C'est déjà un bon signe si c'est lui qui a proposé le rendez vous, c'est que tu lui manques Maintenant k'est ce qui se passe dans sa tête ??? difficile de savoir.
Moi je vis un peu la même situation que toi ( sauf que mon ex étant loin de moi, on peut pas se voir pr le moment ). Disons qu'on se donne rdv sur msn
Jusqu'ici mon ex était nerveux comme le tien, et puis avant hier, il est redevenu cool, zen et complice avec moi

Alors je m'emballe ça se trouve il est juste soulagé qu'on soit de nouveau amis

Ou bien il sait pas comment revenir vers moi.
Car comme le tien c'est pas le genre à ce jeter à l'eau.
Je ne sais pas non plus quoi en déduire !!!!
En tout cas ton EX ayant fait un premier pas, je te conseille d'en faire un deuxieme, mais un petit, du style lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles et donner des tiennes, et en même temps à la fin du message, lui glisser discretement un rdv détourné du style :
quand je serai un peu plus dispo ( style tu es overbooké ) je t'appelle et on essaiera de se voir...?
Vois comment il réagit !
Pour l'instant difficile de savoir si ton ex avait juste un coup de blues de toi et avait envie de te revoir....
ou si il regrette réellement sa décision et ne sait pas trop comment revenir vers toi et te reconquérir.
Ne reste pas en SR strict, fais le deuxieme pas comme je te le disais, mais léger, sans etre à ses pieds !!!!
Moi je crois que passé le SR, faut agir au feeling !!!!
Perso je suis plus aucune méthode lol j'y vais selon mes envies !
Ayant contacté mon ex la premiere la derniere fois, maintenant j'attend que ça soit lui !
Chacun son tour !