Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Julie22
De nouveau me voila reparti dans le cycle infernal des messages et dans l'attente de
se revoir...
Je m'en veux mais c'est plus fort que moi, j'ai vraiment besoin de lui, va vie est bien
triste sans lui...
Il voulait que l'on se voit samedi soir, je ne lui ai pas répondu à ce moment là, je pense
qu'il a été agacé, il aime ne pas me répondre mais quand c'est l'inverse...
Je sais que je vais devoir passer au SR définitif, avec moi c'est tout ou rien (bélier) car
cette relation me fait du bien mais paradoxalement elle est en train de me détruire.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas et qu'on mène le même combat, mais au final
on est bien seul avec nos doutes et notre peine.
BY admin

Salut Julie22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ynesse
le SR je pense que c est quelque chose de bien "au debut" ou apres que l autre nous aie fais une crasse, mais une fois que l autre a refais 2,3 pas vers nous il faut aussi reprendre contact de soi-meme car si"il croit que l on s en fiche de lui" il risque aussi de se "lasser ",,

dnc SR oui ET encore oui!!mais quand il a repris contact on y va molo avec le SR!!tout est histoire de savant dosage,,lol
BY Julie22
Merci Ynesse on a l'impression que quand on écoute notre coeur on est des vrais
diables :twisted: ,moi je fais comme je le sens au moment voulu!
BY instantane
Julie22, n'écoute pas ton coeur, pas en ce moment, car c'ets lui qui t'a fait aimer un mec qui t'a decue.
Ecoute ta tete, ton cerveau, ton orgueil, tes tripes, ce sont tous ces organes la qui prennent le relai. Le SR est bien.
Moi j'y suis, 6 jours juste, il ne m'a pas appelée, pas contactée, mais je me sens mieux dans ma petite personne. J'ai l'impression d'etre quelqu'un de fort, qui peut tout endurer, qui peut vivre d'elle meme, qui peut re-aimer (lol, j'ai meme reve d equelqu'un d'autre hier nuit). En plus, j'ai récupéré mon amour-propre. La vie ne te donne pas dé'preuves que tu ne puisses supporter, tiens le coup. Si ça t'arrive, c'est que tu peux la dépasser.
BY Julie22
J'ai quelques p'tits pbs de santé en ce moment et il vient juste de m'envoyer un msg pour me demander comment ça allait? C'est déjà ça. On a une relation vraiment compliqué, on est bien quand on se retrouve, y a pas moyen qu'on coupe les ponts de manière définitive mais IL NE VEUT PAS QU'ON SE REMETTE ENSEMBLE.
BY Julie22
Si tu pouvais dire vrai Jenny, merci quand même.Mais il est vrai aussi que jamais rien est perdu non plus...Et puis tant qu'il ne refais pas sa vie avec une autre... :mrgreen:
BY Jennyline
Re Julie, désolée du retard de ma réponse, j'étais en pause!
je ne connais pas ton histoire dans l'intégrale , même pas du tout...donc je ne peut pas te donner d'avis objetcif sur sa!
Tu peut me résumer?
BY Julie22
3 mois ensemble, à ne plus se quitter et lui à me promettre de belles choses...et moi qui sortait d'une histoire relativement compliqué (homme marié) de 7 ans, il le savait et j'étais dur à apprivoiser mais il m'avait redonné confiance en l'homme et en l'amour. Et puis, un jour je le sens distant alors je lui demande ce qu'il y a...pas de réponse immédiate et à force il fini par me dire que son ex lui a annoncé qu'elle était enceinte, qu'il ne l'aimait plus mais que ça lui remettait les idées sans dessus dessous.Alors il a voulu du temps mais je n'en étais pas capable, il a fini par me dire qu'elle avait avorté mais que nous deux c'était fini! Voila maintenant bientôt deux ans que nous sommes séparés officiellement mais depuis 6 mois, nous avons repris contact et depuis cet été, contact physique mais me dit toujours que ça n'ira pas plus loin. Entre temps j'ai evidemment fais tout les interdits possible et imaginable. Aujourd'hui, ce n'est plus la tristesse qui me guide mais plutôt la résignation.J'aimerai qu'ils se rendent compte à nouveau que l'on est fait pour vivre ensemble alors entre chaque moment passé ensemble j'essaie de lui parler le moins possible et j'attends que ce soit lui qui me recontacte.Mais je crois que je suis en train de m'essoufler, je l'aime mais ça ne semble pas suffisant pour lui et j'en ai marre de me battre toute seule.
BY zone
Moi ça fait seulement 2 jours de silence radio et malheureusement je vois bien dans ses messages qu'elle est déçue ou fachée contre moi pour ça. Elle veut qu'on se parle encore comme deux meilleurs amis mais qu'on soit pas ensemble! Et elle est tombée amoureuse d'un autre, cela fait 2 semaines que nous sommme séparés.
Bref, je te comprends tout à fait et je te souhaite bon courage, il est vrai en tout cas que s'occuper de soit aider ENORMEMENT :o. Bonne chance, donne nous de tes nouvelles stp
BY zone
Et voilà j'ai craqué je l'ai appelé ce soir parce qu'elle me suppliait de l'appeler, et c'était juste pour me demander si j'avais renouveler les annonces pour la mise en vente de notre camera ... :cry: argh !!
En plus je lui ai demandé si elle m'aimait toujours et elle voulait raccocher vite parce que son nouveau copain appelait sur l'autre ligne .. et ils sortaient au cinéma ..Aoutch !!

Ne fais pas la même erreur que moi Julie :roll: , sinon c'est encore pire crois moi :x
BY Julie22
Encore une nuit magnifique passée ensemble, où cela va nous mener va t-il nous laisser une réelle chance?A chaque fois qu'on se retrouve c'est jamais pareil, je le redécouvre à chaque fois. Je l'aimes mais à compter d'aujourd'hui, SR.Et puis i je suis décider à le rappeler je le ferai mais je vais déjà laisser passé le week end, week end chargé pour lui d'ailleurs, selon ses dires. Hier soir, j'ai senti quelques pointes de jalousie quand on a parlé du week end dernier et que je lui ai dit que j'avais reçu du monde sans dire quie exactement.J'espère que je vais reprendre la situation en main.
BY fee.clochette
Julie22 a écrit : Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas et qu'on mène le même combat, mais au final
on est bien seul avec nos doutes et notre peine.
Je suis entièrement d'accord avec toi. On est bien seul avec nos doutes et nos peines. Mais je crois que c'est mieux, je comprends ce que tu ressens mais il y a un bon coté à ça, parce que lorsque ça ira mieux, et ça viendra (peu importe comment), tu ne le devras qu'à toi même. Personne ne pourra te voler ce que tu auras acquis et appris de cette expérience, aussi douloureuse qu'elle soit.