Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,

Voila j'ai decider de recréer un post pour vous demander un avis.

J'ai menti a mon ex, je lui est dis que si je n'avais pu rep a ces derniers sms c'est parcque mon portable etait cassé. Quand on c'est parler ce week-end par sms je lui est egalement dis que j'avais emprunter un tel pour la journée et que je devais le rendre le soir.

Dans la soirée j'ai envoyer un texto soit disant groupé pour dire que si les gens avait quelque chose à me dire qu'il passe par msn car la je rendai le tel.
J'ai attendu 10min et j'ai renvoyer un sms disant surtout contacter moi sur ma nouvelle adresse(msn) car l'ancienne n'existe plus et mon ex na pas ma nouvelle et j'ai couper mon tel apres l'accuser de reception.

J'avoue que je voulais tellement lui monter que c'etait pas si simple apres 2 mois de revenir comme sa, que j'ai dis sa pour la faire un peu souffrir comme j'ai souffert...mais résultat j'ai couper mon tel, elle na pas pas mon adresse msn...je crois qu'il lui reste que la bonne vielle lettre manuscrit pour me contacter.

A votre avis dois-je rallumer mon tel, ou attendre ou autre... Je suis perdu alors je dirai pas non pour de l'aide de votre part.

Salut Fas'H!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Wow c'est hard comme manipulation!! Lol tu t'en donne du mal pour essayer d'avoir de ses nouvelles!

Bon je serai toi, pour me sortir de là je garderai mon tel coupé pour ce soir, et le rallumerai demain, après demain (à toi de voir combien de temps tu résiste) en disant simplement que tu l'a fait réparé!

Mais vas y mollo, avec ce genre de plan tu peux vite t'embrouiller!
Je sais que j'ai déconner :roll:

Mais elle a fait les choses tellement salement quand on c'est quitter puis apres le coup de je veux qu'on se voit absolument dans la semaine pour les affaires et au final elle me met un plan.
J'ai trouver sa trop facile qu'elle vienne me dire apres tout sa et je sais pas si je veux que tu reste dans ma vie bah ecoute on pourrait se voir.

J'ai un peu peter un cable je l'avoue et je ne sais pas trop comment m'en sortir, parcque rallumer le téléphone quelque jour apres sa fait un peu suspect non???
Fas'H a écrit :alors d'apres vous je le rallume dans quelques jours???
Ben sinon, tu peux toujours l'enterrer au fond du jardin, hein … comme ça, finalement, tu lui auras dit la vérité. Et tu cours t'acheter un nouveau portable … :mrgreen:
Bah en faite je devais voir mon ex il y a un mois pour qu'on se rende nos affaires, elle avait beaucoup insister pour faire sans avant la fin de la semaine(sachant qu'on etait un jeudi). On avait convenu de dimanche et elle devait me dire l'heure car elle travaillais le matin, puis finalement elle m'avait envoyer un sms pour me dire bah finalement je peux pas.

Degouter j'ai laisser toute ces affaires dans la boite au lettre de chez elle.
Apres cela elle ma envoyer des texto mais je n'ai rien répondu, puis dimanche dernier j'ai reçu un message me demandant si j'avais reçu ces textos.
Je lui est dis que non car mon ecran de tel etait briser et que j'avais emprunter un portable pour prevenir les gens(c'est qui est faux).

Et la elle ma donc demander si je voulais qu'on se revois pour boire un verre ou parler...J'ai repondu que j'etais occuper en ce moment que je la rappelais un de ces quatre.

Et dans la soirée j'ai envoyer un texto soit disant groupé pour dire que si les gens avait quelque chose à me dire qu'il passe par msn car la je rendai le tel.
J'ai attendu 10min et j'ai renvoyer un sms disant surtout contacter moi sur ma nouvelle adresse car l'ancienne n'existe plus et mon ex na pas ma nouvelle et j'ai couper mon tel apres l'accuser de reception.

Voila en gros et now je me demande si j'ai bien fait et que dois-je faire???
J'ai craquer je crois ,car j'ai envie de la revoir et d'etre avec elle mais sur le coup apres tout ce qu'elle avait fait j'ai trouver sa trop facile qu'elle revienne en me disant on peut se revoir si tu veux.

Elle me met un plan, quand je lui dit que je suis pris en ce moment elle me fait oui moi aussi mais bon...blabla

Sa ma fait craquer j'ai voulu voir sur le coup ce qu'elle ferait si elle n'avait plus de moyen concret pour me contacter, m'enverrai t-elle une lettre ou chercherai t-elle un moyen de me revoir et now je sais plus quoi faire...
Bin puisque tu l'as contacté avec ton numéro, elle sait que tu as encore ta carte SIM alors tu peux très bien avoir racheté un téléphone ces jours ci alors franchement je ne vois pas très bien où est le soucis. Tu rallumes ton téléphone et tu attends de voir si elle te rappelle mais toi pas de signe de vie, c'est aussi simple que ça, non?
Ui c'est vrai...mais ce qui me fait peur c'est qu'elle recommence a me faire un plan du style " Ha oui j'aimerai bien qu'on se voit pour voir comme sa se passe, si on peut garder contacte" que moi je lui propose quelque chose et qu'elle me remette un lapin...