- 25 août 2008, 11:49
LE SR n'aura pas durer bien longtemps, suite a son SMS, je l'ai appelé. Effectivement elle n'allais pas pour le mieux ( probleme autre que notre séparation) On c'est au tel jeudi dans la nuit pendant plus de 1 h de temps. A l'issue de notre conservation, je sen quelle allais mieux. Elle me rappel le lendemain, ptite discussion, je met terme a la conversation. Samedi je suis dans une soiree chez un pote, elle habite pas tres loin, elle me propose de se voir, malheureusement je ne pouvais pas la voir a l heure convenu. Je n'etai pas le chauffeur. On se rappel, puis on conviens de se voir plus tard dans la soirée. A ma grande surprise, quand je la rappel, je tombe directement sur son rep. Puis plus de news, jusqu au lendemain matin 07H00 je reçois un SMS " je suis vraiment dsl pour hier soir de n'avoir pa pu te donner des news, met kome je te lavais di marie et moi ns avons rejoin de copine puis kan tu ma apelai a 1H o moment ou je voulais te répondre mon tel cé couper je n' avai plus de batterie. Et ensuite ns avons tous été chez une amie ou nous avons fini la soirée. J etai vraiment deg de ne plu avoir de batterie pr te prevenir, honnetement sa m "aurai fai tres plaisir de te revoir. Je suis encore dsl met je n'ai pas osez demander a mon amie de me deposer chez moi pour recup mon chargeur. Je suis dsl , je m en veu. Bisous.
Apres ce sms , je n'ai pas pu la rappelé avant 19H, ou la conversation a été tres courte. Elle allai manger, elle me propose de me re tel dans la soirée. J 'attend tjs son appel.
Je n 'arrive plus a comprendre a quoi elle joue. J ai comme un sentiment , je pense quelle a du recontré un mec, bref je suis dans le flou total. Vous en pensez quoi
Apres ce sms , je n'ai pas pu la rappelé avant 19H, ou la conversation a été tres courte. Elle allai manger, elle me propose de me re tel dans la soirée. J 'attend tjs son appel.
Je n 'arrive plus a comprendre a quoi elle joue. J ai comme un sentiment , je pense quelle a du recontré un mec, bref je suis dans le flou total. Vous en pensez quoi