Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jeremie88000
Bonjour,
Voila je me présente je m'appelle Jérémie.
Donc je vais vous exposer mon probleme.

Voila je sors d'une relation de 3 ans.
Avec ma copine ca se passait bien, bon on avait des hauts et des bas et dernierement avec mes stages professionnels on se voyait peut, elle arrivant au terme de ses etudes, commencait à stresser car n'avait rien de prévu pour la rentrée.Elle se posait beaucoup de questions sur son avenir.
Donc il y a deux semaines, un apres midi on regardait la télé, elle ne parlait pas donc et bien je ne disais rien non plus, et puis a un moment on s'est un peu pris la tete, elle m'a dit que c'etait pour tester voir si on allait communiquer, puis m'a dit qu'elle me quittait qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi.Alors que encore deux jours avant elle m'appelait tous les jours pour que je vienne la voir.
Voila j'ai essayé de la récuperer car j'en suis tres amoureu,je pense que je m'en etais pas rendu compte à ce point et bien sur j'aurai pu faire autrement.J'ai fais pas mal d'interdits, puis j'ai laissé courir 1 semaine, je l'ai rappelé pour prendre des nouvelles, on a discuté commentca allait etc, puis elel m'a dit qu'on devait se revoir pour se refiler des affaires.Je me suis pas empeché de lui renvoyer quelques textos 2j apres, elle me repondait pas , puis elle m'a dit qu'on se reverrait jeudi qui vient.
Voila, j'aimerai tant essayer de la récupérer je suis tombé sur ce site, il faudrait que je fasse silence radio, mais je dois la revoir jeudi, alors comment puis je faire?Et puis le fait d'avoir franchis les interdit n'est il pas trop tard?
Merci pour votre aide.
BY admin

Salut Jeremie88000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kisait
salut
je ne pense pas qu'il soit trop tard non,... mais attention, rien n'est jamais sûr il faut absolument garder en tête que tu dois d'abord faire ça pour toi avant de le faire pr récupérer ton ex... Et si ça marche, ben tant mieux!
sinon, moi, je pense que tu dois continuer ton sr, jeudi va prendre tes affaires et sois expéditif. Mais veil a rester poli et "sympa". Dis lui juste que tu n'as pas le temps. ;) reprends tes clics et tes clacs et retourne tout de suite en sr complet durant plusieurs semaines... et suis les règles du site, étapes par étapes... Même si c'est dur, je sais, on le sait tous... :cry:
vis ta vie, sors, respire, lis, va au ciné, fais du sport...
enfin, je pense que c'est qu'il y a de mieux à faire...
courage
a bientot
BY Jeremie88000
Merci de ta réponse, oui pour jeudi je sais aps trop comment faire, il vaut mieu que je montre que ca aille bien, mais je cherche pas a discuter avec, je reste juste 5 minutes ou je discute un peu de tout et de rien sans parler de notre relation?
BY kisait
y a pas de quoi!
oui, je pense que c'est le mieux a faire...
je sais combien c'est dur!!!! Je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais elle n'est pas mal non plus et je souffre bcp aussi :cry: mais il faut tenir bon!! :mrgreen:

alors, oui, soit expéditif, ne parle surtout pas de vous, si elle le fait tente de détourner la conversation et dis que tu n'as pas le temps, parle de tout et de rien, soit évasif et aies l'air "bien". 5min, c'est largement suffisant!!! tu prends tes affaires et hop!
SR EN FORCE!!!
courage
BY Jeremie88000
Oui je vais voir, ca va pas etre facile de la revoir.
Je me demande si elle a encore des sentiments.Elle veut juste me revoir pour récupérer un bouquin qui vaut 5€.C'est louche quand meme, je comprends pas.
J'ai été son premier amour, peut etre veut elle voir autre choses.
BY Jeremie88000
Bonsoir, c'est encore moi je me pose pas mal de questions suite à ce qui est arrivé hier.

Voila hier soir j'etais sur MSN et elle s'est connecté, ensuite elle m'a bloqué directement (je sais qu'elle etait connecté de source sure).
Donc moi ce que j'ai fais c'est mettre des message dans le Nickname pour montrer que j'etais bien, et une vingtaine de minutes plus tard j'ai fais alusion à une fille.5 minutes plus tard elle me debloquait, je me suis dis qu'elle attendait surement que je lui parle, alors j'ai attendu et 20mn après elle débutait la conversation me demandant si j'avais recu son message pour Jeudi ( alors qu elle me l'avait deja dit au téléphone y a une semaine...).

Et puis elle a finit par "je vous laisse", et apres par un "ca va mieu,c'est bien !"
Que dois je en penser? C'est bien la premiere fois qu'elle vient vers moi depuis la rupture.Et Jeudi je dois me comporter de quelle facon?
BY Jeremie88000
Bon et bien je l'ai vu,
Elle avait l'air contente d eme voir, on s'est fait la bise elle m'a dit ca fait bizarre de ne pas s'embrasser,puis on s'est redonné quelques affaires, elle avait autour du coup le pendentif que je lui avais offert lors de notre premier noel.Elle m'a dit vouloir rester amis,que 3 ans c'est pas facile a faire une croix dessus comme ca, et que elle se remettrait avec quelqu'un que plus tard.Elle a eu un pincement de levres lorsqu'elle m'a dit que 3 ans c'est dur à oublier j'ai cru qu'elle allait pleurer.Elle m'a dit que c'est dommage que nous n'etions pas sur la meme longueur d'ondes mais qu'elle avait plein de bons souvenirs.
Elle croyait que je sortais avec une autre fille elle était contente pour moi qu'elle disait.( mais bon c'est pas le cas ).
Et puis on s'est quitté, elle m'a fait la bise et je suis partit en gardant tant bien que mal le sourire.
Je vais partir pour 1 mois de SR, mais croyez vous qu'il y a encore une chance ?
BY deconnectee
Coucou, j ai envie de te dire un grand oui ms je me rends compte que certaines personnes savent très vite tourner la page...
Je pense néanmoins qu'il est trop tôt pr perdre tt espoir ;)
Courage à toi ^^
BY Jeremie88000
Merci de me répondre, ca m'a fait drole de la revoir apres 2 semaines, je suis certain qu'elle a des sentiments pour moi, je lui ai manqué ca se voit, après est ce de l'amour?Je n'en sais rien du tout.En fait elle vient juste de se rendre compte que je n'essayais plus de revenir vers elle.Donc elle elle veut que je lui donne des nouvelles, peut etre que le SR aura des résultats.
Ca m'a fait bizarre de voir qu'elle portait encore mon pendentif,c'est un peu le symbole de notre amour en fait.
BY deconnectee
Oui je comprends...j accorderais de l importance aussi au fait qu elle garde ce pendentif. La rupture a eu lieu il y a 2 semaines?
BY kisait
Salut jeremi,
Je crois que ce rendez vous s'est plutot bien passé... C'est vrai que je trouve ça "louche" qu'elle aie porté ton pendentif... c'est bizar... Mais, il ne faut pas s'emballer. Maintenant à toi de jouer, SR le plus rigoureux possible même si cela n'est pas évident...
Qui sait ce qu'il adviendra?... Mais, je pense que pour l'instant, tu n'as rien d'autre de mieux à faire que le SR... Donc courage!!!
bonne nuit