Bon bah meewa, je viens de lire les posts sur ton topic depuis hier soir. C'est dur mais tu es forte, continue.
Tu peux lui répondre demain à son texto, mais ne pose pas de question comme ça tu n'attendras pas de réponse. Du genre, ce que proposait Bipbip "oui je vais bien, j'espère que toi aussi" mais pas de "oui, je vais bien, et toi ?". Tu vois la nuance.
Je suis du même avis des autres en ce qui concerne lui renvoyer ses affaires (à moins qu'il ne te les réclame, il n'en a pas un besoin vital dans l'immédiat !) : laisse tomber ; et lui rendre son cadeau : laisse tomber, ça peut paraitre mesquin ; et lui faire un cadeau : oh que non, le vilain ne l'a pas mérité.
Va voir ton médecin, il pourra te donner de quoi dormir et soulager tes angoisses qui ont l'air très symptomatiques (nausées, vomissements...), il peut t'aider à rendre ce moment difficile moins désagréable.
Essaie de t'occuper. C'est dommage que tu ne puisses pas sortir avec des amis... Enfin, tu peux t'occuper à la maison, ya plein de trucs à faire quand on y pense (lecture, télé, dvd, loisirs créatifs, écriture > ça peut faire du bien ça, moi ça m'a aidé un moment mais j'ai perdu le fil alors j'écris moins..., bichonnage-beauté, prends soin de toi quoi

) Et, sinon, tu vis toute seule ? Ta famille peut peut-être te bichonner un ti peu ?
Enfin, ya toujours du monde ici au final pour te soutenir.
De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui (8h30-19h > paie ta journée de fou !:)) et c'était bien sympa et bien stimulant. Plein de nouvelles têtes et de gens sympas. Et mêmes des jeunes garçons que j'ai trouvé bien agréables au regard

... J'ai pas trop pensé à mon ex et je suis même pas trop déçue de ne pas avoir de nouvelles de lui en rentrant car ma journée a été enrichissante. Demain, je me suis engagée à participer au laser game avec les nouveaux collègues. J'ai la trouille car je suis plutôt d'un tempérament réservé et de plus, je suis plutôt casanière, mais bon, on se motive

Allez, tiens bon meewa, les premiers moments sont les plus difficiles.
Bises à toi.