Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY REMY
2 jours de sr .....elle essaye de me contacter....pour savoir comment je vais je ne repond pas.....(pas besoin de pitié).....mais la je suis membres d une asso et je dois recuperer quelques papiers....je dois la contacter comment faire..??? C URGENT

Sinon samedi mon ex beau frere fete son anniv...Il l a invité pensant qu elle dirais non ...moi j ai pas envie de la voir.....sinon sr sera rompu en meme temp c un de mes meilleurs amis pas mal de pote seront la ca va casser le sr....que dois je faire....j ai pas envie de la voir pour le sr...puis comme elle cherche regulierement a prendre de mes news a droite a gauche me sent pas pret pour la voir....(trop d emotion encore)....

est ce que si je la contacte pour lasso que dois je dire....quel ton utilisé...que dois je dire ou ne pas dire....et pour l anniv puis je lui dire que je preferais quelle aille souhaitais l anniv plus tard??? ...

ps:je tiens mon sr elle c que suis sorti samedi est ma parler sur msn je n est pas repondu elle me demander commen j allais et si ca c 'étais bien passé ....

aider moi au plus vite les topins je c pas comment agir la
BY admin

Salut REMY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY REMY
pour ce qui ne connaisse pas mon histoire et qui veule avoir plus d info se rendre dans mon hitsoire le titre du post est :

"mon histoire ....aider moi svp ....."
BY mira
Les papiers de ton assoc c'est primordial ou une excuse pour la voir ?
Si c'est une excuse et pas indispensable tu oublies tout de suite (SR on a dit)
Sinon si c'est impossible d'en déroger, tu l'appelles brièvement et lui dit que tu aimerais récupérer ces papiers. Ensuite tu imposes un jour et un horaire pour les récupérer (car oui tu as pris ta vie en main)
BY REMY
C PRIOMORDIALe pour les papiers....soiree organisée le 13 septembre......moi j ai envie de tenir le sr en parcourant le forum j ai bien vu que c etais benenefique....puis j ai pas envie d avoir de ses news pour deja me proteger....

et pour l anniv de samedi de mon ex beau frere jy vais ou pas.....moi pas envie de la voir.... mais envie de m amuser avec tout mes amis changer les idées...
mais la voir c deja trop tot surtout devant tout nos amies et ca va me bouffer de la voir devant tout le monde comme mon ex je serais mal a l aise agir ....puis comme il pensé quelle dirait non suis coincé jlui est dit que je n irais peut etre pas....il le comprend.....
elle cherche tjrs a me joindre (pour savoir comment je vais...je repete pas besoin de sa pitié).....et la comme je tiens le sr jpense quelle y va pour me voir et savoir comment je vais .....

j en ai marre jveut tenir mon sr sans me privée pour elle.....dois je lui dire que c trop tot pour qu on se voit???.. mais comment le prendra t elle...
vous feriez quoi j en ai ras le bol la serieux.....
BY Hasard 2
dis à ton beau frère de lui dire de passer plus tard ou plus tôt, en fonction de ce que tu veux faire et de pas rester lgtps car t'as pas envie de la voir! Moi c ce que je ferai, comme ça tu fais passer le message que t'as aucune envie de la voir ms au moins, tu te prives pas à cause d'elle, t'as pa à éviter des soirées parce que Madame veut y aller aussi! Surtt si c ta famille! Nan ms et puis quoi encore!

Qd mon ex a fait le mort, ça avait beau faire 2 jours même pa, c'était l'anniv de son gd père, il m'adore, il était là au mien la semaine d'avt et tt, bah j'y suis pas allée! Et pourtant la rupture était pa officielle!

Dc là, c pareil, elle dt te respecter. Et pr que toi, tu respectes le SR, ce qui est une très bonne idée à mon avis, tu le dis à ton beau frère!

Et même si vs devez vs croiser, tu lui dis bjr normalmt, ms c tt, tu restes pa ac elle rien. Et surtt, ignore là après! et éclate toi, même si c pa le cas, fais semblant! C ce q'ils disent sur le site!!! Relis et tu verras, ils décrivent compltmt ta situation!
BY tite louve
Moi je dis, non mais tu vas pas te priver d'une soirée parce qu'elle est là! Ca serait plutot à elle de ne pas y aller ou de ne pas rester longtemps en tout cas!
Le mieux, si tu y vas, c'est de parler et rire avec un tas d'amis, l'ignorer au mieux, la laisser venir si elle veut, dire bonjour, mais rester très froid et distant. Et puis tu sais, celui qui vient de se faire largué, on le laisse pas tout seul, on a un peu pitié, alors il est souvent entouré de ses potes!
Sinon, pour l'asso, ben nous, on a un fils, donc ammené à se voir souvent, ça n'empêche le SR, là, tu le/la vois pour un truc précis, c'est pas l'ex qu'elle va voir mais le président de l'association machin truc, tu piges? No soucis pour ça! A condition que tu apprennes ton rôle par coeur : "je suis le président de l'asso, et elle la trésorière"!! POINT!!!
Je me souviens du nouvel an, j'avais rompu avec un type, j'étais resté 3 ans avec lui, et j'avais un nouveau copain, sans le savoir, on s'est tous retrouvé à la même soirée!! Du coup, on est parti hyper tôt, genre juste après 12h! Je sentais bien que c'était à moi de partir...
BY REMY
merci pour vos reponses vais essayer de gerer ca ...essayer de rire limite l ignorer.... quitte a me torturer....en plus hier g recuun message elle savait que je suis sortie samedi ...elle disait " jvoulais prendre de tes nouvelles et savoir si ta soirée c etais bien passée?" je nest pas repondu..... :twisted: ellle sinquiete pour moi sois disant ....ou alors ca cache autres choses c clair 9 ans ca ne soublies pas comme ca....mais moi jprend pas de ses news qlors qu'elle me foute la paix merde....ca doit quand meme bien cogité dans sa tete....pour ptoujours des news ...me dire hesite pas a mappeller...(chose que je ne fait pas) fin elle est vraiment incomprehensible..... sr vraiment difficile avec elle.....
BY Hasard 2
c'est bien continue comme ça! Elle t'a quittée, alors qu'elle s'inquiète ds son coin! si elle s'inquiète trop, elle se rendra compte que c plus de l'inquiétude, ms de l'amour qu'elle a pr toi! alors laisse là s'en rendre compte!!

Bravo! tiens bon!
BY REMY
jlest eu au tel pour lasso....lui est demandé les papiers..quelle les glisse dans la boite aux lettres....elle merepond ok jtraine pas suis au resto en belgique...jlui dit pas j appeller juste pour ca... elle me dit ta une voie bizarre....jlui dit bah c que suis préssé jmen vais dans 5 minutes et suis pas pret...bon aller jte laisse a +

avec le coup d hier que jlui est pas repondu si jallais bien et si ma sortie c etais bien passée...et le coup de ce soir que je reste froid ....et quelle ne c pas ce que je fait ca va la faire mariner un peu a mon avis .....apres tout elle s arrange tjrs pour faire ce quelle veut...prendre des news trouver un pretexte pour passer etMON SR dans tout ca briser a chaque fois.....la d une certaine maniere jpense avoir pris un peu de pouvoir sur elle...mais ca mennerve j aurais preferais pouvoir gerer le SR sans quelle m e*****e....apres on vera pour samedi....c vraiment mal tombé suis un peu deg :|
BY Hasard 2
c pas grave, t'as bien réagi!
et maintnt, reprends ton SR! un ss faute maintnt!
et pr samedi, fais comme ça et tu verras, SR respecté ou pas, ça l'attirera!
BY REMY
j ai fait le tour de la question mon beauf enfin ex beauf il sortait et a rompu avec sa soeur vient manger jeudi ....jpense ne pas aller a son anniv jle c il sera comrehensif suis pas pres de la revoir.....puis comme elle casse a chaque fois le sr......(choses a recup papier....).....j en ai marre ....jpense pas arrivé a faire semblant toute la soirée .....et si je pretexte x ou y raisons pour arrivé en retard....comme je c quelle veut me voir pour savoir comment je vais ca va me prendre la tete elle sera capable dattendre attendre jusqu a mon arrivée......apres mon beauf (jlappelle tjrs comme ca) g pas trop envie qui lui impose darrivée avant ou apres ( jdormais la bas normalement)....ca me fais chier car elle y sera et fera semblant de rien devant tout le monde ca fait un an qu elle est mal elle l a tjrs caché forgé une carapace.....et ca va continuez samedi....donc voila...