Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mzellebulle
Bonjour à tous,

Après une inscription expresse, je viens ici raconter mon histoire, en essayant de faire au plus court.

J'ai rencontré mister il y a maintenant 5 ans... Notre histoire à l'époque a duré environ 1 an, secouée de rires et d'engueulades... Ne le trouvant pas assez impliqué à cette époque, je l'ai quitté... J'étais sure de mon choix et ai donc continué à vivre ma vie, j'ai rencontré un autre homme de qui je suis tombée amoureuse. Tout était donc terminé dans ma tête. Pour mister je restais la nana de sa vie et il a essayé de me reconquérir... Mais je ne craquais pas. On est resté en contact tout ce temps, comme des amis (mais avec le recul on se rends compte qu'il est quand même très rare que l'amour ne se transforme en amitié)... Quoiqu'il en soit, 2 ans après notre rupture, j'ai re-craqué. Et c'est là où certain(e)s pourront y voir un espoir. On ne sait jamais de quoi demain est fait... Simplement j'étais avec qqun et pensais donc que ce n'était qu'une passade (pas très honnête la passade, je le reconnais). Mais cette passade a duré... Je n'arrivais pas à quitter mon homme. Mister s'en est donc allé vers une autre femme, ce qui m'a fait réagir. Ni une, ni deux, je quitte tout et repars à sa conquête... Après un mois avec cette autre personne, il a fini par revenir (sans aucun SR de ma part). Mais au regard du passif que nous avions, de ma rupture récente, tout était compliqué. Je n'étais pas prête à recommencer qqchose... Et c'est là que tout commence!
Nous rompons d'un commun accord, simplement, avec le recul, je me rends compte que j'ai merdé et je tente de le faire revenir.
Là je crois que tous les interdits y sont passés... Mais il n'est pas revenu. Il y a eu des moments où nous étions comme un couple, tout en en n'étant pas un officiellement. Il y a une semaine de cela (donc après 6 mois de gros n'importe quoi, dont une tentative de SR où c'est lui qui m'a rappelée... ) j'ai ai eu marre de n'être qu'un pantin et lui ai posé un ultimatum. Soit il était réellement avec moi, soit on ne se parlait plus (je lui ai même demandé de ne pas répondre au cas où je craquerais)... Il a choisi la seconde option, me précisant qu'il n'y croyais plus. Tout cela après une magnifique soirée dont je tairais les détails croustillants :-)

Cela fait maintenant une semaine pile poil que je n'ai pas de nouvelles et que je n'ai pas craqué... Mais une semaine en espérant qu'il craque puisqu'en 5 ans nous n'avons pas réussi à ne pas avoir de contact plus de 2 semaines...

Je veux qu'il revienne mais ne m'empêche pas de vivre... C'est important je pense.

Bref, toute cette histoire pour dans un premier temps avoir votre avis... Et ensuite, pour vous dire qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre mesdames et messieurs!! Si deux personnes doivent se retrouver cela arrive. Si cela n'arrive pas c'est que qqchose de meilleur vous attends après (je sais banalité très facile à dire!)

Dans tous les cas, je remercie toutes les personnes qui sont sur ce forum car même si e ne faisais que lire, cela m'a beaucoup aidée!

Bonne journée à tous!
BY admin

Salut mzellebulle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En effet, histoire compliquee, mais note optimiste a la fin.
Tu me redonnes un peu de peps. Sur ce, je vais dormir, en esperant pouvoir trouver le sommeil, sinon, a dans quelques minutes.
Merci!
BY Rhodes
Mais quand même moins compliquée que la tienne Instantane (dont la lecture m'a pris une bonne partie de samedi AM ;-)

Allez bonne chance à vous toutes et à bientôt sur le forum...
Envie de craquer... envie de lui parler....

J'admire toutes les personnes qui tiennent le coup!! Le plus dur est au début je pense...

J'en suis à J+8 de SR et le doute m'habite. A quoi vous penser pour vous empêcher de craquer??

Mon post n'a pas suscité beaucoup de réponses mais rien que d'écrire ca fait du bien, ca m'évite de commettre l'interdit. Simplement j'ai envie de ces interdits!

Bref voilà un petit craquage de ma part, ca ira mieux demain :-)
BY piloue
Courage ne craque pas je ne sais pas à combien tu en es dans ton SR mais j espère que ça marchera. Je croise les doigts :P

Je viens de commencer le vrai SR mais lors de mes nombreuses tentatives pr éviter de craquer je me dis que si je craque il ne reviendra jamais et ça me calme de suite ça m enleve toute envie .
Tu vois tu as trouver mon histoire...

J'en suis à 17 jours de SR, et c'est clair que ce qui me fait tenir est de me dire que je ne veux pas être faible encore une fois!! Je me suis fixée le 15 novembre comme date de fin de SR, ca m'aide à tenir... Et puis on verra bien, peut être que d'ici là je n'aurais plus envie de le rappeler (l'espoir fait vivre comme on dit :) )

Pour le moment je crois juste les doigts pour ne pas le croiser au boulot...
BY Liloute
Où en est tu Mzellebulle, tu tiens toujours le coup?
Tu étais sur la bonne voie la dernière fois, j'espère que tu n'as pas craqué...
Je sais pas si tu as vu sur mon post, mais dans mon cas je crois que je peux arrêter d'attendre qu'il rappelle, il ne le fera pas de si tôt (en tout cas c'est ce qu'il a dit à un ami). Donc l'avantage c'est que je n'attends plus grand chose, le désavantage, c'est que c'est très dur...
Tiens nous au courant
En effet, je l'ai rappelé... La discussion était normale, comme avant en fait. Mais on n'a pas du tout abordé le sujet de nous deux. Je l'ai joué "j'ai bien compris qu'il n'y avait plus d'espoir". Donc c'était sympa mais rien qui laisse supposer que je lui ai manqué. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit, il m'a répondu "je te tiens au courant qd j'ai une dispo". Et puis s'en est suivi des échanges de mails au taf (vu qu'on bosse dans la mm boite), les mêmes qu'on aurait pu s'envoyer avant le SR. Donc là je retourne en SR jusqu'à ce qu'il revienne vers moi avec une date pour qu'on se capte. J'ai besoin de constater par moi même qu'il s'est réellement détaché (donc que lorsqu'on se verra il n'aura aucune envie de me prendre dans ses bras) et qu'il n'y a plus d'amour dans ses yeux... Ca me permettra d'avancer. Aujourd'hui je veux juste passer à autre chose, je n'ai plus d'espoir. S'il avait vraiment envie de me voir, il m'aurait proposé une date de suite, non?
Au final je suis déçue et plus mal encore qu'en SR, mais ça ouvre les yeux... Enfin on verra la rencontre (vu qu'être détaché à distance c'est tjrs plus simple qu'en face)mais bon...

Désolée pour le roman, léger besoin de lacher ma déception... :)
BY Liloute
Oui je comprends que tu sois déçue. je ne me souviens pas depuis combien de temps tu étais en SR. N'as tu vraiment rien senti de son côté : le plaisir de t'entendre, la curiosité pour avoir de tes nouvelles?
Tu as raison quelque part de l'avoir appelé car cela permet au moins de se confronter à la réalité. Moi je me rends compte que je repousse toujours car c'est trop dur à affronter cette réalité, mais qu'il faudra bien que je le recontacte bientôt et je pense que je serai surement très déçue et malheureuse aussi après ça, mais bon, bien obligé d'avancer...
Je ne sais pas comment ils font pour nous oublier, moi mon ex je ne comprends pas comment il fait pour supporter qu'on ait plus aucune news. Je pensais que ça serait trop dur pour lui au bout d'un moment.
Je commence à douter de l'utilité du SR. Tu y crois encore toi après ça?
Je crois que si tu as encore un doute, tu ne perdras rien d'ici quelques temps à lui poser la question franchement, histoire d'être fixée sur vous deux. Rien ne t'empêche de lui dire que tu ne l'as pas oublié, et que pour avancer, tu as besoin d'avoir la certitude que pour lui tout est fini. Je sais qu'on a pas envie de faire ça, mais après tout ça évite de faire des suppositions à l'infini...
J'étais en SR depuis 1 mois...

Maintenant j'attends qu'il me fasse signe pour qu'on se voit. Je n'aurais pas besoin de lui poser la question. J'ai justement besoin de le voir et de constater qu'il ne reviendra pas. Jusqu'à il y a un mois, il était incapable d'être en face de moi sans avoir envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser... etc S'il n'a plus ces envies là lorsqu'on se verra, alors je saurai. Mais comme tu le dis, la réalité est difficile à accepter... Depuis que j'ai casser mon Sr, je dors moins bien, je me rends à l'évidence... Alors que lorsqu'on n'a pas de nouvelles, on fait l'autruche, on se dit qu'il doit bien penser à nous...

Pour ta part, c'est sur qu'il faudra bien à un moment que tu le recontactes. Mais surtout fais le quand tu te sens prête, pas avant. Comment te sens tu en ce moment d'ailleurs??

Quant à l'utilité du SR, je pense que quoiqu'il arrive cela nous sert. Je ne l'aurais pas fait, je serais encore en couple sans l'être. AU moins cela a eu la vertu de mettre les choses à plat.

Courage la belle, j'espère que tu es bien entourée
BY Liloute
Pour répondre à ta question, de mon côté, ça ne va pas du tout. Bon j'avoue que depuis le mail de mon ex, je suis un peu moins angoissée mais je sais que ça ne va pas durer. Je suis tellement mal en ce moment que je n'arrive pas à mener une vie normale, je n'ai pas réussi à retourner au boulot après ce week-end donc je suis restée chez mes parents en arrêt maladie (c'est grave, je sais, mais j'ai l'impression d'être en mini dépression, de n'avoir plus aucune force).
Je me rends compte que cette histoire m'a usée et le fait de me dire que mon ex et moi ça doit surement se terminer à tout jamais, et que je dois repartir à zéro dans ma vie, ben j'ai pas la force...
Bon c'est pas super gai comme message, mais ce n'est surement qu'un passage. On arrivera surement à rebondir. et c'est pour ça quelque part que quand on est fixé, on est bien obligé de rebondir à un moment ou un autre. Moi j'ai peur que mon ex désire rester dans cet entre deux éternellement et que je n'ai pas la force de nous en sortir.

Tu as raison d'attendre qu'il te recontacte et quand tu le reverras tu pourras être fixée. Le truc c'est si jamais il n'est pas clair avec toi au moment de vos retrouvailles, ça te remettra un peu dans la même situation. Mais bon je comprends, tu as envie de tout tenter et tu as raison. Tu n'as plus qu'à attendre de ses nouvelles.
Et ne te fais pas de reproches pour avoir brisé ton SR, encore une fois, moi je pense qu'à un certain moment, il vaut mieux bouger que laisser la situation s'enliser sans réagir. Au moins là tu en sais un peu plus. Et puis un mois de SR, c'est énorme ! tu as été très forte, tu as refusé une pseudo relation avec lui et tu ne l'as plus contacté pendant un mois entier. Je pense qu'il doit quand même avoir bcp t'admirer pour ça, c'est fort.
BY Liloute
Alors Mzellebulle, comment s'est passé ta conversation avec ton ex l'autre jour, quels sont les nouveaux? Vous vous voyez toujours mardi prochain?
Raconte nous un peu les nouveautés.
De mon côté, j'ai eu une proposition d'aller dîner et je suis tetanisée, je devrais lui dire non mais je ne sais pas quoi répondre. Si tu as un avis, n'hésite pas à me le mettre sur mon post, où j'explique mes hésitations...
Et donne nous des news
Bonjour Mzellebulle!

Je t'écris parce que j'ai été très interpellée par ton histoire ! Et tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ton SR d'un mois, c'est énoooorme quand on n'en a jamais eu l'habitude !
J'espère de tout coeur que tu le retrouveras... ;) tu as bien vu la première fois que rien n'était perdu !

Ce qui m'a surtout interpellé en fait, c'est ta première rupture... Tu dis que vous êtes restés très complices, amis etc. C'est le cas pour moi et mon ex pour le moment ! Cela fait 7 mois que nous ne sommes plus ensemble, il n'a personne et on continue de se voir très régulièrement, il ne se passe absolument rien, on arrive à être naturels et biens.
Je voulais te poser une question, si ça ne t'ennuie pas : tu peux me dire ce qui a fait que tu as recraqué pour ton ex (alors que tu étais en couple). Penses-tu que tu aies étouffé ces sentiments ou qu'il n'y en avait plus et qu'ils sont revenus ?
Mon ex et moi nous entendons extrêmement bien mais pour plusieurs raisons, ce n'était vraiment pas le bon moment et il prétend maintenant qu'il n'a plus de sentiments... or, certains comportements m'ont prouvé le contraire...

En tous cas, merci pour ce témoignage
Je te souhaite beaucoup de courage et souhaite que vous puissiez vous retrouver !
Hello cristal...

Merci pour ton petit message...
Pour répondre à ta question, je ne sais pas réellement quel a été le déclic qui a fait que j'ai re-craqué alors que j'étais en couple.
Néanmoins, je suis sûre (même si cela paraît bizarre) que je n'avais plus de sentiments. Pendant deux ans j'étais raide dingue du mec avec qui j'étais et pensais mm que c'était le mec de ma vie. Je pense donc que petit à petit j'ai été re-séduite... Mais j'avoue que c'est assez atypique comme histoire.
Je ne sais pas réellement quelle est votre histoire mais en effet d'après mon expérience ce n'est pas parce qu'on pense ne plus avoir de sentiments que tout est perdu. Mais après, on ne peut pas garantir le contraire non plus... La preuve, mon ex dit qu'il n'a plus de sentiments, son comportement dit le contraire, et pourtant il ne revient pas...

En tout cas courage, ce genre de situation n'est pas toujours évidente à vivre.
Merci pour ta réponse :)
Tu sais, parfois, les sentiments font peur! Et puis, je pensais à ça... il a peut être peur que tout recommence comme avant alors il se protège ?!

Oui, ton histoire est atypique, d'autant plus que tu étais amoureuse d'un autre (perso, j'ai encore de la chance, il est célibataire par choix, car il ne veut personne pour le moment --> changement de vie et tout le bazar).

Et maintenant, quels sont tes sentiments à l'égard de l'ex que tu as abandonné pour ton ex ? Tu es aussi raide dingue de lui que de ton copain "entre deux"?

Et euh, qd tu es resté proche de lui pendant que tu étais en couple, tu connaissais ses sentiments à ton égard ? De quelle manière étiez vous proches? Si tu étais au courant, aurais-tu réagi différemment ? Et euh, sorry pour le mitraillage de questions mais as-t-il lui eu une copine?

Merci !
Euh... J'ai pas compris la première question... Trop d'ex :D

Pour les autres questions, alors au début (c'est à dire peu de tps après que je l'ai quitté) j'étais consciente de ses sentiments, je faisais donc super attention à ne pas être trop proche. Puis après j'ai pensé que c'était fini de son coté aussi, que nous étions juste amis... Il a eu des nanas, mais rien de bien sérieux, on se racontait tout, comme deux meilleurs potes. On était proches dans le sens où on passait des heures au tél, et on essayait de se voir régulièrement. Mais il était à Londres et moi à Paris donc le téléphone était notre principal mode de contact. Mais c'était à base de 2h ou 3h de tél assez régulièrement (je te dis pas les factures qu'on a eu ;) ). Mais on est même partis en vacances ensemble.
Par contre en effet, j'aurais été consciente de ses sentiments, j'aurais surement réagi différemment... J'aurais fait plus attention, je ne l'aurais pas appelé pour lui raconter mes histoires de couples... Je ne sais pas ce que ca aurait donné...

Mais si tu veux récupérer ton ex, il faut quand même faire attention je pense à ne pas tomber dans le copain copine... Sinon c'est foutu. Après je ne sais pas, comment êtes vous proches??
Et maintenant, quels sont tes sentiments à l'égard de l'ex que tu as abandonné pour ton ex ? Tu es aussi raide dingue de lui que de ton copain "entre deux"?
Je vais essayer de clarifier et d'appeler ton ex que tu voudrais récupérer A et celui avec qui t'es restée pendant 2 ans entre les deux fois B.

Dc, quels sont tes sentiments à l'égard de A ? Es-tu aussi raide dingue que B ? Ne regrettes-tu pas d'avoir abandonné B ? Et euuh, voilà, c'est pour en savoir un peu plus ;)
Ne penses-tu pas que A pourrait avoir peur que tout ne recommence comme avant ?

Lol, ça fait très impersonnel avec les A et les B^^.

Mon ex fait fort attention, je pense, à ne pas être trop proche physiquement en tous cas ! Par exemple, il ne me touche pas, comme s'il évitait. En fait, on a recraqué une fois il y a quelques mois et depuis, il fait attention (pour lui aussi?). Par contre, il ne refuse aucun contact, nous mangeons régulièrement ensemble, il vient chez moi, ou on se voit dans un endroit "neutre", il m'implique un peu dans sa vie professionnelle, me raconte plein de trucs, me demande mon avis sur certaines choses. J'avoue qu'il n'est jamais à l'origine des contacts (pe parce que je ne lui ai jamais laissé le temps et qu'il sait que, de toute façon, il me reverra !). On sort aux mêmes soirées etc etc. Ca ressemble à de l'amitié en fait, et c'est juste pour ça que je veux qu'il reste au courant de mes sentiments... je fais des piqûres de rappel parfois et puis, je pense qu'il n'est pas aveugle.
En fait, il a réagi un peu à l'inverse de toi : au début, alors qu'il savait que j'avais encore trop trop envie qu'il revienne, il me prenait dans ses bras pour me calmer, il me "grattait" les cheveux qd il passait près de moi, qd j'ai raté mes examens, il m'a "massé" la nuque (il savait que j'adorais ça!), il refusait rarement que je squatte son lit (bon, ok, je m'imposais un peu^^). Depuis qq temps, il ne fait plus rien de tout ça... Je ne sais pas pourquoi !

Voilà ;)
J'ai encore de l'espoir car on s'entend très très bien mais je sais que ni lui, ni moi ne sommes prêts.

Tu ne penses pas que ton ex (A) préférait la relation de complicité que vous aviez ! En tous cas, j'admire son courage et sa patience (même si je pense que je pourrais faire pareil !) lorsque tu lui racontais tes petites histoires!
Et avoue quand même que c'est un peu particulier de téléphoner à son ex 2-3h à l'étranger. Pour moi, c'est qu'il devait rester un "quelque chose" mais qu'une histoire en a masqué une autre.

Encore merci pour tes réponses !
Ok j'ai un peu mieux compris la question... A & B c'est très pratique ;)

Alors aujourd'hui, au regard de notre histoire, je pense que A est l'homme de ma vie... Les sentiments sont différents. Je dirai qu'avec B tout était plus passionnel. Mes sentiments pour A ont eu le tps de s'installer tranquillement et d'être beaucoup moins volatiles je dirai...
J'ai regretté un temps (et ça m'arrive encore parfois) d'avoir abandonné B car nous étions stables, devions emménager, avions des projets de bébé... etc... Mais au final quand je suis triste par rapport à tout cela, je me rends compte que ce n'est pas forcément lui qui me manque mais la relation que nous avions, qui colle à mes rêves... Ce qui n'est pas une bonne raison pour être avec qqun.

Et en effet je pense que A a douté de mes sentiments pour lui. Mais ce n'est qu'une supposition que j'éclaircirais demain avec lui...

Quant à ton histoire, on dirait qu'en effet il a peur de ne pas réussir à se contrôler s'il y a trop de contacts physiques... Je te souhaite bien du courage en tout cas, ce genre de relation est vraiment difficile. Comment fais-tu de ton coté pour ne pas avoir envie de le prendre dans tes bras, pour ne pas avoir envie de craquer?? Je souhaite faire la même chose que toi mais déjà avant de le voir demain j'ai déjà envie de craquer!
Je n'avais pas vu ta réponse désolée...
Oui, je comprends mieux cet histoire de passion et d'amour...

Alors, en fait, je te conseillerais de ne pas trop garder contact avec lui :(. Voilà, en fait, l'autre jour, il m'a appris qu'il avait une copine (une fille qui lui a tourné autour toute la soirée mardi) et il est sorti finalement avec lui. Je ne sais pas si ça va mener quelque part mais ce qui est sûr et certain c'est qu'il ne veut plus de moi. Il m'a dit qu'il n'avait absolument plus de sentiments pour moi et que s'il était resté en contact, c'est pour que la rupture soit moins douloureuse. Il est conscient de ne pas avoir fait le bon choix : une rupture directe et nette.

Maintenant, je suis donc au plus mal, un peu comme une deuxième rupture. L'espoir qui me fait vivre n'existe plus. Je sais qu'il accepterait de rester en contact avec moi si je le désirais mais moi je ne saurais pas quoi ! Les voir ensemble etc me serait totalement impensable, or, elle est dans la même école que moi :evil:

Donc, euuh, pour quand même répondre à ta question : je me suis mise des barrières. J'essayais de le voir comme un "ami" et petit à petit, je me suis tellement bien persuadée que je n'avais plus aucune réaction "corporelle" envers lui. Parfois, j'avais envie mais je sais qu'il m'aurait tout à fait repoussée donc je ne préférais pas.
Et puis, je me disais "non, c'est pas le bon moment, tu risques de la faire fuir", alors j'essayais de me sentir bien, de montrer que j'étais bien dans ma vie.
Et puis hier, quand j'ai appris qu'il avait une copine... j'ai compris que mes sentiments étaient vraiment toujours là et que c'était très artificielle comme situation et j'encaisse ça carrément comme de l'infidélité alors qu'il n'a rien fait de mal au fond...

Une deuxième rupture en somme. Et tous les espoirs qui disparaissent ! Et le contact entre nous aussi.
J'espère que ça lui manquera...
Désolée que cela se soit passé comme ça de ton coté la miss... Je te comprend vraiment...

Justement, ma soirée de mardi était comme dans un rêve : il m'embrasse, me prend la main pour marcher dans la rue, m'envoie un bisou à travers la vitre du RER... Bref, un vrai couple.
Et là grosse claque hier soir : "ms non, tu t'es encore enflammée, je ne t'aime plus du tout". Pourtant il avoue avoir passé une très bonne soirée, avoir été dans le bad en rentrant chez lui. Mais d'après lui tout cela est normal car la rupture est encore trop fraîche (pour rappel on est séparés depuis février et j'avais coupé les ponts le 1er octobre). Pour ma part, je ne comprends pas : quand on n'a plus de sentiments on n'a pas envie de marcher main dans la main avec son ex...

Enfin bref, je vis aussi ma seconde rupture. Et elle me met une grosse claque, donc je compatis vraiment... Et je suis désolée mais ce soir je ne vais pas trouver de mots forts réconfortants.

En tout cas courage à toi, on se relève toujours (j'en suis pas convaincue aujourd'hui mais je sais que c'est vrai)
Courage !

Pour moi, il t'aime encore (du moins, il a des sentiments) et il est perdu. Je pense que dans ton cas, il faudrait que tu coupes un peu les ponts (pourtant, je ne suis pas partisane du SR^^) parce que c'est clair et net que tu vas lui manquer !
Je trouve le comportement de certains ex un peu paradoxal...
effectivement, on dirait un couple, à quoi ça rime??? la rupture est fraiche mais février à octobre, faut pas pousser, je pense que tu devrais te mettre en SR un peu, non? un peu de distance ferait du bien, si c'est pour qu'après il se comporte comme ça...

Si il n'ont que des intentions d'amitié, nos ex devraient couper net, au moins pour quelque temps, histoire qu'on est le temps de vouloir être nous ami avec eux!En fait il garde le pouvoir sur nous...

Courage les filles!
Merci les filles... Je crois malheureusement que rien n'y changera. J'ai déjà été en SR pendant 1 mois. Et voilà ce que ca a donné. De toutes manières aujourd'hui je suis en colère et n'ai plus aucune envie de lui parler. Je verrai qd j'irai mieux!!

Merci bcp en tout cas de votre soutien, ce forum fait vraiment du bien qd mm
Je comprends que tu sois dégoûtée... Tu sais, mon ex a avoué mercredi que c'était pour que la rupture se passe plus en douceur qu'il a continué à être là pour moi...
Ok, mais il y a douceur et douceur quoi... ;). Il a dit que *ces derniers temps* il a essayé de me faire comprendre, ok, mais ça faisait 7 mois qu'on était séparé et il a peut-être fait ça depuis 1 mois ! J'ai quand même eu le temps d'espérer..
Et il ne comprend pas ! Il trouve évidemment normal d'avoir une copine... Tsss

Bon, ceci dit, je le respecte encore énormément, je n'ai pas de haine envers lui, ça ne sert à rien mais je suis déçue. Je suppose que ça doit être la même chose pour toi !

De toute façon, une chose est sûre : on s'en sortira :)
coucou mzellebulle!

Comment tu vas?
je viens de lire chaque réponse de ton post...

Moi je suis en SR forcé (voir mon post "désespérée" sur reconquête)!
Mr à besoin de temps pour réfléchir et je dois me contenter de sa et attendre une éventuelle réponse de sa part..
je connais déjà sa réponse au plus profond de moi mais j'espère pourtant!

Ou en est tu toi?
BY Kya
Salut Mzellebulle,

Je voulais savoir un peu où tu en étais?
Vous deviez vous "retrouver" le 15 novembre?
Comment ça s'est passé?

Au passage, bonnes fêtes :)
2 ans plus tard un retour d'experience s'il y'en a de l'époque qui subsistent...
Mon conseil à tous, surtout coupez les ponts, c'est le meilleur moyen de passer a autre chose et de continuer a avancer dans sa vie!!
Voila le conseil d'une nana qui vit tirs la même merde depuis 2 ans... Fuyez votre ex et vous n'en irez que mieux!

Courage à tous dans ce moment pas simple