Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY meewa
je sais plus si j'étais en SR, mais j'avais fait passé un message en musique aussi lol!
Je lui avais envoyé un mail avec un lien pour une musique dedans... attention...
'nous deux plus que tout' de christophe willem :D
Pas du tout son style de musique, je lui ai précisé de ne faire attention qu'aux paroles lol
Ahah ça me fera toujours pensé à Marie qui était partie chanter une chanson du type Jacques Brel à son EX ! Et qu'il l'avait envoyé chier si mes souvenirs sont bons;

Moi j'ai fait tous les interdits, sauf les insultes et les menaces ( koike je peux pas vivre sans toi, alors reviens , ça ressemble à une menace :D ). Bref je pense que peu importe les interdits ( sauf si vous avez insulté sa mère peut etre ! ) Ils reviennent quand même !

Enfin plus on en fait et plus on les étale en longueur, plus l'ex fuit loin, et plus ça sera difficile de le récupérer.

Allez courage ! On en rigole avec du recul !
BY meewa
:lol: Marinette

Comme quoi, l'amour et la musique ça ne va pas toujours bien ensemble :mrgreen:
Moi je lui ai fait ma déclaration en musique, par contre là c'était réussi :) "I've put a spell on you d'Aqualang" pour ceux qui veulent tenter une reconqûete :lol:

Super bonne idée ce post, ça va nous faire du bien de rigoler sur nos problèmes! :P
BY Tony54
Elle à rien dit, et un jour je lui dit "ta été recement sur mon blog ?"
Elle me dit "oui pour la vidéo ?"
"Oui pour la vidéo !!!"
Elle ma repondu "J'ai trouvé ta vidéo très belle, ca ma touché"

Pas plus pas moins donc je ne sais pas .... :? :shock:
BY meewa
Tony54 a écrit :Elle à rien dit, et un jour je lui dit "ta été recement sur mon blog ?"
Elle me dit "oui pour la vidéo ?"
"Oui pour la vidéo !!!"
Elle ma repondu "J'ai trouvé ta vidéo très belle, ca ma touché"

Pas plus pas moins donc je ne sais pas .... :? :shock:
Oh ben c'est une bonne chose que ça l'ai touchée, ça veut dire beaucoup pour une fille ce mot là :)
BY meewa
Julie22 a écrit :Chantage au suicide
Moi un peu pareil. C'était à la première rupture. Il m'appelle et m'annonce qu'il a eu une aventure. J'ai pleuré pendant des heures, au téléphone puis seule. J'étais vraiment désespérée. J'ai pris des cachets, beaucoup. Il savait que je le ferais, je lui avait dit que j'avais envie de partir. Il était tellement inquiet qu'il a appelé les pompiers. Moi j'ai juste dormi toute la nuit et toute la journée du demain.
Je ne lui referais plus jamais ça :evil:
BY Julie22
Moi non plus je ne le ferai plus mais sur le coup je pensais vraiment que c'était la
seule solution, il m'arrive encore parfois d'y penser mais maintenant je me resaisi
attend et toute seule :twisted:
BY meewa
Julie22 a écrit :Moi non plus je ne le ferai plus mais sur le coup je pensais vraiment que c'était la
seule solution, il m'arrive encore parfois d'y penser mais maintenant je me resaisi
attend et toute seule :twisted:
Oui ça m'a pris hier moi aussi. J'en ai parlé sur le forum et on m'a bien aidé :oops:
Mais je ne lui ai pas dit un mot de ça.Je suis contente de moi sur ce coup là..
BY soso
On rigole mais on se moque pas.............http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gif

Je précise que sa date d y a 5 ans, pour le faire regretté de m avoir quitté, je décidé de lui faire une belle lettre avec une belle photo (avec le recul cette photo me fais honte)

Pour la photo je me suis maquillé pendant 2 h , maquillé comme un pot de peinture(aucun naturel, un vrais clown...., avec une jupe courte tallons et pour couronné le tout un super décolleté ( une vrais pouffff)

Fier de ma photo j'y ajoute une baiser rouge à lèvre au dos de la photo....et la lettre évidemment, dans lequel je lui dis que la photo pour pas m'oublier.
Fier de moi je met tout sa dans une ENVELOPPE rose.

La honte maintenant que j'y pense.....................http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gif
BY meewa
Tony54 a écrit :J'y pensais, nottament a un accident en voiture mais NON !
Comment je vais la recuperer une fois mort ? :lol:
moi j'ai eu un accident juste après la rupture! C'était mon inconscient qui voulait me tuer!!
Et bien sûr je lui ai dit et ça l'a inquiété. Ahlala, si j'avais connu le site plus tôt j'auras été moins bête :roll:
BY meewa
soso a écrit :On rigole mais on se moque pas.............http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gif
Fier de ma photo j'y ajoute une baiser rouge à lèvre au dos de la photo....et la lettre évidemment, dans lequel je lui dis que la photo pour pas m'oublier.
Fier de moi je met tout sa dans une ENVELOPPE rose.

La honte maintenant que j'y pense.....................http://www.jerecuperemonex.com/forum/im ... rgreen.gif
Lol Soso. Ca me fait penser à la chanson de Redan "j'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin.. J'aurais du cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être :mrgreen:

Et il l'a ouvert?? Il en a pensé quoi?? :)
BY soso
ben 3 semaine aprés il ma recontacté..............je n'ai jamais osé lui parlé de la lettre, j'ai parlais de la lettre à une amie qui m'a fait comprendre que c'était pathétique............elle se foutait de moi et des fois on se tapait des delires sur cette photo et la lettre avec ma copine.
c vrais que c'était pitoyable...............mdr
BY meewa
soso a écrit : c vrais que c'était pitoyable...............mdr
Faut être indulgente lol on fait toujours n'importe quoi quand on est désespéré! ^^