Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meewa
Voilà, rupture vendredi.
Et depuis hier SR, donc seulement 2 jours!!
Et pourtant je galère! J'ai tellement envie de l'appeler, ou qu'il m'appelle.
Entendre sa voix, qu'il me rassure sur ces sentiments, me disent qu'il a changé d'avis entre temps.

Donnez-moi de bonnes raisons pour ne pas l'appeler, j'ai peur de craquer :x :x
BY admin

Salut meewa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY soso
on ne change pas d'avis en 2 jours c'est trop court pour se poser des questions et ce remettre en question.....il faut que tu sois patiente laisse lui le temps de prendre du recul c'est trop frais.

C'est extrêmement difficile mais ma belle tu dois passer par cette étape.

Sache qu'on est là pour te soutenir , on est tous la sur le même bateau, alors prend ton courage à deux mains et sois patiente.

courage ma belle
BY renaissance
Salut ,
Bienvenu sur le forum des largués :D
Tu as de la chance de connaitre la méthode a appliquer dès le début ,profites en .
Tout le monde n a pas eu ta chance .
Commences par te changer les idées en faisant des activités inhabituelles.
Nous sommes tous là pour te soutenir ,si tu as envies de l appeller ,ecris nous ton ressenti .
Courage !
BY meewa
Quand pensez-vous que je devrais l'appeler?
J'ai regardé des photos de nous, où on s'embrasse, on est si beaux! Et il a l'air réellement heureux! Ca se lit dans ses yeux!!!! Et moi aussi je suis heureuse. Pourquoi a-t-il fallu que ça se finisse comme ça?? :cry: :cry: :cry:
BY oPQ
Ah oui une précision : ca ne sert à rien de chercher à tout comprendre car tu ne pourras pas avoir des réponses à toutes tes questions.

Dis toi que pour l'instant tu souffres beaucoup, mais tu as la chance de connaître ce site et de ne pas avoir commis trop d'erreurs. C'est vraiment une chance pour toi alors profites-en et continue sur cette voie. Ton ex ne veut plus pour l'instant et dis toi juste ça. Reste confiante, tu verras !
BY meewa
ok. Il est sur msn là.. Il est bloqué bien sûr, mais ça m'a fait du bien de le voir connecter.. Je me dis qu'il espère m'y parler parce qu'on faisait souvent ça le soir.. :oops: :(
BY patachou
Courage meewa. Comme dit soso, effectivement, il est trop tôt. Et comme il a été dit, c'est une chance que tu aies découvert ce site avant de commettre des interdits. Tiens ton silence radio. C'est difficile, mais chaque jour est une victoire. Ne pense pas encore à quand tu le recontacteras, pense à toi, à prendre soin de toi, à te soigner.
Dis toi que si tu craques, ce sera pire parce qu'il y a des risques qu'il te rejette. Et s'il ne te rejette pas, tu seras apaisée pour une heure ou deux et rebelotte car les choses ne seront pas différentes au final. Ca, ca devrait 't'encourager' à ne pas craquer. Des moments difficiles t'attendent, mais on est nombreux sur jrme à pouvoir te soutenir.
A bientôt et tiens bon.
BY meewa
J'ai des affaires à lui chez moi, et j'ai pensé à lui envoyer par la poste. Sans un mot (pas de bisous, de je t'aime lol), juste un mot pour dire de me renvoyer mes affaires à moi.

Je pensais aussi y mettre un cadeau qu'il m'avait fait (l'un des seuls d'ailleurs).
Pour moi le cadeau n'a plus de valeur vu qu'on est pas ensemble.Et je me dis que ça le ferait peut-être réagir. Je lui avais acheté un cadeau aussi, mais je pense que je ne vais pas le mettre dans le paquet finalement, car ça fait parti des interdits....

Qu'en pensez-vous? Ca ne brise pas le SR un envoi d'affaires par la poste? ;)
BY Bipbip
Hummm alors mon avis.

Déjà je te donne une bonne raison pour ne pas le contacter: la satisfaction quand ca sera lui qui le fera! Et aussi éviter de se sentir rejeté au cas où il ne répondrait pas a tes attentes. Moi ce qui me motive, c'est que j'ai pas envi de lui courir apres pour qu'il se remette avec moi. Car si j'y arrive, je me dirai toujours que si on est re ensemble c'est parce que MOI je lui ai couru apres. Et non. C'est lui qui quitte, alors c'est a lui de revenir.

Pour les affaires a rendre, moi je penserai plutot a les faire ramener par un ami... Parce que la poste ca fait "expeditif". Rendre un cadeau... oui mais attention ca peut etre tres blessant et ca risquerait de le bloquer vis a vis de toi. Et surtout non ne lui fais pas de cadeau. Il ne faut pas montrer de geste d'attention :P
BY meewa
merci de ta réponse;
pour le SR je le sens comme ça aussi maintenant. Il m'a déjà dit que quand on était sorti ensemble ça venait de moi. Donc là c'est à lui de revenir, mais je sais que ça peut prendre du temps... Il y a une limite de temps d'ailleurs avant qu'il n'y ait plus aucun espoir?

Pour les affaires on habite très loin de l'autre, et on n'a pas d'ami en commun.
Justement je voulais faire quelque chose qui le marque.. Peut-être que je vais garder son cadeau, c'est vrai que ça risquerait de trop le blesser :|
BY Bipbip
Pour la limite non y en a pas mais bon au bout d'un moment faut quand meme ouvrir les yeux et se dire que ca sert a rien d'attendre... Apres ca depend de la durée de relation que vous avez eu, s'il t'aime, et les raisons de la séparation. Et puis le caractère propre à chacun.
Pour les affaires c'est dommage que personne ne puisse t'aider... aie aie. Sinon tu attends un peu d'aller mieux et puis tu lui ramènes? ou alors tu lui proposes de venir les chercher.
Et si jamais vous vous voyez pour l'occasion, fais celle qui va bien, tu te fais toute belle et tu ne laisse aucun sentiment surgir. Mais s'il veut te parler... accepte la conversation
coucou,

moi je pense que tant qu'il ne te réclame pas ses affaires pourquoi lui renvoyé?

ca sera peut etre le bon prétexte, a la fin de ton sr pour le revoir, non?

ps je vois qu'il n'y a pas que moi qui dors pas lol ;)
BY meewa
Coucou,

ok je n'envoie rien, ça fait style je me préoccupe pas de ça ;)
Par contre ce matin gros coup de blues en me levant (c'est à dire à 14h30 car nuit blanche :( ) J'ai pleuré, j'étais angoissée ça n'allait pas. Je l'ai vu sur msn (tjrs bloqué), et je me demandais ce qu'il faisait, si il s'ennuyait de moi ou pas!

Je vais essayer d'avoir un rdv chez le médecin aujourd'hui histoire de pouvoir dormir mieux.
C'est pas facile....
BY nina2209
ça fait depuis peu que j'arrive à mieux dormir.
Avant il m'était impossible de m'endormir avant minuit- 1h du mat pour me lever à 6H et attaquer ma journée de cours 8H-18H. ça a durée pendant un long moment!
Et puis un jour je me suis surprise à m'endormir avant minuit et de fil en aiguille bah ça allait mieux!
Maintenant c'est au moral d'aller mieux...mais je crois qu'il n'y a rien à faire!
BY meewa
j'ai rdv demain matin chez le docteur. En attendant je sèche les cours, je n'ai pas la force d'y aller, surtout que c'est à 2h de chez moi.
J'ai peut-être trouvé un amant.. Il sort d'une rupture lui aussi et a besoin de se consoler.. Je meurs d'envie de laisser un message de statut sur msn, pour dire que j'en ai trouvé un et que mon ex soit au courant. C'est une mauvaise idée?
BY soso
Oui c'est une mauvaise nouvelle, car il va se dire que tu tenais pas tant que sa à lui pour le remplacé au bout de quelques jours. Et n'aura plus confiance, et peut être te pardonnera jamais.

Fait le si tu veux mais faut pas qu'il le sache surtout si tu veux le récupérer.
BY meewa
ok, je ne lui dirais rien. Je pensais que ça aurait pu le faire réagir, mais c'est vrai qu'il risque de se dire que je suis déjà passée à autre chose alors que pas du tout. Et il risque aussi d'en faire de même de son côté :evil:
Par contre j'ai envie de le faire, je sais que ça m'aiderait à me reconstruire.
BY meewa
ok merci. Je ne lui dirais rien, je n'ai pas envie de faire empirer les choses, c'est déjà assez compliqué comme ça :|
Par contre le lien sur la reconquête ne marche pas !
Rah j'ai envie d'une sieste :lol:
BY meewa
lafemmedemars a écrit :
par contre j'ai vu dans un autre post que vous aviez deja rompu une fois, comment avez tu récupéré la situation a cette époque??
Ben silence radio.. Je connaissais pas le site, ça me semblait naturel.. Et puis c'est LUI qui m'a recontacté, et c'est LUI qui a voulu me revoir.
Et pourtant, ça n'a pas duré longtemps :|
BY Bipbip
Apres tout depend de notre ami commun et s'ils parlent encore entre eux de notre rupture. Je ne sais vraiment vraiment rien car je ne demande rien a cet ami sur lui... Mais qqpart je ne pense pas qu'il lui dira. Tu veux mettre quoi lafemmedemars?
BY meewa
lafemmedemars a écrit :c quoi qui n'a pas duré longtemps, votre séparation ou la reprise ensuite??
La séparation a duré 5-6 mois. La reprise moins :( (3 mois)
peut etre que la reprise n'a pas était faites sur de bonnes bases, surtout si c pour les memes raisons ( ca je sais pas :) ) je pense qu'il faut réfléchir a vos erreurs, lui de son coté et toi pour savoir quoi lui dire quand vous vous recontacterez...

t'inquietes pas où il y a de l'amour, il y a de l'espoir :D

courage pour ton sr

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6974.html
BY meewa
je me sens mal :? Une boule d'angoisse insupportable qui me donne la nausée.
A chaque fois je crois que ça va mieux, mais au final je retombe dans les mêmes doutes insupportables :|
BY Bipbip
Oui moi c'etait pareil en 10 jours j'ai perdu 4 kilos! Ah bah ca c'est cool j'etais contente. faut bien trouver du positif qqpart lol. Moi qui voulais perdre du poid hihihi. Ca va passer avec le temps ca mais bon essaye de t'entourer si tu peux qd meme! c'est la meilleur des choses a faire
BY Bipbip
[quote="lafemmedemars"]moi ce soir je vais casser les pieds a ma mere, et en plus j'aurais un bon petit repas :D , faut bien casser les pieds a qq un, moi je change souvent entre amis, famille et vous :lol: :lol: :lol:
Il faut diversifier lol

Moi j'ai deja tellement cassé les pieds aux amis mdrrrrrrrr. Ils m'ont tellement souvent ramassé a la tite cuillère. franchement heureusement qu'ils sont là! Je les aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee
c clair les amis c super important!!!!!!!!!
moi aussi je les aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je leurs fais relache!!!! p'tit repas chez maman (elle aussi la pauvre je la gave, mais bon c ma maman ;) )

allez courage, ce soir sur le forum c bad trip :( , y a des jours comme ca :!:

allez un peu de bonheur :mrgreen:

bizzzzz
BY Bipbip
Moi j'en parle pas a la famille... Mes parents sont pas tres "cool".
Bah passe une bonne soirée alors, pofite bien, mange bien, amuse toi, décharge toi!!! A plus tard lafemmedemars 8-)
Bisoussssss
BY Bipbip
Oh pauvre Meewa. Oui là si tu t'en rend vraiment malade a ce point c'est pas bon... Faut que t'aille voir un médecin... Tu peux pas loger ailleurs? Chez des amis pour que tu ne sois pas seule???
BY meewa
je vais chez le médecin demain.. mais je suis pas sûre que ça arrange grand chose.. Puis j'ai pas d'amis à voir.

IL vient de m'envoyer un texto "ça va?". Qu'est-ce que je réponds?? :oops:
BY patachou
Bon bah meewa, je viens de lire les posts sur ton topic depuis hier soir. C'est dur mais tu es forte, continue.
Tu peux lui répondre demain à son texto, mais ne pose pas de question comme ça tu n'attendras pas de réponse. Du genre, ce que proposait Bipbip "oui je vais bien, j'espère que toi aussi" mais pas de "oui, je vais bien, et toi ?". Tu vois la nuance.
Je suis du même avis des autres en ce qui concerne lui renvoyer ses affaires (à moins qu'il ne te les réclame, il n'en a pas un besoin vital dans l'immédiat !) : laisse tomber ; et lui rendre son cadeau : laisse tomber, ça peut paraitre mesquin ; et lui faire un cadeau : oh que non, le vilain ne l'a pas mérité.
Va voir ton médecin, il pourra te donner de quoi dormir et soulager tes angoisses qui ont l'air très symptomatiques (nausées, vomissements...), il peut t'aider à rendre ce moment difficile moins désagréable.
Essaie de t'occuper. C'est dommage que tu ne puisses pas sortir avec des amis... Enfin, tu peux t'occuper à la maison, ya plein de trucs à faire quand on y pense (lecture, télé, dvd, loisirs créatifs, écriture > ça peut faire du bien ça, moi ça m'a aidé un moment mais j'ai perdu le fil alors j'écris moins..., bichonnage-beauté, prends soin de toi quoi ;)) Et, sinon, tu vis toute seule ? Ta famille peut peut-être te bichonner un ti peu ?
Enfin, ya toujours du monde ici au final pour te soutenir.
De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui (8h30-19h > paie ta journée de fou !:)) et c'était bien sympa et bien stimulant. Plein de nouvelles têtes et de gens sympas. Et mêmes des jeunes garçons que j'ai trouvé bien agréables au regard :lol: ... J'ai pas trop pensé à mon ex et je suis même pas trop déçue de ne pas avoir de nouvelles de lui en rentrant car ma journée a été enrichissante. Demain, je me suis engagée à participer au laser game avec les nouveaux collègues. J'ai la trouille car je suis plutôt d'un tempérament réservé et de plus, je suis plutôt casanière, mais bon, on se motive :)
Allez, tiens bon meewa, les premiers moments sont les plus difficiles.
Bises à toi.
BY meewa
hello.

je pense pas que je vais répondre à son texto demain. Je trouve que ça coupe le SR, ça fera que 4 jours là! En plus je vais pas bien, alors j'ai pas non plus envie de mentir.
Je pense que je vais attendre 15 jours. Je m'en sens capable, c'est pas un "oui ça va" qui va changer les choses de toute façon. Puis ça lui fera les pieds, ça créera un manque sûrement;
BY Bipbip
Si tu veux mais fais attention que ca se retourne pas contre toi la situation. C'est a double tranchant. si tu le zappes il ne va ptet plus du tout oser de contacter par la suite... Cela dit fais ce que ta petite voix te dicte. Attend peut etre encore qqes jours
BY meewa
je lui répondrais jeudi, je serais en week-end, il le sait, donc il comprendra sûrement que j'ai pas voulu répondre avant. Sinon j'ai fait une liste de ses défauts pour patienter le temps.. Et y en a pas mal :lol:
BY patachou
Tu as raison meewa. Tu peux très bien ne pas lui répondre. Et je ne pense pas que ça te portera préjudice par la suite. Ce n'est pas parce que tu ne daignes pas répondre à un de ces messages (qui soit dit en passant est particulièrement banal et ne correspond au type de relation que tu souhaites entretenir avec ton ex) qu'il va te rayer de sa vie définitivement. S'il a encore des sentiments pour toi, il retentera de nouveau, encore et encore, il se donnera la peine de te reconquérir. De toute façon, tu n'es pas à sa disposition et tu peux très bien négliger de répondre à certains de ces messages. Au pire, s'il te le reproche, tu lui diras que tu avais l'intention de répondre à un moment où tu serais moins occupée et que ça t'est sortie de la tête.
Je pense que tu prends des bonnes décisions. Continue ma belle.
BY patachou
Euh ?, moi, perso, la liste des qualités, je laisse tomber !!! Non pas qu'il n'en a pas, mais inutile de me mettre en face de ce que j'avais et que je n'ai plus, pour ne plus avoir que mes yeux pour pleurer ! La liste des défauts est amplement suffisante :lol: je ne me suis pas attelée à cette tâche, et je n'en ai pas envie (personne n'est parfait ma foi, moi la première), mais surement ca peut aider à mieux accepter la perte de l'être aimé. A méditer ;)
BY meewa
Finalement je lui ai répondu ce matin que non ça ne va pas..
Pourquoi?
Parce que je n'ai pas dormi, parce que j'ai vomi ce matin, parce que j'en peux plus, voilà pourquoi. J'avais envie qu'il sache ce qu'il me fait.
BY meewa
Voilà je sors du médecin... J'ai des cachets pour pas vomir et dormir. J'espère sincèrement que ça m'aidera à tenir le coup.
J'ai vraiment peur en ce moment même si j'ai confiance. Je lui laisse le temps de réfléchir, et moi le temps de me requinquer.. J'espère qu'il me contactera, il me manque tellement; Mais je dois continuer mon SR en attendant, même si je trouve ça de plus en plus dur...

Je suis un peu allée me balader pour me changer les idées, et pleins de lieux me rappelait Lui, c'était vraiment très dur :cry:
BY patachou
Bah mince meewa, pourquoi tu lui as répondu ?! Bon, c'est pas très grave ma foi, mais que je t'y reprenne pas ! Ce qui est dommage, c'est qu'en lui avouant que tu ne vas pas bien, tu lui renvois une image peu flatteuse de ton état d'en ce moment. Ca ne va pas te le ramener même si il réalise qu'il est responsable de tout ça et qu'il culpabilise.
En tout cas, c'est bien que tu te motives à sortir prendre l'air.
Allez, on se motive et cette après-midi, tu te trouves une ou deux activités pour t'occuper l'esprit. Et puis, on est là en cas de besoin ;)
BY meewa
Oui, je ne pense pas que ça me porte préjudice.. C'est juste que ça m'a énervé son "ça va?" style ça y est on est potes, et il prend de mes nouvelles. Je voulais remettre les choses à leur place :evil:

Aujourd'hui j'ai pas mal dormi, puis sortie avec ma mère. Je redoute ce soir, je vais essayer de me trouver un film...

C'est pas fachile, c'est pas fachile. :(
BY meewa
C'est quoi qui va le faire revenir au juste?
Parce que plus le temps passe, et plus je perds espoir.
C'est pour ça que le SR me fout autant les boules!
BY Bipbip
Oui je te comprend.

Mais a mes heures perdues j'ai beaucoup lu les sujets anciens ici et pas mal de largueurs disaient que justement ils mettaient du temps à se rendre compte du manque qu'ils avaient. Moi j'ai un autre ex qui avait mis 3 mois a "revenir" en me faisant une déclaration
BY meewa
c"est dommage que ça prenne autant de temps. le largué il souffre lui pendant tous ces mois.
j'ai envie de faire une connerie avec les somnifères, désolée mais c'est trop dur :cry:
BY Bipbip
Non non mais ca va pas!!! faut pas avoir des idées noires comme ca! Si tu ne vas vraiment pas bien va chez tes parents et restes y qqes jours ou plus. Ne reste pas seule. Et faire peur a ton ex c'est ce qui le fera fuir avant tout
c vraiment pas des idées a avoir!!!!!!!!!!! pour personne!!!!!!!!

vois le bon cotés des choses, ne focalise pas que sur ton ex!!!!!!!!!!!!!!

si vous vous etes séparé, il y a des raisons tu parlais de trop de dépendance...
il faut que tu analyses tout ca et que tu en retires qq chose... parce que sinon meme s'il revient il repartira comme la derniere fois... :(

alors peut etre que cette rupture c une chance pour toi de travaillais de ton coté a changer ce que tu pense devoir modifier ( mais pas que pour lui mais surtout pour toi!!), et le jour ou tu le revois il verra que tu as évoluée... c a ca que sert le sr aussi... :)

par contre je ne dis pas mais pas du tout que lui est un saint!!! :evil: :evil: rappelle t'en quand viens l'angoisse, si vous en etes arrivé la, il n'y est pas pour rien!!!

courage, j'espere que tout va s'arranger, laisse le temps..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p153638
BY oPQ
Ne fais surtout pas ce genre de conneries meewa !

Dis toi qu'on est tous aussi désespérés que toi, et pour certains comme moi, il n'y a aucune chance que l'on récupère notre ex. Alors ton cas n'est pas le plus grave crois moi !!

Toi tu as peut être cet espoir qui peut se concrétiser dans le futur, alors tiens le coup. Et puis si ca ne marche pas, tu pourras toujours vivre de nouvelles choses encore plus belles ! Il faut essayer de relativiser nos petits malheurs, ce n'est rien dans une vie :)
BY meewa
vous avez raison les filles (et les mecs je sais pas désolée :oops: ).
j'ai pris 2 somnifères, ils m'ont beaucoup détendus, calmés ça va mieux. J'espère qu'ils vont me faire dormir rapidement, parce que ma nuit a été courte et la journée de demain trop longue, car je retourne en cours.
J'ai trop de peur de faire une ts. J'en avais déjà fait une par cachets pour une rupture avec mon tout premier amour.Et puis à voir l'état de mes parents après j'aurais mieux fait ne rien faire :? , mais c'était un appel à l'aide, qu'est-ce que j'y pouvais, j'avais besoin d'aide....

Là je recommencerais pas, je sais que si je le fais c'est MORT avec mon ex, parce qu'il pourra voir que je suis encore dépendante (si quelqu'un lui dit mais j'espère pas); et puis on sait jamai ce qu'on vont faire les cachets sur notre cerveau :evil:

un grand merci de m'avoir fait réagir
BY lolaloulou
Si tu as besoin d'aide, ne la demande pas comme ça. Demande la nous, demande la à tesparents, demande la à tes amis. Personne ne mérite qu'on se fasse ce mal là.

Il ne faut pas avoir honte de dire aux autres à quel point on va mal. Il y a un jour où ça n'allait vraiment pas. J'ai appeler ma meilleure amie et je lui ai dit "je n'arrive plus à gérer, je fais semblant mais je suis au fond du gouffre." Et elle a été là. Elle m'a vu mal comme jamais, j'avais honte d'être aussi faible mais je ne regrette pas. Les amis sont là pour ça... Et nous aussi, même si ça reste virtuel...
BY meewa
oui mais j'ai du mal à contacter mes amies quand ça va pas. Je garde tout pour moi des journées entières, alors forcément le suicide se pointe en derniers recours.
Mais ça ne fait qu'aggraver les choses. Niveau santé (foie cerveau) et puis ils mettent les suicidaires en HP, c'est affreux les conditions de vie là-bas; certes on est encadrés par médecins et psys mais on est détachés du monde réel.
BY lolaloulou
J'ai aussi du mal à parler à mes amis. Je ne veux pas les ennuyer avec mes états d'ame. Alors je viens vous ennuyer vous :D :lol:

Je poste dès que j'en ressens le besoin.

Mais quand vraiment ça va mal, très mal, j'ai pris sur moi, j'ai appeler une amie pour lui dire au secours. Et crois moi elle ne m'en a pas voulu !
BY meewa
Ben ma meilleure amie elle sait que je l'appelle pour les problèmes graves. la dernières fois j'avais peur de faire une ts et je lui ai dit, surtout que j'avais commencé à avaler pas mal de médicaments (pas les bons, pas assez? bref ça n'a pas marché), mais je l'ai tellement effrayée, elle tient à moi, et moi j'appelle "Allo. j'ai fait une connerie pardonne-moi". Depuis j'ose plus l'appeler de peur de lui faire du mal.
BY patachou
Je te comprends meewa... On a tous pensé à un moment que ce fardeau était trop lourd à porter pour nous sans réellement y voir d'issue convenable. Mais ça, ça n'est pas une solution. Ca lui fera peur et c'est tout...
Tiens bon. Le début, c'est le plus dur. Après aussi c'est dur..., mais bon, la vie doit continuer son cours.
Une grosse bise pour toi et surtout ne va pas faire de bêtise sinon panpan-cucul !
BY meewa
Promis, pas de bêtise pour ce soir, pas de bêtise pour ce mec tout court j'espère :roll:
Dire qu'il y a les derespate housewives ce soir et moi j'ai failli passée la soirée à l'hosto à boire du charbon :lol: berrrkk
BY patachou
Allez, ôte toi cette idée de la tête !!! :x C'est pas "tu vas essayer de pas le faire", c'est "tu ne vas pas le faire". Ca ne résout strictement rien..., ce n'est pas une preuve d'amour, et ça n'est pas mourir triste que tu veux mais vivre heureuse. Et pour vivre heureux, eh bien, il faut déjà commencer par vivre tout court. Laisse une chance au bonheur de revenir à toi. Ca viendra, ça, c'est certain, et c'est valable pour nous tous.
BY oPQ
Bien dit patachou, avant d'avoir une vie heureuse, encore faut-il vivre tout court!
On devrait se le répéter sans cesse pour ne pas faiblir. Moi non plus je ne parle plus à personne de mes états d'âme, mes amis ne comprendraient pas. Je viens juste ici et je vous lis, et ça me fait réaliser que je suis pas tout seul.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, pas vrai ?
BY patachou
Pareil pour ce qui est de parler aux amis. Je sais qu'elles m'écouteraient mais ça m'enchante pas de jouer le rôle de la fille misérable du groupe. Alors, je tais ma peine. Par contre, ma famille (vu que je suis revenue à la maison pour le moment), ils sont un peu aux premières loges quand ça va pas... Et parfois, ils croient me réconforter mais ils me font encore plus de peine.
Franchement, JRME, c'est un super concept. Heureusement que ce site existe et que l'on peut échanger entre personnes qui se comprennent vraiment, aussi originales que toutes nos histoires puissent être.
Et meewa, j'insiste, BATS TOI ! Ca en vaut la peine ++ C'est dur mais une vie sans souci et sans peine, ça ne serait pas aussi constructif. Il faut voir ça comme une épreuve à traverser à l'issue de laquelle on sera plus forts.
BY meewa
Alors, j'ai un nouveau texto de lui : "Tu préfères qu'on se parle ou pas?".
Je n'en sais trop rien, peur de dire des bêtises. Et qu'est-ce que ça signifie pour lui?

Besoin de conseills!!! :mrgreen:
BY patachou
Tu peux peut-être lui répondre que pour le moment, vous n'avez plus grand chose à vous dire mais que tu espères que ça viendra plus tard... ou juste que ça viendra peut être plus tard.
Je pense qu'il faut répondre à ce message mais en fait, je ne sais pas trop comment. Attends d'avoir quelques avis avant de répondre ;)
BY meewa
oui, je vois bien un message comme ça aussi, mais j'attends un peu la réponse des autres
Alors, j'ai un nouveau texto de lui : "Tu préfères qu'on se parle ou pas?".
Je n'en sais trop rien, peur de dire des bêtises. Et qu'est-ce que ça signifie pour lui?

Besoin de conseills!!!
BY oPQ
C'est bien vague...

Ca ne signifie rien alors fais attention à toi, ca fait du bien sur le coup un sms et puis après si tu lui donnes ce qu'il veut et qu'il ne répond plus, tu repars en déprime !

Je ne sais pas trop quoi te conseiller ? Répondre de manière détachée sans paraître froide...

Pourquoi surtout juste vouloir savoir si vous vous parlez encore ?

Pour ne pas souffrir, des fois vaut mieux ne plus savoir ce que devient l'autre. Parler pour parler alors que l'on souffre, voilà quoi....

Essaie de montrer que tu vas bien en tout cas, ça lui fera chier !
BY meewa
Ben voilà, si on parle, je me demande de quoi il veut parler? :roll:
Peut-être à t-il besoin de me dire quelque chose, et qu'il ne supporte pas ce SR lui non plus :lol:
J'attends encore quelques réponses, je n'ai aucune idée de réponse là :?
BY meewa
Je pense à lui dire "Je veux bien qu'on se parle mais de mon côté je penser avoir tout dit pour le moment. Par contre si tu as réfléchi et que tu as des choses à me dire, je peux t'écouter"

Qu'en pensez-vous? :ugeek:
BY meewa
Il m'a répondu qu'il avait peur de dire des conneries. Discussion remise à plus tard.. Je suis un peu triste mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. :)

Edit : son dernier message dit qu'il serait heureux de me parler, quand je lui ai dit qu'on se parlerait plus tard. :P :P Mais j'y répond rien hein, je repars en SR :geek:

Edit : ben apparemment ça lui plait que je prenne de la distance. Il essaie de me draguer :lol: Ca fait trop plaisir :oops: Je sais ce qu'il me reste à faire héhé ;)
BY patachou
Bon bah tu vois ! Ne pars pas trop vite en besogne comme cette après-midi..., tout peut basculer en un éclair dans tous les sens !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne cède pas, tu es en bonne voie.

PS : j'étais effectivement devant desperate mais je devais sortir avec mes nouveaux collègues de travail, mais faute d'une organisation bien ficelée, on s'est pas croisé et ils sont partis sans moi :( parce qu'on avait pas encore échangé nos numéros de tél... Trop déçue...
BY meewa
Mince.. ça aurait pu te changer les idées. Echangez vos numéros la prochaine fois aarh :twisted:
Ben moi j'ai pas pu regarder Desperate du tout, parce que y a plus M6 sur ma télé, et impossible de la retrouver :lol:
BY patachou
Finalement, je suis allée choper le numéro de ma collègue d'hier au travail (je suis aux urgences en ce moment, ce qui explique que je puisse avoir ce genre d'info 24/24 !) pour au moins prévenir, dire que j'étais venue mais que je n'ai trouvé personne ! En fait, on s'est pas attendu au même endroit... C'est couillu ! Je me sens stupide sur ce coup. C'est pas marrant tous les jours d'être un boulet !
Et puis les desperate je les avais déjà vu en vostf, donc bon, c'était juste pour occuper ma soirée et tenir compagnie à ma maman !
Bon, j'arrête de polluer !!! Je :arrow: !
BY patachou
Je suis soudainement dépitée ma pauvre meewa...!!! Si tu veux voir un peu plus les détails (pour ne pas non plus que j'en mette trop sur les topics des autres), c'est en lien en dessous, le 2e topic est celui que je tiens actuellement ;)
BY Tony54
La bonne raison c'est qu'il n'a pas changer d'avis et il n'hesitera pas a te le dire ... cash :!:

Moi c'est pareil, je sais très bien qu'elle en a rien a foutre, je suis a ses pieds trop facile, je suis en Sr depuis 7 jours moi.
BY Tony54
Je dit que la raiosn pour laquelle tu ne dois pas craquer c'est que ton ex n'a pas changer d'avis et il va te le dire ! Tu va voir mal aprés !!!

Fait ton Sr bien comme il le faut !!!

C'est comme moi, je suis a ses pieds, elle ne reviendra pas aprés peut etre que si je coupe les pont, elle va se dire merde, je l'ai peut etre perdu pour de bon :?:
Donc voila, j'en suis a 7 jours de Sr !!!