Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anastasia
Il m'a écrit vendredi dernier, et j'ai tjrs pas répondu. Il voulait juste savoir comment j'allais, et si les études se passaient bien.

Mais ce soir, 2 jours après j'ai envie de lui répondre, même si je suis en silence radio. Parce que c'est dimanche, qu'il pleut, et que c'est la déprime... Pffff je sais pas quoi faire, j'ai peur que si je lui écrit je vais stresser à attendre une réponse de sa part.
Ou alors je tourne le message dans le sens à ne pas attendre une réponse de sa part. Quelle galère, y'a des hauts et des bas, ce soir c'est un bas...

En plus ce soir je sais qu'il est avec ses amis, et moi je m'ennuis...
BY admin

Salut Anastasia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY melva
une question , si cette methode aurait dit six mois de sr , tu attendrais six mois pour repondre ?? vous me faites rire avec cette date butoire :roll:
il t envoie un sms , bein tu reponds : dans le style "" bien bien merci , bonne fin de soirée ""
la , je serais curieux de ce que tu vas ecrire deux jours apres , silence radio veut pas dire manque de respect ;)
je regrette vraiment que cette methode est mis cette formule de un mois ...........
BY Anastasia
Ah non mais moi ca fait 1 semaine que javais pas de nouvelles. En fait j'ai pas de durée determinée, je m'en fous des 1 mois.

C'est juste que je me connais, quand je lui ecris après je regarde mon tel toutes les 10 secondes pour voir s'il a repondu, c'est pas possible.

J'en ai marre d'attendre, de stresser pour rien. C'était vraiment pour moi que j'ai pas repondu toute suite. J'ai peur qu'il m'écrive juste pour se déculpabiliser, rien de plus.

Je sais pas...
BY melva
de touteee , il faut toujours envoyé une reponse sans qu il puisse repondre , le "" bien bien merci bonne fin de soirée "" appel pas une reponse , enfin si , si il est poli , il te repondra "" te retourne tout ça ""
perso , une ex qui part , pour moi , il est hors de question de faire le premier pas , la , il le fait , donc tu reponds dans le vague
evite le "" bien bien et toi ?? ""
BY soso
ET BIEN JE TE COMPREND MOI C4EST PAREIL TU PEUX REPONDRE OU PAS C'est toi qui voit...moi je répondais pas toujours alors il a fini par m'apellé et oui l'indifférence fais cogiter.

Mais si tu veux rester zen et continuer comme sa répond pas parce que à trop attendre une rponse on déprime et on rechute.
BY Anastasia
Trop tard j'ai répondu, tant pis, j'assume lol. Je vais essayer de rien attendre en retour, mais bon ça va être dur. Mais au moins j'aurais été polie, même si c'est 2 jours après que je réponds.
BY Loiki
Hellou a toute, moi mon ex m'a envoyé un texto apres une semaine. Il
M'a demande si j'avais tt dit a propos de notre rupture a mes parents. il m'a dit qu'il en avait pas parle du tt a sa famille. Il a peur que sa mère le prenne mal. Je lui ai dit ke je pouvais lui donner un coup de main LOL il m'a remercie. J'essaie de ne pas trop m'emballer et de ne pas le harceler, lui montrer mon attachement. Mais c dur. Qu'en pensez vous les girls? Ca faisait quasi 2 ans ke ns étions ensemble. Bisous
BY clemence_peine
oui c'est bien tu as bien raison ou méme tu aurait pu lui dire ce de dés merdé au pire chacun sa merde :D
moi le pére de mon ex ne lui parle plus car il est déçu , mais j'a essayé d'arranger les choses mais son pére et tétu puis il y à un bon cotés comme sa il peu plus allai en boite il est obliger de prendre sa voiture et comme il veut pas la prendre pour boire du coup les week il sort plus au début je voulais arranger pour faire l'ex bien mais avec tous ce qu'il ma dit j'en ai plus rien à faire il se dés merde il assume :)
BY Loiki
Hello clémence, c ce que j'aurai du faire. Mais les filles, parc c un peu c..LOL aujourd'hui il me dit kil attentat 'le bon moment' je me suis énervée. Apres je lui ai de nouveau dit mes sentiments, etc il est en mode réflexion. G peur d'être a son bon vouloir maintenant, que me conseillez vous. Bisous
BY némo
Bonjour loiki

Et oui tu lui as encore dis que tu l'aimais, de toute façon il doit s'endouter. Ce que tu dois faire c'est ne pas trop penser, le laisser cogiter, toi tu l'aime etmeme si il est pas là, alors dis toi que tu ne peux rien faire pour qu'il revienne, sauf le laisser venir ou partir.
Laisse le réfléchir et aime le en secret... c'est difficile c'est vrai, je sais ce que tu vis mais tu dois être forte... on doit tous l'être....SR
BY Loiki
A nemo, merci pour tes encouragements, ce n'est vraiment pas évident. Y a des jours ou je me sens mieux et plus forte. Je pense ke Ca doit etre pour toi la meme chose. On a peur que le temps joue contre nous. Hier je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler, et de lui "crier" une nouvelle x mes sentiments ( kil connait deja!). Ca m'a fait encore plus mal de me mettre a nue!!! Il semblait m'écouter 'religieusement'. Il avait du mal a me croire, etc. Je lui ai dit ke je l'attendrai. J'ai eu l'impression d'être la nana ki lui court apres LOL en amour, la fierté n'a pas sa place comme on dit LOL. A la fin de notre conversation, il semblait moins catégorique, il a fini par un 'je sais pas'. Vous me direz Ca ne vt rien dire du tt, je le sais... L'impression Que cela me laisse, c que Je suis et serai a sa merci. C ce ki me gave. Allez les filles, g encore besoin de vos conseils bisous
BY clemence_peine
loiki je vis la meme situation que toi combien de fois je ss allai pleuré et crier que je l'aimé pour au final entendre moi je sais pas , non tu me manque pas je pense plus à toi , alors que jamais je lui est fait autant de mal et lui non plus c'est la premier fois qu'il est autant dur , donc âprés tout ce mal j'ai dit basta j'arrete , silence radio s'impose et sa dure depuis le 6 mai ^^ mais c'est dur c'est vrai mais je pense que sa va durée car j'ai peur de ses reaction , j'ai envie de lui faire une lettre et lui dire que je ss désolée de mes erreurs mais je sais pas encore ,! c'est le mieux le silence radio méme si on sais pas ce qu'il pense et peut etre que sa va ce joué contre nous mais quoi faire de plus j'a tout essayé , etre gentil , etre un peu sur la déffensif , le surveillé , l'appel , l'ignoré deux jours pour revenir à la charge mais j'en peut plus , faut coupé les ponts comme il le font et le peu que tu peut le voir fait toi la plus belle tous en etant simple change t'es habitudes montre lui que t'es fier , moi il habite à 20min de chez moi donc on va se voir trés rarement mais le peu je vais montré qu'il est pas le seul mec au monde , un ami à lui ma dis qu'il etait vexé que j'ai des mecs qui tourne autour de moi et que je me ss foutu de lui sur facebook ( j'ai un ami qui ma marqué je prefere faire sa que joué a pokemon comme ton ex ) mais j'y suis pour rien :s
faut qu'on laisse le temps faire vos se montré forte et gentil , mur et sur de nous changé , moi j'ai maigris et j'ai re fait ma garde robe ! sa fait du bien
BY Loiki
Contente de voir ke je ne suis pas la seule dans ce cas LOL je Pete un plomb, je n'arrive plus a réfléchir, je ne pense qu'a lui et Ca me tue!! Je n'en px plus. G tant envie de le recontacterai!! Je ne sais pas si je v tenir!!
BY camelya
Surtout, même si tu en as une terrible envie, ne le contacte pas ! Retiens-toi ! Plus tu vas le contacter plus il va fuir, laisse-le dans son coin, s'il doit revenir il reviendra et crois-moi, tu ressentiras une grande fierté c'est lui te contactera...
BY Loiki
Désolée g craque j'en pouvais plus, fallait ke je l'entendement. C comme une drogue, monsieur était calme, il m'a fait encore toute la liste de ses reproches envers moi. Il me dit ke je ne changerai jamais, ke mon mauvais cote reprendra le dessus. Kil veut retourner en Normandie. G l'impression ke parx il hésite, kil a envie de se laisser tenter mais il résiste en me sortant des arguments de m.... Alors sa famille ne sait tirs pour nous. Bizarre?? Il attend le bon moment. Il me dit ke si on reprenait de Koi il aurait l'air devant mes parents. Ca a l'air de bcp le gêner. Mais il croyait ke j'allais le garder pour moi. Ken pensez vous les filles. Je l'aime tant . Bisous