Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui il m'a laissé un sms à midi, j'étais pas sorti du boulot, pr dire:
"slt, jespère que ça va?. il faudrai qu'on songe à loccasion à se rendre nos affaires"

pui à midi 22 (jétais tjs au boulot)
" lmerci de me répondre, je v finir par croire que tu veux me faire payer notre rupture en m emlpêchant de récupérer mes affaires."

pui il a essayé de m'appeler ms j'ai aps entendu de tte façon! et il dit "allo?.... allo?"
et c tt!

Et à midi 4O, je recois un nouveau sms:
"Bon ben tant pis. j voulai pas faire ça mais j viendrai les chercher qd ça m'arrangera et je laisserai les clefs ds la boite. C nul ce que tu fais, mais ça me surprend pas... Bonne journée"

Je FAI koi???

Il est en train de m'appeler sur mon fixe!!!

Qu'est ce que je doi faire!! Lui dire que j'avai pas entendu? Lui répondre que ds l'après midi? Ou ce soir?

Je fai koi, au secours, c bizarre il est pas sympa ms peut-être qd mêm qu'il veut me voir car il a pas besoin de ses affaires et pui pq essayer de me faire réagir avec son 'c nul ms ça me surprend pas"!!!

A l'aide!!!

Salut Hasard 2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il a recommencé à téléphoner sur mon fixe juste après??!!! qu'est ce que je fai???

je vous avais dit que j'aurais besoin de vs!!

ms je pensai pas si vite!

et peut-être qu'il veut me dire ce qu'il en est pr ses exam, c peut-être pr ça qu'il veut récupérer ses affaires tt à coup???
ms j'ai envie de tenter ma chance!! lool

ms c trop tôt? D'un autre côté, je vais bien depuis hier j'ai le moral et je veux pas qu'il vienne qd je suis pas là!!
Et je veux qu'il voit que je suis en forme!! alors je tente ma chance ou pas? Et je suis super froide avec lui si on se voit ou je lui raconte ma vie, que j'ai trouvé un super appart, que je cherche un coloc, UN colocataire... etc... ????

merci odyssée, tu me sauves la vie à être là! lol

PAnique à boooordd!!!

lol
BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.
Il s'énerve tout seul!
ne marche pas dans la provocation. Pas de réglements de compte. S'il doit récupérer ses affaires, tu vas négocier ça avec lui, mais quand TOI TU SERAS VRAIMENT PRETE. Car là tu risques tu es, je pense, encore trop dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part.
oui ms je dois répondre qd même comme dit coeurperdu, non? Ds la journée, et je dis qu'il y a pas de pb, que je serai là, ms pas cette semaine, non? Et je lui di le WE prochain ce sera le mieux, pas celui-là, ms l'autre, non? Et que je lui dirai qd exactmt car ça dépend de mes horaires (laissant sous entendre que je bosse le WE même si c peut-être pas enore vrai à ce mmt), non?

ou j'attends vraiment qq jours???

OUi, ms je veux pas qu'ils viennent qd je suis pas là!
au fait, merci à toi aussi coeurperdu, j'avais pas vu ton message au début!, désolée!

3 sms en 40 minutes ss compter un appel sur portable et 2 appels de suite sur fixe! Si ça se trouve il a laissé un message! apparemnt non, ms bon...

je sais pa koi fer, je sai que je suis prête à pas lui tomber ds les bras, à lui montrer que j vais très bien, ça suffit peut)petre non, même si c tôt??
Te te te on se calme ;) c'est important pour toi, de ne pas stresser même si je sais que ce n'est pas facile.
Pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne quand tu n'es pas là? Te sens tu réellement capable de l'affronter sans flancher?
Tu as tout ton temps Hasard, pose les choses. Tu n'es pas à sa merci. Il peut bien patienter un peu pour au moins avoir une réponse. Quitte msn.
Il n'est pas censé connaitre ton emploi du temps par coeur, si?
Vous n'êtes plus ensemble et d'ailleurs il est bien placé pour le savoir.
Tu sais, son comportement à la limite du harcélement lol prouve que ton SR fait de son effet sur lui.
Applique la methode, tu le rappelles ce soir ou demain voir qq jour:tu lui dis" j'ai vu que tu as essayé de me joindre, j'etais occupé etc ", tu retardes au max le moment ou il doit venir prendre ses affaires. Si tu ne te sens pas capable de l'avoir au tel, tu lui envoies juste un petit texto, aimable, agreable, poli mais sans te livré. Ne te livre pas, ne parle plus de vous, ca ne sert rien, le moment est venu que tu te reconstruises sans son avis et que lui il cogite. en plus visiblement il a l'impression que tu es sa chose, il ne respecte pas ton silence radio, laisse le un mariné dans sa sauce.. il ne sera que plus agreablement surpris de voir comment tu as evolué et comment tu t'es détaché de lui et puis ca lui donnera envis de te reconquerir.
n'hesite pas à revenir ici si il inciste ;)
Modifié en dernier par koala75 le 26 août 2008, 13:16, modifié 1 fois.
odyssée a écrit :BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.
Il s'énerve tout seul!
ne marche pas dans la provocation. Pas de réglements de compte. S'il doit récupérer ses affaires, tu vas négocier ça avec lui, mais quand TOI TU SERAS VRAIMENT PRETE. Car là tu risques tu es, je pense, encore trop dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part.

dc je lui réponds pr lui dire qu'il y a pas de pb, non? Que ça va, un truc du genre:

"nan, ça va, j'ai pa vu tes message et après pa le tps de te répondre. je serai là, on s'arrangera. ms cette semaine ça n'ira, on voit pr la semaine prochaine". Et c tt pas de bjr, pa d'au revoir, pas de bonne journée? Non? ou ft qd même un au revoir pr montrer que je lui en veu pa??

et s'il répond, je lui re réponds? oui, il vau mieu je pense, en lui disant que je suis trop occupée, qu'on voit ça plus tard.
odyssée a écrit :Te te te on se calme ;) c'est important pour toi, de ne pas stresser même si je sais que ce n'est pas facile.
Pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne quand tu n'es pas là? Te sens tu réellement capable de l'affronter sans flancher?
Tu as tout ton temps Hasard, pose les choses. Tu n'es pas à sa merci. Il peut bien patienter un peu pour au moins avoir une réponse. Quitte msn.
Il n'est pas censé connaitre ton emploi du temps par coeur, si?
Vous n'êtes plus ensemble et d'ailleurs il est bien placé pour le savoir.
Tu sais, son comportement à la limite du harcélement lol prouve que ton SR fait de son effet sur lui.

ouai, je crois que j'en suis capable... franchmt.
Cool koala! tu tombes à pique toi aussi!

oui, je sais, c pr ça que je voulais répondre que ce soir, vers 21h30 (les sms st plus qu'à 10 centimes après 21 h !! llol)

Ms s'il me recontacte cette aprèm? enfin, ça, ça va encore, je réponds pas et c tt.
Ms s'il passe chez moi??! En plus, j'ai une copine qui vient chez moi ce soir!ça tombre bien, je pourrais peut-être lui dire qu'on verra plus tard car j'ai de la visite là, même s'il la connaît, ça lui laissera croire que c un mec, peut-être!!
non non, pas de justification a ralonge.

deja prend ton temps, repond lui ce soir, mieux demain, ou apres demain, prend le temps de ta reflexion, de voir les differents avis. et puis ses affaires, c'est une question de vis ou de mort ou quoi??? c'est bon, pour qui il se prend, ton silence va le faire cogité et peut etre se soir il s'excusera de t'avoir arceler ce midi.
Il faut qu'il change ses monsieurs, ogoiste qu'il est ;) c'etait pas aujourd'hui son exam?? ca l'a peut etre fait chier que tu ne lui fasse pas signe :lol: tu vois ca marche!!!

prend ton temps! ;)
Hasard 2 a écrit :
odyssée a écrit :BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.
Il s'énerve tout seul!

dc je lui réponds pr lui dire qu'il y a pas de pb, non? Que ça va, un truc du genre:

"nan, ça va, j'ai pa vu tes message et après pa le tps de te répondre. je serai là, on s'arrangera. ms cette semaine ça n'ira, on voit pr la semaine prochaine". Et c tt pas de bjr, pa d'au revoir, pas de bonne journée? Non? ou ft qd même un au revoir pr montrer que je lui en veu pa??

et s'il répond, je lui re réponds? oui, il vau mieu je pense, en lui disant que je suis trop occupée, qu'on voit ça plus tard.
Reste courtoise, tu peux lui souhaiter une bonne journée, bien que moi je suivrai les conseils de Koala, à savoir lui répondre ce soir seulement. Mais bon, tu fais comme tu le sens, c'est pas très grave au fond. Cependant, ne montre pas le moindre signe de colère ou rancoeur à son égard.
si il inciste encore, tu lui dis: "je ne suis pas tres dispo en ce moment, je te recontacte plus tard pour te rendre tes affaires" et puis pouff plus de nouvelles jusqu'a la fin du sr, entre temps il aura peut etre cogité ;)

d'accord avec odyssée, ne jms agir sous le coup de l'emotion ;)
non non, pas de rancoeur, rien, y'a pas de souci. et pr lui répondre, je voulais lui répondre que ce soir, ms demain ou après demain, ça me dérange pas, ms j'ai peur qu'il finisse par venir chez moi .Et c chez moi maintnt, je veux dire ça l'a tjs été ms pdt un tps il vivait chez moi alors c'était différent, ms maintnt c chez moi dc il a pas à venir qd je suis pa là!
Dc je préfère répondre ce soir ou dmain matin à la limite... Ms ce soir, ça prouvera que je lui en veu pas du tt!

Sinon, il va croire que je fais exprès ! euh... :? ce qui est le cas en fait, ms bon... :roll:

lol

bon, je vais essayer de faire ça et je repousse au max sa venue, pa de pb, c pas pressé bien sur que non koala!! il s'en passait jusque là alors qu'il était parti depuis le moi de mai et il fait pas froid, dc pa besoin de manteau! et le reste, bah, je sais pas trop ce quil y a ms rien d'important, c sur!
Il a même pa nos photos de vacances de début juillet alors.... il va pa me faire chier pr le reste! lol

au fait, je sus pas sur msn, je suis jms connectée! lol
ms je voulais juste voir s'il m'avait remise deds et j'en étais sure!! youhou!! encore lol

qq chose me dit même que si j'y allais ds la journée, il veindrait me parler... pa sympa, ms il viendrait...!
oui, ms koala, tu parles de la fin du SR! je peux qd même pas le faire poireauter jusqu'au 21 septembre!!
Le we du 6, c déjà pa si mal, non?

Et puis, là, ft qd mêm bien que je lui réponde... Ms ce soir ou demain matin, promis! Je pense ce soir ms ce sera pa sous le coup de l'émotion, pa de pb non plus, je suis capable de tenir le coup surtt qd je vois sa réaction!!!

je deviens un frigo américain, moi je vous le ditç!!! lol

On se sent plus fort, c trop cool! 8-)
C'est qui le patron Hasard? c'est toi! ;)
C'est un vieux prétexte le "je dois récupérer mes affaires"...vieux comme le monde lol
Surtout que la plupart du temps il s'agit d'un vulgaire slip et quelques cd :lol:
Il perd de l'emprise sur toi, et c'est bien le but de ta démarche.
Tant mieux si tu ne vas pas sur msn, car msn c'est pas top, et tu risques de briser le SR
Continue à croire en toi :)
et je peux pas répondre ds l'après midi? Parce qu'il sait que j'ai des messages gratuits jusque 16h... lol
alors je veux pas qu'il se dise après 16 h que je répondrai pas et qu'il passe chez moi du coup... JE veux VRAIMENT pa qu'il passe chez moi comme ça!

Alors est ce qu'il attendra? Coup de poker?? je risque qu'il le fasse? ou j'assure mes arrières et je lui réponds un peu avt 16 h. Voire même après!
ft que je me calme, je dois appeler mon banquier pr me faire rembourser des agios! Je vs recontacte après, ms après faudra que je file!
vs allez me manquer!! en particulier cet après midi!!

Merci merci merci tt plein d'être là en tt cas!!

Je vs adore!!!

VS me sauvez la vie, sincèrement!

allez, je me calme, j'appelle mon banquier.... :twisted:
Morgane a écrit :A mon avis, il est vexé que tu n'aies pas ris de ses news par rapport à son exam. LUI, il agit sous le coup de l'émotion!

Et tu pourrais pas aller faire un p'tit tour cette aprèm? Ou changer ta serrure???
;)

bah oui, c ce que je pense aussi par rapport à son exam, à mon avis il a besoin de me raconter, de me dire peut-être qu'il dt se faire opérer, j'en sais rien...

Et de tte façon, je bosse dc je vais devoir repartir, dc je serai pas là jusque au moins 18h. Ms il le sait et c pr ça que j'ai peur qu'il passe cet aprèsmidi!
Absolument d'accord avec Morgane,
A chaque problème, sa solution! lol
Mon avis est qu'il ne débarquera pas comme ça...
Dans le doute, envoie le message à 16H mais s'il te relance, tu ne réponds plus. Sois claire, polie, concise et sans appels. Et tu reprends le SR. Allez courage pour le banquier et le boulot
merci à tous!!

Le banquier, bah pas dispo tt de suite, évidemment! j'essaierai de rappeler cet aprèm du boulot! Il me faut des sououous!! lol

bon je vais me dépêcher. Peut être qu'il ne passera pas cet aprèm, il n'osera peut-être pas, ms je sais pa....

Si j'ai le courage de faire un coup de poker, j'attends ce soir pr répondre. Sinon, j'écris vers 16 ou 17 h, tant pis... Et je serai exactmt comme vs me l'avez suggéré!

Je serai ac une copine ce soir, ms je vs raconterai qd même au moins ce que j'ai fait dès que je rentre! Et je reviendrai ce soir!

m'enfin, je suis pas partie encore! lol
QU'il vienne quand tu n'es pas là, tu n'y peux rien, donc pas de quoi te turlupiner la tête!

De une ça t'évitera une confrontation; et de deux, s'il le fait, je suis sûre qu'il se sentira con après! Et il verra que tu ne réagis pas, (parce que tu ne réagiras pas, hein!!) donc il se posera des questions ( ce qui est le but du SR...)
le pb, c que de pas le voir, peut-être que ça peut m'empêcher de risquer d'avoir des émotions, ms à lui aussi! alors que ça pourrait lui faire que du bien!

Ms bon, s'il le fait, c qu'il aura en fait pa eu l'intention de me voir du tout, qu'il voulait juste vraiment récupérer ses affaires...
sinon, c vaiment que ce n'est qu'un prétexte... Dc je vais essayer de tenter le coup de lui répondre ce soir!

Cette fois, ej vais y aller.

Encor merci pr tout!!!!

a ce soir!
en fait, si je peux prendre le risque qu'il passe jusqu'à ce soir, je peux le prendre jusqu'à demain, dc si je peu attendre ce soir, je pense lui écrire que demain matin!!
Ce serait trop bon, hein? en plus, il verrait que mes "soirées" sont occupées, encore pire que la journée!! lool :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hé hé hé... je suis sadique, hein?

Allez, je file, à ce soir tt le monde et désolée de pas avoir eu le tps de m'occuper de vs! Bon courage à vsou!!
mira a écrit :moi je répondrais juste un truc du genre : " sorry je suis en réunion (occupée ou peut importe ce que tu veux), je t'appelle plus tard"
et hop, ça te permet de t'assurer qu'il ne passe pas chez toi...ok? allez courage

ah merde mira, maintnt, je sais plus... lol

tu crois? ouais, c vrai... ms bon, le SR... Ft le repecter nom de...! non mais!

Et puis, il a dit je passerai qd ça m'arrange, dc je pense que ça veuille dire le plus tôt possible, si?
oh allez, je suis joueuse et puis comme je disais, s'il passe en mon absence, c que c sur qu'il voulait pas me voir, dc je perds rien! De pas risquer de planter mon SR dc j'y gagne!!

Allez gros bisous à tous et merci mira, désolée si je suis pas tes conseils! Enfin, je vs dirai ça ce soir, on verra! En même tps, je suis tellemt occupée en vrai que j'aurais certainmt pa le tps de lui écrire de tte façon! comme ça c réglé! lol

a ce soir!

merci merci merci!!!
hé hé... coup de poker gagné!!!

J'ai tenu le coup, j'ai rien envoyé! Et il est pas venu! Pas d'autre nouvelle d'ailleurs... Ms il m'a gardé sur msn! :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: je sais, je suis un peu fêlée... ;) ms je suis pas dangereuse!

En tt cas, je suis contente de moi! lol J'ai essayé d'avoir tt le tps du boulot. Bien sûr, je peux pas dire que j'y ai pas pensé, que des fois, je me disais, bon, alors, qu'est ce que tu fais? et paf, je me remettais au boulot (j'étais vraiment trèèès occupée! lol)

Nan, c pas faux en même tps, j'ai pas eu bcp le tps. J'ai même pas pu rappeler mon banquier, c dire!
Enfin voilà...

Maintnt, j'essaie de tenir jusque demain matin, je pense que je vais y arriver. Je lui réponds demain que j'ai vu qu'il avait essayé de me joindre, que je suis désolée, que j'ai pas eu le tps de lui répondre ms que tt va bien, qu'il passe qd je suis là, qu'on s'arrangera pr une date ms avt le we prochain, ce sera pas possible. Et puis je lui ferai le coup de je te dirai exactmt qd car je bosse le we!
j'ai une copine qui vient ds 20 minutes, je vais rzanger un peu! lol
Bravo!!! TU as tenu!!

Pour le message par contre, tu n'es pas "désolée"! Tu étais très occupée, point. S'il y en a un qui doit s'excuser dans l'histoire, ce n'est certainement pas toi d'ailleurs!!

Vraiment, retourne sur la proposition de Koala!

Passe une bonne soirée avec ta copine, et un petit "chin" pour toutes les futures Fatal WOOF!!

:) :D
dites dc, j'ai eu un appel sur mon portable encore ce soir, qd j'étais ac ma copine (elle vient de partir). A 20h22.

Puis 2sms:
a 20h23: " je reprendrai mes affaires d'une manière ou d'une autre. il serait plus intelligent de s'arranger".

a 20h27: " tu viendras pas te plaindre si j débarque un matin sans que tu sois au courant."

Je fais koi, je dois lui répondre? Maintnt? j'attends tjs demain? ou je dois m'attendre à sa visite demain matin? Ms je pars vers 8h30 alors... est ce qu'il viendra pdt que je suis pas là?? Ou avt que je parte bosser puisqu'il connaît mes horaires??
Franchmt, vs croyez vraiment qu'il a encore des sentimts pr moi???!!

Vu comme il est sympa, je pense pas... C'est d'ailleurs pas pr rien que j'arrive à pas lui répondre!

Si c vraiment pr ces p... d'affaires qu'il veut venir, alors je m'en fous qu'il débarque n'importe qd! Tt ce que je veux, c qu'il bousille pas mon SR, au moins, je me reconstruis en ce mmt, alors je veux pas qu'il détruise ma reconstruction en le revoyant et en m'apercevant qu'il s'en fout, qu'il est décidément passer à autre chose et qu'il veut juste récupérer ses p.... d'affaires!!!!! :evil: :evil: :evil:
Ben il s'énerve le petit coco on dirait!!! Y'a des lingots dans ses affaires ou quoi? :lol:
Réponds lui demain matin, un sms clair concis poli, sans justifications...! t'as pas de comptes à lui rendre Hasard...et tu n'es pas à sa disposition. Mais au moins, ça le calmera peut être.
Pour ses affaires, dis lui tout simplement que tu le recontacteras quand il pourra venir les chercher. Et arrange toi pour ne pas être là, ou le voir quand tu te sens capable de l'affronter.
Là il risque d'être énervé et ça pourrait partir en cacahouète.
T'as passé une bonne soirée sinon avec ta copine?
ouais, super! ça faisait 2 mois que je l'avais pas vue et c avec elle qu'on passe à la coloc. Peut-être même ac une 3° copine, une copine à elle. LEs tps st durs...

Ms franchmt, tu peux le dire, sincèrmt, ça me ferait plus vraiment de mal maintnt vu que je pense que c mort, ms tu le penses aussi non? Sinon, il réagirait pas comme ça, si? Même moi qui le connaît comme si je l'avais fait, j'arrive pas à savoir!! Et pourtant, je savais qu'il allait m'écrire aujourd'hui, je vous lavais dit!! et même qu'il me remettrait ds ses contacts msn!!

Ms là, je sais pas, suis sceptique...
Hasard 2 a écrit :Franchmt, vs croyez vraiment qu'il a encore des sentimts pr moi???!!

Vu comme il est sympa, je pense pas... C'est d'ailleurs pas pr rien que j'arrive à pas lui répondre!

Si c vraiment pr ces p... d'affaires qu'il veut venir, alors je m'en fous qu'il débarque n'importe qd! Tt ce que je veux, c qu'il bousille pas mon SR, au moins, je me reconstruis en ce mmt, alors je veux pas qu'il détruise ma reconstruction en le revoyant et en m'apercevant qu'il s'en fout, qu'il est décidément passer à autre chose et qu'il veut juste récupérer ses p.... d'affaires!!!!! :evil: :evil: :evil:
Je parierai que son égo en prend un coup! Il semble être en colère. Pourquoi? s'il n'en avait rien à faire, il n'aurait pas de colère...
Maintenant, pour ce qui des sentiments, je ne sais pas, c'est encore trop tôt, et puis de toute façon vaut mieux te dire qu'il n'en a plus, comme ça tu peux continuer de penser à toi, et faire vraiment le deuil de ton histoire.
Ne le laisse pas bousiller ta reconstruction comme tu dis! et sers toi de la rage qui monte en toi, elle peut t'être d'une grande d'aide pour avancer.
Mais il grave ton ex!!!!

c'est quoi ces menaces, garde tout ce qu'il t'ecrit, ca pourra te servir plutard, j'aurais envis de te dire d'agir en fatale woof, tu lui reponds a 4H du mat, "j'ai foutu tes affaires dehors, tu peux venir les chercher avant que les eboueurs les embarques!! " :lol: :lol:

Apres visiblement il est en colère, tu devrais lui répondre pour le calmer un peu, j"ai bien recu tes messages, je ne suis pas tres disponible en ce moment, je te recontacter plus tard pour qu'on se rend nos affaires"
Apres je ne suis pas un expert en la matiere, attend de voir les avis des fatales woof ;)
[quote="odyssée]
Maintenant, pour ce qui des sentiments, je ne sais pas, c'est encore trop tôt, et puis de toute façon vaut mieux te dire qu'il n'en a plus, comme ça tu peux continuer de penser à toi, et faire vraiment le deuil de ton histoire.
Ne le laisse pas bousiller ta reconstruction comme tu dis! et sers toi de la rage qui monte en toi, elle peut t'être d'une grande d'aide pour avancer.[/quote]

tout a fait d'accord, le mieux pour toi, c'est de penser comme si il n'en avait plus, la rupture sera moins dur à accepter et puis tu auras peut etre une bonne surprise à l'arrivée, mais surtout avt sort le de ta tete!!!
oui, peut être...
merci! C vrai que tt de suite, je suis bcp moins enthousiaste... lol

Pourtant, ma meilleure amie était tte contente surtt parce que je n'avais rien répondu ! elle était pas au courant, elle a pas eu le tps dc elle m'a appelée dès que je suis rentrée en espérant que ce soit pas trop tard car elle voulait me dire de pas répondre!!

et j'ai tenu le coup, et c vrai que ma colère m'aide. j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre même! lol

nan, je lui en veux pas, cool raoul...je vais lui dire demain, j'ai aucun inconvénient à ce qu'on se voit, c juste que jusqu'au we du 6, c impossible... trop occupée... :twisted: :twisted: :?
koala75 a écrit :Mais il grave ton ex!!!!

c'est quoi ces menaces, garde tout ce qu'il t'ecrit, ca pourra te servir plutard, j'aurais envis de te dire d'agir en fatale woof, tu lui reponds a 4H du mat, "j'ai foutu tes affaires dehors, tu peux venir les chercher avant que les eboueurs les embarques!! " :lol: :lol:

Apres visiblement il est en colère, tu devrais lui répondre pour le calmer un peu, j"ai bien recu tes messages, je ne suis pas tres disponible en ce moment, je te recontacter plus tard pour qu'on se rend nos affaires"
Apres je ne suis pas un expert en la matiere, attend de voir les avis des fatales woof ;)
A 4H du mat', une fatale Wouf digne de ce nom dors cher Koala!!! Et elle ne se laisse pas impressionner par les gesticulations d'un ex enragé :lol:
La seconde proposition d'sms que tu donnes à Hasard est très bien je trouve et je rajouterai même une bonne journée à la fin ;)
koala75 a écrit :[

OUi, vs avez raison, de tte façon, je pense qu'effectivmt, c son ego qui en prend un coup...

MS alors tu crois que je lui réponds cette nuit! ss lui dire que j'ai viré ses affaires bien sûr!! De tte façon, il sait que les éboueurs st passés! lol

Remarque, ça pourrait être sympa, je dors pa encore et il croirait que j'ai fait la bringue tte la soirée! de tte façon, il est capable d'essayer de m'appeler et de passer car je réponds pas.... Tt ça en pleine nuit, bien sûr....
Hasard 2 a écrit :
et j'ai tenu le coup, et c vrai que ma colère m'aide. j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre même! lol
Ca tu peux le penser autant que tu veux, mais n'entre pas dans son jeu en lui disant :) L'arme la plus redoutable, c'est l'indifférence...Un petit sms sans émotions c'est très bien. Car vu qu'il te cherche, tu as le droit de te défendre, mais fait le bon choix des armes!
Non mais, il se prend pour qui celui-là?
Monsieur a d'un coup la lubie de récupérer ses choses et il faut que tu sois à disposition, au moment où il le décide! Il veut pas 10 balles et un mars non plus???

Non seulement il est exigent et ne prend absolument pas en compte tes disponibilités, mais en plus il cherche à te culpabiliser ( "ça m'étonne pas de toi"), à te rabaisser ('il serait plus intelligent"), et à te menacer!!

Certes, il doit agir sous le coup de l'émotion, mais quand même!

Je suis assez fan du texto de Koala sur les éboueurs ;) ; en tout cas il le mériterait!

Ne lâche pas, pas d'excuses, ni de texto! Tu lui en envoies un demain avec une date et une heure qui t'arrangent, quand tu seras pas là (ça risque de te faire plus de mal sinon):
je suis très occupée en ce moment, mais tu peux passer...
odyssée a écrit :
Hasard 2 a écrit :
Ca tu peux le penser autant que tu veux, mais n'entre pas dans son jeu en lui disant :) L'arme la plus redoutable, c'est l'indifférence...Un petit sms sans émotions c'est très bien. Car vu qu'il te cherche, tu as le droit de te défendre, mais fait le bon choix des armes!

t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine?
Entre nous, le coup du "sac poubelle" ça m'est déjà arrivée de le faire avec un ex:shock: :lol: Ca en était presque jouissif!!!
Mais je ne les ai pas donné aux éboueurs...j'ai tout mis en boule dans ce grand sac, et j'ai laissé le soin à sa "nouvelle" de repasser tout ce beau linge.
Ben quoi? :roll:
Morgane a écrit :Non mais, il se prend pour qui celui-là?
Monsieur a d'un coup la lubie de récupérer ses choses et il faut que tu sois à disposition, au moment où il le décide! Il veut pas 10 balles et un mars non plus???

Non seulement il est exigent et ne prend absolument pas en compte tes disponibilités, mais en plus il cherche à te culpabiliser ( "ça m'étonne pas de toi"), à te rabaisser ('il serait plus intelligent"), et à te menacer!!

Certes, il doit agir sous le coup de l'émotion, mais quand même!

Je suis assez fan du texto de Koala sur les éboueurs ;) ; en tout cas il le mériterait!

Ne lâche pas, pas d'excuses, ni de texto! Tu lui en envoies un demain avec une date et une heure qui t'arrangent, quand tu seras pas là (ça risque de te faire plus de mal sinon):
je suis très occupée en ce moment, mais tu peux passer...

C'est pas bien de lui dire le we du 6? Ds 10 jours, il aura certainmt le tps de se calmer qd même.. à mon avis, lui répondre normalmt va le calmer, non?

Je sais je me répète pr vs dire ce que je fais, mon we du 6 mais bon...
odyssée a écrit :Entre nous, le coup du "sac poubelle" ça m'est déjà arrivée de le faire avec un ex:shock: :lol: Ca en était presque jouissif!!!
Mais je ne les ai pas donné aux éboueurs...j'ai tout mis en boule dans ce grand sac, et j'ai laissé le soin à sa "nouvelle" de repasser tout ce beau linge.
Ben quoi? :roll:

:lol: :lol: :lol:

trop bien! en même tps, un jour où on s'est disputé, il voulait me quitter et pr l'aider, je lui ai jeté qq fringues sur le pallier (on vivait ensemble à l'époque). Il y a eu le tps de la dispute et de la réconciliation, on a repensé après que ses affaires étaient sur le pallier... (bon je suis au dernier étage..qd même...)
Vs preniez mon parti? Bah maintnt, vs allez le comprendre! lol
Si c'est le week-end du 6 qui t'arrange, alors va pour le week-end du 6! Tu n'es pas à sa disposition!

De toute façon, il ne passera pas demain matin je pense, il va attendre ta réaction...

Sinon tu peux aussi lui clouer le bec en les déposant devant chez lui, mais il risque de te le ressortir...

:twisted:
Hasard 2 a écrit : t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine?

"Salut, j'étais occupée, pas pu te répondre avant. Pour tes affaires, tu peux passer demain à telle heure/ou tel jour à telle heure (le week end du 6). Bonne journée"
Qu'est ce que t'en penses?
odyssée a écrit :
Hasard 2 a écrit : t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine?

"Salut, j'étais occupée, pas pu te répondre avant. Pour tes affaires, tu peux passer demain à telle heure/ou tel jour à telle heure (le week end du 6). Bonne journée"
Qu'est ce que t'en penses?

ouais, c bien je pense.. a mon avis ce sera un truc du genre : slt j'ai vu que t'avais essayé de me joindr, j'ai pa eu le tps de te répondre. y'a pas de pb pr nos affaires, tu pourras passer à partir du week end du 6. Bonne journée."

Enfin, ça revient au même, ms c pas mal ça non?
Morgane a écrit :Si c'est le week-end du 6 qui t'arrange, alors va pour le week-end du 6! Tu n'es pas à sa disposition!

De toute façon, il ne passera pas demain matin je pense, il va attendre ta réaction...

Sinon tu peux aussi lui clouer le bec en les déposant devant chez lui, mais il risque de te le ressortir...

:twisted:

tu veux rire! J'ai pas à ranger ttes ses affaires, à les regrouper, ranger, emballer et transporter à 30 bornes, en train ss compter les 3/4 d'heures à pieds!!
Et puis koi encore! non, ça non, il a qu'à se les tranger ses affaires! ms je veux pas qu'il passe qd je suis pas là, il va tt me retourner et je sais miueux que lui où st ses affaires dc il va en oublier la moitié! lol

Non, ms il passera pas avt le 6 et puis c tt. C'est décidé! Comme lui de notre rupture! Et de tte façon, il a les clefs, dc si vraiment il décide de passer qd je suis pas là, je peux pa l'en empêcher...

le 6. Je serai en SR depuis 21 jours...

ça va? et ça fera 3 semaines qu'on se sera pas vu.. C déjà long vu qu'on se voyait et se téléphoner tt le tps. Dès que j'étais pa au boulot, j'étais avec lui ou au tél ac lui... Au moins 4h par jour...
Oui c'est pas mal. C'est du même ordre.
Tu pourrais alors rajouter aussi, puisque tu y tiens, "je préférais être là quand tu viendras les chercher, donc tu pourras venir à partir du 6". Sinon, il risque de faire à sa sauce et débarquer. Si tu dis que tu préfères être là, et que donc tu poses cette condition, il n'osera pas se pointer avant. A moins qu'il soit vraiment casse-bonbons lol
L'heure n'a pas d'importance, à la limite maintenant tu peux le faire dès que tu te lèves. Ce sera fait comme ça!
Bonne nuit Hasard :)
Ps : t'assures comme une vraie fatal wouf :)
odyssée a écrit :Oui c'est pas mal. C'est du même ordre.
Tu pourrais alors rajouter aussi, puisque tu y tiens, "je préférais être là quand tu viendras les chercher, donc tu pourras venir à partir du 6". Sinon, il risque de faire à sa sauce et débarquer. Si tu dis que tu préfères être là, et que donc tu poses cette condition, il n'osera pas se pointer avant. A moins qu'il soit vraiment casse-bonbons lol
L'heure n'a pas d'importance, à la limite maintenant tu peux le faire dès que tu te lèves. Ce sera fait comme ça!
Bonne nuit Hasard :)
Ps : t'assures comme une vraie fatal wouf :)

C'est vrai??? ah! tjs à remonter le moral odyssée!! merci, jspr que tu as raison...
je vais effectivmt le faire peut-être plus tôt que 11h. il stressera moins de tte façon.
en fait, ça me ferait rire qu'il soit chez moi tt enragé etc et qu'il recoive un mess de moi lui disant que tt va bien, qu'il peut passer qd je suis là! il s'en voudrait !!! lol
merci bcp les filles!!
vs êtes adorables!!
vos mecs savent pas ce qu'ils ont perdu, je peux vs le dire!!!

Apparmt vs allez aussi vs coucher alors bonne nuit les fatales!!!
bon courage et j'espère que ça va pr vs, désolée de pas avoir eu tp le tps de voir vos histoires... :? :oops:
je me rattraperai demain, promis!!

Bisous à toutes et à tous!
au fait, juste un dernier truc! En attendant, je suis tjs ds ses adresses msn! depuis aujourd'hui!!
ce qui n'étai plus le cas... hé hé hé.... :twisted: :twisted:
je savais bien qu'il valait mieux que je le laisse ds mes adresses, moi, ça fait vraiment je m'en fous, non?

allez, je file, demain, ça va être l'enfer pr moi , à force de vouloir des méchancetés comme le soulève morgane ac ses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... !

ms ce serait marrant hein?!
:lol: :lol:

allez, je vs laisse... jusqu'à demain! lol
bonne nuit!
Morgane a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout à fait! Quoi qu'il en soit, tu as provoqué chez lui des réactions fortes, et ça ne montre qu'une chose: lui, il n'est pas indifférent! ( et aussi il n'est pas une fatal woof :lol: :lol: :lol: )

We will survive!!
:P

j'aimerais bien qu'il ne soit pas indifférent ds le bon sens, ms ça, l'avenir ns le dira!

Bien sûr we will survive!!
Qd on a touché le fond, on ne peut que rebondir, c bien connu! ou un truc du genre, je sais plus... lol
j'y croyai pas jusqu'à présent, ms c vrai!!
et c vrai que je suis motivée à pa le laisser mener la barque.. c'est moi qui dirige!! non mais!
:lol: :lol: on va pa se laisser faire par ces gens qui se croient mieux que nous qd même! lol
J'AI TENU BON!!! J'AI TENU BON!!!

tte la mtinée! j'ai encore pas répondu!! lol

et lui m'a écrit, je sortais tt juste du boulot, encore un de ses messages charmants:
j'espère que tu comptes pas trop sur mon amitié pour l'avenir.

je voulais répondre:
"slt, j'ai vu que t'avais essayé de me joindre ms j'étais occupée.Pr nos affaires, y'a pa de pb, je serai là qd tu viendras. Tu pourras venir à partir du we du 6.bonne journée"

vs en pensez quoi?

ms je vais peut-être demandé des nouvelles de sa chatte aussi, elle m'adorait, je l'adore évidement... C'est pas grave, si? Sur la fin. "Jspr qu'elle va bien. bonne journée." en plus, je demande même pas de ses nouvelles!! c grave?

Et est-ce que je dois lui dire que "non, je ne compte pas sur son amitié pr l'avenir"??? Peut-être pas qd même...

j'ai surtt envie de lui dire "calme toi, j'étais occupée", ms ça fera que l'énerver encore plus!!! :twisted: :twisted: :twisted:

vs pensez quoi de tt ça? Surtt qu'il risque de me contacter ce soir. Je devrais lui répondre?

Et
Je pense qu'il est temps pour toi de repondre.

Ne reponds pas par rapport a son amitier, c'est juste de la provocation de sa part pour te faire reagir.

La reponse que tu a mise "j'ai vu que tu avai essaye de m'appeler ......." me semble tres bien. Tu semble detachee, posee, pas trop inquiete et surtout indifferente.

Tres bonne voie.
Hasard 2 a écrit :merci!
Bon, alors je te fais confiance, je vais faire ça. Je vais juste lui demander des nouvelles de son chat. Ms je demande de ses nouvelles à lui, si j'ai bien compris?
Et je lui dit pa de se calmer non plus je suppose....

je voulais dire "je lui demande PAS de ses nouvelles".
merci bcp deese, on se connaît pas ms heureuse de faire ta connaissance!

oui, c sur que plusieurs avis valent mieux qu'un ms je vais devoir selon ce que je pensais et ce que tu me dis (par chance, ça correspond!) parce que les fatales woof sont pa là et je vais devoir partir...; :(

c pas grave, je vais faire ça et s'il essaie de me rappeler, je pense qu'il vaut mieux que je ne réponde pas. A la limite, je lui demanderai par texto pq il m'appelle, pq il veut me parler.... ????

Bon, je revien dès que je sors du boulot de tte façon!! Et puis je vs reposerai plein de questions! avec un peu de chance, les fatale woof seront là pr ns aider!

ms merci à toi pr ton aide, ça me conforte ds mon idée.

A plus tard, bon courage à toi ! je ne trouve pas ton histoire.... tu me raconteras!
J'espère que ça va à peu près en tt cas...
Courage!
Jusqu'ici, rien à dire! tu gères comme il faut!
Te prends pas trop la tête avec le contenu du sms, le "salut pas pu te répondre avant, j'étais pas dispo, pas de pb pour les affaires, etc..." fera l'affaire. Un sms clair, concis, poli, sans justification, c'est parfait. Ne te mets pas trop la pression, façon là il est en colère donc, tu ne peux même pas envisager une discussion avec tant qu'il ne sera pas calmé. Je rejoins l'avis de deese, pas besoin de relever son sms sur l'amitié, il te provoque, c'est clair.
Biz et à plus tard
alors, j'ai écrit:

"salut, j'ai vu que t'avais essayé de me joindre ms j'étais occupée. Pr nos affaires, y'a pas de pb, je serai là qd tu viendras. Tu pourras venir à partir du we du 6. jspr que ton chat (je le nomme, j'ai peur q qq'un le connaisse!) et les autres (ses parents en ont plein) va bien. Bonne journée."
je l'ai envoyé à 14h24.

il m'a répondu à 14h58 la réponse à laquelle je m'attendais:
"pq pas avant?"

2 minutes plus tard il téléphonait (ms j'étais au boulot)

et à 15h09, je vs explique vite fait le contexte, vs comprendrez mieux pq je suis contente. je disais dc que mes parents ns ont fait bcp de mal et j'ai coupé les ponts ac eux. Ms je ne l'ai fait que qd il m'avait quitté, le lendemain du jour où il me l'a annoncé et je lui avais dit, pr lui dire qu'on pourrait réessayer, ss eux, ça irait peut-être. Ms 2 jours plus tard, il me disait ça sert à rien d'avoir coupé les ponts ac eux et c pas le mmt de faire ça etc...
et donc, à 15h09, il me dit:
"t'as vraiment envoyé ce message à tes parents?"

j'étais trop contente, ça veut dire que ça joue drôlement et dc peut-être que ça change les choses!!

et à 15h23, il me dit:
"appelle moi qd tu sors. j'aimerai qu'on se mette d'accord pr les affaires, qu'on convienne de ça plus précisément."
ça veut dire koi?

je doi faire koi? J'ai commencé à répondre:
"parce que je n'aurais pas le tps avt. Et com c pas super urgent ce que t'a à récupérer comme affaire... on verra ça la semaine prochaine, ce sera pr le we prochain je te di, on verra."

ms je l'ai pas envoyé. Vs croyez que ça va? Je réponds pas plus sympa? ou même, ac ce message, je réponds pas à celui sur le message que j'ai envoyé à mes parents, ms je lui ai envoyé les photos du sms par mail pr lui prouver, le jour où je l'ai fait, dc je suis pas sûre d'avoir à répondre!!
en même tps, de pas répondre, ça veut peut-être dire que je ne l'ai pas envoyé ce message à mes parents.... ?

Oh et puis, il est tard ft qd même que je lui réponde... On sait jms et s'il regrettait? si je lui manquais? c'est pas possible?

au fait, il est tjs connecté sur msn, en absent tjs, ms il est là....
ça c la meilleur!

je lui ai écri:
"parce que j'aurais pa le tps avt. Et comme c pa super urgen ce que t'as à récupérer.. Pr le sms, si tu veu pa croire ce que tu voi, dde à ceux qui m'ont conçu ce q'il m'envoit comme message aujourd'hui..."

j'aurais peut-être pa du en parler ms en mêm tps, ça veut rien dire..

et puis, je vai faire mon ménage aspi etc et il téléphone, dc ac l'aspi, j'entends pas. Merde, il rappelle...
et il envoit un message: "va te faire voir je passerai qd ça m'arrangera. Qt à nos rapports, ils resteront ce qu'ils st, inexistants"

Non, ms je rêve! je lui ai dit le WE prochain, qu'est ce q'il veut de plus!! Et puis, lui il a fit le mort pdt 8 jours avt de m'avouer que c'était fini, ft arrêter les conneries!

Du coup, j'ai pas répondu ms je dois décrocher la prochaine fois?

je sais plus koi faire.... :( :cry:
il a dc essayé de rappeler et il dit ds un autre sms;
"t'es pas très logique comme fille. Tu dis ne pas pouvoir m'oublier et tu décroches pas le téléphone. Tant mieux si t'as oublié. Ms ne compte pas sur mon amitié si tu rappelles pas très vite et je plaisante pas."

je fais koi? je lui di que je veu pa de son amitié? En fait, il s'en fout de moi, c juste son amour propre qui en pren un con, ms ses sentimts...pff...du vent, y'a plus rien, vs croyez pas?
je sais pa koi faire... je suis perdue...
t'inquiète, moi aussi je déteste ça!! c'est pr ça que j'ai failli lui répondre plus d'une fois, ms j'ai tenu le coup!! je vais faire la fille qui était VRAIMENT occupée, qui n'a pas vu ses appels ni ses messages, parce qu'il a continué après. Je vs raconte. Ms en tt cas, c pr ça que je vais lui écrire vers 22h30-23h, je vais lui dire que je peux pa lui parler etc... ms qu'on verra à partir du 6 pr ses affaires.
8 min après son dernier message, à 20h, il écrit:
"en tt cas, je peux pa regretter ma décision qd je vois ça... Même si je le regretterai pa de tte façon. ms là, je dois dire que mon opinion de toi n'évolue pa ds le bon sens. Salut."

et 9 minutes plus tard:
"Tas tjs joué à ça avec moi.T tjs entrée ds un rapport de force pensant que je cèderai.Tu continues aujourd'hui... Tu penses que je v revenir parce que tu te montres indifférente. Tu t tjs plantée. Tas jms su y faire. T as perdu mon amour comme ça et tu vas perdre tte ma sympathie. A toi de voir..."
:lol: il est à bout de nerfs ton ex!

Tu as très bien répondu la 1ère fois, mais je pense que dans le 2ème texto le "comme c'est pas super urgent..." l'a peut-être piqué au vif. Il est très emballé apparemment, un rien et hop!

En tout cas ce ne sont que des paroles...c'est méchant mais ce n'est pas de l'indifférence. ;)
Et puis il est marrant le coco! Il rompt avec toi puis toi tu essayes tranquillement de te reconstruire et voilà comment il te répond quand tu ne décroche pas!

Ces sms peuvent durer longtemps comme ça...J'enverrais bien un autre texto plus tard disant :"écoutes, je ne comprends pas ton énervement, j'ai été occupé et pour tes affaires ne t'inquiètent pas je te tiens au courant dès que je suis libre. Bonne soirée (ou journée...)"

Je ne sais pas s'il faut répondre, mais là son jeu peu durer longtemps et avec un message comme ça tu repars tranquille en SR et il va cogiter. En plus tu reste correcte. ;)
OUi, c ce que je voulais faire et j'ai finalemt décider d'enlever le "je comprends pa ton énervement". En fait, tt de suite je suis vulnérable car sur msn, il change il met que des titres de chanson d'amour comme one, qui disent qu'on est qu'un, qu'on s'aime, q'on se fait du mal, après c'était trouble qui disent qu'il ne sait pas ce qu'il a dit, qu'il est pris ds une toile d'araignée, que c sa toile qui l'a prise au piège et maintent high speed, qui disent que sa tête va exploser que son coeur bat, que ça a été trop vite ou je ne sais quoi, enfin que ça... :( :(
et maintnt shiver, qui disent en gros "tu ne m'as pas vu, tu ne m'as pas entendu", "voulais tu me changer, j'ai changé en bien"... etc etc...

ça me rend triste, je sais cmt il est qd il est mal...

j'avais di que je voulais lui répondre vers 22h30- 23h, je vais pouvoir, ms je ne sai plus koi lui dire.... Il a l'air si triste.... Est ce qu'il le fait exprès? ms pq ds ce cas???