Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Coup de délire avec Koala !!
........................................... Image

Voilà on a un coup de délire.. ENVOYER UN TEXTO à nos exs.
Chacun plaide sa cause...

pour Koala : Coucou c'est Koala, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
Il faut qu'elle s'inquiete!! En fait on me conseille de l'appeller pour ne pas la rassurer, moi je pense qu'il faut que je la fasse un peu mijoter, en lui envoyant texto qui lui dit juste simplement: "je te rappelle plus tard" du coup elle va se demander pourquoi je veux la rappeler, et surtout "quand" je vais la rappeler.Après 10 j de petit SR, je larappelle, elle va forcement décrocher et je lui dis juste que je voulais avoir des nouvelles.
Il est clair qu'il faut que je fasse qq chose, si je ne lui donne pas de new pendant 10j, elle va refermer sa porte, par contre si je décide de l'appeler direct, ça risque de faire comme lorsque l'on plonge le poulet encore congeler dans le four, la cuisson et surtout le goût en seront altérés.
je pense en effet qui faut que je la décongèle encore un peu. Un petit texto pour garder le contact, et puis je l'appelle plus tard dans 10 j.
J'ai besoin de votre avis

Pour Twiny : Voilà, j'ai eu une révélation !! :lol: :lol:
Je pense que dans le virage qu'est la reconquête, la méthode ne convient plus à mon couple, et qu'il faudrait que je l'adapte à mon ex. Oui car je n'ai toujours pas de news, il a décider vraisemblablement de m'appeler après ses vacances et à ce train là ON A PAS FINI À NOËL !! :evil:

C'est à dire :
- Je pense qu'il a besoin d'être rassurer, et qu'il ne sait pas trop quand il a le droit de m'appeler avec ce long SR que j'ai réussi avec succès !! :mrgreen: je le rappelle !! :lol: :lol:
Donc voilà je pensais lui envoyer un texto lui disant que j'espère qu'il s'éclate bien en vacances et en gros lui rappelle mon existence du genre "Coucou je suis là !! 8-) "

Le texto définitif serait.. hihi
"Coucou alors ça se passe bien ??"

Bon non en faite non, c'est nulle.
Je vais me griller toute seule et c'est bientôt la fin de ses vacances donc à peu de jours je peux encore attendre, il va appeler de toute façon..
Après je sais pas je peux aussi changer de méthode et ÉCOUTER MON CŒUR !! Non ??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà on a besoin de vos avis très très précieux et assez urgement !!
BY admin

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Twiny
(Twiny dit : Je lui conseille de téléphoner tout simplement à son ex quand il sera prêt mais SURTOUT PAS envoyer un texto, de l'appeler d'un coup de fil franc et direct et ensuite s'il le souhaite il peut encore envoyer un texto si ça lui fait plaisir du genre "Je t'appelle dans XX mn.) Mais je trouve que c'est abusé ce SR de 10 jours, et qu'effectivement l'huitre va se refermer.

Alors que l'avantage d'un coup de tél c'est que maintenant que sa curiosité à été éveillé, elle décrochera c'est sûr. Et c'est bien ça le BUT !!! Non ?!
BY Cannelle
Ah ben y'a des promos sur le forum, c'est 2 pour le prix d'1 ?! :lol:

Réponse pour Koala :
A moins que tu aies une excuse béton pour justifier un SR de 10 jours (ce qui n'est pas vraiment le cas je pense), il vaut mieux t'abstenir !
Je comprends que tu souhaites la faire mijoter mais au bout de 10 jours elle sera en ébullition !
Donc ton texto, pourquoi pas, mais n'attend pas la Saint Glinglin pour la rappeler. 2 ou 3 jours c'est on ne peut plus suffisant pour qu'elle se pose des questions sans t'en vouloir d'avoir mis trop de temps à lui dire pourquoi tu avais appelé.
T'étais prêt pour l'appeler il y a peu (quand elle n'a pas répondu) donc il n'y a pas de raison de ne pas l'être très prochainement, non?

Réponse pour Twiny :
J'ai pas trop compris, tu veux lui envoyer un texto ou pas finalement?
(désolée il se fait tard et mes neurones sont en veille !! :lol: )
BY koala75
Twiny a écrit : C'est à dire :
- Je pense qu'il a besoin d'être rassurer, et qu'il ne sait pas trop quand il a le droit de m'appeler avec ce long SR que j'ai réussi avec succès !! :mrgreen: je le rappelle !! :lol: :lol:
Donc voilà je pensais lui envoyer un texto lui disant que j'espère qu'il s'éclate bien en vacances et en gros lui rappelle mon existence du genre "Coucou je suis là !! 8-) "

Le texto définitif serait.. hihi
"Coucou alors ça se passe bien ??"
je suis entièrement d'accord avec toi. Ton poulet a besoin d'être rassurer, il est en attente de cela. Il faut également que tu écoutes ton coeur donc ton texto me parraît judicieux, c'est juste prendre de ses nouvelles.
Tu es une femme fatale qui s'écoute, fonce!!!
BY Twiny
Cannelle a écrit :Ah ben y'a des promos sur le forum, c'est 2 pour le prix d'1 ?! :lol:
Réponse pour Twiny :
J'ai pas trop compris, tu veux lui envoyer un texto ou pas finalement?
(désolée il se fait tard et mes neurones sont en veille !! :lol: )
Ben écoute je suis partagé en faite :lol: :lol:
C'est pour ça que j'ai besoin de vos avis j'envoie où j'envoie pas ??
Le texto en soit et positif non ?? Et rappelle toi je ne mets pas de BISOUS ! :D

Qu'est ce que t'en pense Cannelle ??
Raisonnable ou pas ??

Sachant qu'il devra de toute façon m'appeler après son retour, je sais pas quand exactement d'ailleurs ??!! Et son retour est maxi dans deux jours.. :D

Image
BY Cannelle
Tu vas pas mettre de bisous!? Roooooh !! :mrgreen:

Vu qu'il ne va pas tarder à rentrer de vacances et que vous avez convenu qu'il te rappelle à son retour (c'est bien ça hein?), pourquoi anticiper par un texto?

Au pire s'il tarde à le faire tu pourras toujours lui en envoyer un pour savoir si son train ou son avion n'a pas été détourné par des terroristes ce qui expliquerait qu'il ne t'ait pas rappelé !
Enfin, le coup des terroristes c'est entre nous hein, faudrait pas qu'il le prenne pour un reproche avec un message pareil !

Dans ton texto tu lui demandes si tout se passe bien pour lui. Imagine que ce ne soit pas le cas, qu'il s'est fait piquer son porte feuille ou qu'il ait la tourista. Ca le fera pas ton texto moi je te le dis !! :mrgreen:
BY koala75
Cannelle a écrit :Ah ben y'a des promos sur le forum, c'est 2 pour le prix d'1 ?! :lol:

Réponse pour Koala :
A moins que tu aies une excuse béton pour justifier un SR de 10 jours (ce qui n'est pas vraiment le cas je pense), il vaut mieux t'abstenir !
Je comprends que tu souhaites la faire mijoter mais au bout de 10 jours elle sera en ébullition !
Donc ton texto, pourquoi pas, mais n'attend pas la Saint Glinglin pour la rappeler. 2 ou 3 jours c'est on ne peut plus suffisant pour qu'elle se pose des questions sans t'en vouloir d'avoir mis trop de temps à lui dire pourquoi tu avais appelé.
T'étais prêt pour l'appeler il y a peu (quand elle n'a pas répondu) donc il n'y a pas de raison de ne pas l'être très prochainement, non?
Merci Cannelle, Oui 10 jours ça fait bcp, j'appelle sur dans la semaine, je me posais la question demain ou mercredi, texto ou pas texto, faudra du toute facon que je l'appelle, un petit texto du style "je peux t'appeler dans 30 minutes ?", ca me parrait pas mal.
Oui tu as raison, je suis prêt et j'attends cela depuis 50j, c'est maintenant ou jamais.
Demain à tête reposé, je vous dirais ce que je choisis.
BY Lisa
Coucou Tu m étonnes Cannelle y a une super promo là 2 pour le prix d 1 :lol:

Twinny : Il t as dit t appeler à son retour alors sois patiente il le fera et t inquiète il se rappelle de ton existence ;) Rappelle toi son dernier appel !! :) Mais n oublie pas non plus que c est TA reconquête et pas la sienne donc quand il t appellera inverse la tendance tu pourrais par exemple lui dire que là tu es occupé et que tu le rappelles plus tard histoire que tu te la joues femme fatale dans toute sa splendeur ;) Un brin de mystère et de non disponibilité à la minute pour monsieur ! :mrgreen:

Koala: Non non non et non ! j suis pas d accord avec toi ! PAS DE SMS !! A ce stade vous allez vous en envoyer longtemps ! Le but c est qu elle entende ta voix ! Qu elle voit que tout va pour le mieux pour toi !!!! C est pire que d appeler et laisser un message ça ;) Puis pour couronner le tout tu veux lui envoyer un sms en lui DEMANDANT si tu peux l appeler dans 30 min ? Ben vas y pendant que tu y es, file lui le bâton pour qu elle te battre ! :lol: Tu n es pas une femme fatale mais un superhomme ! Celui qui va bien, qui s assume et qui n a pas besoin qu on lui dicte sa conduite ! Alors si ton coeur t en dit, tu l appelles direct ! Elle doit avant tout être surprise et là c est bien parti vu que tu as attisé sa curiosité :P
BY koala75
Je suis un Super Wouaf wouaf!! :mrgreen:

Bon j'avoue twiny et moi, on s'est un peut engrené sur l'idée d'envoyer des textos.. d'oul a premiere phrase :lol: du post "Coup de délire avec koala"
donc sa sera ce soir, et puis si elle decroche pas , je laisse un message!!!!! :lol: :lol: :lol:
Non si elle ne decroche pas, rien!! nada donc grosse travail chez elle, donc nouveau texto et la plouf je rappelle!!! ;)
Merci lisa :mrgreen:
On a vu ton post histoire mais pas eu le temps de répondre, dès que j'ai un peu de temps je m'y attarde ;)
bisou ma belle