Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kisait
Celà ne fait que le 6ème jr de SR et je pête déjà un plomb!!!! :? Je n'ai pas craqué mais j'ai peur de ne plus tenir des masses!!! :(

Ce qui me rend dinguo, c'est que le connaissant, et d'habitude, (d'ailleurs quand il m'a dit que c'était terminé il y a maintenant près de 15 jours), il prenait de mes nouvelles, il s'inquiètait pour moi... C'est pas son style de rester totalement indifférent à ma souffrance, car c'est sûr qu'il sait que je souffre, faut pas rêver!!! :!:

Mais, je ne sais pas, si c'est simplement parce que, (comme, je l'avais signalé au dans mon post de présentation), avant d'avoir découvert ce site, je lui ai dit que j'allais tout faire pour l'éffacé complètement de mon existence. Et que comme, lui aurait plus facile à resister, je lui demandais de ne surtout pas réagir, ni prendre de mes nouvelles. Qu'il ne devait pas craquer pour me permettre de l'oublier...
Aujourd'hui, je regrette de lui avoir dis ça... Surtout, qu'il me sait (enfin,il me croit) capable de souffire en silence sans jamais rien dire a personne... Il sait, que dans cet optique, je ne lui donne absolument pas le droit d'entraver la règle!!! Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la respecter!!!
Mais aujourd'hui, ce n'est plus du tout ce que je pense!!!! :? Et je ne peux pas le lui faire savoir. :( Et j'ai vraiment peur qu'il s'éloigne totalement, j'ai peur de l'avoir poussé vers une nouvelle vie où je n'ai plus aucune chance de faire partie un jour... :cry: J'sais pas si vous me comprenez, c'est un peu compliqué et pas vraiment évident à expliquer... Désolée :oops:

En résumé, je me demande s'il ne me donne plus de nouvelles juste parce qu'il respecte ce que j'ai exigé de lui (donc, comme il me l'avit dit, dans ce cas, ça serait en refoulant ses "sentiments" et en résistant péniblement) ou s'il a su tellement respecté cette exigence facilement, qu'il a bel et bien tourné la page et qu'à l'heure d'aujourd'hui, je fais bel et bien partie du passé pour lui!!! Comment savoir?!!!! :?:

Keske c'est dur!!! La douleur en est devenu physique!!! ça fait tellement souffrire, le manque, les questions qui tourmentent, la désillusion, l'espoir (parce qu'on a beau dire, on espère tjs!!!),... :cry:

sniff sniff
BY admin

Salut kisait!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Je vais te rassurer kisait. J'ai dit la même chose à mon ex avant le SR!!! Tu as eu la preuve aujourd'hui que ça n'influe pas vraiment sur les sentiments qu'il éprouve pour toi.

Au contraire, il sait que tu souffre à cause de lui, il préfère respecter ta requête pour éviter de te causer plus de dommages en restant en contact avec toi. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il t'oublie, oh non! C'est vrai qu'il risque de ne plus te donner des nouvelles, mais ce n'est pas de l'indifférencen c'est du respect.

Quand tu le recontactera après ton SR il devrait être content de t'avoir au bout du fil. En plus tu auras pu te reconstruire, et c'est ce qui compte.
BY tite louve
Le mien a fait pareil, il voulait qu'on se voit tous les 3...tout normal sauf qu'on serait pas ensemble!! :o donc non, donc j'ai fait mon SR. Il l'a super mal pris, m'a fait la gueule, son égo en avait pris un coup je pense. Puis je l'ai invité au resto, et il était tout content (voir dans reconquete : ma soirée). Prendre du recul ça fait du bien. Au mieux, il respecte ton SR, au pire il est contrarié et faché de ton SR. En tout cas, il y répond! parce que sinon il continuerai comme avant!
En tout cas, tu ne peux pas penser pour lui (je sais c'est très agaçant) et donc tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête...
Je sais que c'est pas facile, mais c'est nessessaire! Il faut bien qu'il y ait une pause, le temps que la chenille que tu es se transforme en papillon fatal wouf!!
Courage, courage!
BY kisait
oui,
sans doute... Vous avez raison!!! C'est juste que ça me tue qu'il puisse réelment m'éffacé après 7 ans... ça me fait telement peur... :(
Bon, c'est vrai j'dois devenir une fatal women donc fini de se lamenter!!!! :P :lol:
Mais, suis nul!!!! :oops:
en tout cas, merci bcp pour les encouragements les filles!!!

Keske j'aimerais qu'il me revoit "radieuse et épanouie" et qu'il regrette ce méchant mathieu (oui, c'est son nom) !!!! Ben oui, moi aussi, j'deviens sadique... :twisted:
:mrgreen:
p.s. : vous savez quoi les filles? J'crois j'délire complètement!!! J'ai même été voir une voyante et pourtant c'est pas du tout mon truc!!! (j'ai jamais vraiment su quoi en penser, j'me suis tjs dit de ne pas être trop cartésienne, et que qui sait... mais de là à aller rendre visite à l'une d'elle!!!! JE SUIS CHOQUEE!!!! Qu'est ce qui m'arrive?!!!! :?: :shock:
BY tite louve
Moi aussi je me suis intéressée à tout ça!!! Subitement! Tiens, j'vais voir! Mais moi radine alors moi aller sur internet là ou c'est gratuit! non mais c'est aussi parce que je me refuse à rentrer dans ce cercle infernal ou j'ai l'impression que ça n'en fini jamais car si t'es pas satisfait, ben tu vas chercher les réponses chez d'autres parce que celle là t'as pas dit ce que tu voulais entendre :?
Quand je serais chez moi, je te donnerai le nom d'un forum gratuit ou il tire les tarots. Moi il m'a bien rassuré, ça fait du bien! :D
BY kisait
et tu sais koi tite louve?!!!
Je suis allé chez une dame très chouette, c'est une ancienne amie que je ne vois plus qui m'en avait parlé à l'époque et j'men suis souvenue alors...
Et elle m'a impressionnée par son "talent" et son "don" divinatoire!!! Sans blague, moi qui suis plutôt du genre pied sur terre (sauf en amour apparament, mdr!!! :lol: )
Je te promets que j'suis resté skotchée!!!! :o j'me suis dit, c'est pas possible, il y a quelqu'un qui m'a suivi et qui est son complice et qui par la même occasion me connait très bien et moi et toute ma vie!!! Ben non, toute façon, j'en avais parlé à personne!!!
Donc, elle a été particulièrement perspicace, je dois l'admettre!!! Très forte, elle savait un tas de chose sans même que je ne lui ais dit quoi que se soit d'autre ke mon prénom et ma date de naissance!!! :shock:
Et en ce qui concerne mon ex, elle a été assez rassurante mais a dit, qu'il y avait un gros risque de "rupture définitive" si on ne faisait rien... Elle m'a dit que de son côté, il y avait encore bcp de sentiments très forts mais qu'il était completement perdu, qu'il se sentait étouffé, qu'il était confus,qu'il avait peur,... Et qu'en résumé, ce qui nous séparait était une barrière et non un mur. Et qu'il y a avait donc tout a fait moyen de rétablir la situation mais que seule nous n'y arriverons pas, qu'il nous fallait une aide et un travail sur nous même (logique ça)... :arrow:
enfin, là je résume mais bon... c'est vrai que dans l'ensemble, c'était plutôt positif... :)
en plus, elle est très agréable, toute douce et toute gentille...
enfin, j'sais pas ce que tu en pense mais moi... j'avoue que ça m'intrigue, ça ne ma laisse pas indiférente et j'dirais même que ça me rassure en partie... :?
BY chouchounyc
Elle est cool ta voyante!!!!
Faut réfléchir peut-être et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Mais qui ne tente rien n'a rien, non? Alors, réfléchis à comment tu peux soulever cette barrière, enfin vous pouvez, parce que vous êtes deux dans cette histoire, ne l'oublions pas, si chacun soulève un bout, alors hop, elle n'existera plus. ;)
BY tite louve
Et ben oui c'est cool! Moi je crois réellement que des gens puisse voir des choses, surtout quand tu dis qu'ils te balancent toute ta vie comme ça!!!
Et heu...si tu la revois, je veux bien te donner ma date de naissance!!! ;)
Bon, c'est plutot rassurant alors! Y'a du travail mais c'est pas perdu!
BY Hasard 2
hey! moi aussi je viens te donner ma date de naissance! Et vos sites gratuits car j'ai absolumt pas de sous et en même tps, j'aimerais aussi avoir l'avis d'une voyante. Oui, moi aussi je pense que certaines personnes ont un don comme ça. Ms c vrai qu'il ft pas se leurrer, en ppe, c des conneries... Ms pq pas? ;)
BY kisait
bonsoir tout le monde!!!
Ne vous tracassez pas, je suis tout à fait consciente qu'il ne faut pas prendre tt au pied de la lettre en ce qui concerne les "prédictions" de la voyante... Mais, c'est vrai que ce qu'elle a dit était plutôt rassurant,... et ça me fait plaisir... Mais, c'est vrai elle a dit qu'il y avait bcp de travail à faire mais qu'elle ne voyait pas de "réelle" rupture. Par contre, je dois avouer que ce qui m'embête, c'est qu'elle n'a pas dit qu'il m'aimait tjs mais bien qu'il avait encore des sentiments très forts pour moi... c'est pas pareil!!! :cry: J'ai tellement envie d'entendre qu'il m'aime... :cry:

Sinon, en effet, je pense que certaines personnes ont réelement un don divinatoire et elle est très forte; c'est clair!!!
Et désolée pour vos demandes de voyance, ça n'est pas que je refuse de vous aider, mais c'est payant... Croyez moi, je ne suis pas radine loin de là mais je suis fauchée... :oops: Donc l'offrir à une ou 2 personnes peut être qu'en me serrant la ceinture ;) (j'mangerai des pasta tt les jours, j'adore ça, c'est pas grave!!! :lol: )
Mais au delà, ça va pas être possible.... et qui choisir alors?!!!! :?:
On fait un tirage au sort. je choisis un chiffre de 0 à 100000000000, celui ki tombe dessus j'lui offre sa séance!!! :twisted: :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon,perso, je ne connais pas de site spécifique sur la voyance... Et le site de franck est devenu payant apparament, mais moi j'suis de belgique, et j'n'ai donc pas de carte bleue alors j'pense pas que ça va être possible pour moi...

Au fait, pour le mot de la fin, oui, j'crois qu'on est toute folle!!!! :lol:
Mais c'est cool d'être fou!!! :lol: ;)
nana en follie en force!!!! :lol:
allez a bientot
bizzzzzzzzzzzz