Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tony54
J'ai un gros coup de blues, mes journées se ressemble toutes, je m'ennuie depuis qu'elle n'est plus la ... :cry:

JE ne fait rien de bon pourtant j'esseye de sortir, me changer les idées, faire des recontres mais j'ai mal au coeur, ca m'empeche d'avance, j'ai envi de sauter sur mon tel pour lui dire Samedi on va boirre un coup stp !!!!

Je suis en SR depuis 7 jours, j'en ai marre pas de changements. :roll: :(
BY admin

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Courage Tony, je suis un peu dans la même situation, encore incapable de savoir si je pourrais tenir un SR bien longtemps moi aussi... Le chemin a l'air si long et si difficile... mais à en croire les membres plus anciens, c'est quelque chose de vraiment important. Ca ressemble à du bon sens en fait, mais c'est si dur de l'appliquer... Tiens le coup, ne lâche pas !
je connais bien ça, ce sentiment d'angoisse de ne plus jamais revoir l'autre et du coup de vouloir casser le sr.
si tu arrives à sortir et à rencontrer des amis, c'est déjà ça.
moi l'an dernier, j'étais une loque et je n'avais plus gout à rien; parfois il est nécessaire de toucher le fond, meme si c'est très dur.
il m'arrive d'avoir peur que ça recommence, cette fois-ci.
écoute quand meme ta tristesse, ne l'enfouis pas, car elle peut ressurgir sournoisement plus tard.
et il faut en passer par cette tristesse.
essaies de tenir le sr. je sais que c'est extrèmement difficile.
BY Tony54
Je me demande un truc, c'est et ce que elle s'eclate reelement dans ca vie ?
Parce qu'aprés un an et demi avec moi, il doit lui manquer deux ou trois trucs quand meme !!!

Et c'quelle sennui aussi ? :shock:

Personne sauf elle peut me le dire !!!
Tony, je c c tres dur le SR surtout au début, 7 jours c peu (je sais c super long pour les largués) mai faut que tu résiste, laisse la de côté quelque temps, pense à toi. Force toi à allé voir t amis, reste pas ché toi, va voir t pote. Courage
BY oPQ
Tu l'as dit, c'est mon cas aussi.

Dire que durant toute la relation, je suis resté avec elle alors qu'elle était insupportable, jalouse et ne me faisait pas confiance juste parce qu'elle est déséquilibrée dans sa tête ...

Qu'elle continue sa vie de merde, là c'est SR définitif et même si elle me reparle, j'ai pas envie d'être son ami qui est là pour lui réconforter son égo quand ca va pas. J'espère qu'elle se fera bien prendre pour une conne par un mec, ça la fera redescendre sur terre un peu !
BY Tony54
Franchement j'ai commencé le Sr le 30 Setp.
J'en ai deja marre est envi de le rompre, j'avais deja testé un SR, j'avais tenu 19 jours mais je guettait quand meme ces pseudos et photos etc ... :roll:

La c'est un Sr sec que je fait et depuis je suis sombre dans ma tête, j'ai envi d'me bourrer la gueule ou commencer le joint, je n'arrive plus a m'amuser, j'ai l'impression dêtre enférmé dans une triste vie sans pouvoir m'en echapper. :(

Au fond pourquoi faire ce SR, elle a casser au bout d'un an et demi et la plus de nouvelles ...
Ya un truc qui tourne pas rond, on n'aime plus quelqu'un comme ca ?
Du jour au lendemain ?

Non ca j'y crois pas, je n'ai rien fait de mal, je sens que tout est foutu qu'elle ne reviendra pas, j'ai perdu tout espoirs, je ne m'amuse plus dans cette vie de merde.
Pourquoi a t'elle tout casser comme ca et pourquoi je devrais faire ce SR ? :?:
Deja ca me fait mal et deuxiemement elle oubli notre relation alors que moi je me torture.

J'ai encore toutes les cartes en mains la, soit je brise cette merde de SR pour aller un peu mieux soit je continu a mes risques et perils. :?

Rendez vous compte que je suis hanté a l'idée de savoir que demain c'est le weekend, pourtant tout le monde attend que ca, un week de plus sans elle ou elle sera avec son nouveau PD !!!

Marre je me suis deja suicider 25 fois dans ma tête tellement je m'emmerde dans cette vie.
Je ne m'enleverais pas la vie pour elle mais je n'ai plus de coeur....
BY Tony54
Non non non, franchement cava au début et la je deviens fou ca fait 3 jours ....
J'ai aucuns signe de vie, elle serait morte ce serait pareil quoi !!!

Considéré que quelqun est mort alors uil est bien la et que j'ai passé un an et demi a ses cotés je ne peut plus !!!

Je prefererai meme devenir son ami quelque fois, je ne sais plus grand chose .... en fin de compte .....
BY oPQ
C'est le début tony, il faut lacher prise...

On doit passer par là, par cette souffrance, t'inquiète pas c'est normal... C'est se rendre compte que tu la laisses s'en aller, mais c'est aussi la plus belle preuve d'amour le sacrifice ...

Si tu y arrives alors tu auras vraiment montré ton amour pour elle, en acceptant ce qu'elle désire... Il n'y a rien de plus dur que de laisser partir l'autre, mais c'est comme ça.

On a plus le goût à rien, mais on doit continuer sur cette voie pour tout ce que l'on a vécu, et tout ce qui va nous arriver encore de meilleur. Moi je suis en colère, mais je suis aussi triste, perdu, seul, je passe par toutes les phases !

Si tu brises le SR, c'est que tu penses avant tout à toi et que tu te rabaisses à son niveau, car elle, elle ne pense qu'à elle en ce moment justement, c'est sur.

Ne fais pas cette erreur !
BY oPQ
Elle ne pense qu'à elle, elle se fiche bien de savoir comment tu vis la rupture.

Elle veut être libre alors tu peux juste lui faire plaisir en respectant sa volonté !