- 07 oct. 2009, 09:56
.
Modifié en dernier par renaissance le 18 janv. 2010, 09:59, modifié 1 fois.
Tony54 a écrit :Elle à rien dit, et un jour je lui dit "ta été recement sur mon blog ?"Oh ben c'est une bonne chose que ça l'ai touchée, ça veut dire beaucoup pour une fille ce mot là
Elle me dit "oui pour la vidéo ?"
"Oui pour la vidéo !!!"
Elle ma repondu "J'ai trouvé ta vidéo très belle, ca ma touché"
Pas plus pas moins donc je ne sais pas ....![]()
Julie22 a écrit :Chantage au suicideMoi un peu pareil. C'était à la première rupture. Il m'appelle et m'annonce qu'il a eu une aventure. J'ai pleuré pendant des heures, au téléphone puis seule. J'étais vraiment désespérée. J'ai pris des cachets, beaucoup. Il savait que je le ferais, je lui avait dit que j'avais envie de partir. Il était tellement inquiet qu'il a appelé les pompiers. Moi j'ai juste dormi toute la nuit et toute la journée du demain.
Julie22 a écrit :Moi non plus je ne le ferai plus mais sur le coup je pensais vraiment que c'était laOui ça m'a pris hier moi aussi. J'en ai parlé sur le forum et on m'a bien aidé
seule solution, il m'arrive encore parfois d'y penser mais maintenant je me resaisi
attend et toute seule
Tony54 a écrit :J'y pensais, nottament a un accident en voiture mais NON !moi j'ai eu un accident juste après la rupture! C'était mon inconscient qui voulait me tuer!!
Comment je vais la recuperer une fois mort ?
soso a écrit :On rigole mais on se moque pas.............http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gifLol Soso. Ca me fait penser à la chanson de Redan "j'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin.. J'aurais du cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être
Fier de ma photo j'y ajoute une baiser rouge à lèvre au dos de la photo....et la lettre évidemment, dans lequel je lui dis que la photo pour pas m'oublier.
Fier de moi je met tout sa dans une ENVELOPPE rose.
La honte maintenant que j'y pense.....................http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gif
soso a écrit : c vrais que c'était pitoyable...............mdrFaut être indulgente lol on fait toujours n'importe quoi quand on est désespéré! ^^