- 07 oct. 2009, 21:36
a votre avis une relation pansement peut tel durer si il y a tjrs des sentiments?
theo a écrit :a votre avis une relation pansement peut tel durer si il y a tjrs des sentiments?
rabelais a écrit :Une relation pansement, c'est une relation comme une autre, sauf qu'elle a lieu au moment du deuil. Et que celui qui la vit n'est pas libre totalement dans sa tete.. Mais elle peut parfaitement évoluer positivement et durer si les deux partenaires se trouvent bien et que l'oubli de l'ex peut se réaliser à travers la relation..je te rejoins, Rabelais
Dans ce cas, c'est un pansement qui a réussi à panser la plaie.. Ce qu 'on demande de lui, en général..
nina2209 a écrit :Tiens, une petite question qui me trotte dans la tête et qui pourrait peut être à m'aider...A quoi reconnait-on une relation pansement?
vicky a écrit :S'il y a toujours des sentiments pour l'autre: non
Dream a écrit :Une relation pansement ,c'est l'exemple que mon ex me donne à chaque rupture, 3 jours apres il cherche et chasse une autre compagne ,pour ne pas êtres seul et surtout ne pas ce rouiller .En ce moment il es avec une autre femme ,ma grand mère qui avais 86ans etait plus belle .Et on ne sais pas combien de temps cela peu durer car comme Rabelais le disait ca peu marcher comme ca peu casser .C'est surtout pour moi car mon ex m'a quitté il y a 3 mois (samedi ça fera 3 mois), 2mois que je lui ai couru ap et là j'en suis à 11jours de sr. Durant les 11jours de sr, j'ai rencontré quelqu'un...ça démarre tout doucement...j'ai pas mal de blocage, je m'en rends compte à cause de la rupture....et j'ai très peur de créer une relation pansement...tout ça viendrait de ma part! Je ne sais même plus si j'ai encore des sentiments pour mon ex....
J'en suis pour ma part a 4 mois de SR strict et j'ai passé par toute les phases , j'en suis je pense a la phase abdication .
Bonne chance
nina2209 a écrit :Tiens, une petite question qui me trotte dans la tête et qui pourrait peut être à m'aider...A quoi reconnait-on une relation pansement?
nina2209 a écrit :Pour l'instant ce n'est que le début, depuis dimanche...donc même pas 1 semaine...mais lui à vraiment l'air de tenir à moi. Moi pour l'instant c'est tout nouveau mais plus le temps passe et jmattache quand même à lui et j'oublie mon ex!Pourquoi tu te prends la tête ?
Mais c'est ça en faite, je ne sais pas si c'est juste une relation pansement ou pas...