Une autre forme de Happy end...
Ben oui!

Je suis en colère! Je me sens en chute libre, en train de sombrer dans la noirceur... Mon foutu ex de merde! OUI! Moi qui dit que c'est un bon mec et tout, c'est un trou de cul de trouillard. Une lopette incapable d'agir autrement que de fuir. UNE GROSSE MERDE.

J'en ai marre d'être amoureuse ce cette lopette fuillarde, trouillarde qui ne s'assume qu'en m'évitant!

GROSSE MERDE! On a 30 ans bordel! Pauvre colon.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Salut Peace_of_mind!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ok j'ai été fort un peu, mais je suis vraiment tannée.

Même pas capable d'avoir une discussion d'adulte mature pour terminer cette relation en bon terme! Oh non! Au contraire, il pense que je veux le manipuler pour le reprendre!

Qu'il est c..
lol je me sens pourtant pas bien! Pas bien du tout!

Il me reprochait toujours plein de choses qu'IL FAIT ENCORE PLUS QUE MOI.

Je suis une super bonne fille, qui a beaucoup évoluée depuis 2 ans et lui il est toujours le même colon... AUCUNE évolution. TOujours la faute de l'autre et là quand j'ai ENCORE des bonnes intentions, quand je veux VRAIMENT passer à autre, je prends la peine de lui faire part de mon intérêt à terminer cette relation en meilleur terme que la dispute, bien bordel, il ne me rappele pas!

JE voulais simplement m'enlever le trop plein d'émotions négatives pour continuer à avancer SANS LUI!!!

Mais non là lui voit ça comme une façon de le reprendre, de le manipuler. j'En suis certaine, il m'en a fait part les 2 fois qu'il est revenu. CE COUP-CI, qu'il reste un immature de 30 ans, pas foutu de s'acheter des ustensiles chez lui (il a genre 1 fourchette), pas foutu d'avoir une base de lit (car oui à 30 ans, son matelas est PAR TERRE), pas foutu de ranger une pièce qui est bordelique depuis plus d'un an, qui se plaind que sa blonde ne prend pas soin de lui, qu'il se sent pas à la hauteur avec elle, que supposément LUI fait tout pour moi.." BLA BLA BLA BLA BLA

Fucking asshole! Voilà ce que j'ai à dire! J'en ai marre de cette relation, de cet immature colon et qu'il aille se faire voir!

BLEH!
BY Zen31
Raison de plus Peace pour avancer sans lui, tu sais ce que tu vaux, c'est pas un bizarre qui sait plus où il en est qui va te trouver des trucs maintenant que la séparation a lieu, c'est trop facile, la fuite de son côté et seul moyen de défense donc...pathétique.

Il est normal de ne pas être bien avec tout les reproches subits, il oublie surtout tes bons côtés ce qui est souvent le cas d'ex frustrés par la vie....rentres pas dans son jeu, ne réponds même pas...il se rendra bien un jour compte de sa méchanceté puéril...

En plus de ça un plaignant, t'as pas besoin de ça dans ta vie.
Je sais bien! C'est bien le pire!

J'ai tellement été dépendante de cet homme (maintenant je ne le suis beaucoup moins), qu'il est certain encore que je veux absolument reprendre avec lui. CE QUI EST FAUX! Ce qui me tanne de lui, c'est sa certitude que lui fait TOUT de bien et moi non... Ce qui me tanne c'est que je passe, depuis 2 ans, de tout à rien! Ce qui me tanne de lui c'est qu'il est trop orgueilleux pour simplement avouer ses tords quand moi je suis toujours à me corriger, à remarquer mes faiblesses et à vouloir les corriger!

Je vaux beaucoup! C'est bien le pire! Et je sais qu'il le sait!!!

Ah et puis merde... Je sors y'a plus rien à faire sauf avancer par là :arrow:
BY Zen31
C'est tout à fait ça, ce qui vaut qu'il sera encore plus frustré car sa manipulation qui le rendait fort ne marche plus. Tu vois bien que tu changes à ce moment-là...faut s'imposer envers ce genre de phénomène, tu ne t'en sortira que gagnante, déjà pour récupérer ton estime qu'ils ont bien sus nous faire perdre, l'espace de quelques mois.

Tu lui dis même à l'occasion: "je gardes le meilleur de la relation et je te rends le plus mauvais (ce qui t'appartient)" il en restera bouche bée...fera certes semblant qu'il s'en fiche mais ce genre de phrase a cloué plus d'un type lorsque je m'étais séparée :D

A toi d'être fière et pleine d'assurance...faut pas les laisser nous piétiner plus qu'ils ne l'ont déjà fais. Ces exs instables sentimentalement...rha la la.
Zen31 a écrit :C'est tout à fait ça, ce qui vaut qu'il sera encore plus frustré car sa manipulation qui le rendait fort ne marche plus. Tu vois bien que tu changes à ce moment-là...faut s'imposer envers ce genre de phénomène, tu ne t'en sortira que gagnante, déjà pour récupérer ton estime qu'ils ont bien sus nous faire perdre, l'espace de quelques mois.

Tu lui dis même à l'occasion: "je gardes le meilleur de la relation et je te rends le plus mauvais (ce qui t'appartient)" il en restera bouche bée...fera certes semblant qu'il s'en fiche mais ce genre de phrase a cloué plus d'un type lorsque je m'étais séparée :D

A toi d'être fière et pleine d'assurance...faut pas les laisser nous piétiner plus qu'ils ne l'ont déjà fais. Ces exs instables sentimentalement...rha la la.

Oui! Oui! Pour lui dire cette phrase, faudrait du moins que je réussise à lui parler!!!!!!! Mais il est tellement un homo sapien veule, une grosse lopette puante... Il fuit encore plus voyons, je peux le déstabiliser! Cours Lopette, courssssssssssssssssssssssssssssssss