la fin de son texto pour le côté "oppressant".

Enfin rien n'est mort non plus, il a fait une boulette peut-être, d'ailleurs c'est juste pour lui-même que c'est dommage, pas dans l'intérêt de l'ex, il se s'agit pas de se demander comment elle pourrait le prendre son texto. Encore une fois, Koala agit pour lui.

Mais on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aller jusqu'au bout de la reconquête. Je fais un copier/coller de ce que j'ai dit sur l'autre post sur mon point de vue là-dessus:

"Je suis totalement d'accord avec Chouchounyc. Je pense que si à la fin du SR on se rend compte qu'on aime réellement notre ex, c'est-à-dire sans que nos sentiments soient confondus avec de la dépendance affectives, on devrait alors aller jusqu'au bout de la Reconquête pour n'avoir aucun regret.

Il ne s'agit pas de courir après de faux espoirs, car le SR EST un travail de deuil à la base. Normalement, s'il est bien mené, on a obligatoirement tiré un trait sur l'ancienne histoire et accepter parfaitement la rupture. C'est bien pour cette raison que le site met l'accent sur la période de réflexion où on devrait aboutir à...l'abdication.

Le SR sert à nous reconstruire, à prendre conscience de nous-même, pas à compter les jours avant de recontacter son/sa bien-aimé/e. De plus, on peut se rendre compte pendant cette période qu'on n'aimait pas vraiment notre ex, qu'il ne s'agissait que d'une dépendance affective, ou bien retrouver l'Amour à nouveau auprès d'une autre personne. Chacun décide pour lui-même de ce qu'il compte faire à l'issue de ce SR. Le "lâcher prise" est de toutes façons nécessaire si on veut se donner une nouvelle chance à notre Amour.

Notre partenaire bien-sûr ne reviendra pas forcément vers nous, et par ailleurs, on ne doit pas courir après eux après la fin du SR...c'est à eux de revenir vers nous. Et si on voit qu'ils ne veulent plus être avec nous...on passe à autre chose.
Néanmoins, c'est tout à notre honneur d'avoir fait des efforts par Amour jusqu'au bout, et le travail accompli en SR sera un jour ou l'autre payant. Et agir de la sorte n'est ni ne perte de temps, ni un rabaissement, au contraire, ça nous rend plus digne de nous-même.

Le but est vraiment de ne rien regretter, donc dans ce cas on pense avant tout à nous,même si l'autre s'y trouve impliqué.

En ce qui concerne l'évolution des deux protagonistes, chacun va en effet à son rythme. Je suis d'avis que le temps n'est pas un ennemi en Amour. Si deux personnes s'aiment, ils peuvent se retrouver un jour ou l'autre. Cependant, je n'attends pas que le destin me tombe dessus, je préfère le saisir. Pour moi le destin c'est plusieurs voies qui s'offrent à nous, mais nous choisissons celle que nous voulons. Je préfère aller jusqu'au bout de mes objectifs, même si au final je ne suis pas récompensée...sauf que la récompense peut revêtir d'autres formes que celle attendue."
Modifié en dernier par Astartee le 26 août 2008, 18:57, modifié 1 fois.
Je partage à 1000% l'avis d'Astartee!!!!! C'est très bien dit et c'est à mon sens très juste... Voilà rien à ajouter (dans la catégorie des messages qui servent à rien, j'appelle Fleurbleue! lol) si ce n'est "bon courage Koala!!! On est tous avec toi en pensée!!!".
Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points Astartee... effectivement, il n'y a rien de rabaissant ou de pathétique à vouloir reconquérir son ex et d'écouter son coeur... et effectivement, si on est vraiment sûr que tout tenter pour cela est bon pour soi, pourquoi pas??? malgré cela, je persiste à penser qu'il n'est pas toujours très sain de trop s'écouter (les sentiments sont très fluctuants, surtout en ces périodes difficiles) et qu'on sache réellement sur le coup ce qui est vraiment bon pour soi... mais cet avis n'engage que moi, je ne tente de convaincre personne (je parle juste par rapport à ma propre expérience personnelle).

Peut-être est-ce le terme de "reconquête" que je n'aime pas... je sais pas mais pour moi, tant qu'on a ce but dans la tête, et même si ce but ne devient qu'une option, c'est qu'on est pas totalement passé à autre chose... on vit malgré tout dans un hypothétique espoir qui ne fait, selon moi, que reculer le moment où le deuil sera vraiment effectif.

Peut être n'ai-je pas les mêmes définitions des choses que vous, ça n'est pas grave car il est toujours intéressant d'avoir des avis divergeants (ça serait triste sinon ;) ), mais pour moi, avoir fait son deuil d'une relation, c'est de ne plus rien avoir à faire de son ex. Etre détaché complètement, et ne même plus avoir envie de retourner avec... bon, ok, je suis tâtillonne, mais je pense qu'il y a quand même une petite différence à souligner.

Mais je le répète, ce n'est que mon avis ;) .
BY Astartee
Moi non plus j'aime pas trop le terme de "reconquête", je préfère employer le mot "conquête" car je pense qu'à la fin du SR on doit tous bien avoir compris que l'histoire est belle et bien terminée...sans exclure pour autant une nouvelle histoire avec 2 personnes qui ont évolué entre temps, c'est-à-dire mûres pour vivre cette relation amoureuse, les erreurs passées étant loin derrière.

En quelque sorte, les deux personnes sont cette fois-ci prêts à vivre leur Amour. Il peut bien évidemment avoir encore une rupture...mais bon c'est le risque pour toutes les relations, avec ou sans ex. ;)
Si deux personnes s'unissent c'est par envie, pourquoi réprimer cette envie si à la fin du SR ou à un autre moment d'ailleurs (1 an, 2 ans, 10 ans) pour la simple raison que ça n'a pas marché une fois? On a changé entre-temps...

Je crois également qu'on peut aussi avoir confiance en notre coeur et nos sentiments, à condition d'y être prêt. Pourquoi ne pas être à l'écoute de nos sentiments? Ils font partis de nous. Il faut être mesuré tout simplement car on a également une raison qui joue le rôle d'un modérateur.
Amour ne veut pas dire dépendance affective ni obsession, et chacun d'entre nous ici présent doit pouvoir à la fin de leur SR savoir quels sont réellement la nature de leur sentiment...et s'il s'agit d'Amour, alors autant aller jusqu'au bout de la "(re)conquête".

En tout cas c'est vrai que c'est sympa d'avoir plusieurs avis à ce sujet.
BY koala75
Bibalista, je ne t'en veux pas, ce qui me derange dans ce que tu dis, c'est que tu insinues que je suis encore lier a mon ex, dependant, que je n'ai pas fait le travaillle de deuil etc etc alors que si tu suivais mes messages depuis le debut, tu verrais que j'ai abdiqué depuis longtemps.. le pire c'est que je suis totalement d'accord avec toi et c'est un discourt que je tiens (du moins je crois tenir) depuis longtemps. concretement tu arrives à ecrire ce que m'a pensé a du mal a faire sur ce forum.
tu sais concernant cet conquete, je parle souvant de paradox car au final arrivé a ne plus aimer son ex et pourtant essayer de la reconquerir,c'est quand meme tres paradoxal. Depuis que j'ai abdiqué j'ai tjr eu du mal a savoir pourquoi j'essayé de la reconquerir,en arrivant même à la conclusion que finalement c'etait mieux ainsi, voulait mieux qu'elle m'ai quité plutot que d'etre malheureux tout le temps. J'ai même réalisé que finalement on ne s'etait jms vraiment aimé, on nourrissait juste nos nevroses. bref j'ai envis de dire à tous, pour mieux reussir votre reconquete (la votre pas celle de votre ex) imaginé le pire et dites vous que de toute facon ils ou elles ne vous recontacteront jms, c'est plus facile pour faire son deuil et avancer, j'etais dans cet etat d'espris jusqu'a samedi ce qui m'a permit de pas souffrir et aujourd'hui elle ne me fait plus et ne me fera plus souffrir!
Chose importante, ne plus avoir aucun lien avec eux, je sais qu'il y en a qui les espionnes d'une maniere ou d'une autres (msn, lieu de travail, caché derriere une voiture etc etc) il ne faut plus rien garder d'eux, pas d'espionne, rien, ca ne sert a rien juste a nourrir votre neuvrose et faire en sorte que vous ne faite pas le deuil. j'avoue que la premiere semaine de SR, j'essayais de savoir qui il y avait chez elle, ca n'a retardé que d'une semaine mon bien etre (c'est que "reconquete de soi meme"), bref Bibalista, tu exprimes mieux que moi cet idée d'abdiquer, je te charge de cette mission sur le forum. Et tout cas pour moi, j'espere que tu as compris je ne suis pas le mec dependant que j'ai l'air ;)
Recommence pas hein!!! :mrgreen:
:lol:
BY koala75
astartee, pas cool, tu fais un copier / coller d'un de mes postes!!! :mrgreen:
je suis entierement d'accord et je sais que tu sais que je vis et je suis descendu de ma liane ;)

Merci a toutes et a tous et dorenavant, ne me souhaitez plus "bon courrage" car je n'en ai plus besoin ;) souhaitez moi juste du bonheur pour tjr, trouver le bonheur c'est facile mais en avoir tout le temps c'est bcp plus difficile ;)
BY koala75
obligé je vous en parle, deviner ce que je viens de sortir du frigot pour mettre au barbeccu? :lol:

Par contre, y a une andouillette qui lui tiendra compagnie bien au chaud :shock: c'est qui l'andouillette? mdr :lol:
Modifié en dernier par koala75 le 26 août 2008, 21:38, modifié 1 fois.
BY chouchou
alors je te souhaite PLEIIIIIIN de bonheur koala!!!!!!!! :mrgreen: :D

et sur le long terme bien sur ;)
mais tous ces efforts et ces reflexions ne peuvent pas etre vains c'est obligé...
koala75 a écrit :Bibalista, je ne t'en veux pas, ce qui me derange dans ce que tu dis, c'est que tu insinues que je suis encore lier a mon ex, dependant, que je n'ai pas fait le travaillle de deuil etc etc alors que si tu suivais mes messages depuis le debut, tu verrais que j'ai abdiqué depuis longtemps.. le pire c'est que je suis totalement d'accord avec toi et c'est un discourt que je tiens (du moins je crois tenir) depuis longtemps. concretement tu arrives à ecrire ce que m'a pensé a du mal a faire sur ce forum.
tu sais concernant cet conquete, je parle souvant de paradox car au final arrivé a ne plus aimer son ex et pourtant essayer de la reconquerir,c'est quand meme tres paradoxal. Depuis que j'ai abdiqué j'ai tjr eu du mal a savoir pourquoi j'essayé de la reconquerir,en arrivant même à la conclusion que finalement c'etait mieux ainsi, voulait mieux qu'elle m'ai quité plutot que d'etre malheureux tout le temps. J'ai même réalisé que finalement on ne s'etait jms vraiment aimé, on nourrissait juste nos nevroses. bref j'ai envis de dire à tous, pour mieux reussir votre reconquete (la votre pas celle de votre ex) imaginé le pire et dites vous que de toute facon ils ou elles ne vous recontacteront jms, c'est plus facile pour faire son deuil et avancer, j'etais dans cet etat d'espris jusqu'a samedi ce qui m'a permit de pas souffrir et aujourd'hui elle ne me fait plus et ne me fera plus souffrir!
Chose importante, ne plus avoir aucun lien avec eux, je sais qu'il y en a qui les espionnes d'une maniere ou d'une autres (msn, lieu de travail, caché derriere une voiture etc etc) il ne faut plus rien garder d'eux, pas d'espionne, rien, ca ne sert a rien juste a nourrir votre neuvrose et faire en sorte que vous ne faite pas le deuil. j'avoue que la premiere semaine de SR, j'essayais de savoir qui il y avait chez elle, ca n'a retardé que d'une semaine mon bien etre (c'est que "reconquete de soi meme"), bref Bibalista, tu exprimes mieux que moi cet idée d'abdiquer, je te charge de cette mission sur le forum. Et tout cas pour moi, j'espere que tu as compris je ne suis pas le mec dependant que j'ai l'air ;)
Promis Koala, je recommencerai pas. Pour le coup, je te fais 3 pater et 1 ave et on en parle plus, hein? :mrgreen:

Je crois avoir ma petite idée concernant ton interrogation, à savoir pourquoi malgré le fait que tu aies fait ton deuil de ta relation, tu aimerais bien quand même la reconquérir...
Ton petit ego de Koala en a pris un sacré coup, voilà tout... et qu'y-aurait-il de plus plaisant et de plus jouissif pour lui que de voir ton ex chère et tendre vouloir revenir vers toi et toi de l'envoyer aux calanques grecques??

Non, ne crois pas que je pense que tu sois quelqu'un de purement calculateur et foncièrement méchant... non, non... je crois tout simplement que c'est un sentiment purement humain que celui-ci... aller, je me confesse: j'avoue que ça ne me déplairait pas non plus que mon ex revienne ramper vers moi rien que pour lui faire subir ce qu'il m'a fait subir... qu'il comprenne quoi... bon, j'arrête, ça frise le sadisme là mais au fond, on l'est tous plus ou moins inconsciemment... autant le savoir... car connaître ses propres névroses est le premier pas vers la guérison (et on en a tous!!).

Allez petit Koala, je te laisse! à très bientôt!
BY koala75
bibalista a écrit :
koala75 a écrit :Bibalista, je ne t'en veux pas, ce qui me derange dans ce que tu dis, c'est que tu insinues que je suis encore lier a mon ex, dependant, que je n'ai pas fait le travaillle de deuil etc etc alors que si tu suivais mes messages depuis le debut, tu verrais que j'ai abdiqué depuis longtemps.. le pire c'est que je suis totalement d'accord avec toi et c'est un discourt que je tiens (du moins je crois tenir) depuis longtemps. concretement tu arrives à ecrire ce que m'a pensé a du mal a faire sur ce forum.
Promis Koala, je recommencerai pas. Pour le coup, je te fais 3 pater et 1 ave et on en parle plus, hein? :mrgreen:

Je crois avoir ma petite idée concernant ton interrogation, à savoir pourquoi malgré le fait que tu aies fait ton deuil de ta relation, tu aimerais bien quand même la reconquérir...
Ton petit ego de Koala en a pris un sacré coup, voilà tout... et qu'y-aurait-il de plus plaisant et de plus jouissif pour lui que de voir ton ex chère et tendre vouloir revenir vers toi et toi de l'envoyer aux calanques grecques??

Non, ne crois pas que je pense que tu sois quelqu'un de purement calculateur et foncièrement méchant... non, non... je crois tout simplement que c'est un sentiment purement humain que celui-ci... aller, je me confesse: j'avoue que ça ne me déplairait pas non plus que mon ex revienne ramper vers moi rien que pour lui faire subir ce qu'il m'a fait subir... qu'il comprenne quoi... bon, j'arrête, ça frise le sadisme là mais au fond, on l'est tous plus ou moins inconsciemment... autant le savoir... car connaître ses propres névroses est le premier pas vers la guérison (et on en a tous!!).

Allez petit Koala, je te laisse! à très bientôt!
sincerement bibalista, je n'ai aucune envis de la voir ramper, j'ai vraiment abdiquer, ca m'est egale qu'elle revienne ou pas. ca me fait tout simplement plaisir de voir qu'elle ne m'a pas zappé.
j'ai vaicu 8 mois d'une douloureuse descente au enfer avec elle, elle m'afirmait qu'elle n'a jms voulu qu'on en arrive la, j'ai peut etre juste evis de l'entendre me dire, tu avais raison! Alors oui c'est peut etre mon egot qui me guide, je ne sais pas.
dur le paradox de la reconquete, a vrai dire je le prends dans le meme etat d'esprit que pour mes entretiens d'embauche de mon nouveau taf.. c a d, j'en ai rien a foutre, si ca marche tant mieux, je verais au moment voulu si c'est la voix que je veux prendre, si ca ne marche pas, tan pis, je ne m'arrete pas a ca. Voix tu maintenant comment je vis la chose maintenant?
Alors ce texto, c'etait ce qui pouvait m'arriver de mieux, je viens juste de passer mes test psyco technique, j'attends désormais l'entretien avec le chargé de recrutement, reste apres l'entretien avec la spy et puis la visite médicale, enfin le rdv pour signer les papiers d'embauche. Pour l'instant j'attends, on verra si j'ai réussi les test. si ils me convoquent, j'irais et sans rien attendre. Je suis dans le meme état d'esprit que lors des démarches que j'ai entrepris pour etre embauché, finalement les faisants sans contrainte, sans stresse, ca a fonctionné du feu de dieu. rien a perdre, tout a gagné!
On verra bien si ca fonctionne ;)
BY koala75
chouchou a écrit :alors je te souhaite PLEIIIIIIN de bonheur koala!!!!!!!! :mrgreen: :D

et sur le long terme bien sur ;)
mais tous ces efforts et ces reflexions ne peuvent pas etre vains c'est obligé...

tu m'etonnes chouchou, que du bonheur pour moi, pour l'instant je suis sur mon petit nuage et pas parce que mon ex m'a envoyé deux textos mais parce que j'ai repris ma vie en main et que j'ai plein de projet en cours de réalisation et puis cerise sur le gateau, je rencontre de nouvelles personnes, les rencontres c'est ce qu'il y a de mieux :mrgreen:
faut se bouger les filles, sortir de son quotidien, sortir de ses habitudes, c'est comme ça que j'ai evoulé, ca n'est peut etre que mon remède a moi mais si ca peut aider qq un d'autre je vous donne le conseil volontier, essayez vous verrez.

Du bonheur pour tout le monde!!
BY koala75
Vous savez quoi?? je me demande si je lui ai bien envoyez ce deuxieme texto! :lol: :lol:
Tout ce debat pour ca! :lol:
Je n'ai tjr pas eu l'accusé de reception, soit elle a coupé son portable depuis plus d'un jour, soit y a eu une merde dans l'envoi :mrgreen:

Koala le boulet
allez tu :arrow:
BY koala75
Ba non, je ne l'envois pas en entier justement.. je ne mets pas la dernier phrase ;)
Et puis, il est possible qu'elle est tout simplement coupé son portable depuis 2 jours (ça m'arrivait bien à l'époque ou j'étais au fond du trou il y a qq année) voila que je m'inquiète pour elle :shock:

Mais didonc Twiny, me semblait que Bibalista t'avait fait changé d'avis sur l'envoi du texto en entier? :mrgreen:

en tout cas, merci pour ton avis. dison que si d'ici samedi je ne reçois pas l'accusé, je renverrais un texto et puis on verra bien
BY koala75
Twiny a écrit :Oui tu as raison Bibalista !!

Ah j'avais mal lu, si si j'ai ecris la fin, j'ai tout pompé de A à Z :mrgreen: et je t'en remercie, c'etait vraiment tres bien, t'es trop balaise!!! ;)