Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Des news indirectes de mon ex avec qui je suis en SR strict depuis 3 semaines! un ami commun n'a pas pu s'empêcher de me dire que même s'il ne montre rien, il ne parle plus pareil, il n'est plus le foufou qu'il etait, même s'il fait genre que tout va bien. Il a l'air de s'en mordre les doigts de m'avoir quitté. Bon ce n'est que des dires mais quand même, ca fait du bien de ne pas être seule a en souffrir :lol:

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hmpf, je compatis. :|
Dis, tu pourrais me donner ton avis dans mon SR (lien dans ma signature).
Je me pose une question et ça me tracasse au point de pas dormir :roll: (le dernier post)
edit : merci. ça m'aura évité de faire une erreur monumentale :oops:
et ouii une autre noctambule, les nuits sont dures :(

apparement ton sr porte ses fruits, il déchante, maintenant il lui faut je pense encore un peu de temps pour vraiment se mordre les doigts et penser a revenir vraiment ( tout l'interet du sr ;) ) mais ca m'a l'air bien partie..

en tout cas BRAVO et j'espere que tout va bien ce passé :)

si t'as un avis sur mon histoire je suis preneuse, cette nuit est longue :(

reconquete "besoin de vous avant 1er rdv"

bonne nuit ;)
Oui je vais aller voir ;)
Bah écoute tu sais je ne sais pas car c'est ce que m'a rapporté mon ami, ce n'est que son avis... Et puis je pense pas qu'il reviendra et meme s'il revient, va falloir qu'il me travaille au corp pour me récupérer :lol:
Toute facon je donnerai les details croustillants s'il se bouge les miches pour donner espoir sur le site
je viens de lire ta réponse, merci baucoup bipbip!!!

je vais suivre ton histoire de plus prés parce que c'était pas gagné une compagne de galère a cette heure lol

juste une p'tite question: si lui ne te recontactes pas toi dans un certain temps tu retenteras pas?
Oui oui je trouverais ca tellement dommage que vous ne vous remettiez pas ensemble tous les 2 :roll:

Pour la question. Non je ne retournerai jamais vers lui. J'ai deja fait les interdits pour le récupérer le lendemain de la rupture et ca m'a blessé qu'il me dise "c'est mieux comme ca et meme si je regrette je prefere souffrir que de revenir vers toi". Je ne veux plus etre blessée en retentant qqchose. Et son motif de rupture est tellement débile et puéril. Ca devrait etre moi qui le quitte!!! lol

Bref pour faire simple il n'a pas internet, j'ai effacé son numero de tel et tous ses sms et mms. je n'ai plus rien du tout héhéhé.
Et voilà il est 4h! :lol:

Bipbip, je trouve que tu t'en sors très bien. A se demander si tu vas le récupérer s'il te recontacte :D Ben moi aussi je m'étonne, j'étais sur un site de rencontre sympa, et j'ai parlé avec un beau mec. Je lui ai dit que je le trouvais craquant, et il m'a dit qu'il voulait bien me reparler. J'étais toute chose après ça :oops: Ca m'a fait trop du bien lol J'ai même enregistré des photos. Bon j'avoue, il y a des airs de ressemblance avec mon ex, mais je dois avoir un type d'homme après tout :roll:
oui la t'as fais fort :D

donc forcement c a lui de te recontacter, mais ce qu'il t'as dis c sur le moment il peut tres bien changer d'avis non? parce que sur le moment il faut bien qu'il valide leurs choix: nous quitter lol

c quoi le post de toute ton histoire?

ps: moi aussi je trouverais cela dommage qu'il revienne pas, la il a les cartes en mains, et moi je fais mon p'tit sr ;)
Meewa: Oui j'ai en qq sorte abdiqué dans le sens où il peut aller se brosser s'il espere que je donne des news ET bah s'il en donne pas, tant pis pour lui. Il en souffrira surement plus que moi.
Car "mieux vaut avoir des remords que des regrets". Et lui il risque de regretter beaucoup de choses :lol:
Et au passage j'ai flirté avec mon ex ex ex que j'affectionne beaucoup histoire de m'aider... D'ailleur l'autre il risque d'être au courant... OUPSSSS

lafemmedemars: Je ne sais pas, il est tres tres fier et m'a toujours dit que quand c'est fini, c'est fini pour lui... Je pense vraiment pas qu'il se bougera.
Voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c6790.html
Marinette c'est gentil... Forte je ne sais pas mais je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tenter de le récupérer... ca sert a rien de recommencer a lui courir apres. Je ne dors toujours pas bien car malgré tout, ca me travaille beaucoup. J'ai 27 ans :D Mais j'ai deja eu quelques histoires très difficiles. Tout de même mes autres exs sont tous revenus car je me mettais en SR directement. Mais plus ca va, plus c'est difficile d'accepter les ruptures "débiles".

Edwige t'inquiete pas s'il t'aime il en souffre. Il m'a quitté a cause d'une reflexion que j'ai fait. Et j'ai fait des interdits pendant 1 a 2 jours apres la rupture. Et apres plus rien du tout
J'espère que ex en bave aussi des ronds de chapeau, ce ne serait que justice mince !

Une copine a parié avec moi qu'il me recontacterait avant fin novembre :mrgreen:

J'ai trouvé ça risible vu tout ce qui s'est passé entre nous mais bon, j'accepte le pari vu qu'il y a mon parfum préféré à la clé !

Allez, on y croit ! HAUTS LES COEUUUURS !!! :D
Modifié en dernier par passionnelle le 05 oct. 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Lol!!! Oui bah on dit l'espoir fait vivre. le mien est un cas tres tres tres special donc avec lui ca m'etonnerait que ca marche lol!

Mais vous avez raison, vous allez les avoir :P!!! En tout cas moi des que j'ai le moindre signe, vous aurez les news sur le forum lol
2 jours d'interdits seulement tu as été très forte de passer tout de suite en SR!

moi je l'ai harcelé pendant 2 mois lol et maintenant je fais silence radio.J'ai vraiment peur qu'il se soit lassé de tous mes messages...
Bipbip a écrit :Lol!!! Oui bah on dit l'espoir fait vivre. le mien est un cas tres tres tres special donc avec lui ca m'etonnerait que ca marche lol!

Mais vous avez raison, vous allez les avoir :P!!! En tout cas moi des que j'ai le moindre signe, vous aurez les news sur le forum lol
On espère bien avoir des news !!! Tiens-nous au courant, ça nous intéresse, on est dans la même situation :D
Bah edwige ca doit etre plus de la fierté que de la force. Je m'etais fait assez rembarée comme ca. Pour toi now il ne faut plus faire d'écart. Tu es en SR strict depuis combien de temps?
Passionnelle oui vous aussi des qu'il y a un tit signe d'espoir faut venir nous remonter le moral! lol
coucou bipbip, aujourd'hui ca été dur vu l'heure du coucher ;)

j'espere que toi t'as la patate!!!!!

t'envoie plein de bonne ondes

ps: j'ai lu ton histoire il a carrément exagéré!!!!!! je comprend pourquoi tu veux que ce soit lui qui te recontacte, et en plus qui s'excuse!!!!!!!!!! a genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6974.html
Hello lafemmedemars

Oui je n'ai dormi que 2H30 dans la nuit! Je dormirai ptet mieux cette nuit alors lol. Et toi ca a été quand même?
Oui il est grave!!! C'est pour ca que là j'ai même pas envi de revenir vers lui.

Moi aussi je t'envoie tout plein d'ondes positives et du courage ;)

Kiss
moi SR depuis 11 jours maintenant, car il ne donne aucun signe de vie...plus RIEN.
Je ne sais pas s'il en souffre mais en tout cas il est fort de tenir presque 3 mois! il est très rancunier donc j'ai peur qu'il veuille vraiment tourner la page...

J'espère que ça va s'arranger pour toi!
je veux mettre le lien vers mon histoire mais je sais pas comment on fait :oops: :oops: :oops:

dans ton cas de toute facon c pas une si mauvaise chose qu'il pense ou sache que tu flirtes, qu'il croit pas que tu vas l'attendre en tricotant un pull non :lol: :lol:

moi au mien je lui dis que je l'aimais, que je voulais construire avec lui mais que comme il savait pas ou il en était je mettais pas ma vie entre parenthese (et en plus mm si je l'aime c vrai!!!)

il faut qu'il se bouge NON MAIS!! :twisted: :twisted:
surtout que en plus toi, il a pas étais super agréable, alors un p'tit coup de pied au derrière ca peut le faire un peu réagir

bizzzzzz
Edwige ca va ca fait pas super super longtemps que t'es en SR strict. Toute façon SR ou pas SR s'il veut tourner la page, il le fera... Le SR lui fera ressentir le manque et donc revenir vers toi s'il t'aime encore ;)

Lafemmedemars. bah tout a l'heure tu l'avais mis le lien. Ca marchait :)
T'as eu raison de lui dire ca. Au moins il sait que tu tiens a lui mais que tu n'es pas a sa botte :-)
Le mien c'est clair que là il a été dégueulasse avec moi. tout ce qu'il m'a fait en 24H, c'etait un enfer. Je ne le reconnaissais plus! Il etait a cran. Ouai en plus moi j'ai flirté avec un autre ex mais lui je suis sûre qu'il s'est pas gené pour rouler des galoches en boîte alors...
Salut les filles,
C'est l'anniv de mon EX, aie aie aie. Pour l'instant j'ai rien envoyé. Je réfléchis à une bonne stratégie.

Les rendre jaloux n'est pas une bonne idée selon moi. J'en connais plus d'un qui a fui encore plus loin en sachant que leur EX se tapait qqn d'autre. Quand bien même c'était eux les largueurs.

Les hommes aiment pas trop qu'on les rende jaloux. Ou alors il faut être très habile, et faire vraiment en sorte de les rendre jaloux sans qu'ils se rendent compte que c'est fait contre eux !!!
Coucou Marinette!

Bah envoie juste un tit texto pour le lui souhaiter ;)
Moi je n'ai rien fait pour rendre jaloux mon ex, ce n'etait pas mon but. Je voulais juste etre bien et me changer les idées et ca a bien reussi. Je suis pas sure qu'il soit mis au courant. On verra bien lol... Tiens nous au courant pour ton loulou :P
Yeahhh lafemmedemars tu assures!

Moi aussi j'ai enfin dormi! ca faisait 3 semaines que je ne dormais plus. Imagine la tete de zombie lol.

Moi toujours rien de nouveau. Je suis triste pour mon autre ex avec qui j'ai flirté qui est parti hier vivre sur un autre continent pendant 1 an... Tte facon je suis triste pour tout la lol
hé bipbip, un p'tit mot pour te dire que ce soir je vais manger chez mes grand parents!!!!

et ouii un autre bon repas en perspective miam miam!!! voila ce soir c leur tour lol

et mon abruti d'ex qui est connecté (comme tjrs puisqu'il fait rien d'autre dans sa vie en ce moment) mais t'inquiete, si je l'ai pas supprimé comme toi je l'ai bloqué!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzz
"c'est mieux comme ca et meme si je regrette je prefere souffrir que de revenir vers toi". Je ne veux plus etre blessée en retentant qqchose.
Pfff phrases typics des mecs, jusqu'au jour où ils reviennent en pleurant ;-)
Mais c'est mieux d'abdiquer, tu fais le bon choix ;-)
Courage !
Non c'est pas ca mais faut voir aussi selon le caractere de chacun aussi. Envoyer juste un "bon anniversaire" ca mange pas de pain. Mais apres si t'en as pas envie tu le fais pas. Moi j'en avais pas envi car je voulais lui montrer que je le zappais vraiment. Bah il l'avait bien compris et ca l'a fait changer d'avis sur son envie de revenir lol

Marinette lol mais mon ex est tellement un cas. Il se prend pour un guerrier et je suis sur que pour lui le fait de ne pas revenir ca lui prouve qqchose, comme si c'etait une bataille. Moi je dis que c'est de la lacheté
Bipbip a écrit :Bah edwige ca doit etre plus de la fierté que de la force. Je m'etais fait assez rembarée comme ca. Pour toi now il ne faut plus faire d'écart. Tu es en SR strict depuis combien de temps?

Passionnelle oui vous aussi des qu'il y a un tit signe d'espoir faut venir nous remonter le moral! lol
heuuu... Bipbip, je rêve où tu me vouvoies ? :shock:

Bah pourquoi ? :(

DIS-MOI TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :mrgreen:
ma petite bipbip, tenvoie sur ton post aussi plein d'ondes positives ;)

t'as prévue un super week end j'espère!!! rien de mieux que ca pour éviter la déprime de samedi dimanche en célib!!!!!!

moi je suis en train de le programmer, un vrai carnage mdr!!! attention j'arrive!!!! :lol: :lol:

bizzzzzzz