Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est le 8 ieme jours de sr et c'est la premiere journée ou je me suis occupée de moi, j'ai fais les magasins, j'ai vu des amis, discuté, rigolé aussi et ca fait du bien malheureusement ce soir voila que je me remet à penser à lui et c'est de nouveau dur. Il ne m'appel meme pas et je ne sais toujours pas quand il le fera et surtout s'il le fera? je ne sais meme plus si je dois espérer qu'il revienne vers moi ou le laisser et l'oublier? je ne sais plus et c'est dur!!

Salut momo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
et sinon ? tu compte creer un post a chak fois, a chak jour de SR??? Vu comme c'est parti, tu va en creer beaucoup des posts. tu pourré juste continuer toujours sur le meme post, on aurait ainsi directement l'evolution... Si on faisai tous comme toi, le forum serait vite saturé... jdis ca jdis rien
Bon et bien voila je viens de l'avoir au tel, il voulait avoir de mes news, savoir si ca allée... voila rien de plus il m'a dit je vais te laisser et je te fais des bisous je lui pa vraiment rep j'ai juste bonne soirée et il a racroché. voila qu'est ce qui va se passer maintenant? plus rien sa m'a plus déprimé qu'autre chose finalment
Je comprend... dis toi qu'il a au moins pris de tes nouvelles, c'est plutôt positif pour moi...

Tu as été comment ? Triste ? normale ? Froide ?

Maintenant tu reprends le SR et tu verras la prochaine fois qu'il te recontacte... je pense que c'est bien de répondre quand il nous appelle car "faire la tête" c'est pas bon non plus, tu montre que le dialogue n'est pas totalement rompu, mais au moins tu n'as pas non plus supplié quoique ce soit.

Courage !!
Laisse passer quelques jours .... je ne suis pas encore une experte en SR.... mais je pense que c'est mieux que toi tu ne tentes rien... tu fais un semi SR c'est à dire toi tu ne donnes pas de nouvelles, mais à chaque fois qu'il vient prendre de tes nouvelles ben tu lui réponds normalement et tu réponds à ses questions courtoisement mais sans trop t'étendre sur les réponse... sympa, brève et mystérieuse.... et pendant ce temps il faut que tu t'occupes un maximum !
oui d'accord mais ce qui est horrible dans ce sr, c'est que j'essai d'aller mieu meme si ce n'est pas le bonheur absolu loin de la d'ailleurs mais j'essai et avoir de ces news finalment sa m'a fait du mal! pourquoi il m'a dit "jte fais des bisous" aussi? il ne devrait meme pas me dire sa! sa fait bien plus de mal qu'autre chose! je ne peux pas continuer à espérer qu'il revienne parce que s'il voulait il l'aurait fait, peut etre qu'il le fera un jour ou peut etre qu'il ne reviendra jamais mais moi je ne peux pas espérer comme sa! c'est trop dur! je ne peux pas attendre meme si j'aimerai telment qu'il revienne, il faut que j'arrive à tirer un trait sur lui sinon je m'en sortirai pas! je le sais je n'y arriverai pas! donc oui je repart en sr mais meme s'il me rapel, je ne vais plus rien espérer de lui d'ailleur je crois que c'est le conseil du jour sa!
je te comprend c'est pas évident.... le fait qu'il te dise qu'il te fais des bisous, c'est la preuve qu'il a beaucoup de tendresse pour toi... mais alors si ça te fais + de mal qu'autre chose, alors fais un SR strict... Ne répond plus du tout et tu verras ce qu'il se passe. Je pense que dans ton cas il faut que tu apprennes l'abdication, je sais c'est pas facile, mais te dire que c'est fini FINI et que tu fais un SR uniquement pour passer à autre chose.... et peut-être que tu auras un jour une suprise, mais soit tu voudras qu'il revienne encore ou soit tu seras passée à autre chose... Ca c'est l'avenir qui le dira...

Moi ça me ferait du bien si le mien me disait qu'il me fais des bisous....
non sa ne poura pas te faire du bien! bien au contraire, il te fais des bisous ah oui super et apres? il est avec toi? la réponse c'est non! C EST FINI! sa ne change rien et sa fait du mal, il y a des personnes a qui sa pourrait faire du bien comme toi oui effectivement je peux le comprendre mais vous vous rendrez compte finalment que sa ne vous fera pas du bien, si vous voulez aller mieu c'est l'oublier il n'y a que sa a faire je m'en rend compte ce soir, mais espérer qu'il revienne c'est pire que tout!! je ne sais pas ton histoire, ton age, ton vécu? mais je pense que quelque soit l'age qu'on a, il faut savoir trouver la force et tourner définitivement la page et avancer et s'il doit revenir, s'il veut revenir, il reviendra point a la ligne, il faut arreter de tout analyser, de tout vouloir comprendre, de vouloir le récupérer et finalment d'etre malheureuse tous les jours! je ne veux plus etre triste constament, je sourie tout le temps d'habitude et la je n'y arrive meme plus et je ne le supporte plus! faut aller mieu maintenant ca a assez duré!