hello tous le monde
Pour ma part depuis 3mois et demi je l'ai viré de tout msn,portable,facebook etc.....
J'ai eu le malheur 2 mois apres notre rupture d'aller voir son facebook ,pour voir si j'etait toujours bloquée et avec grand étonnement je ne l'etait plus depuis qu'il ce postais s'embrassant avec sa nouvelle p**** bizard quand même .Alors que quand on bloque la personne il es impossible d'entrer sur son fb via son pseudo ??? enfin bref .Depuis aujd j'ai config mon FB a "tout le monde" ,je n'y vois plus de raison de me cacher ,puisse ce qu'il n'a plus d'espoir ni d'esperer le reconquérir .MAIS je ne vais plus voir ce qu'il fait cela ne m'interresse plus.Si lui vas voir sur le miens ,il n'auras pas le choc que moi j'ai eu en le voyant s'embrasser avec cette fille ,puisse que moi j'ai eu de l'éducation et le respect pour mes proches .Comme je suis décue de m'être attachée 9ans de ce type . En 3 jours seulement j'ai ete remplacée via un site de rencontre .
SURTOUT n'allait plus voir ce qu'il fait sur fb ,sinon votre SR n'auras servis a rien ,et je sais de quoi je parle . Si vous voyez vos ex heureux en photo ,ca va vous mettre dans un état pas possible ,que vous aurez envie de lui sonner , je ne l'ai pas fait mais je suis en dépression depuis peu ,et je me soigne pour oublier et passer a autre chose . Certain son plus rapide que moi pour tourner la page .Vivement que ce jour arrive pour moi .