Essaie un mexicain ?
Nan sérieux, didiyem, tu es embrouillée là, mais quand on voit ça de l'extérieur c'est très clair.
Ton ex joue completement avec toi, pas dans le sens ou il t'aime pas et te manipule, mais il voudrait le beurre, l'argent du beurre ... enfin voilà koi !
Fais toi plaisir, c'est pas parce que tu ressortiras avec un autre mec, qu'il ne pourra jamais plus jamais rien se passer avec ton ex. Peu importe ce qu'il dit...lui même ne peut pas prévoir le futur. Combien de fois mon ex m'a dit : je m'étais promis de plus de parler ou de plus sortir avec toi... et il est tjrs revenu au final !
Et puis pour pour qu'il se prend ? voilà des mois qu'il sait pas ce qu'il veut, et tu devrais en plus attendre que Monsieur se décide ou du moins ne ressortir avec personne d'autre ?
Pose lui un ultimatum, dis lui que tu as bcp attendu. Et que tu as envie de profiter de la vie mtn aussi ce qui est normal, que tu lui as laissé largement sa chance, et que si demain il te voit avec un autre mec, c'est pas parce que tu l'aimes plus, mais parce que tu as plus le choix !!!
Il sera averti au moins, et ne pourra s'en prendre qu'à lui même !
Et puis si tu te sens attirée par d'autre etc.. Es tu sure que c t bien lui l'homme de ta vie ?
Allez courage bisous