Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolamimi
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c7176.html

A votre avis va t-il revenir???? je me pose beaucoup de question en ce moment ( je suis en SR) je me dit que s'est la rupture de trop pour lui et que je n'ai plus aucune chance... Mr. veut etre seul se dit celibataire....il me dit qu'il faut laisser faire le destin...

Je vous jure on dit que les femmes sont compliquées mais moi la je le comprend pas!!!
BY admin

Salut lolamimi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolamimi
tu l'a laissé aussi? je regrette grave...j'ai peur qu'il m'oublie mais bon je ne sais pas quoipenser car a un moment il s'est mis a pleurer en me disant que tout etait de sa faute...
BY instantane
Ne te fie pas a ses pleurs, pense a toi. Facile a dire c'est vrai, mais essaie. Le mine aussi a pleure que je ne laisse pas tomber, que je ne parte pas, mais le lendemain il reecrivait a sa cherie.
Tiens le coup, on est tous la avec toi, tiens le coup. S'il t'oublie et ne reviens pas, alors il ne te merite pas.
BY Shouw
je ceiii que cei grave dur a tenir mai moi mn ex et revenu en pleuren avk une lettre damour et chui retombei cash ... conclusion y vien de ma kitter on cei tro preciipitei et cei moi qui soufre ne ten fei pa encore iier mn ex ma di ecoute kelkun kon aime on ne loubli jamai ... ( pour une foi ki di un truk biien ^^)
BY lolamimi
oui c'est vrai qu'il ne faut pas se preciter on avait deja fait la meme erreur d'ou cette rupture et meme quand on etait pas ensemble on se voyait meme si s'etait ambigu je pense donc ne pas le voir ne l'appeller pendant au moins 2,3 mois histoire de creer le manque on verra ...
BY Shouw
Perso moi aussi quand on est pas ensemble c ambigu ... mai sa svoi ki a toujour de l'amour ex : vu kn é ds lmeme licé é kn traine ensemble vu kn a lé meme pote :s ben d foi on sregarde é on slache pa puii je par ou il par d truk kon ki tfon dire ki a tjr un truuk ... pui tkt y reviendra biien aven les 1 moiiis si tu lapel tt ltem et ke la plu rien dan une semaine ta un msg :)
BY lolamimi
j'eeessspppppeeerrrrrrreeeeeeeee!!!!!! tu me donne chaud au coeur!!! merci on se soutiendra comme sa! oui kan on se voyait s'etait ambigu donc bon aprés on a toujours l'espoir...
BY lolamimi
alors la j'ai une question!!!!

Donc la methode su SR est donc de ne pas recontacter son ex, prendre du temps pour nous...mais bon imaginons que nos ex ne rapelle jamais, que faire????? si ils nous rapelle pas s'est qu'ils ont pas besoin de nous, qu'ils nous ont oubliés???
BY Theodora
S'il ne rappelle jamais, c'est qu'il ne t'aimait pas. Ou pas assez. Aucune relation ne peut fonctionner, dans ce cas, ni aucune "reconquête".
Mais toi, pendant ton SR, justement, te te reconstruit. Le SR, ça sert avant tout (et souvent uniquement) à soi. Si l'autre revient, c'est … du rab' !
BY passionnelle
Theodora a écrit :S'il ne rappelle jamais, c'est qu'il ne t'aimait pas. Ou pas assez. Aucune relation ne peut fonctionner, dans ce cas, ni aucune "reconquête".
Mais toi, pendant ton SR, justement, te te reconstruit. Le SR, ça sert avant tout (et souvent uniquement) à soi. Si l'autre revient, c'est … du rab' !
Tout à fait d'accord :!:
BY lolamimi
Le pire s'est que a la base c'est moi qui est rompu ( trop enervé et du coup je pensais pas!!) donc je revenu vers lui et la il me dit en pleine face, non mais la je me considère comme celibataire je suis bien seul....
BY instantane
Pour mon cas aussi, c'est moi qui ai decide de rompre. Ce n'est pas parce qu'on rompt, que c'est forcement plus facile d epasser a autre chose ou d'oublier.
Tiens le coup lolamimi.
BY lolamimi
pffff!!!!!! envie de lui envoyer un sms, d'être contre lui!!!!!!!! j'en ai marre 9 jours de sr...et RIEN même si je vais un peu mieux chaque jour je l'aime comme au début!!!! franchement je ne m'attend a koi que se soit de sa part....
BY lolamimi
alors la je ne sais plus quoi faire!

j'ai parler de mon histoires a des amies et elle m'ont conseillé de le contacter car il ne le fera pas vu que s'est moi qui l'ai laissé et qu'il a sa fierté!!!! ok mais bon s je le contacte sa serait plus un sms d'ailleurs imaginons qu'il ne reponde pas alors la je crois que je me serais prise une belle baffe en plein face de plus j'ai l'impression il a rencontré une fille!!!!!! donc voila que faire?
BY lolamimi
Sa y est j'ai craqué au bout de 2 semaines je viens de lui envoyer un sms " coucou! bonne nvelle pas de nvelle j'espère que sa va? bonne journée bisou"
BY lolamimi
alors aprés con texto je lui repondu " bin ecoute oui sa va la formation hate de finir, la je part quelques jours avec une amie, dés que je rentre fodra qu'on aille boire un verre? et ton bar? bisou" toujours pas de reponse!!!
BY lolamimi
Bon alors j'ai une question!!???

Voila mon ex vient de se creer un compte facebokk je l'ai vu car nous avons des contacts en commun...bref mais il ne m'a pas demandé en AMIS!!!!!!!!!!!! donc a votre avis je le demande a mon tour ou je laisse faire?
BY emiline
Coucou,
*alors moi jte dirais pas de le mettre en ami sur facebook, imagines en plus il n accepte pas, alors la tu seras au plus mal.
Il faut que tu te bases sur ce qu il t a dit a savoir il est bien seul, ba laisse le tt seul. T as craqué en envoyant un sms, c est pas grave, c est fait mais tu vois qu a part te donner des news, il ne montre pas plus que ca un grand interet.. Reste en sr jusqu a ce que ce soit lui qui revienne vers toi..
Bon courage, moi j en suis a mon 2eme jour de sr et je tiens même si chaque heure est difficile
BY jérem
ya plus qu'a faire une tite soirée , pailette champagne, deux pailles dans les trous de nez.

quand je vous entend parler ....

jérem est de retour, une planche en bois 118 mètres de hauteur, un élastique accroché au string, je ne met pas la pression mais j'encourage à sauter dans le vide (plutôt que sur mois rires...)

pourquoi se reprocher ce qu'on a pu faire de bien
pourquoi se faire du bien quand on n'a rien a se reprocher

pourquoi se reprocher du bien quand on pas pu faire du bien et qu'on se reproche rien et que de toute façon se reprocher le bien quand on n'est rien c'est pas facile de se dire qu'on peut se le reprocher piouffffff

fatiguant ce genre de phrase bisous à toutes rires....