Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

(2 semaines que nous somme séparé aprés 1an et 7mois de relation... Mr est perdu dans ces sentiments, il m'aime moins il m'a avoué que je lui manqué...)

Hier soir, j'ai eu une envie trés forte de l'apeler... Je l'ai fais... Je lui demande comment il va.. il me dit "ça va..", puis il me demande pourquoi je l'apelle, je lui dis que c'est pour prendre de ces nouvelles... il me parle de tout et de rien puis je lui demande d'aller boire un verre...
Il me dit non pas cette semaine j'ai pas le temps.. j'ai compris qu'il ne voulait pas me voir plutôt.. Il m'a envoyé presque chier, il etait chez un pote, il jouait au jeu vidéo... il m'a dit bon je te laisse je joue au jeu vidéo je dois battre "son pote".. Quel gamin vous me direz il a que 19 ans...

Puis je lui demande quand on va se voir il me dit donc je t'apelerais moi... genre c'est lui qui gere tout.. quand il aura vraiment envie il m'apelera.. ça ma saoulé je lui ai dit bon je vois que tu m'oublis vite... Puis il m'a dit je te laisse, je lui ai dit tu vas quand même pas me raccrocher au nez...
Et si il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus tard dans la soirée je lui ai envoyer un sms : " Tu n'entendras plus parler de moi et surtout je ne veux plus entendre parler de toi"

Je ne le reconnais plus et je ne veux pas me faire traiter comme de la merde donc je suis obligé d'abandonner et de rechercher ailleur se que lui ne m'aportera pas !

Il me donnait de l'espoir c'est un CONNARD ! escusé moi du therme mais il ne me respecte pas du tout !

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprends ce que tu ressens...mon ex m'a fait la même chose ou presque!
Ton ex était avec son pote donc il a voulu faire le "grand" devant son pote en disant "hey t'as vu comment je gère la situation avec mon ex"...sont tous pareil, tous macho...
Dans des moments comme ça tu le détestes à mort mais au fond tu l'aimes.
Tu sais ce qu'il te reste à faire...c'est sr à nouveau!
Je ne veux plus le "récupérer" il ne me respecte pas, on a quand même passé 1 an et 7 mois ensemble et j'ai tout fait pour lui...

Oui je vais l'oublier !!! C'est malheureux mais c'est comme ça !
BY belco
J'ai mis de côté toute les photos et tout se qui me ferais penser à lui tout dans une pochette et dans un tiroir... Il me faut l'oublier il ne m'aportera que du malheur et que de la souffrance !!!!

J'ai mal au fond mais je suis bien obligé de l'oublier et de passer à autre chose !!! Malgres les bons moments passés avec lui...

C'est reellement fini et plus jamais je ne l'embrasserais PLUS JAMAIS ! Sinon je sais qu'il recommencerait un jour ou l'autre et il ne m'aporterait pas un amour reel.
Ben tu ne regrettes pas de le quitter apparemment, donc c'est une chance de partir sans regrets :roll: Tu sais qu'il te fera souffrir si tu reviens donc tu ne perds rien, voilà ce que je voulais dire par "cette une chance"; je ne dis pas que ce n'est pas facile pour toi en ce moment attention!
Il m'a fait tellement de mal, c'est sûr j'ai eu du mal à m'y faire je me disais il va revenir, il va s'en rendre compte.. pour le moment rien bon ça fait que 2 semaines que l'on est plus ensemble mais bon...

Et puis vu ces reactions irrespectueuses, il ne veut pas me voir, surement qu'il a peur, peur de me revouloir... mais au final de ne pas gerer...

C'est un gamin qui prefere les jeux vidéos et son pote et son boulot du weekend !!!

A ces yeux j'étais la femme parfaite, d'une beauté naturelle comme il me disait... Pfff !

Je veux bien comprendre qu'il m'aime moins ça on ne peut rien y faire, mais tout de même il a vécu une histoire de 1 an et 7 mois avec moi, il pourrait me respecter..

Il le regrettera, sans me venter il ne trouvera pas une fille comme moi !
belco a écrit :
Il le regrettera, sans me venter il ne trouvera pas une fille comme moi !
Oui, et toi tu trouveras beaucoup mieux que lui.
Fais la liste de ses défauts et de ce qu'il ne t'apportait pas dans les moments de blues..
Ouais !

Le truc qui me destabilise c'est mes rêves.. Depuis que nous sommes séparé toutes les nuits sans exeption je rêve de lui, que je suis avec lui, on s'embrasse, on rigole....... GRR ça me déprime dès le matin alors je dois me bouger et essayer d'oublier !
Pareil, j'ai rêvé de mon ex hier soir et avant-hier soir. La boule au ventre dès le matin, génial...
J'espère que ça te passera les rêves, en attendant prend soin de toi ma belle!
Ouais pareil, la boule au ventre...

Pff ça fait quand même 2 semaines que je rêve de lui toute les nuits je m'inquiète et ça me fou les boules...............

Ouais je vais prendre soin de moi, je vais me bouger et j'espere arriver à l'oublier completement.
ça y ai je suis de nouveau pas au top de ma forme et je pense pense pense...

et encore j'espere qu'il va le regretter et revenir...

Mais en aucun cas je ne lui donnerais de mes nouvelles, je suis à 3 jours de SR...

J'en ai marre de toujours avec de l'espoir malgres qu'il m'ai racrocher à la gueule dimanche soir...
Ta raison belco tu es pas une merde tu es une femme et il doit te respecté.ne le calcul plus même si c'est dure.

MOI samedi j'ai eu mon ex au tel on s'est grave enguelé je les insultés et il m'a pas raccrohé dessus c'est moi qui est coupé le tel. Il a tellement jouer avec mes sentiments que je suis blazé je lui ait dis qu'on coupe tout contact et j'étais sincère, je veux plus de lui trop déçut.

Et franchement je suis soulagé de ne plus avoir à faire à lui, trop déçut, moi je n'ai rien à me reproché j'ai toujours été règlo et respectueuse avec lui il mérite pas mon amité.

Et je sais qu'il se rendra compte à quel point j'ai été nickel et respectueuse et à ce moment là il regrettera.

Alors fais toi respecté