Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Velvet
Salut,

j'ai revu récemment mon ex, avec qui j'ai eu une relation de plus de deux ans. De nos jours, elle est avec un mec mais ça ne se passe pas du tout comme elle le souhaite, pour ma part, je suis avec une personne mais notre relation n'a pas d'avenir à mes yeux (car départ loin de ma ville pour ma copine actuelle). Bref, on s'est revu (avec mon ex) ce week end, elle était accompagnée d'une copine à elle, j'ai bcp discuté avec mon ex, rigolés, déconnés et je voyais bien qu'elle n'était pas épanouie avec son jules ! A un moment, je lui demande si son jules s'occupe bien d'elle, elle tourne la tête et me fait "bof" ... ça en dis long ! De là, je lui demande ce qui ne va pas mais elle me répond, je peux pas t'en parler à toi ... ok ok, je comprend ! Mais, de là, j'enchaine sur : il est con, mou, inculte ... elle me répond illico, oui et bien plus encore ! Je reste sur le cul qu'elle parle comme ça de son mec avec qui elle vit depuis quelques mois ! Je lui demande, si elle était plus heureuse avec moi, et là elle me répond oui ! Bref, on égo est flatté lol ... Au final, on se quittes en fin de journée, et le lendemain elle m'appele pour mon anniv et là j'ai de suite senti dans le ton de sa voix qu'elle était heureuse de me parler, je te fais de gros gros gros bisou, bref, vas y les compliments ! Le lendemain je me permet de lui envoyer un texto pour lui dire que ça m'a fais plaisir de la voir ce week end et qu'elle me paraissait pas heureuse, tracassée ... De là, elle me répond que c'est vrai, elle se pose bcp de questions, elle n'est pas épanouie, elle me dit que moi par contre, j'étais en forme et qu'elle a passé un bon moment avec moi !

J'ai remarqué un changement de sa part vis à vis de moi, on s'est quittés y a plusieurs mois de celà, d'un commun accord et depuis on ne se voyais, téléphonais pas de plusieurs mois et maintenant je la trouve changée dans son comportement avec moi, vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut Velvet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fade_to_Black
Bonsoir Velvet, je suis dans une phase bien différente de la tienne, puisque mon ex qui m'a quitté il y a peu vient seulement de m'annoncer qu'elle est avec quelqu'un depuis tout récemment... Résultat, j'ai perdu tous espoir de la reconquérir, dans ma tête, je me dis que c'est bel et bien fini, mais mon coeur ne veut pas lâcher et s'accroche désespérément à elle. Il y a tant de chemin à faire pour peut être la retrouver...

Ton post m'apporte une petite touche d'espoir qui me donne envie d'appliquer le SR, de me retrouver moi même pour mieux la séduire à nouveau... mais il y a tant d'obstacles à franchir ! Je ne suis pas sûr d'en être capable pour l'instant... et j'ai peur de la perdre...

Je ne te serais pas d'un grand secours pour te dire ce qu'il en est réellement (je n'ai pas assez de recul) mais il me semble que c'est sur la bonne voie... et ca me donne (un peu) d'espoir à moi aussi... Merci, et courage !
BY Velvet
Merci à toi ! Tu as posté sur le forum ? Car, en fait, je viens juste de m'inscrire pas encore eu le temps de me balader ...

Pour mon histoire, je ne cherche pas spécialement à la reconquérir car en fait, on a eu une relation, elle et moi, qui a durée plus de 2 ans et avec beaucoup de ruptures. La dernière rupture remonte à près de 8 mois. Mais pour mon cas, j'aurai aimé avoir l'avis de personnes, de savoir si elle me fait un come back. Bon, je ne suis pas bête, je pense que oui, en quelque sorte ...

J'irai lire tes écrits, Fade_to_Black, et courage courage !
BY Fade_to_Black
Merci de ton soutien, j'ai posté mon histoire oui, elle s'intitule "Fade_to_Black"... Je comprend la question que tu te poses et, a priori, je pense que oui, ca ressemble à un come back... mais je ne suis sans doute pas suffisamment lucide pour être sûr. J'espère que quelqu'un qui a plus de recul pourra répondre à ta question et analyser la situation mieux que moi...
BY rabelais
Sais pas si elle fait un come back, mais il semble évident que tu peux avoir une nouvelle aventure avec elle.. si tu le souhaites.
Ce qui prouve que le SR dans certaines conditions, ça peut marcher..
Là en l'occurence, c'est son nouveau copain qui n'est pas à la hauteur de ses attentes... Si ça n'avait pas été le cas, SR ou pas SR, ça n'aurait mené à rien si ce n'est à l'oublier.
Bravo, j'aimerais bien etre dans ton cas... :-)
BY Velvet
Merci à vous pour vos réponses !

Sinon, je lui envoyé un sms car je dois lui filer un chèque, je lui ai dis que si c'était urgent je pouvais lui expédier le chèque par la poste. De là, elle m'a dis : "Non pas d'urgence ! On se verras bien sur .... (notre ville) un de ces quatres. Bises."
BY Velvet
Bonsoir, quelques dernières news, j'ai envoyé y a plusieurs semaines de ça un mail à mon ex de photos d'elle et moi avec son chat, chat qui est mort, d'où l'envoi de photos qu'elle ne possédait pas. Elle m'avait dis, ne pas avoir ouvert le mail y a 2 semaines quand nous nous sommes vue. La dernière fois, je lui envoi un message pour lui demander quand je peux l'appeler sans que ça pose de problème, vis à vis de son mec, je dois la mettre en garde sur certaines chose, elle me répond : Appele quand tu veux ! Et, me dis, avoir ouvert le mail et vu les clichés du chat et de nous deux, et que ça lui a rappelé de bons souvenirs tous les trois (elle, chat et moi lol). Je me demande un peu à quoi elle joue ??
BY etoiledesmers
Salut Velvelt ! Je ne comprends pas trop... Tu dis que tu ne veux pas te remettre avec elle mais alors pourquoi vouloir à tout prix vouloir savoir si elle fait son come back? Après on peut aussi vouloir ne pas se précipiter, profiter d'une relation et que les choses se fassent toute seule (ou non). Mais je veux dire en générale on se pose ce genre de question quand on veut se remettre avec...? Peut être faut-il déjà que tu vois ce que tu veux d'elle....
BY Velvet
Bonsoir Etoiledesmers,

tout d'abord, merci de ton avis, je te rejoins sur tes propos, je sais pas trop ... je suis avec une personne, je sais que ça finira prochainement. Et, d'un autre côté, avec mon ex, on s'est séparés plusieurs fois pour se remettre ensemble pour au final, toujours arrêter ! Bref, je ne pense pas vouloir retourner avec mais je me questionne sur ces agisements vis à vis de ma personne. J'aime avoir des avis extèrieur.
BY etoiledesmers
Ce n'est que mon avis mais que ce soit elle ou toi... il faut peut être d'abord réfléchir vraiment à ce que l'on veut encore une fois avant d'essayer de déceler chez l'un ou l'autre des signes... Après oui elle a l'air de faire un peu son come back selon moi, mais est ce simplement parce qu'elle trouve que son mec est un blaireau? Enfin je vois pas trop l'intéret de savoir si elle veut revenir si toi tu n'as pas plus envie que ça de te remettre avec elle.. Pose toi déjà les bonnes questions je pense, mais ce n'est que mon avis,
BY Velvet
En fait, doit y avoir un côté un peu flatteur de savoir qu'elle revient vers moi. Ça flatte l'égo ! Même si c'est pas sympa de penser celà.
BY Velvet
Bonjour,

j'ai revu mon ex aujourd'hui, on a mangés ensemble à midi. Elle était pomponée, classe ... Ca s'est bien passé, on a parlés de nos histoires respectives. Pour ma part, mon histoire se termine à petit feu et de son côté, son mec ne sera pas l'homme de sa vie, elle ne se voit pas à long terme avec. On se quittes au bout de deux heures. De là, je lui envoi un texto :

Moi : ça m'a fais plaisir de se voir et de manger ensemble. Des souvenirs sympas me reviennent à l'esprit.

Elle me répond : ça m'a fait également plaisir de passer un moment avec toi

Ensuite j'ai envoyé un autre texto un peu délire : Si dans quelques mois ta relation ne donne rien qui te plaise et que moi je n'ai rien de sérieux, on fais un bébé ensemble ! Ca devrais donner quelque chose de bien ! LOL ...

Elle : Lol !!!!!!!!!

Moi : N'empêche c'est peut être ce qui arrivera ... Bise

Elle : ?! Qui sait ? Bise

J'avoue que ce soir, y-a de la nostalgie.